Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
The man with a gun for a head (completed) EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
The man with a gun for a head (completed) EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
The man with a gun for a head (completed) EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
The man with a gun for a head (completed) EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
The man with a gun for a head (completed) EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
The man with a gun for a head (completed) EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
The man with a gun for a head (completed) EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
The man with a gun for a head (completed) EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
The man with a gun for a head (completed) EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

The man with a gun for a head (completed)

Nate Weaver
Nate Weaver

The man with a gun for a head (completed) Empty
Mer 30 Oct 2019 - 13:35
Nate Weaver

Carte d'identité


Nom de naissance : Weaver.
Prénom(s) : Nathan.
Sexe : Masculin.
Nationalité : Américaine.
Pays de naissance : USA.
Date de naissance : 09/04/2006.
Date d'arrivée à Millenium City : En 2032.
Fonction : Ancien militaire, devenu gérant d’une salle de boxe organisant du Fight-Alter.

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui.
Nom de l'Alter si existant : Infinite Gun.
Niveau de l'Alter si existant : 4.
Date de déclaration de l'Alter si existant : En 2031.
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : Ici

Informations relatives au Cryptogang


Fonction au sein du Cryptogang : Chef des combattants.
Date d'entrée dans le Cryptogang : En 2035.
Pseudo désirés au sein du Cryptogang : Full Metal Jacket.

Evaluation physique


Taille : 2m03
Poids : 145kg
Brève description physique : Depuis l’activation de son alter, décrire Nate s’avère assez simple ; c’est un grand gaillard dont la musculature semble taillée dans la roche, qui a désormais un énorme revolver en guise de joli minois. Sa mâchoire est renforcée d’un alliage de métal qu’on retrouve également sur ses mains, ses côtes ou encore sa colonne vertébrale. Généralement vêtu d’un long trench-coat, on peut apercevoir un barillet sur le revers de sa main droite lorsqu’il allume sa cigarette.

Evaluation psychologique


Pourquoi avoir rejoint le Cryptogang: Officiellement il n'y a plus que l'argent qui motive Nate, pourtant peu de membres semblent croire en cette version. En effet, chez les combattants on trouve énormément de simples mercenaires louant leurs services au plus offrant, hors leur chef ne semble pas de cet acabit. La rumeur court qu'il aurait une dette auprès d'un membre haut-placé du Cryptogang.
Objectif principal : Pour l'instant uniquement faire le job pour lequel il est payé.

Brève description psychologique : S’il y a bien quelque chose qui caractérise Nate c’est sa droiture ; c’est un homme honnête, bien que peut-être un peu trop franc et orgueilleux, qui défendra toujours ses valeurs. Pourtant, l’ancien militaire l’a appris à ses dépends, un ordre est un ordre ; il passera désormais bien trop souvent à l’acte, noyant ensuite ses remords dans l’alcool ou les femmes. Pour lui la société n’est qu’une jungle où s’exerce constamment un rapport de force. « Il y a les loups et les moutons, les leaders et les suiveurs » … Cette phrase résonne constamment dans sa tête créant chez lui une réelle névrose ; doit-il servir, doit-il détruire, doit-il simplement fuir. Hélas plus le temps passe, plus les atrocités se font nombreuses et moins il se sent humain. Ne sachant plus s'il est un outil, une bête en cage prête à jaillir ou un lâche incapable de réellement choisir.
Par le passé réputé pour être une véritable tête brulée, Nate a gardé son impertinence, sa vulgarité et son cynisme ; c’est un as de la rhétorique qui se frottera les mains à la moindre provocation. Il n’en reste pas moins quelqu’un de posé et réfléchi ayant un œil avisé sur les détails. Son rapport aux femmes, bien qu’un peu étrange, le détermine assez bien ; adorant séduire et rigoler, le chef des combattants est pourtant quelqu’un de distant, incapable de s’investir pleinement dans la moindre relation humaine tant il a peur de perdre à nouveau des êtres chers. Prétextant détester la naïveté et la gentillesse abusive, son cœur de fer n’en reste pas moins touché, voir quelque peu envieux d’une vision si idéaliste de la vie. C’est sans doute ce bref espoir qui le pousse à toujours continuer d’avancer, cherchant finalement la lumière dans le chaos et les effluves de sang.

Extrait du passé : Nate a eu une enfance plutôt ordinaire, issu d’un père haut-gradé militaire et d’une mère institutrice, il grandit de manière épanouie. Le manque de son père étant comblé par l’amour de sa mère ; il avait absolument tout pour être heureux et il l’était. Son père, de plus en plus absent, lui envoyait régulièrement des lettres lui comptant ses aventures. Gamin, il développa une telle admiration pour l’armée, que désormais jeune adulte ce fut la seule voie envisageable pour lui. L’entraînement était rude, mais ses résultats parlèrent pour lui. Le nom de Weaver résonnait déjà.
Il fit carrière jusqu’à faire partie des Navy SEALs, mais Nate fut ensuite confronté à l’atrocité de la guerre. C’était sans doute glorieux de combattre pour son pays, mais ce qu’il voyait, ce qu’il faisait, était bien éloigné des récits pour enfants de son père. Il n’était pas naïf, mais la différence entre l’imaginer et le vivre était drastique. Il continua ainsi pendant des années pour faire honneur à son nom ainsi qu’à son pays ; les cadavres s’empilant en même temps que les médailles. Certains de ses frères d’arme perdirent la vie alors que des gamins se faisant sauter ; c’était ça le front, ne pas savoir qui était réellement l’ennemi, bombarder des civils, se faire canarder par des femmes. Le jeune homme avait énormément de sang sur les mains et pourquoi ça ? Le terrorisme ? Peut-être bien oui, mais c’était surtout une question de pouvoir, une question d’argent. Tout tournait toujours autour de ça, il en était écœuré. La guerre générait tellement de bénéfices que tout combat était bon à prendre. Ce n’était pas pour ça qu’il avait signé ; le rêve de gosse se transforma en un cauchemar éveillé, mais surtout sans fin.
Les permissions permettaient au jeune homme de souffler, de revenir au réel, mais les séquelles furent de plus en plus nombreuses. Agé maintenant de vingt-cinq ans, Nate usé, ne pensait plus qu’à changer de métier et avoir une vie normale loin de cette folie. Hélas il ne pouvait se permettre de déserter. C’est lors d’un rendez-vous chez le psychiatre militaire qu’il fut diagnostiqué « non-apte », un joli mot qui veut en vérité dire que l’armée a fait fondre votre cerveau jusqu’à ne plus être capable de les servir, mais ironiquement, ne plus être capable de vivre normalement non plus. En effet, Nate avait participé à trop d’actions inhumaines. Il se sentait réellement en marge, engloutissant des cachets pour arrêter de penser, faisant mine d’aller bien. Puis un matin il se leva, ne se reconnaissant plus dans le miroir ; il n’était, au sens propre comme au figuré, plus qu’une arme…

L’espoir de vivre comme n’importe qui désormais envolé, l’ancien militaire s’isola de plus en plus. C’est alors qu’il décida de partir vivre à Millenium City, cette ville pseudo-utopique dont il n’espérait rien si ce n’est le calme. Hélas là-bas comme ailleurs l’argent régnait en maître. À quoi un jeune militaire à la retraite pouvait bien aspirer ? Il lui était impossible de trouver un travail digne de ce nom à cause de son nouveau physique. Lorsque le problème ne venait pas de l’employeur, il s’agissait des critiques de la clientèle, mais Nate avait beau être brisé, il restait un homme fier et plein d’ambition. C’est les dents longues, mais le cœur lourd qu’il fit le choix de passer par les voies parallèles. Si la société qu’il a servie corps et âme ne comptait rien lui offrir, il se débrouillerait pour le prendre seul. Il enchaîna ensuite les petits délits jusqu’à ce qu’un homme louche le remarque. Le vieil homme au visage balafré le fit rentrer dans un tout nouveau milieu, lui promettant maintes richesses.
Le Fight-Alter, ce nouveau sport des plus violent qui profitait aux bookmakers, allait lui permettre de s’en sortir. Bien assez vite Nate se fit une réputation dans les quartiers malfamés de Millenium City. On le connaissait désormais sous le nom de Full Metal Jacket, le champion. Durant trois ans il se noya dans cette violence apaisante. En effet, malgré la nature illégale des combats, Nate s’épanouissait dans sa discipline à l’instar d’un sportif de haut-niveau. Les entraînements et l’adrénaline le poussèrent à se reprendre en main, ces blessures de guerre se refermant au rythme des coups. Il disparut ensuite des radars brusquement. Les rumeurs commencèrent à se faire de plus en plus nombreuses. Le peu d'apparitions que faisait l'ancien champion se terminait souvent en bain de sang, créant ainsi tout un mythe autour de lui. Personne ne savait réellement démêler le vrai du faux, mais personne ne voulait se risquer à trop en savoir non plus.

C'est en février 2038, qu'il revint sur le devant de la scène. Antonio Freaks était mort d'un arrêt cardiaque. Le vieil homme était principalement réputé pour être le bookmaker principal du Fight-Alter à Millenium City ; lui et son équipe organisaient également la majorité des combats sauvages, s'occupant ainsi d'enregistrer les paris, de trouver des combattants et d'éviter toutes implications des forces de l'ordre. C'était lui qui avait pris Nate sous son aile ; certes non pas par bonté, mais l'avidité du bonhomme ne l'empêchait pas d'avoir été comme un père de substitution pendant quelques années. Il laissait un trône vacant dans le milieu que Nate comptait bien récupérer. L'ancien champion s'imposa alors lors d'un dernier combat, annonçant que tout ce qui touchait de près ou de loin au Fight-Alter lui revenait. Étrangement personne de la banlieue sud ne broncha ; la légende invaincue était de retour.


Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Inui Jūzō - No Guns Life.
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : Nop.
Comment avez-vous connu le forum : Topsite.
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Nop.
Quelque-chose à rajouter : Juste hâte de voir ce forum grandir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t350-nate-weaver-gunhead-en-cours#1302 https://ascentofheroes.forumactif.com/t349-infinite-gun
Olessia Siline
Olessia Siline

The man with a gun for a head (completed) Empty
Mar 26 Nov 2019 - 11:40
Bienvenue sur le forum ! J'ai beaucoup aimé ta présentation, très agréable à lire.

Tout est bon pour moi, je te valide donc au niveau 2 avec 100 de renommée (préouverture). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1 avec 20 de renommée, fais-le moi savoir et je changerai ça.
Tu auras ta couleur et accès à ta fiche de personnage dynamique sous peu, d'ici là te voilà fin prêt pour découvrir Millenium City !

Bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t98-olessia-siline-termine#220 https://ascentofheroes.forumactif.com/t26-alter-controller-3

The man with a gun for a head (completed)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin to Jin [completed]

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: