Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Let's start innovation together ! - Isaac Castelo EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Let's start innovation together ! - Isaac Castelo EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Let's start innovation together ! - Isaac Castelo EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Let's start innovation together ! - Isaac Castelo EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Let's start innovation together ! - Isaac Castelo EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Let's start innovation together ! - Isaac Castelo EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Let's start innovation together ! - Isaac Castelo EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Let's start innovation together ! - Isaac Castelo EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Let's start innovation together ! - Isaac Castelo EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Let's start innovation together ! - Isaac Castelo

Isaac Castelo
Isaac Castelo

Let's start innovation together ! - Isaac Castelo Empty
Sam 14 Sep 2019 - 19:14
Disponibilité RP : Oui

Nombre de rp : 0/2

Nombre maximum de personnes dans un rp : 3, ça me suffit largement

Commentaire : Outre le fait qu'Isaac soit un Vilain, je suis OK pour des rp détentes. Donc je prends de tout et je ne mords pas trop quand ça ne concerne pas la famiglia.

Liens possibles :

- Ami(e) du parc (ouvert au Gouvernement/Branche/Héros/Vilains): Isaac aime bien rêvasser dans certains endroits. C'est d'ailleurs dans l'un de ces lieux publics qu'il a fait la connaissance d'une personne qu'il croise souvent. Ils ne connaissent rien de leur véritable identité, mais c'est toujours un plaisir de parler à cette connaissance qui ne cesse de l'étonner et de l'inspirer, quand il a l'occasion de la voir...

- Business is Business : Isaac aime bien fourrer son nez un peu partout. Bien qu'il connaisse les dangers de Millenium, il ne peut pas s'empêcher d'être parfois "là" pour pimenter vos affaires ou vos créations. Vous savez..."Curiosity kills the cat..." Certaines têtes semblent aimer employer dans l'ombre ce moins que rien ayant de belles idées, mais une motivation proche du zéro absolu quand il s'agit de poursuivre une grosse affaire sur le long terme...
Ce qui n'en fait pas un concurrent ni même un PDG, mais plutôt un "entrepreneur", en quelque sorte.

- Partner in crime : Il a bien fait équipe avec certaines personnes en tant que petites frappes...

- Believer : Isaac a très bien pu vous dépanner une fois d'une mauvaise affaire pour X ou Y raisons au nom de la famille Castelo. Mais il vous aurait trouvé sympathique et même après votre mauvaise passe, il vous aurait considéré comme un proche ami.

Je prends aussi d'autres suggestions évidemment, j'étale simplement 2 ou 3 idées que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alpha

Let's start innovation together ! - Isaac Castelo Empty
Dim 15 Sep 2019 - 3:56
Hello, si ça te tente un rp de style business is business avec moi, ça pourrait coller à mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Castelo
Isaac Castelo

Let's start innovation together ! - Isaac Castelo Empty
Dim 15 Sep 2019 - 11:04
Ca me va ! On en parle par MP ou sur Discord si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's start innovation together ! - Isaac Castelo Empty
Revenir en haut Aller en bas

Let's start innovation together ! - Isaac Castelo

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Administratif :: Communauté :: Demandes de RP et relations
Sauter vers: