Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
More than fifteen years later (PV Lawrence)  EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
More than fifteen years later (PV Lawrence)  EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
More than fifteen years later (PV Lawrence)  EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
More than fifteen years later (PV Lawrence)  EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
More than fifteen years later (PV Lawrence)  EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
More than fifteen years later (PV Lawrence)  EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
More than fifteen years later (PV Lawrence)  EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
More than fifteen years later (PV Lawrence)  EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
More than fifteen years later (PV Lawrence)  EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

More than fifteen years later (PV Lawrence)

Victoria Lamax
Victoria Lamax

More than fifteen years later (PV Lawrence)  Empty
Sam 14 Sep 2019 - 13:27
Victoria avait quelques crampes aux mains, et elle pouvait jurer que ses oreilles allaient mettre du temps avant de pouvoir tout bien entendre de nouveau, mais elle avait eu une nuit relativement tranquille en tant que Fantomette. Quelques vilains sans pouvoirs, aisément intimidés ou défaits, et pif.

Après venait le retour à la maison, une fois la tenue placée à un endroit sûr. Et le problème, c'est qu'elle s'était un peu emportée dans sa brève croisade nocturne, galvanisée par le devoir ou alors désireuse de vraiment fouiller les rues. Et, aussi héroïque que c'était, ça signifiait aussi qu'elle était assez loin de son appartement actuel, au milieu de la nuit. Un fait qui lui prodiguait de la gêne : une jeune femme seule la nuit, dans une ville qui se voit lentement peuplée de vilains ? Hurgh.

Aussi, elle avait choisie la gare, l'héritière secrète daignant pousser un bâillement (mais poliment, avec sa main) alors qu'elle s'approchait des métros. Sa tenue actuelle, avec un simple pantalon bleu, un pull à col haut et un manteau énorme, la protégeait bien du froid de la nuit, même si elle aurait aimée se trouver des gants ou quelque chose pour mieux masquer ses mains, un peu endolories.

Il fallait qu'elle se trouve un moyen de contrer le contre-coup de son alter. Même s'emparer de son porte feuille pour passer sa carte lui fut plus difficile qu'elle ne l'aurait aimée ! Elle se voyait déjà en train d'essayer, désespérément, de passer la clé pour ouvrir sa porte, échouant à chaque fois et ne réussissant qu'après moult frustration.

Pas vraiment agréable, pensait t-elle. Descendant le long des escaliers, elle agrippa son téléphone, tentant de voir l'heure. Elle vit l'heure, of course, mais ne put pas voir le mec qui s'était glissé derrière elle, s'emparant du téléphone d'un coup ! Dans des conditions plus idéales, elle aurait gardée une poignée de fer dessus (sans être musclée, elle était quand même prudente avec son physique), mais ses mains n'étaient pas vraiment capables de ça à l'heure actuelle !

Hey ! Rendez-moi ça ! Pickpocket ! Fit t-elle, engageant la course. Si ses mains étaient un peu affaiblies, ces jambes ne l'étaient pas, lui permettant de commencer à rattraper le malfrat. Un fait que ce dernier réalisa en se retournant brièvement, gagnant une expression de surprise et d'effroi quand il se rendit compte qu'elle était proche de lui, et gagnait du terrain !

Concentré qu'il était sur elle, toutefois, il ne faisait nullement attention à ce qui se tenait devant lui !


Dernière édition par Victoria Lamax le Sam 14 Sep 2019 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castelo
Lawrence Castelo

More than fifteen years later (PV Lawrence)  Empty
Sam 14 Sep 2019 - 16:42





More than fifteen years later



Le homme était à la gare, il avait pour mission d’accueillir un associé de la famille à la gare, enfin, initialement en tout cas. Il senti son téléphone vibrer, le sortant de sa poche, il regarda, lisant le message qui suivait, disant que le rendez-vous était annulé, à cause de l'annulation du vol dudit partenaire. Soupirant, il rangeant son téléphone et s’apprêta à partir quand il entendit un raffuts pas possible derrière lui. Haussant un sourcil, il se retourna, soupirant en voyant la scène. Une femme, visiblement environ son âge, qui courrait après une homme plus âgé, fuyant comme un dératé avec un téléphone en main que Lawrence imaginait bien être celui de la femme à ses trousses. Il réceptionna le voleur d'un coup de coude au visage, avant d'ensuite lui saisir le bras droit et le tiré vers le haut en le plaquant au sol, faisant tendre les muscles et les os de son épaules, jusqu'à la limite de la rupture, attrapant de sa main libre le téléphone avant qu'il ne touche le sol, il resta ainsi, le voleur se débattait, le nez en sang,et c'est là que tout se brisa, littéralement. L'homme hurla de douleur, sous le regard de Lawrence qui se redressa en le fixant.

- Il est stupide ou quoi celui-là ?... Enfin...

Il écrasa son pied sur la tête de l'homme, lui faisant aplatir le visage au sol en se penchant ensuite sur lui, lui saisissant les cheveux pour lui murmurer lentement. De façon à ce que lui seul entende.

- On va faire les choses simplement petit voleur de mes deux... Je vais te relever, et tu va t'excuser auprès de la femme, ensuite je te laisserais repartir... Dans le cas contraire, je te briserais chacun de tes os un par un, avant de te jeter sur les rails quand on seras en tête à tête.. Je suis assez compréhensible pour ta cervelle de moineau ?

Visiblement effrayer, le voleur se figea et hocha la tête. Souriant, Lawrence lui attrapa le col et le força à se redresser, s'avançant vers la demoiselle, il lui redonna son téléphone. Comme convenu, l'homme s'excusa avant de s'enfuir en courant quand le mafieux le relâcha. Il sourit ensuite à la jeune femme, déposant une main contre son torse en s'inclinant légèrement. Se redressant par la suite, il sourit toujours.

- Vous devriez faire attention, cette gare est remplie de pique-poquet. Et pas des plus fréquentables pour la plupart je le crains.




Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lamax
Victoria Lamax

More than fifteen years later (PV Lawrence)  Empty
Dim 15 Sep 2019 - 0:15
Quand un jeune homme apparaît et semble s'occuper du problème, Victoria daigne ralentir, consciente que le problème semble être réglée.

Enfin, whoah, sacrément brutal ma foi ! Un peu paniquée, Victoria entreprit de s'approcher rapidement, voyant bien que le jeune homme était en train de faire plus que son devoir de simple concitoyen en train d'assister à un crime. Brièvement, elle leva la main, mais le jeune homme avait fait son travail avant qu'elle ne puisse vraiment compléter sa petite course, laissant un pick-pocket en sang et tout patraque.

Quand elle récupéra son téléphone, ce fut de façon un peu plus lente que prévue, par fatigue ou alors simplement à cause de ce qu'elle venait de voir. Comment réagir ? Que faire ? Si une injustice est commise pour en réparer une autre, alors rien n'a changé. Mais pouvait t-elle vraiment engeuler quelqu'un qui... bien sûr que si, il venait de presque repeindre le sol avec le sang de l'autre, on ne va pas le congratuler pour ça !

Pire, il était... très changeant, démontrant un calme sans pareil en dépit du petit massacre qu'il venait de faire.

Je vous remercie concernant les pick-pockets, je serais plus prudent, mais...

Elle se demandait comment vraiment le dire. D'un côté, elle ne voulait pas perdre plus de temps que ça, mais de l'autre, elle ferait une piètre héroïne si jamais un tel évènement se produisait sans qu'elle ne dise rien. Rangeant son téléphone, elle inspira et le regarda dans les yeux, quoi que sa voix se tut.

Pas parce qu'elle était intimidée, ou parce qu'elle avait crainte. Non, elle n'était pas douée avec les gens, mais elle ne se laisserait pas stopper dans son chemin pour tenter de mettre u peu de justice dans ce monde. Son silence temporaire n'avait rien à voir avec toute action de la part de l'agresseur, qui avait réussi à la mettre dans un état pareil sans avoir besoin de dire ou faire quoi que ce soit !

Elle reconnaissait cette cicatrice, mais aussi cette vague coupe de cheveux un peu en bataille, ce regard un peu confiant, ce sourire de quelqu'un qui savait ce qu'il faisait... C'était... non, non, ce... ce n'est pas quelque chose qui se fait comme ça, pas aussi aisément...

... Lawrence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castelo
Lawrence Castelo

More than fifteen years later (PV Lawrence)  Empty
Dim 15 Sep 2019 - 11:38





More than fifteen years later



Le jeune Castelo observa la femme, calmement, inclinant légèrement la tête sur le côté en la détaillant. Il lâcha un léger soupire et s'alluma une cigarette calmement, hochant la tête légèrement. Il recracha la fumée de cigarette, replongeant son regard rubis dans celui de la femme se tenant devant lui.

- Oui, j’imagine... Je vous connais ?

Il était plus qu'intrigué ? D'où cette inconnu connaissait son nom ? Non, en fait le véritable soucis ne venait pas de ça. Cette.. Inconnue, ne lui paraissait pas si inconnue que ça. En fait, il était même persuadée de la connaître, et même très bien, mais.. Il n'arrivait pas à remettre un nom sur ce visage, c'était comme flou dans son esprit. Il aspira alors une nouvelle fois la fumée de cigarette, avant de la recrachée calmement, pour la jeter ensuite au sol et l'écrasée.

- C'est étrange, j'ai.. Vraiment l'impression de vous connaître oui... Mais, ma tête.. Je n'arrive pas à me souvenir correctement. Vous voyez, j'ai eût un incident il y a quelques années, mes parents sont décédés dans celui-ci, et selon les médecins, mon cerveau à... Eût du mal à gérer le choc, donc il est possible que ça vienne de ça. Donc je suis sincèrement désolé si je vous vexe en ne me souvenant pas correctement de vous.

Il posa une main contre son torse, s'inclinant légèrement une nouvelle fois, mais cette fois dans une optique bien différente. Après tout cette femme ne lui paraissait pas menaçante, au contraire, il était comme euphorique en sa compagnie, c'était une sensation étrange, qu'il avait du mal à décrire, et plus encore, à cerner.

- Reprenons donc depuis le début... Lawrence Castelo, Cooper de naissance. Désolé pour la scène que je viens d'offrir, je souffre d'une certaine maladie mentale, j'ai beaucoup du mal à gérer mes sentiments et il m'arrive parfois d'arriver dans l'abus sans vraiment m'en rendre compte. Je n'aurais pas dût être si violent, mais ce genre de personne me répugne tellement que j'ai du mal à me contrôler. J’espère que cela n'entacheras pas notre rencontre, ou plutôt, nos retrouvaille, il semblerait.





Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lamax
Victoria Lamax

More than fifteen years later (PV Lawrence)  Empty
Dim 15 Sep 2019 - 16:01
Elle se revoyait dans le parc avec lui, son premier, et seul, ami. Des enfants de riches, qui progressaient dans leur petite bulle. Heureux, jusqu'a la séparation soudaine. Victoria avait toujours été tourmentée par le fait que son ami avait été englouti par le néant (pour le dire de façon dramatique) sans qu'elle ne puisse faire grand chose, et n'avait jamais vraiment pu faire d'efforts pour le retrouver.

L'idée qu'ils se retrouvent dans une gare lui était absurde, mais elle avait de l'espoir. Ici plus que maintenant, elle se disait qu'elle pourrait de nouveau se trouver un ami, voir s'il allait bien, peut-être même s'il avait un alter ! Enfin... enfin, elle disait ça mais si c'était lui, alors comment pouvait t-il être aussi violent ? L'idée que son ami, souriant, soit aussi cavalier concernant la brutalité lui donnait une sensation étrange, un peu comme celle que l'on aurait en montant un puzzle de la même manière. C'était reconnaissable, et identique au "final" voulu, mais il y'avait un petit truc qui donnait le doute et rendait le tout imparfait.

Le fait qu'il ne se souvienne pas d'elle lui était déjà un peu flippant, pour être honnête. Il semblait avoir eu un petit problème de choc après son accident, ce qui était parfaitement compréhensible ! Pas de commentaires, après, sur comment il a grandi après, mais c'était personnel, non ? Un instant, elle eut peur de s'être trompé et de se faire des espoirs en allant ennuyer un jeune homme dans la gare, le soir. Au moins, il y'avait du train avant le prochain train, ce qui signifiait qu'ils n'allaient pas devoir se retrouver séparés par les aléas du temps de nouveau.

Pas encore, au moins.

Son nom est Lawrence... Castelo ? Mais il se présente rapidement comme Cooper ! C'est lui ! Son excuse sur son comportement devient flou, alors que Victoria contemple son action. Devrait t-elle lui faire un câlin ? Se contenter de tout expliquer ? Se présenter ? Oui, se présenter, et on verra bien !

Son salut fut plus discret. Après tout, en se penchant, elle devrait se heurter le crane pour le regarder. Il avait dix centimètres de plus qu'elle, rien que ça !

Sa violence passée ne devient que mirage. Ce n'était probablement qu'une hallucination, oui, Lawrence ne pouvait pas être aussi violent que ça. Il avait toujours été un bon garçon !

Je... je suis Victoria Lamax, on... on se connaissait, un peu vers nos 4 ans, tu te souviens ? Je... tu... tu faisais quelques centimètres de moins que moi mais ça a bien changé, on dirait. Je... ne peux plus vraiment te charrier dessus, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castelo
Lawrence Castelo

More than fifteen years later (PV Lawrence)  Empty
Dim 15 Sep 2019 - 16:17





More than fifteen years later



Le jeune Castelo l'observa, calmement, puis des brides, des flash de ses souvenirs revirent. Il se voyait avec elle, enfin, elle, une version miniature d'elle, jouant dans le parc, riant, ce genre de chose. Autant dire qu'il était surpris, bien qu'il le dissimulait. Il soupire un peu, s'approchant d'elle en déposant une main sur sa tête, calmement, lui ébouriffant légèrement les cheveux.

- Vicky... Si on m'avait dit que mon passé se présenterait à moi sous la forme d'une magnifique jeune femme.. Mais venant de toi ça ne me surprend pas vraiment, tu as toujours était.. Jolie.


Il retire sa main, calmement, reculant ensuite d'un pas pour ne pas non plus la rendre trop gênée, ou ce genre de chose, après tout ils n'étaient plus des enfants maintenant, mais bien un homme et une femme. Il se gratta alors derrière la nuque, soupirant un peu.

- Asseyons nous tu veut ? J’imagine que tu veut savoir ce qu'il m'est arrivé après notre séparation, et .. Ça risque d'être long.


Il la guida donc calmement, vers l'un des banc de la gare, aidant la demoiselle à s'installer, par politesse, il s'assit par la suite à ses côtés, calmement, venant regarder le ciel un petit moment, de ses yeux rouges sangs, souriant calmement, se remémorant des souvenirs pour une fois plaisant.

- Comme tu le sait, mes parents sont morts il y a plusieurs années de cela. J'ai donc été placer en orphelinat, mais les choses ne se sont pas vraiment passé très bien pour moi. Je me faisait sans cesse harceler, j'ai donc commencer à me défendre, à riposter... De façon parfois violente, très violente. On m 'as donc transférer dans un orphelinat spécialisé, et ça à empiré, les médecins m'ont diagnostiquer un syndrome d’alexithymie partiel. Quelques années sont passer, un un italien, Antonio Castelo, est venu, et m'as adopter, j'ai donc grandit au sein d'une grande famille, avec deux personnes, que je considère comme mes cousins, j'ai obtenu un alter et.. Je travail en tant que concierge maintenant, c'est pas très gratifiant comme travail, mais la paye suit derrière, et mon père adoptif est plus que généreux sur mon argent de poche si on peut dire. Si tu à d'autres questions n'hésite pas, mais je ne pense pas pouvoir te dire grand chose de plus, j'ai encore.. Un peu de mal, à me souvenir de l'incident, et ce qu'il s'est passer avant, mais je me souviens, la petite Vicky, mon amie d'enfance.. Désolé de ne pas t'avoir reconnue plus tôt, c'est juste que tout est un peu flou dans ma tête tu comprend?Enfin, assez parler de moi, toi, que deviens tu ?




Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lamax
Victoria Lamax

More than fifteen years later (PV Lawrence)  Empty
Dim 15 Sep 2019 - 21:19
Normalement, elle n'aimait pas trop que l'on joue avec ses cheveux. C'était un peu bizarre et... un peu dégradant ? Elle savait qu'ils étaient tout duveteux, mais elle devait avouer que ça l'irritait.

Lawrence, après, ne reçoit pas de (gentille) remontrance car elle est... surprise de son geste ? C'est tellement casuel, d'un côté, comme s'ils étaient de retour dans leurs parcs ou leurs maisons, et non dans une gare avec du sang de pick-pocket tout près. Ça lui rappelait une partie de sa vie qu'elle convoitait désespérément : une petite idylle à deux, loin des problèmes de super-héros ou d'altérés qui frappaient les deux jeunes gens.

C'était égoïste après, et la pensée fut rapidement rangée aux confins de son esprit, mais l'image d'un instant, elle visualisa le parc. Puis, elle se vit interrompue en pleine réflexion quand le jeune homme vint lui faire un compliment sur sa beauté. Un petit jingle romantique un peu rasoir prit promptement place dans le psyché de la jeune femme. Puis, elle réalisa qu'elle avait ses règles concernant toute relation romantique, et tenta de reculer un peu. Fort heureusement, il fit de même mais... "fort heureusement", elle n'aurait sans doute pas dit non à ce que ça continue juste un peu plus longtemps.

Ils étaient des adultes maintenant après tout. Bien différents. Victoria n'osait pas avouer qu'elle était amoureuse de Lawrence en tant qu'enfant, parce qu'elle était jeune, et ce que genre de sentiments compliqués était un peu hors de portée de quelqu'un de son âge. Et maintenant... c'était compliqué. Fort heureusement, il vint l'interrompre un peu dans ses pensées, la guidant vers un banc. Voyant là une occasion de comprendre ce qui se passe, la jeune femme écoute.

Sa vie fut... compliquée, mais il semblait avoir fini par se retrouver dans une grande famille, quoi qu'il avait réveillé ses instincts moins câlins au sein d'orphelinats peu recommendable. Normalement, elle aurait questionnée le fait qu'Antonio n'ait pas tenté de calmer les ardeurs du jeune homme, mais les maladies mentales sont durs à gérer. Elle se demanda brièvement si son alter avait quelque chose à voir avant de secouer la tête.

Concierge, hm ? Elle n'avait pas un travail plus reluisant non plus ! Toutefois, avant de commenter, elle leva, fébrilement, sa main pour la poser sur la sienne. Le geste semblait romantique, mais elle voulait seulement le consoler, en quelque sorte. L'idée de ne pas avoir été là pour l'aider lui faisait de la peine, elle devait l'avouer.

Oh, je suis... je suis désolée, j'aurais dû être là. Je... je n'ai rien eu de comparable. Maman est partie et puis j'ai juste vécue avec papa. Je... n'ai pas vraiment eu l'occasion d"avoir d'autres amis comme toi, et quand j'ai eu mon alter, j'ai du m'isoler encore plus. J'ai... un peu fuguée, mais pas trop, ici et je suis... livreuse de pizza, heh. Je me voyais en astronaute petite mais... qui sait, peut-être qu'ils demanderont une pizza dans leurs stations spatiales un jour ? Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castelo
Lawrence Castelo

More than fifteen years later (PV Lawrence)  Empty
Lun 16 Sep 2019 - 10:23





More than fifteen years later



Il écouta calmement son amie d'enfance, visiblement, elle s'en voulait. Pourquoi ? Il avait du mal à le comprendre ça, c'est pas comme si du haut de ses sept ans elle aurait pût faire quoi que ce soit. Il soupire un peu et secoue la tête, lui mettant une petite pichenette, gentille, amicale, quelque chose qu'il aurait sûrement fait étant plus jeune s'il avait eût un peu plus confiance en lui à cette époque. Il savait, il avait remarqué les sentiments de la petite fille pour lui à cette époque, mais tout de même. Lui, il n’osait pas partager ses sentiments, et même s'il n'en avait plus pour elle, autres qu'amicaux, en ce jours, il était tout simplement impensable pour lui de partager une relation amoureuse avec elle, pas avec Vicky, l'innocence incarnée. Non, tout ce qu'il pouvait faire, c'était la maintenir à l'écart de tout ça.

- Idiote, t'as pas à t'en vouloir pour ça, je veut dire, tu aurait pû faire quoi hein du haut de tes sept ans ? La vie est ainsi faite, on y peu rien, il y a des haut comme des bas, tu n'as pas à t'excuser pour ça. Mais en t’écoutant il est vrai que les choses auraient pût être bien différente si je n'avait pas traversé cela. Nos parents auraient signer un contrat, nous aurions été dans les mêmes écoles, et puis va savoir, peut-être même que nous serions marié à l'heure actuelle, va savoir ?


Il rit un peu en imaginant ça, il se voyait mal maintenant avoir une vie aussi calme, surtout après tout le sang qu'il avait sur les mains. Non, c'était tout simplement inenvisageable, ou en tout cas, pas avec elle.

- Ne me regarde pas comme ça, tu crois que j’ignorais pour tes sentiments à mon égare à l'époque ? Non, j'étais juste trop timide pour te dire qu'ils étaient partagé, mais maintenant.. Maintenant une telle relation serait compliqué, pour ne pas dire impossible. Crois moi si je te dis que nos monde sont plus différent que tu ne le crois, et si tu me connaissait vraiment, tu me fuirais sûrement comme la peste, tu à peut-être jadis aimer Lawrence Cooper, mais sache qu'il est mort avec ses parents le jour de cet incendie. Je ne suis plus le même homme que tu à connu à l'époque, crois moi.

Il regarda ensuite le ciel, calmement, souriant légèrement en s’imaginant ce qu'il serait devenu sans cet incendie.Serait-il plus heureux ? Il n'en savait rien. Il n'aurait peut-être pas perdu Vicky, mais il n'aurait jamais rencontré Antonio, Gierna, Isaac et les autres.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

More than fifteen years later (PV Lawrence)  Empty
Revenir en haut Aller en bas

More than fifteen years later (PV Lawrence)

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Arrondissement français :: Station Bonaparte
Sauter vers: