Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Cryptogang, cryptogang, cryptogang ! | Ft. Echo EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Cryptogang, cryptogang, cryptogang ! | Ft. Echo EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Cryptogang, cryptogang, cryptogang ! | Ft. Echo EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Cryptogang, cryptogang, cryptogang ! | Ft. Echo EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Cryptogang, cryptogang, cryptogang ! | Ft. Echo EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Cryptogang, cryptogang, cryptogang ! | Ft. Echo EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Cryptogang, cryptogang, cryptogang ! | Ft. Echo EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Cryptogang, cryptogang, cryptogang ! | Ft. Echo EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Cryptogang, cryptogang, cryptogang ! | Ft. Echo EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Cryptogang, cryptogang, cryptogang ! | Ft. Echo

Arbiter
Arbiter

Cryptogang, cryptogang, cryptogang ! | Ft. Echo Empty
Jeu 12 Sep 2019 - 12:55

Même jour, même rengaine. Quand rien nous passe sous la dent, il faut quand même trouver de quoi se rassasier. Et ce ne sont pas les visites quotidiennes de mes indics préférés qui vont me combler l'emploi du temps comme cinq hommes en noir et blanc devant un canapé. Une chance que j'ai mon acolyte préféré sous la main. Efficace, mortel, silencieux. Qui de par sa cécité de naissance a développé tous les autres sens de sa condition humaine.

Id est le meilleur candidat pour juger ma toute dernière création.

Et sois honnête, Shimichi.

Je déclenche le lancement de la piste de lecture d'un simple clic.

Cryptogang, ooh, yeah, Komori, yeah, Cryptogang, ooh, yeah

Il faut rendre justice au morceau : je monte le volume des basses à 150%.

Cryptogang, Cryptogang, Cryptogang, Cryptogang
Cryptogang, Cryptogang, Cryptogang (Cryptogang!)
Spend ten hours on a new name
Didn't know it was such a pain, ooh
I print the ID then forgot the fame, yeah
I cannot stay the same while spying, ooh
Rather go and become a Villain, aye
Cryptogang, Cryptogang, Cryptogang (Cryptogang!)

Cryptogang, Cryptogang, Cryptogang !

My soul is cleaner than your filthy hands, ooh
You often bury them in dirt and blood, yeah
Behind the tab or lurking on the streets, huh
Me and the boys won't surrend, ooh
None of this shit will end rightly
Betraying your kind, calling it guardianship
Cannot buy trust but you still spend it
Fuck your guideline, fuck your government
White collar plot sure lacks clearness
I'd rather sign a pact with the devil, yeah
They tracked us down to shut us up
Now Komori Brothers use onion routes
Govs and puppets screaming "DO NOT MOVE!"
Arbiter still lurks for evidence
Going the farthest down the rabbit hole
Pull out the truth with my bare hands

Wait for it : reprise du refrain.

Cryptogang, Cryptogang, Cryptogang, Cryptogang
Cryptogang, Cryptogang, Cryptogang (Cryptogang!)
Spend ten hours on a new name
Didn't know it was such a pain, ooh
I print the ID then forgot the fame, yeah
I cannot stay the same while spying, ooh
Rather go and become a Villain, aye
Cryptogang, Cryptogang, Cryptogang (Cryptogang!)

Komori, yeah, Komori, ooh !
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Echo

Cryptogang, cryptogang, cryptogang ! | Ft. Echo Empty
Jeu 12 Sep 2019 - 18:54
Nao retire ses écouteurs. Nao sait pourtant que c'est une erreur ; il a bien conscience que Kazu va lui maltraiter les oreilles à grands coups de musique décomplexée. Mais par gentillesse, ou encore par naïveté, Nao reste toute ouïe. Car c'est ça, l'amitié : c'est savoir passer outre les défauts des gens qu'on apprécie. En soi, l'Arbiter n'est pas une cause perdue. Les deux japonais ont l'avantage de se retrouver sur le terrain de la pop culture japonaise, et si la qualité, elle, n'est pas toujours au rendez-vous, c'est déjà ça de gagné pour la cohabitation. Mais ce que son ami veut lui présenter aujourd'hui, ce n'est certainement pas le dernier album de Kyary Pamyu Pamyu : pas possible, car il a vérifié, et il n'est pas encore sorti. Non, c'est plutôt quelque chose de sombre et insidieux. La musique se met en marche, et dès les premières secondes, les paroles lui arrachent une grimace. 

Mais...

Stop. Il se retient d'en placer une. La moindre des choses, c'est d'écouter jusqu'à la fin. En vérité, le refrain a quelque chose de fascinant, un peu comme une parodie involontaire de quelque chose qui ne se prend déjà pas au sérieux à l'origine. Le garçon s'enfonce dans son siège, il a l'impression que son âme s'échappe au fur et à mesure que la musique avance. Le pire, c'est qu'il ne comprend pas tout : son niveau d'anglais américain n'est pas assez bon pour ça. La mélodie se termine finalement sur un «ooh», et Nao pousse un soupir de soulagement malgré lui.

C'était... sympa. Par contre, si c'est notre hymne, on risque plus de faire marrer les gens qu'autre chose. D'où est-ce que ça t'est venu  ? Je pense que je serais incapable d'écrire une chanson en entier, moi. Et puis... j'aurais du mal à relire mes notes, de toute façon.

Il sourit, même s'il n'a aucune idée d'où se trouve Kazu sur le moment.

Et tu sais qu'ils vont vraiment finir par croire qu'on est frères si tu continues d'utiliser ce surnom ? La preuve : j'ai dû réparer un écran dans le quartier, il y a deux jours, et le propriétaire m'a appelé Komori Junior. Je préfère Echo, quand même... Je suis sûr que c'est de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Arbiter

Cryptogang, cryptogang, cryptogang ! | Ft. Echo Empty
Sam 14 Sep 2019 - 22:25

Mon incroyable prestation porte ses fruits. Comme d'habitude, je fais planter Echo.exe, et il tente maladroitement de redémarrer en déroulant un tapis de politesse. Ce garçon est une crème. Alors qu'il agite ses pagaies dans tous les sens pour se dépêtrer de la fange dans laquelle je l'ai conduit, j'habille mes lèvres de mon plus joli sourire, et pose ma main sur son épaule relâchée. Il sursaute presque sous le coup. Ce doit être horrible de vivre de la sorte.

On peut dire que c'est du génie, oui. Mais rassure-toi, ça n'existe que pour museler mon ennui. J'aurais encore dévalidé le frigo à la recherche d'un condiment à mâcher, sinon.

J'arrête aussitôt le morceau criminel ; et balance ma playlist « Memeful » dans les enceintes de l'appartement. Le guitariste des The Proclaimers commence à jouer de sa monocorde.

Tu sais, moi, ça ne me gêne pas qu'on nous méprend pour des frères. Depuis le temps, on a su s'enticher de nos défauts respectifs. Et puis... « KOMORI BROTHERS », quoi. Dans vingt ans, quand les Héros règneront en maître sur leur société dystopique totalitaire, ils fouilleront dans le passé et nous voleront à coup sûr ce nom d'équipe légendaire.

J'en rigole, j'en rigole, mais nous fonçons à grandes enjambées vers ce futur déviant.

D'un tour de passe-passe, j'extirpe mon paquet de cigarettes de la poche de mon uniforme, et fais apparaître mon Zippo fétiche comme par magie. D'une fluidité admirable, j'allume mon bon gratuit pour le cancer des poumons, et pourris mes muqueuses d'un nuage de nicotine cendreuse. Mon organisme m'insulte ; mon cerveau, lui, quémande bouchée double.

Je recrache le trop plein de toxicité vers la climatisation de notre cloaque.

Du coup, ça fonctionne toujours ta maintenance de matériel informatique ? Tu pourrais... payer le loyer ce mois-ci ? J'attends toujours un appel de mon contact. L'underground a été mis sous silence depuis l'annonce du discours gouvernemental. Un paquet d'investisseurs font les frileux dans l'attente du moment M. Enfin, je les comprends. Imagine bâtir tout une carrière sur les équipements héroïques, pour te faire finalement tacler les jambes par l'État.

Oof.

Les dents prennent cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cryptogang, cryptogang, cryptogang ! | Ft. Echo Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cryptogang, cryptogang, cryptogang ! | Ft. Echo

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation Cryptogang
» [Mission Test n°2/Cryptogang] Pressentiment et situation
» Shimizu Nao, alias Echo ▸ Terminé
» Echo of Hayden White - [Présentation Terminée]

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Quartier japonais
Sauter vers: