Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]

Invité

Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin] Empty
Dim 27 Oct 2019 - 23:40

Malheureusement, Alexis ne pouvait pas passer sa vie à s'amuser. Contre l'avis de ses parents, elle avait décidé de quitter l'école à 16 ans et après de nombreuses discussions mélodramatiques à souhait, elle avait réussi à obtenir ce qu'elle souhaitait, à une seule condition : qu'elle trouve un job.
Toute heureuse, elle s'était jetée sur la première offre d'emploi qui se présentait à elle et heureusement, c'était pour travailler dans un supermarché. Elle faisait ce taff depuis presque 8 mois maintenant et évidemment, ranger des boîtes de conserves n'était plus aussi amusant que le premier jour.

- « Alexis, j'te jure que si les services sanitaires me tombent sur le coin de la gueule à cause de tes conneries de spores ou j'sais pas quoi, tu vas passer plus qu'un sale quart d'heure. Si j'retrouve encore un seul champignon dans ce putain de magasin, j'te foutrais dehors avec un coup de pied dans l'cul, c'est compris ?! »

Ah... ça recommençait.

- « Gnagnagna j'te foutrais un coup de pied dans l'cul gnagna... » répéta la jeune fille en mimant une bouche avec sa main. « Hé le vieux, tu devais pas mourir y'a genre, 10 ans ? »

Elle avait seulement murmuré pour elle-même, bien sûr. Sans aucun diplôme, elle pouvait pas se permettre de perdre son travail. Elle avait déjà eu une chance incroyable en étant embauchée ici immédiatement avec zéro expérience. Et un salaire, même en habitant toujours chez ses parents, ça changeait tout.

Avec un peu de chance, un camion entrerait à pleine vitesse dans la vitrine du magasin, écrasant quelques clients au passage. Oh ! Une prise d'otage ! Ça, ce serait vraiment cool. Mais en attendant un événement exceptionnel, elle ne pouvait que compter sur elle-même pour pas crever d'ennui. Et que pouvait-elle faire de plus, dans sa situation actuelle, qu'une tour géante avec des boites de petits pois ? Ce qu'elle fit immédiatement, bien entendu.

Bientôt, la tour atteignit une taille assez impressionnante et Alexis fut obligée de monter sur une chaise pour continuer son oeuvre. Toujours plus haut, elle monta sur le dossier de la chaise puis finit par escalader les étagères des rayons. Et alors qu'elle s'apprêtait à poser la dernière boîte, son pied glissa de son appui précaire, faisant basculer son point d'appui et entraînant tout son corps dans la chute. Au ralenti, elle se vit tomber en arrière, la tête la première, incapable d'ajuster sa position pour espérer subir un peu moins de dégâts.

Bah, si elle crevait pas sur le coup, ça pourrait être marrant de passer quelques temps dans un hôpital. Paraît même que dans certains hôpitaux, il y avait des clowns et soirées karaoké ! Le pied.
Tout son corps se crispa, prêt pour l'impact avec le carrelage du magasin pourri. Mais elle ne heurta pas le sol, non ; elle était tombée dans une paire de bras solides.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kitano
Jin Kitano

Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin] Empty
Mer 30 Oct 2019 - 12:48
Pour Toi, Je Construirai
des Tours de Petits Pois


feat. @ALEXIS PEARSON

Par manque d’envie d’aller faire ses courses, Jin s’était changé en petite souris afin de tenir avec la petite quantité de nourriture qui lui restait. C’était l’un des avantages de son alter. Etant donné que la quantité d’aliment qu’il devait ingérer devait être proportionnelle à sa morphologie - au risque d’avoir mal à l’estomac - se faire donc passer pour un être avec un petit estomac lui demandait de moins manger. Seulement, il venait d’avaler jusqu’aux dernières miettes. Son placard était vide et son réfrigérateur ne contenait plus que de la confiture et de quoi se désaltérer.

Si notre protagoniste était arrivé à ce stade, ce n’était pas par manque d’argent, ni par fainéantise mais parce qu’il avait horreur de faire des courses. Perdre du temps dans les rayons, faire la queue à la caisse, sans parler des cas sociaux qu’il croisait parfois et qu’il avait souvent envie de taper, ne lui donnaient point envie de fréquenter un supermarché. Il ne prenait aucun plaisir à faire cette activité à laquelle il devait cependant se plier assez régulièrement pour ne pas mourir de faim. Il pourrait payer quelqu’un pour faire ses courses mais ayant vécu dans un monde où l’empoisonnement était récurant et cracher dans la nourriture de quelqu'un était amusant, il ne faisait confiance à personne pour cela.

N’ayant pas le choix, Jin fut donc forcé d’abandonner son apparence de régime pour redevenir humain. Il manqua de perdre l’équilibre tant la faim l’étreignit soudain. Passé d’un estomac vide d’une souris à une gouffre asséchée d’un humain de sa taille était un changement bien trop brusque et radical que c’était très mauvais pour son corps.

Récupérant un semblant d’énergie après avoir vidé le fond de lait frais qui lui restait dans le réfrigérateur, il attrapa deux sacs en plastique et se rendit au supermarché le plus proche de son domicile. Vivant dans un luxueux appartement dans une résidence privée et hautement sécurisée au centre-ville, il lui suffisait souvent de marcher quelques minutes pour trouver ce qu’il désirait. Fort heureusement d’ailleurs qu’il n’avait pas une longue distance à parcourir car son état ne lui aurait pas permis d’aller bien loin.

Comme d’habitude, il fit une entrée remarquée dans le magasin et pour cause, Jin avait pour habitude de s’habiller presque toujours en costard, été comme hivers, et avec des vêtements de grande marque. Ajouter à cela sa tête de mauvais garçon alors il avait tout l’air d’un mafioso. Un grand gaillard habillé aussi chic se pointer dans une grande surface avec des sacs en plastiques se faisait forcement remarquer. Fort heureusement, ceux qui avaient l’habitude de le voir ne prêtaient plus très attention à lui.

Comme d’habitude, des femmes, plus ou moins âgées, cherchaient à attirer l’attention du mauvais garçon en apparence mais comme toujours, Jin les ignorait en se concentrant uniquement sur ce qu’il était venu faire : acheter à manger puis s'en aller. Pour lui, la grande surface n’était pas un lieu de rencontre, ni même un endroit adéquat pour une discussion rapide. Pour notre protagoniste, le magasin ne servait qu’à une chose : faire ses courses et rien d’autre. Jin se contentait donc d’avancer aussi vite qu’il pouvait dans les allées de la grande surface, attrapant au passage ce qu’il désirait sans prendre le temps d’examiner l’état des produits ni leur date de péremption. Il se contentait de les balancer dans son chariot puis d’avancer au point suivant. A force de venir, il connaissait par cœur les rayons alors, en général, il remplissait son chariot en un temps record.

Au détour d’un rayon, Jin aperçut devant lui une jeune fille escaladée dangereusement les étagères pour faire une pyramide de conserves. Il se disait que c’était fort dangereux ce qu’entreprenait l’employée du magasin et vint même à se demander si c’était autorisé. Jugeant que ce n’était pas son problème, il ignora cependant rapidement la scène. Il se contenta d’avancer dans le rayon pour prendre les produits qui l’intéressaient.

Alors que Jin venait de déposer trois boites de conserve dans son chariot, l’employée chuta. Sans réfléchir, le faux blondinet se précipita pour la rattraper dans ses bras alors qu’il n’était plus qu’à moins de deux mètres de la position de l’escaladeuse en chute libre. Jin souffla de soulagement, pensant que tout s’était bien terminé, mais le pyramide des conserves que la jeune fille avait réussi à construire commença à bouger dangereusement.

- Et merde ! Lâcha Jin, la tête levée vers les produits qui menaçaient de tomber sur eux.

Sans perdre de temps, il fit volte-face et se mit à courir aussi vite qu’il le pouvait et gardant l’employée - qu’il n’avait pas le temps de reposer au sol - dans les bras. Les conserves s’effondrèrent derrière lui, remplissant son chariot qu’il avait délaissé. Jin avait réussi à s’éloigner assez pour ne pas se faire ensevelir mais des boites avaient roulées jusqu’à sa position et même au-delà. Dans sa précipitation, il marcha sur une conserve et manqua de perdre l’équilibre mais après un jeu de jambes - offrant une chorégraphie improvisée et bien grotesque - il finit par retrouver l’équilibre.

Alors qu’il n’avait pas encore déposé son bagage humain, son ventre cria soudain famine en lâchant un énorme et interminable gargouillement, comme pour lui rappeler la réelle raison de sa présence en ce lieu. Le bruit résonna à travers le magasin alors que Jin avait l’impression que le silence régnait soudain dans le magasin pour ne laisser entendre que la détresse de son estomac vide. Lui qui n’avait honte de presque rien, se sentit le feu lui monter aux joues alors que des nombreux regards étaient braqués sur lui.

Délicatement, il déposa enfin l’employée.

S'il ne désirait pas garder son alter secret, il se serait transformé sur-le-champ en souris pour pouvoir disparaître rapidement, en se faufilant sous les rayons. Mais, ne souhaitant pas révéler au monde son pouvoir, il fut contraint de rester planté là, ne sachant pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t282-rin-to-jin-completed https://ascentofheroes.forumactif.com/t198-metamorphe-niveau-3
Invité

Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin] Empty
Ven 15 Nov 2019 - 16:38

Alors qu'elle pensait voir sa vie défiler devant ses yeux, c'est un visage peu familier mais connu qui entra dans son champ de vision. Apparemment, ce grand blond aux sourcils épais l'avait rattrapée avant qu'elle ne se fracasse la tête sur le sol. Pas de vacances gratos à l'hôpital du coup, mhmm... Elle aurait pu être un peu ennuyée, mais un éclair traversa ses yeux lorsqu'elle reconnu son sauveur. C'était le mafioso aux sourcils bizarres ! Enfin, il n'y avait qu'elle qui l'appelait comme ça. Elle aimait bien le voir dans le magasin, ça faisait toujours de l'animation, entre ceux qui faisaient demi-tour en le voyant à l'autre bout d'un rayon et celles qui cherchaient à attirer son attention. Voir ses collègues flipper lorsqu'il s'approchait d'une caisse était aussi amusant. Et fallait avouer que c'était assez drôle de voir un mec comme ça pousser un chariot avec ses petits sacs en plastique sous le bras.

Mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit avant que le cri du blond l'oblige à suivre son regard, regardant avec anxiété la pile de boites de conserve qui tanguait dangereusement. Elle leva instinctivement les bras devant son visage pour se protéger, mais le geste fut heureusement inutile alors que le supposé mafieux se mit à courir à l'opposée, l'entraînant dans sa course.

Mais l'histoire ne s'acheva pas là ; il marcha sur les boites de conserves qui roulaient à ses pieds, débutant une espèce de danse pour lutter contre la gravité. Alexis n'eut pas d'autres choix que de s'accrocher fermement au cou de l'inconnu.

« - AAAAAAAAAAAAH ! »

Le fracas des conserves qui s'écrasaient au sol s'arrêta enfin et le blond réussit à retrouver son équilibre. Il y eut un moment de flottement dans le magasin, où personne n'osait bouger d'un millimètre et où le seul bruit était celui des boîtes qui roulaient encore sur le sol. Quand enfin quelque chose vint déranger ce silence pesant : un rire bruyant et excessif.

« - HAHAHAHAHAHAHA ! »

Elle était encore dans les bras de l'inconnu, qui la reposa délicatement sur ses pieds. Mais elle n'avait pas fini de rigoler. Elle s'accrocha au bras de l'homme d'une main, tout en se tenant les côtes de l'autre, avant de finalement essuyer les larmes de rire qui lui venait aux yeux. Elle riait tellement qu'elle aurait pu se rouler par terre.

« - C'était énorme !! On recommence ?! » Articula-t-elle entre deux hoquets.

Elle releva finalement la tête, pour voir que l'homme en question ne rigolait pas du tout.

« - Hahaha... Haha... »

En fait, le magasin était toujours silencieux et personne n'avait bougé. Tous les regards étaient toujours fixés sur eux. Elle lâcha le bras du blond, lissant la manche de son costard qu'elle avait légèrement froissé en s'y agrippant puis lissa son propre uniforme. Elle essaya de croiser son regard et lui adressa un sourire désolé.

« - Euh... oups ? Merci ? Pardon ? »

Elle faisait de son mieux pour se calmer mais les coins de son sourire continuaient de tressauter lorsqu'elle repensait à l'incident qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kitano
Jin Kitano

Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin] Empty
Mer 4 Déc 2019 - 13:14
Pour Toi, Je Construirai
des Tours de Petits Pois


feat. @ALEXIS PEARSON

Malgré la situation plutôt hilarante, tous demeuraient silencieux ; par peur certainement de se faire châtier par el Mafiosso aux sourcils étranges. Enfin, tous sauf celle que Jin venait de sauver d’une chute qui aurait pu la conduire à l’hôpital. La jeune fille du rayon s’était mise à rire à gorge déployée, s’accrochant au bras du Kitano qui se contentait de la fixer sans broncher. Le sujet de l’hilarité était resté de marbre. Fort heureusement pour la jeune femme qui s’accrochait à son bras, malgré son air de dur à cuire, Jin n’était pas du genre prompt à se mettre en colère. Autrement il aurait déjà envoyée la moqueuse valser contre un rayon. Plus que de l’irritation, c’était plutôt la honte qui rongeait présentement le blondinet.

Lorsque que la jeune fille du rayon finit par le lâcher - après s’être enfin calmée malgré un tressautement en coin des lèvres - Jin se contenta de s’éloigner sans un mot. Sans perdre de temps, le Kitano se dirigea vers le rayon des goûters puis attrapa un paquet de kinder bueno qu’il entame immédiatement, pour tenter de calmer son estomac qui criait famine. Etant quelqu’un de droit, malgré ses antécédents de mafieux, Jin comptait payer le paquet entier du kinder bueno mais un homme du supermarché ne tarda pas à l’accoster.

- Il est interdit de manger avant d’avoir payé ! Lâcha le gaillard qui était aussi bien bâti que Jin et ce, sans même lui adresser la moindre salutation de politesse.

Le Kitano déposa le paquet qu’il avait en main - après avoir coincé le kinder bueno déballé dans sa bouche - puis prit son portefeuille de sa poche arrière pour y sortir un billet qui couvrait largement le prix de plusieurs paquets du produit qu’il était en train de consommer. Sans un mot, el Mafiosso aux sourçils étranges glissa ensuite l’argent dans la poche de la chemise de l'importun puis poursuivit son « goûter » tranquillement.

- Non mais tu te prends pour qui ? S’énerva l’homme du supermarché tout en empoignant violemment Jin par le col de son costard.

Le Kitano défia le regard menaçant que son agresseur lui lançait mais ne chercha pas à le toucher.

- Ôte ta sale patte si tu ne veux pas que je te la casse ! Avertit Jin tout en gardant son sang-froid.

Le gaillard du supermarché était certainement fort mais l'était-il suffisamment pour tenir face à une personne qui avait été initiée à des divers arts martiaux et avait été formée pour tuer avec des armes mais aussi à mains nues ? …
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t282-rin-to-jin-completed https://ascentofheroes.forumactif.com/t198-metamorphe-niveau-3
Contenu sponsorisé

Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Centre-ville
Sauter vers: