Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
ça rentre par une oreille et ça casse de l'autre [Ivy Chapel] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
ça rentre par une oreille et ça casse de l'autre [Ivy Chapel] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
ça rentre par une oreille et ça casse de l'autre [Ivy Chapel] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
ça rentre par une oreille et ça casse de l'autre [Ivy Chapel] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
ça rentre par une oreille et ça casse de l'autre [Ivy Chapel] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
ça rentre par une oreille et ça casse de l'autre [Ivy Chapel] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
ça rentre par une oreille et ça casse de l'autre [Ivy Chapel] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
ça rentre par une oreille et ça casse de l'autre [Ivy Chapel] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
ça rentre par une oreille et ça casse de l'autre [Ivy Chapel] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

ça rentre par une oreille et ça casse de l'autre [Ivy Chapel]

Connor Millefiore
Connor Millefiore

ça rentre par une oreille et ça casse de l'autre [Ivy Chapel] Empty
Lun 16 Sep 2019 - 23:52


ça rentre par une oreille et ça casse de l'autre [Ivy Chapel] A1d1dab361948095168871f23037e50e


Encore une nuit qui fut difficile, partiellement à cause des cauchemars que je n'arrêtais pas de faire depuis l'année dernière, mais c'est surtout que je n'arrive plus qu'à fermer les yeux par épuisements et comme je passe ma vie dans mon établi... Et bien, je m'endors sur des circuits imprimés, des outils ou tout autres matériels d'élaborations d'équipement.

Ce matin était encore un de ces matins où je me faisais réveiller directement par ma première « cliente », oui, depuis que je bossais pour le cryptogang, les demandes étaient gérées de façon un peu différente, en fonction de qui venait, et suivant son rang, le prix était différent, ect...

Pour une fois, j'espérais que la première personne était au moins venu avec un cadeau, genre un café ou une energy drink, un truc dégueulasse qui pourrait me réveiller un peu quoi...

J'étais épuisé ! La sieste sur le marteau et tourne vis n'était pas si revigorante que ça, même si dormir faisait un minimum de bien... Puis, peut-être que je devrais aller prendre une douche avant de répondre à la porte, ma propre odeur me donnait envie de mourir ! Ironique bien sur, mais bon, la sueur sur le renfermé, ça ne faisait pas forcément un bon ménage. Je devrais vraiment réparer la clim, ou au moins faire l'effort d'ouvrir une fenêtre...

Me levant avec difficulté de mon siège ou l'emprunte de mes fesses sont déjà bien imprimées, je me dirigeais vers ma douche en criant un :

- J'ARRIVE DANS 5 MINUTE !

Le client d'aujourd'hui attendra un peu avant de rentrer, il fallait un passage sous l'eau chaude ! Surtout ne pas oublier d'ouvrir la fenêtre avant d'entrer dans la cabine de douche...

Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t131-connor-millefiore-termine https://ascentofheroes.forumactif.com/t44-bull-s-eyes-niveau-3
Ivy Chapel
Ivy Chapel

ça rentre par une oreille et ça casse de l'autre [Ivy Chapel] Empty
Jeu 19 Sep 2019 - 15:17

« MEUH-MEUH ! MEUH-MEUH ouvre la porte ! MEUH-MEUH ouvre cette putain de porte avant que je ne l’explose !!! »

La belle n’aimait pas attendre. Elle tambourinait à la porte comme une folle dans l’espoir que cela fasse venir le pensionnaire plus rapidement. Malheureusement, cela n’avait pas l’effet escompté puisque Ivy restait comme une imbécile dehors. Elle avait promis à Connor que s’il n’arrivait pas tout de suite, elle allait exploser la porte.

Chapel reculait de quelques pas puis avec de la force brute enfonçait la porte du domicile de celui qu’elle surnommait amicalement meuh-meuh à cause de son alter et des petites cornes qu’il avait sur le crâne. A peine entrée, la jeune femme vociférait dans tout l’appartement. Elle était furieuse, car elle avait dû s’employer pour pénétrer dans le local.  

« MEUH-MEUH, T’ES OÙ !? COMMENT T’OSES ME FAIRE ATTENDRE !!! »

Si la femme à la chevelure bordeaux se trouvait ici, c’était pour demander un service au jeune homme. Cela faisait un moment que les deux se connaissaient, maintenant. Ivy venait toujours voir Connor quand elle avait besoin d’un équipement particulier ou bien besoin de services de réparations de l’homme cornu. Il s’agissait de la seconde option.

Les deux doubles qu’elle avait formés récemment avait eu le malheur de briser les oreillettes qu’ils utilisaient pour tous communiquer entre eux. Cet objet banal était indispensable pour l’ancienne agent de la C.I.A, car son alter lui permettait certes de se dédoubler, néanmoins la télépathie entre double et original n’existait pas, raison pour laquelle l’usage des oreillettes était indispensable.

« MEUH-MEUH ! Si tu es sous la douche, je vais t’y extirper fissa-fissa. Et je vais pouvoir voir si tu es un taureau ou un bœuf !!! »

Legion était déterminé, très déterminé. Elle adorait martyriser le jeune homme, mais d’une certaine manière c’était sa façon de montrer son affection pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Millefiore
Connor Millefiore

ça rentre par une oreille et ça casse de l'autre [Ivy Chapel] Empty
Lun 23 Sep 2019 - 20:25



M'aspergeant d'eau chaude sans la moindre retenu, je faisais attendre mes clients sans aucun scrupules, après tout, c'était moi qui proposais le service. C'était eux qui avait besoin d'un ingénieur, je pouvais toujours vendre mes services à d'autres personnes de peu de moral... Bon, je n'aimais pas trop ce genre ce chose, mais bon, il fallait bien payer son loyer et son manger !

Le bruit de l'eau couvrait complètement les suppliques de la jeune femme, qui ne perdit pas de temps avant d'enfoncer la porte violemment. Le gros boum du choc de la plaque d'acier tombant sur le sol me fit sursauter ! Coupant l'eau et récupérant une arme improvisée, une grosse clé de mécanique, cacher dans ma salle de bain, je ne pris même pas le temps de mettre une serviette, j'étais trop happé par la situation.

Sortant de ma douche rapidement, comme un fou, levant l'arme vers l’intrus... Mais, la voix que j'entendis et surtout le surnom, me donna un frissonnement, et pas de ceux d'agréable... Faisant grincer mes dents et commençant ma phrase dans ma barbe, précédant mon explosion :


- Ivyyy... JE T'AI DEJA DIT DE NE PAS M'APPELER COMME ÇA BORDEL !

Remarquant rapidement que j'étais complètement nu, je bondi à nouveau vers ma salle de bain pour récupérer une serviette et me couvrir un minimum.

Sortant un peu gêné de la dernière annonce de la jeune femme, non pas que j'y avais déjà pensé mais voilà quoi... Les cheveux encore humides, me frottant l'arrière de la tête, je soupirais :


- Bon ! J'espère que tu as défoncé ma porte pour une bonne raison au moins...

Oui, parce qu'elle avait ses manies, j'étais sur qu'elle avait juste vriller parce que je n'arrivais pas dans la minute, mais autant lui laisser le bénéfice du doute...

Et j'espère surtout que ce n'était pas encore ces foutus oreillettes ! Ça devait faire la dixième fois que je lui réparais ou que je devais lui en faire un nouvelle exemplaire parce que madame s'amusait à ne pas faire attention à ses affaires !


- Je te préviens, si c'est encore tes oreillettes, je te fais payer un surplus cette fois ! Et tu m'as ramené un truc à boire ?!


Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t131-connor-millefiore-termine https://ascentofheroes.forumactif.com/t44-bull-s-eyes-niveau-3
Contenu sponsorisé

ça rentre par une oreille et ça casse de l'autre [Ivy Chapel] Empty
Revenir en haut Aller en bas

ça rentre par une oreille et ça casse de l'autre [Ivy Chapel]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivy Chapel [CARNET]
» Ivy Chapel AKA Legion [TERMINÉE]

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Quartier japonais
Sauter vers: