Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -  EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -  EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -  EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -  EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -  EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -  EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -  EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -  EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -  EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -

Ikki Nobunaga
Ikki Nobunaga

Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -  Empty
Jeu 19 Sep 2019 - 1:20
Nom du personnage

Carte d'identité


Nom de naissance : Nobunaga
Prénom(s) : Ikki
Sexe : Masculin
Nationalité : Americaine.
Pays de naissance : Japon, Okinawa.
Date de naissance : 2007.
Date d'arrivée à Millenium City : Inconnu.
Fonction : Disk Jockey

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui
Nom de l'Alter si existant : Alter.exe
Niveau de l'Alter si existant : 5
Date de déclaration de l'Alter si existant : ///
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : https://ascentofheroes.forumactif.com/t133-alter-exe

Informations relatives au Cryptogang


Fonction au sein du Cryptogang : Combattant et hacker.
Date d'entrée dans le Cryptogang : 2032
Pseudo désirés au sein du Cryptogang : Raven.

Evaluation physique


Taille : 1.88 M.
Poids : 85 Kilos.
Brève description physique : Une haute silhouette se découpe dans l'obscurité, bien que la différence soit infime entre le bleu marine et le noir de la nuit. Il porte généralement des effets sombres, qui se confondent avec son environnement nocturne. Une chemise à col maho, d'un bleu sombre, un veston à capuche dans les mêmes tons, restent cependant ses tenues habituelles. Il possède de lourde bottes, solides et fiable à la fois, un ceinturon autours duquel il passe quelques gadgets de sa conception ... Et le voilà fin prêt à entrer dans la danse.
Il possède ce pas chaloupé de ceux qui savent se déplacer plus furtivement que les fantôme, capable de se couler derrière un homme sans que celui-ci ne se doute d'une présence. Il a cette démarche féline qui donne l'impression que l'on est en face d'un fauve en cage, et cette aura qui fait suffoquer le péquin moyen ; Parlons en. Car s'il n'est qu'un humain Ikki est avant tout un pratiquant du taoisme, lui prêtant cet air mystique lorsqu'il prie le dieu du feu de ne pas laisser éteindre cette putain de cigarette ...
Ikki est un vieux loup que le temps à laissé marqué, autant les épreuves que les plaisirs sont tous visibles sur ce visage assez carré. Les mâchoires proéminentes, il paraît que c'est pour les volontés fortes et les destins incroyables. Il a le nez mutin des marins d'eau profonde et glacés, presque aquilin dans la forme, mais qui termine par se retrousser au dernier moment. Il a souvent sur le visage une mimique de soucieuse ou bien concentrée, selon qui l'observe, avec ses sourcils broussailleux et épais qui descendent comme des flèches sur des yeux d'un noir si profond que l'on se croirait descendu dans l'antre du tartare. Petit yeux, grandes pommettes, il possède un physique atypique qu'il cache bien souvent grâce à son alter.

Sans modifications:


Evaluation psychologique


Pourquoi avoir rejoint le Cryptogang: Le cryptogang est tout simplement l'organisation qui sert le mieux ses objectifs et reflète le mieux ça façon de voir les choses. Pour lui tout le système actuel est corrompu, sinon des hommes comme son père ne séviraient pas dans ce monde. Il est anti système et anti gouvernemental, apolitique et sûr que la seule façon de servir son  pays passe par le piratage des données qui prouvent que tout le monde n'est pas égal devant la loi.
Objectif principal : Punir et chasser la corruption. Débarasser ce monde de certains altérés néfastes.
Brève description psychologique : Il y'a deux personnes en lui, comme pour tout le monde ; ce sont ses fameux côté sombre et côté lumineux qui existe en chacun d'entre nous. Seulement, chez Ikki ses côté là sont un peu extrémistes sur les bords. D'un côté il y'a le vieux type paternaliste avec les jeunes, , et qui possède une réputation d'intouchable. De l'autre, il y'a le hors la loi qui oeuvre dans l'ombre pour faire payer les vilains qu'importe les règles et les bavures. Cette dualité en fait un être difficile à cerner, certes très lunatique, mais qui sait se tenir pour ne jamais se faire découvrir. C'est quelqu'un de réfléchis la plupart du temps, car dans son "état" on ne peut survivre sans un brin de jugeote. Il ne provoque aucun combat inutile, ne dépasse jamais ses limites et ne joue jamais avec sa vie. On est pas dans un shonen non plus, qu'il répète souvent à ses pairs.

Ikki prie les Kami, et fait régulièrement des sacrifices et des offrandes aux temples reculés dans la montagne. Cela l'aide à réfléchir et à mettre ses idées à plat, de prendre du recul, de la hauteur. Selon d'autres religions qu'il a un temps suivit, son animal totem serait le faucon, qui possède la vision. Et c'est vrais qu'il ne manque pas de bon sens et de sens de la survie tout court.

Pas fou, il souhaite un monde sans super pouvoir, et s'est engagé dans une organisation très controversée, qui lutte dans l'ombre contre les vilains qui échappent aux justiciers masqués. Qu'ils soient politiciens corrompus, ou bien simplement mafieux trop fortuné pour être inquiétés. Loin d'être un héro, il est même son antithèse car il n’hésite pas à tuer tout ceux qui se dressent sur son chemin. Un ennemi mort est un ennemi dont on a plus à s'occuper.

La mort fait partie de son métier, et de son passe temps également.

Le corbeau a été élevé dans un groupe paramilitaire d’Amérique du sud après que sa mère est fuit son père, un mafieux qui avait beaucoup d'influence autant nationalement qu'à l'international. Vivant de la peur de se faire retrouver, et de voir sa mère exécuté pour sa trahison, il n'a jamais digéré cette fuite, et en veut à tous les criminels pour ça. Même les indépendantistes ne sont pas dans ses petits papiers, loin de là. C'est ce qui lui donne cette niaque, cet instinct viscéral qui le pousse à lutter contre les vilains comme les criminels les plus basiques.


Extrait du passé : Le corbeau ; animal détesté par de nombreuses cultures, et souvent associé au diable et à ses barons. Vulgaire charognard qui se repaie des chaires mortes ; Saleté d'oiseau qui a le pouvoir de vous chier dessus à tout moment. Et c'est mon emblème, mon surnom dans ce monde impitoyable peuplé de monstres en tout genre. Héros comme vilains, c'est pareil. Ils utilisent leur alter sans penser aux conséquences, sans jamais s'inquiéter de ce que cela peut faire au monde physique, comme spirituel. Je le sais bien, cela fait huit ans que je suis dans cette ville. Mais ce n'est pas du tout le début de notre histoire.

Notre histoire commence en Amérique du sud, dans un grand pays producteur de café, de coton mais aussi de cocaïne, la drogue la plus consommé par les jeunes dans le monde entier. Autant dire, qu'elle attise pas mal de convoitise. Dont notamment celle des Yakuzas, qui ne se font pas prier pour coloniser le pays après une descente de flic dans le gang le plus puissant du pays. Une opération grandiose, rondement mené, entre plusieurs pays frontaliers et une superpuissance qui se mêle de tout : Résultat ? Une mine d'or pour les japonais, qui se jettent sur le marché avec tout ce qu'ils ont.

Et tout ce qu'il avait de mieux sous la main à l'époque, c'était moi et ma mère. Ma mère était la femme du chef de clan, et moi j'étais donc son fils aîné. Le seul et l'unique. Le premier aussi. Il n'en avait jamais eu avant moi. J'avais trois ans, et en signe de puissance, ma présence attestait qu'il y'avait un Nobunaga sur place. Ma mère était soumise depuis longtemps à la volonté de cet homme puissant, quasi intouchable, qui s'était élevé à la seule force de ses méninges et de ses muscles. Né dans la fange, il habitait maintenant un palais.

Comme quoi l'argent, ne fait vraiment pas le bonheur.

Arrivé sur place, ma mère faillit se faire kidnapper, et on la boucla dans un quartier sécurisé de la ville, ou chaque habitant était autant de guerrier à la solde du clan Yakuza. Une zone morte en quelques sortes. J'ai grandis dans ce quartier sordide, de mes trois ans à mes six ans. Entouré d'arme, de drogue et de tapin. C'était sordide mais c'était mon univers, et je crois qu'un enfant peut s'adapter à toute situation. Pas pour rien par contre, que je sois devenu un représentant de la justice.

Sous l'égide de ma mère, habile négociatrice, le pouvoir du clan Nobunaga ne faisait que grandir dans le pays. Comme quoi papa avait raison de l'y envoyer vous voyez.

Mais je ne survécut pas à ces batailles. Pas que je sois mort, mais que l'on m'a enlevé à ma mère, ce qui était presque pareil pour eux. J'étais perdu à jamais, et personne n'a jamais demandé de rançon. On a juste pris son fils, pour lui montrer qu'on pouvait le faire. Purement, simplement, bêtement. Et moi je suis devenu un petit soldat d'une organisation paramilitaire d’Amérique du sud.
On m'a entraîné comme un chien, et attention je peux mordre aussi. On m'a apprit que la fin justifiait les moyens, on m'a apprit à faire du mal et à le faire bien. Je suis devenu un véritable instrument de mort, maniant aussi bien le couteau que la mitraillette, et j'ai même quelques bases en explosif. Rien que de très normal dans un campement militarisé. On m'a apprit à parler la langue locale, alors que je ne parlais que japonais. On m'a apprit que j'étais dans une guerre, et que la finalité s'était la liberté. On était des combattant de la liberté, voilà. Et j'ai tout gobé, fier d'appartenir à ce camp.

Je posais des explosifs à un point stratégique la première fois que j'ai tué quelqu'un. Je devais avoir treize ans. J'avais une arme aussi grosse que moi, et on nous a surprit sur le pont, entrain d'amorcer la bombe. Tout de suite, des balles ont plut sur notre position, touchant un de mes compatriote à la cheville. J'essayais de le traîner derrière notre petite camionnette, mais je n'avais pas assez de force dans mes petits bras. Il me dit de me cacher, et se traîna de lui même à l'abris, laissant une traînée de sang.

J'armais mon ak-47, et je le portais en joue vers les ennemis. Le déclencheur fut un cri de leur part en espagnol, et je tirais dans leur direction pour les dissuader d’avancer. Je disposais de trois chargeurs de trente balles chacun, et pas un de plus. Je gâchais la moitié d'un en tir de couverture pour que mon acolyte puisse enfin évaluer les dégâts de la balle qui l'avait traversé. Apparemment c'était pas très beau à voir vu comme il était pâle après avoir regardé. J'allais devoir me débrouillé seul contre deux types qui avaient les crocs contre moi.

Je balançais une grenade assourdissante de l'autre côté du véhicule. J'attendis trois secondes, je me bouchais les oreilles, et soudain une déflagration accompagné de cri de douleur me parviennent. C'est à ce moment là que je bondis de ma cachette, et que j'en dézinguais un de trois balles, dont une entre les deux yeux. L'entraînement payait en situation réelle, surtout lorsque l'on les utilisait depuis tout jeune.

Le deuxième tenta de prendre la poudre d'escampette en faisant le tour du camion, mais je me précipitais de l'autre côté, sortit mon couteau de son étuis, et arrivait juste à temps pour sauver mon compatriote en plantant mon schlass dans son pied, et en l’exécutant d'une balle en plein coeur.

Je prenais la peine de vérifier qu'il était bien mort en y collant une deuxième balle, puis une troisième entre les deux yeux. Règle numéro une, si tu veux vivre, il faut savoir tuer.

Ce sont les règles de la guérilla.

A l'âge de vingt et un ans, la mère d'Ikki avait tellement bien travaillé que l'organisation contrôlait maintenant le pays tout entier. Elle retrouva son fils grâce à ses informateurs, en sachant que les guérilleros n'étaient plus que l'ombre d'eux même, et avait besoin d'argent par tout les moyens. Lui qui se croyait au service du bien commun déchanta quand on le vendit à sa mère biologique quelques mois plus tard, contre exactement cent huit mille deux cent vingt dollars. Visiblement les criminels n'aimaient plus les comptes ronds. Et la mère paya rubis sur ongle.

Elle avait quitté un petit enfant, elle retrouva un homme brisé. Brisé ses illusions, son amour fraternel dans l'organisation, tout ça n'était plus que cendre. Il entra dans la maison sécurisé comme un homme sans but qui va à l’échafaud sans avoir accomplis sa mission. Autant dire qu'il traînait les pieds, et qu'il avait une moue boudeuse, voir complètement anéantie.

Elle décida de changer de pays, parce que l'air était vicié de souvenirs horrible pour lui. Elle s'arracha aux griffes des Yakuzas d'Okinawa, et emporta son fils jusqu'à Millenium city. Peut être qu'elle pensait bien faire, mais les cendres de la rébellion courraient dans les veines de son fils, et la ville ne fut que la petite brise capable de les rallumer.

Bientôt, il entra dans un gang qui n'était étonnamment pas si craint à cet époque, qui lui apprit les rudiments de l'informatique et de la programmation. Qui lui apprit les techniques de guérilla informatique actuelle, et toute l'importance de l'information dans le combat contre l’oppression des élites. Il s'inspira de cette idéologie pour se créer une sorte de dogme, punir ceux qui utilisaient leur pouvoir sur les faibles et les opprimés, peut importât qu'ils soient puissant, riche, ou pauvre et sans aucun soutient. Cette idée fixe que les pouvoirs étaient la source naissait peut être d'une jalousie, celle de n'avoir aucun Alter.

Quoi que, lorsque finalement son pouvoir se déclencha quelques mois plus tard, dans une échauffourée pour un territoire ennemi, il ne changea pas d'avis, ni de spécialité. Il était toujours cette machine à tuer, capable d'hacker presque tout les système informatique standard du bout des doigt. Simplement il n'avait plus besoin d'un ordinateur pour cela, il pouvait le faire littéralement d'un claquement de doigt. Et il avait accès à présent au meilleur des équipements modernes, simplement en se connectant sur les bases de donnée militaire et gouvernemental, en téléchargeant les données dans son système central (CORE), afin de devenir la plus puissante arme du Cryptogang un jour.


Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Corvo, Dishonnored.
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : ///
Comment avez-vous connu le forum : Partenariat.
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Ikaku Jiro
Quelque-chose à rajouter :


Dernière édition par Ikki Nobunaga le Mar 19 Nov 2019 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Nobunaga
Ikki Nobunaga

Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -  Empty
Jeu 26 Sep 2019 - 18:02
Salut !

Juste pour signaler que cette présentation est terminée, au cas ou ^_^.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Olessia Siline
Olessia Siline

Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -  Empty
Sam 28 Sep 2019 - 21:02
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Histoire très complète et avatar super stylé ! Mais avant de te valider il reste encore quelques petites choses à modifier :

- Ton pseudo doit être sous la forme prénom + nom
- Seule l'histoire est facultative dans la présentation. Je te demanderais donc de remplir les champs "Pourquoi avoir rejoint le Cryptogang" et "Objectif principal".
- Il faudrait aussi noter la date où ton alter s'est déclaré et la date d'arrivée à Millenium City

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t98-olessia-siline-termine#220 https://ascentofheroes.forumactif.com/t26-alter-controller-3
Olessia Siline
Olessia Siline

Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -  Empty
Mar 29 Oct 2019 - 16:02
Je viens aux nouvelles, tu n'as pas l'air d'avoir modifié ce que je t'avais demandé. N'hésites pas à venir vers nous si tu as des questions.

Ceci est ta première relance, à la troisième ta présentation sera archivée.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t98-olessia-siline-termine#220 https://ascentofheroes.forumactif.com/t26-alter-controller-3
Olessia Siline
Olessia Siline

Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -  Empty
Dim 10 Nov 2019 - 21:07
Je reviens aux nouvelles,

Qu'en est-il de ta présentation ?

Ceci est ta seconde relance, à la troisième ta présentation sera archivée.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t98-olessia-siline-termine#220 https://ascentofheroes.forumactif.com/t26-alter-controller-3
Ikki Nobunaga
Ikki Nobunaga

Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -  Empty
Mar 19 Nov 2019 - 17:05
Je finis ça aujourd'hui, je up dans ce message !

Edit : Finis !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Nobunaga
Ikki Nobunaga

Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -  Empty
Dim 24 Nov 2019 - 22:23
Salut, désolé de faire ça, mais j'up car ça fait plus de quatre jours que j'ai terminé cette fiche, et j'ai hâte de rp avec vous ...

En espérant ne pas être trop pressant, c'est pas le but.

Bisou et tendresse au choco <3
Revenir en haut Aller en bas
Olessia Siline
Olessia Siline

Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -  Empty
Mar 26 Nov 2019 - 11:20
Merci d'avoir modifié tout ça !

Tout est bon pour moi, je te valide donc au niveau 2 avec 120 de renommée (préouverture + AoS). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1 avec 20 de renommée, fais-le moi savoir et je changerai ça.
Tu auras ta couleur et accès à ta fiche de personnage dynamique sous peu, d'ici là te voilà fin prêt pour découvrir Millenium City !

Bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t98-olessia-siline-termine#220 https://ascentofheroes.forumactif.com/t26-alter-controller-3
Contenu sponsorisé

Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: