Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Tamashī no kontorōru EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Tamashī no kontorōru EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Tamashī no kontorōru EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Tamashī no kontorōru EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Tamashī no kontorōru EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Tamashī no kontorōru EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Tamashī no kontorōru EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Tamashī no kontorōru EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Tamashī no kontorōru EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tamashī no kontorōru

Kaya Iwasaki
Kaya Iwasaki

Tamashī no kontorōru Empty
Jeu 12 Sep 2019 - 1:15

Tamashī no kontorōru


Description (en une ou deux phrases) : En pratiquant un contact physique peau contre peau de plus de 10s, l'utilisateur est capable d'injecter un objectif à accomplir dans le cerveau de l'ennemi. Cet objectif ne peut inclure la mort de la victime. L'ordre doit être formulé par voix orale, votre victime ne se souviendra pas de cette scène.
Manifestation : Suite à un contact physique d'au moins 10 secondes. Yeux de l'utilisateur se mettent à briller et cela durant plus d'une heure.
Inclut une transformation physique : Yeux rouges.
Inclut un handicap d'utilisation/d'activation : Durant le moindre contact physique peau contre peau, les yeux rouges du possesseur de l'alter se mettent à briller. Il est ainsi relativement prévisible. Les yeux d'un contaminé deviennent rouges tant que l'individu n'a pas accompli l'objectif ordonné.
Niveau d'Alter envisagé : 3
Exemples de techniques/d'utilisation (facultatif) : L'utilisateur touche la main d'un homme pendant 30s, elle lui ordonne d’assassiner son frère. Les pupilles de la victime deviennent rouges. Il désire tuer son frère.


Dernière édition par Kaya Iwasaki le Mer 9 Oct 2019 - 7:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

Tamashī no kontorōru Empty
Sam 14 Sep 2019 - 10:23
Bonjour et bienvenue !

Un Alter qui ne permettra donc pas de créer beaucoup de techniques d'Alter, mais l'idée est intéressante !
J'ai juste une question : comment partagerais-tu l'ordre avec ta cible ? Précise-le dans la description.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t277-sosuke-rekka-en-cours https://ascentofheroes.forumactif.com/t276-fire-ballet
Kaya Iwasaki
Kaya Iwasaki

Tamashī no kontorōru Empty
Dim 15 Sep 2019 - 11:39
Effectivement, mon pouvoir n'est pas vraiment polyvalent Smile Si jamais le niveau de l'alter n'est pas très haut et que je possède d'autres idées, je l'augmenterai Smile
Je viens d'éditer, l'ordre doit être par la voix. Je pensais initialement proposer de le faire par écrit, mais aucune preuve que l'ordre provienne du personnage.
De plus, une fois que la personne est contaminée, ses yeux deviennent rouges.

Si tu trouves ça acceptables, l'utilisateur pourrait transmettre l'ordre plus tard. Dans ce cas là, le pouvoir devient relativement puissant et très intéressant en terme de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

Tamashī no kontorōru Empty
Dim 15 Sep 2019 - 19:16
C'est à toi de décider ce que tu as envie de proposer, il faudra juste revenir ici poster après avoir édité ta proposition sur le premier message pour que je sache quoi juger haha !

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t277-sosuke-rekka-en-cours https://ascentofheroes.forumactif.com/t276-fire-ballet
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Tamashī no kontorōru Empty
Mar 1 Oct 2019 - 15:22
Bonjour bonjour!

Je voulais savoir où tu en étais sur ton Alter n'ayant pas eu de nouvelle dernièrement ~
Hésite pas à posté à la suite de ce message pour avertir de ta présence ou pour signaler que ton Alter est mis à jour!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Iwasaki
Kaya Iwasaki

Tamashī no kontorōru Empty
Mer 9 Oct 2019 - 7:41
C'est édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Tamashī no kontorōru Empty
Jeu 17 Oct 2019 - 1:21
Bonsoir ! Je viens donc pour blablater de ta fiche !

Alors après avoir blablater avec mon collègue d'amour voilà ce que je te propose !

1- Le temps de contact me semble un peu trop court je te propose donc de le monter à 30 secondes si tu es d'accord ^^

2 - En échange, tu as la possibilité de donner un ordre à la dernière personne que tu as touché dans les deux heures qui suivent !

3 - Pour l'Alter que tu possèdes et les ordres que tu peux donner, avoir les yeux rouges ne suffit pas comme handicap ^^' Du coup je te propose d'ajouter qu'un choc émotionnel (amour, grande tristesse, colère) peuvent faire disparaître l'objectif que tu as donné.

4 - Tu peux donner l'ordre que tu souhaites mais si tu donnes un ordre précis du genre "cache toi derrière le canapé marron avant de tué Bruce Willis" et que le canapé est bleu, alors l'objectif est annulé car l'ordre n'est pas exécutable.

Voilà ma chère ! C'est un Alter fort sympa et avec ce genre de condition je ne pense pas te limiter, d'autant qu'il n'y a pas de limite de temps à ton Alter ^^ Mais il faudra bien évidemment pensé à l'accord de la personne si tu l'utilise contre un joueur pour attaquer quelqu'un d'autre ou exécuter un objectif qui pourrait déranger certain!

J'ai hâte de venir voir les dernière modifs sur ta fiche ! Gambatte !
Revenir en haut Aller en bas
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Tamashī no kontorōru Empty
Mer 30 Oct 2019 - 11:02
Hello again!

Encore une fois, je n'ai pas de nouvelle de ta part concernant ta fiche... Je te laisse encore une semaine pour que tu puisse montrer ta présence parmi nous ainsi qu'une édition des points à modifier de ton Alter! Dépasser ce délai et je devrais archiver ton Alter.
N'abandonne pas! Gambatte !
Revenir en haut Aller en bas
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Tamashī no kontorōru Empty
Dim 10 Nov 2019 - 14:33
Vu que je n'ai pas de nouvelle te concernant, j'envoie ta fiche aux archives ! N'hésite pas à demander à un modérateur de te la sortir si tu souhaites encore nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tamashī no kontorōru Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tamashī no kontorōru

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Archives :: Alters archivés
Sauter vers: