Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
DIONYS LEONE | GHOST [TERMINÉE] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
DIONYS LEONE | GHOST [TERMINÉE] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
DIONYS LEONE | GHOST [TERMINÉE] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
DIONYS LEONE | GHOST [TERMINÉE] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
DIONYS LEONE | GHOST [TERMINÉE] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
DIONYS LEONE | GHOST [TERMINÉE] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
DIONYS LEONE | GHOST [TERMINÉE] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
DIONYS LEONE | GHOST [TERMINÉE] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
DIONYS LEONE | GHOST [TERMINÉE] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

DIONYS LEONE | GHOST [TERMINÉE]

DIONYS LEONE
DIONYS LEONE

DIONYS LEONE | GHOST [TERMINÉE] Empty
Jeu 19 Sep 2019 - 21:54
DIONYS LEONE | GHOST [TERMINÉE] F2qv

Nom du personnage

Carte d'identité


Nom de naissance : Leone, "Lion" en Italien.
Prénom(s) : Dionys, nom provenant de Dionysos, Dieu de la vigne, des excès et de la démesure.
Sexe : Masculin.
Nationalité : De sa mère Italienne et de son père Grec. Il vint en Amérique pour le travail.
Pays de naissance : Il naquit dans la ville de Corinthe, au district régional de Corinthie en Grèce.
Date de naissance : 01 Octobre 2009 | 30 ans.
Date d'arrivée à Millenium City : Il vint en 2032 à Millenium City.
Fonction : Responsable de Docks.

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui.
Nom de l'Alter si existant : Body Displacement.
Niveau de l'Alter si existant :
Date de déclaration de l'Alter si existant : En 2030, quelques mois après la première apparition connue.
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : Karada no hen'i

Informations relatives au statut de Héros


Nom de Héros désiré : Ghost.
Est Héros depuis : Depuis 2035 il prit la décision de réellement se servir de son don sous le nom de Ghost afin de d'aider les plus faibles.

Évaluation physique


Taille : 185 cm.
Poids : 90 kg.
Brève description physique : Le visage d'Athènes. Le mélange est effectivement spécial mais bel et bien encré dans les traits et le physique de Dio. Peu de gens peuvent se vanter de pouvoir unir deux nations en un seul être. Les contours fins de son visage mariés à une mâchoire solide marquée par des années de labeur. Un nez finement pointu descendant de celui de sa mère Italienne et un regard appuyé délivré par son père Grec. Ce sourire charmant habillé d'une barbe peu épaisse et limitée. Cette coiffure en bataille, tirée vers l'arrière, camouflant ses oreilles épaisses. Tout dans son visage est le mariage de deux cultures, deux êtres que tout opposait qui ont conçu un âtre digne de leurs différences. Il aime le visage qu'il voit le matin au réveil, il ne le refuse en rien et remercie les Dieux de lui avoir permis d'être ce qu'il est. Ce visage lui permet de séduire les demoiselles, d'imposer ses règles sur les êtres qu'il dirige, d'intimider les plus coriaces ou d'apaiser les plus fragiles.

Un corps taillé dans l'effort. Nul doute qu'aux premiers abords, Dio possède un physique plutôt imposant. Aucune tenue quelconque ne pourra camoufler sa musculature assumée et dominante. Il n'est cependant pas du genre à se vanter de son corps, il n'a d'ailleurs jamais rien fait de lui-même pour acquérir une telle masse physique. Ce résultat a été façonné par des années de labeur, par un travail - qu'il aime certes - difficile et pénible. Docker de père en fils, naquit dans la ville portuaire la plus importante de Grèce, élevé dans un environnement sans privilèges dorés, il se façonna une existence à la dure. Une taille moyenne d'un mètre quatre-vingt-cinq pour un poids imposant de quatre-vingt-dix kilos, ce gros bébé ne passe que très rarement inaperçu. Il aurait pu être plus grand mais il ne descend pas des Suédois. Ce physique imposant lui permet de pouvoir se défendre, combattre, imposer ses idéaux de héros qu'il est obligé d'avoir car non aidé par son Alter qui n'influe en rien sur ses capacités physiques.

La mode c'est surfait. Comme pour toute personne corpulente, trouver des vêtements tendances était difficile pour Dio, qui avait un physique quelque peu imposant. Ses habits sont toujours très simples et larges, que ce soit pour ses hauts ou pour ses pantalons. Les teintes varient entre le noir, le marron ou le blanc - Desigual n'étant pas des boutiques faites pour lui. Les chaussures qu'il porte sont souvent des bottes, noires de de préférence, solides tout en étant souple pour le travail ou les longues marches qu'il réalise quotidiennement. Il n'a pas de signe particulier, que ce soit des tatouages ou des taches de naissance. Quelques cicatrices par-ci par-là, mais rien de très voyant.

Évaluation psychologique


Pourquoi être devenu Héros : Il ne s'est jamais réellement qualifié de "héros", il a toujours préféré le terme d'"opportuniste". Dans son sens le plus simple, c'est-à-dire qu'il n'est jamais allé chercher de lui-même à sauver des gens, il a toujours été au bon moment, au bon endroit. Sa petite curiosité mélangée à son sens du devoir envers les plus démunis ont aussi été des facteurs l'obligeant à s'interposer au devant du danger. Mais il ne rechigne jamais à tout faire pour défendre une personne qui en a besoin, son comportement se modifie d'ailleurs pour aller dans un sens de "sauveur", en commençant à développer une âme de héros. Il ne cherche plus à attendre que les actes héroïques restent dans un cadre d'opportunité, il compte maintenant aller les chercher.
Objectif principal : Son objectif depuis toujours a été de veiller sur sa famille et de leur permettre de ne jamais manquer de rien. Mais son nouvel objectif "héroïque" est d'utiliser au mieux ses capacités pour aider ceux qui en ont besoin.
Brève description psychologique : La persévérance. L'idée de faillir face à n'importe quel problème de la vie n'a jamais été ancré en lui. Sans vouloir vous faire verser une petite larme, il n'a jamais vécu dans le luxe mais dans la suffisance du peu qu'il a. Une nombreuse famille réduit les chances d'avoir de la nourriture ou des biens matériels de façon extravagante. Il a toujours travaillé pour aider les siens, il n'a jamais rechigné à mettre la main à la pâte ou à s'appuyer sur le travail des autres pour se reposer. Et ce trait de caractère persiste dans sa façon de se confronter aux problèmes, il ne lâchera jamais l'affaire tant que tout danger ne sera pas écarté.

La hargne. Dans la continuité du trait précédemment cité, sa hargne s'affiche dans ses combats ou dans ses confrontations quelconques face à un individu. Son physique imposant et son caractère très buté engrangent une idéologie du combat très bestiale. Il n'a jamais appris à se battre de la façon propre du terme, il s'est seulement entraîné seul, chez lui, à affronter des hommes de taille ou corpulence différentes. Il n'a pas les gestes fluides et gracieux des maîtres en combat, mais il a la puissance et la précision d'une bête dotée d'intelligence. Ses coups sont réfléchis, ciblés mais surtout violents et grossiers. Cette forme de combat est dû à son caractère solide et sa rage envers les individus profitant de la faiblesse des autres.

Mature à moitié. Aux premiers abords, on peut croire que c'est un homme qui possède un caractère très strict, très dur. Mais lorsqu'on perce sa première carapace - très fine - d'homme solide, on découvre un esprit très simple et très jovial. Il sourit énormément, rigole beaucoup, pour tout et pas grand-chose. C'est un grand enfant qui a toujours vu le bon côté des choses et qui s’extasie du peu qu'il rencontre. Qu'on le craigne ou qu'on l'apprécie, il aimera toujours le contact avec les gens qu'il rencontre. Dans un monde de brutes, l'homme qui rit sera celui qui affrontera le mieux la société. Il a besoin de ce petit plus qui va lui faire voir la vie en rose, plutôt que noire, telle qu'elle est réellement. Ne le fuyez pas, accueillez-le à bras ouverts.

Les pieds sur terre. Ne pensez cependant pas qu'il soit bête, ce serait l'insulter ou le sous-estimer. Ce caractère simplet cache une force de raisonnement très grande. Il a toujours su discerner les mensonges ou le mauvais côté des gens, s'est adapté aux contraintes de la vie et a toujours agi en conséquence. Malgré un tempérament très imprévisible, il n'a jamais fait d'actes non réfléchis. Il a toujours été très rationnel sur ce qui l'entoure. Premier de sa grande famille, il a toujours eu cette pression de constamment tout faire pour soutenir ses parents dans l'adversité de devoir élever cinq enfants. Un homme à l'esprit vif n'est pas un signe de faible intelligence.

Pour percer davantage cet homme, n'hésitez pas à aller le rencontrer.

Extrait du passé : Corinthe, située sur l'isthme de Corinthe dans le district régional de Corinthie et du Dème des Corinthiens en Grèce. Avec près de 30 000 habitants et une superficie de 17,65 km², elle détient le statut de ville portuaire la plus importante de Grèce. Le 01 octobre 2009, dans cette ville apparu un petit être étrangement calme. Ce petit bout était l'union directe d'une jeune et belle femme de nationalité Italienne, Érina Leone et d'un grand et bel homme d'origine Grecque, Alessio Kostas. Ce jeune couple décida de donner le nom de la mère pour une raison insolite mais simple, étant fille unique, elle aurait été la dernière à détenir ce nom de famille et celui-ci aurait disparu avec elle. En Grèce, le nom de famille que détiennent les enfants ne doit pas obligatoirement être celui du père, ils n'ont alors eu aucun problème avec ça. La seule condition que voulait le père était de choisir le prénom. Et c'est ainsi que Dionys Leone vit le jour.

Premier enfant de sa famille, il fut chéri très rapidement par ses parents. Tous deux n'avaient pas une très grande fortune mais possédaient une petite maison familiale aux abords de la ville, écartée du noyau citadin. Il grandit dans un environnement familial très serein. Il fit d'ailleurs rapidement rejoint par trois petites sœurs et un petit frère. N'ayant pas ce caractère jaloux au sujet de ces nouveaux venue, il les aima très rapidement et développa tout aussi rapidement le devoir de les protéger. Il était leur grand frère, celui qui devait les guider, les soutenir et veiller à leur bonheur tout autant que ses parents. Ce grand monde dans cette petite bâtisse, c'était contraignant. Ils étaient nombreux et deux petits salaires ne suffisaient pas à rêver d'un quotidien doré. Il eut un cursus scolaire tout à fait normal et était d'ailleurs un bon élève. Il n'avait cependant que très peu de liens avec la grande ville, il se sentait le devoir de soutenir sa famille dans les tâches quotidiennes et rentrait rapidement chez lui après les cours. À quatorze ans, il commença un travail fastidieux dans les différents champs avoisinants. Ces efforts apportaient un revenu supplémentaire important pour la famille. Il n'était cependant pas en reste au sujet des relations sociales, bien entouré, il n'hésita pas à quelques fois fuir ses responsabilités pour profiter de sa jeunesse. Il était heureux et ne voulait pas d'autre vie que celle-ci.

À l'âge de dix-huit ans, lorsqu'il eut la majorité, il débuta sa carrière professionnelle au port de Corinthe. Ce port est l'un des plus grands de Grèce, là où transit un nombre considérable de marchandises diverses. Il commença en tant que Docker. Il avait pour rôle de charger ou décharger les différents conteneurs qui faisaient escale par ce port. Possédant des compétences physiques idéales pour ce métier, il prit rapidement en main les différents aspects de celui-ci. Il débuta comme simple main-d'oeuvre mais lorsqu'il prit goût à ce métier, il se démena pour sans cesse prouver qu'il était fait pour ce travail. Il souhaitait grimper les échelons, diriger son propre secteur de Dock et pour ça il s'en donna les moyens. Il y avait aussi un autre endroit où il devait faire ses preuves. Les dockers organisaient entre eux, une fois par semaine, plusieurs combats de lutte inspirée de la lutte gréco-romaine. Ils avaient pour but de consolider leurs liens mais aussi de solidifier leur physique afin d'être plus performant au travail. Dio se débrouillait admirablement bien, ce sport développant en lui de bons appuis et son explosivité dans ses attaques.
Il envoyait la totalité de son salaire à sa famille, il ne voulait pas que ses petites sœurs et son petit frère soient obligés de tirer un trait sur leur jeunesse pour travailler dans les champs comme lui avait fait. Mais très bientôt, un tournant dans sa vie l'obligera à modifier les plans qu'il avait en tête.

Le début des années 2030 devenait un tournant pour le monde. Dio débarrassait la table dans la maison familiale lorsque ses parents l'invitèrent à le rejoindre devant la télévision. C'est alors qu'il découvrit une annonce improbable aux informations, l'événement d'un homme capable de prouesses surnaturelles. Les autorités avaient alors inventé un terme spécifique : AMI. Intrigué par cette annonce, il ne prit sur le coup que peu conscience des réelles répercussions de cet événement. Ce n'était que quelques mois après qu'il ouvrit les yeux sur ce phénomène et décida de s'informer davantage. En effet, lorsqu'il rentra chez lui, il fut pris d'une violente migraine qui le cloua au lit durant trois jours. Le dernier jour de rétablissement, il se réveilla en sursaut suite au réveil qui sonnait. En voulant l'éteindre, il le fit tomber au sol mais celui-ci finit sur le lit dans la seconde d'après. Dio quant à lui se retrouva sur le sol de sa chambre, un peu désorienté par ce qu'il venait de vivre. Il avait en effet transposé son corps avec son réveil sans s'en rendre compte, étant la première manifestation de son alter. Mais après ça plus rien, ce phénomène ne se manifesta plus, il pensa alors à ce moment-là à un simple mirage dû aux troubles récents sur sa santé.

Un jour de travail, trois semaines après ces événements faisant maintenant partie du passé pour Dio, un vacarme bruyant fit siffler les oreilles de notre protagoniste. Alors qu'il déplaçait de lourdes caisses, des cris d'effroi provenant d'un des quais retentirent à travers tout le dock. Pensant à une bagarre, Dionys se dirigea rapidement sur les lieux. Là, il vit l'un de ses collègues de travail sous une forme de buffle ou ce qui pouvait s'en rapprocher le plus. Pris d'une grande rage, il envoyait valser les personnes tentant de le stopper. Personne ne semblait avoir un contrôle sur lui, pas même le principal concerné. C'est alors qu'il attrapa l'une des femmes présentes sur les lieux ayant pour but de lui écraser la gorge entre ses "doigts". Il devait faire quelque chose, n'importe quoi. Attirer son attention semblait la meilleure option, il attrapa alors une grosse pierre au sol afin de l'envoyer vers la bête. La même migraine survint alors chez Dio, se tenant la tête, il se sentit bizarre. C'est alors qu'il disparu de son ancien emplacement pour se retrouver dans les airs, comme propulsé vers le buffle. Réalisant rapidement ce qui se passe, il eut pour réflexe de mettre son épaule en avant. Percutant violemment l'altéré, il le fit chuter au sol. C'était l'occasion que tous attendaient, les dockers se ruèrent sur la bête pour le maîtriser en attendant l'arrivée des forces de l'ordre. Ce jour-là, Dio prit alors conscience de son don, de ce qu'il était alors devenu. S'en allant rapidement du lieu, espérant que cet incident ne s'ébruite, il alla près d'un fleuve pour se remettre les idées en place. Il devait en apprendre plus sur ce phénomène, sur son nouveau pouvoir et devait dorénavant penser à un avenir différent.

Deux ans passèrent. Il s'était documenté sur son don et avait suivi les diverses informations relatant de l'avancée du phénomène ayant modifié sous de nombreuses formes le monde. Il possédait ce qui s'appelait un "Alter", tous différents, le sien semblait avoir pour effet de lui permettre de se transposer avec des objets. Ce pouvoir n'avait heureusement pas modifié son physique ou n'était pas très voyant lors de son activation. En Grèce, les altérés n'étaient pas réellement rabaissés mais il y avait un semblant d'effroi lorsqu'ils se baladaient en ville. Les non altérés n'étaient pas totalement à l'aise avec eux, ce qui peut se comprendre car ce phénomène était tout récent. Mais la principale crainte de Dio était que sa famille puisse être au courant de son don. Il ne voulait pas que son alter ait un impact négatif sur eux. Il se dégota alors un poste de Responsable de Dock aux États-Unis avec pour but de s'éloigner de sa famille pour leur épargner son fardeau. Les premiers temps étaient durs dans ce nouveau pays où il parlait très peu la langue, d'autant plus que le déchirement de la séparation avec sa famille était tout frais. Mais il décida de se créer une nouvelle vie, avec un travail qu'il aime. Il se mit à apprendre rapidement la langue du pays et à s'habituer à vivre dans cette grande ville qu'est Millenium City.

Il gagnait suffisamment pour subvenir à ses propres besoins mais aussi pour envoyer une grande somme d'argent à sa famille en Grèce. En 2034 il eut cependant l'idée d'offrir davantage à ses parents lorsqu'il prit connaissance d'un sport clandestin faisant fureur en ville : le Fight Alter. Les récompenses étaient nombreuses et très élevées, l'appât du gain emmena Dio à débuter dans ce domaine sportif. En un an, il avait combattu vingt-cinq fois avec seulement six défaites. Ce sport de combat avait pour but de faire affronter deux utilisateurs d'alters sur un terrain neutre. Dionys avait l'avantage d'avoir une bonne connaissance de son alter et de savoir l'utiliser à bon escient. De plus, les terrains étaient assez petits et la proximité des deux combattants favorisait son alter très corps-à-corps. Et très peu savaient réellement se battre, ils comptaient tous sur leur nouveau don. Notre protagoniste avait peu de compétences en combat - autre que la lutte - mais sa hargne et son désir de victoire le poussaient à rapidement mettre à terre ses adversaires dans des mouvements puissants et sauvages. Afin de garder un semblant d'anonymat, il portait un masque blanc recouvrant la totalité de sa tête. Il était surnommé "Le combattant de Sparte", ville de naissance qu'il avait donnée à son inscription afin de brouiller les pistes sur sa véritable identité. Mais après une petite année de carrière il décida d'arrêter suite à un événement ayant chamboulé l'esprit de Dio.

Alors qu'il se baladait en ville, des cris et des coups de feu l'interpellèrent. Il se dirigea vers la zone du vacarme par pure curiosité et par un désir qu'il n'arrivait pas à nommer. Arrivant sur les lieux, il vit un homme sortant d'une banque, recouvert d'un semblant de mousse solide autour son corps. De nombreux policiers tiraient sur lui sans arriver à mettre à terre le voleur. Il possédait en effet un alter qui semblait rendre les balles inefficaces sur lui car bloqués par cette couche épaisse rosâtre. Dionys se disait qu'il fallait faire quelque chose pour aider les forces de l'ordre, il se devait alors d'intervenir. Soudain, son désir de protection qu'il avait développé envers sa famille émerge de nouveau en lui. Caché sous le porche d'une boutique avoisinante, il fixa le bâtiment derrière l'altéré afin de le définir comme source de gravité. Il s'attira vers celui-ci à grande vitesse, bras en arrière afin de préparer son coup. Arrivant devant le voleur, il laissa la pression gravitationnelle attirer son corps vers lui et notamment son bras afin de lui asséner un coup puissant. Ce coup allié à sa force et à la vitesse émise par l'attraction créa un effet de vibration intense dans la mousse qui eut pour effet de l'imploser de l'intérieur. L'auteur fut alors rapidement neutralisé par les policiers tandis que Dio s’éclipsa par les airs. Cet événement était le premier cas héroïque qu'il entreprit grâce à son don. Il se mit alors à se jurer de continuer à aider les plus faibles grâce à ce qu'il savait faire. Il débuta alors un long entraînement en self-défense dans un club non loin de son foyer, dirigé par l'un de ses collègues de travail. Apprenant à se défendre, maîtriser, contre-attaquer et même frapper de façon ciblée, il commençait à développer un semblant de compétence au combat.

Fin 2039. Il est devenu un autre homme. À côté de sa profession et de ses activités sociales, il avait développé un personnage venant en aide aux plus démunis. Il ne cherchait pas forcément à aller au-devant du danger, il attendait seulement que le danger vienne à son encontre lors d'événements opportuns. Les autorités appelaient les personnes comme lui, des "héros". N'aimant pas spécialement ce terme, il se considérait simplement comme un homme usant de son don au mieux. Il se dégota alors un masque blanc afin de cacher son visage et ses yeux et se surnomma "Ghost".


Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Yami Sukehiro | Black Clover.
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : Non.
Comment avez-vous connu le forum : Top site.
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Malheureusement non.
Quelque-chose à rajouter : Payce !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t219-dionys-leone-ghost-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t246-body-displacement-niveau-4
Arthur Murray
Arthur Murray

DIONYS LEONE | GHOST [TERMINÉE] Empty
Mar 8 Oct 2019 - 21:50
Bellop !

Rien à redire, si ce n'est quelques fautes qui traînent, mais c'est de l'étourderie, et pas gênant à la lecture !

Encore bienvenue sur le forum !

Tout est bon pour moi, je te valide donc au niveau 2 avec 100 de renommée (préouverture). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1, fais-le moi savoir et je changerai ça.
Tu auras ta couleur et accès à ta fiche de personnage dynamique sous peu, d'ici là te voilà fin prêt pour découvrir Millenium City !

Bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t225-arthur-murray-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t66-gemini-3

DIONYS LEONE | GHOST [TERMINÉE]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motherboard [Terminée]
» Flicker [terminée]
» Arthur Murray [Terminée]
» Ivy Chapel AKA Legion [TERMINÉE]
» Héros malgré lui [Terminée]

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: