Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Une baguette s'il vous plaît [Ombre] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Une baguette s'il vous plaît [Ombre] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Une baguette s'il vous plaît [Ombre] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Une baguette s'il vous plaît [Ombre] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Une baguette s'il vous plaît [Ombre] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Une baguette s'il vous plaît [Ombre] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Une baguette s'il vous plaît [Ombre] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Une baguette s'il vous plaît [Ombre] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Une baguette s'il vous plaît [Ombre] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Une baguette s'il vous plaît [Ombre]

Maxine Langenkamp
Maxine Langenkamp

Une baguette s'il vous plaît [Ombre] Empty
Mer 25 Sep 2019 - 15:35

Hm, hm …

Son jogging journalier touchant à sa fin, Maxine était en pleine discussion avec le micro de son kit main libre dont à l’autre bout des ondes téléphonique se trouve son manager, ce même individu régissant plus ou moins la vie de l’héroïne atteint de gigantisme. Celui-ci lui rappelait alors qu’une petite action héroïque serait la bienvenue, qu’à l’heure actuelle, sa cote de popularité serait au beau fixe et que ce genre de situation pourrait se transformer au décroissement de son influence, de son audience.

Une manière bien terre à terre de l'héroïsme me direz vous, mais c’est seulement la seule véritable façon d’en vivre réellement, les sponsors permettent d’offrir un salaire fixe, une stabilité, mais en échange, il leur faut de la popularité. En échange de son salaire, Maxine n’a qu'à faire quelques actions à visibilité et à garder un physique correct, à rester tout simplement en forme. Et oui, l’apparence joue aussi sur la popularité.

Arrivée dans le quartier français, lieu où elle-même habite depuis maintenant quelques années. Maxine a fini par arrêter de courir, histoire de finir les derniers mètres en marchant, reprendre convenablement son souffle, ne pas arrêter l’effort trop brusquement.

Très bien, préviens moi si tu as vent d’une action criminelle !

Elle ajouta à son interlocuteur se trouvant bien loin d’elle. Puis vient un arrêt lorsque son regard finit par se poser sur quelque chose se passant à quelques mètres d’elle, de l’autre côté de la route. Une arme à feu pointé sur un vendeur et le tout dans une boulangerie ayant eut le bon goût de mettre d’immense vitrine en guise de façade. Bien que n’étant pas la seule dans la foule à voir la scène, Maxine était possiblement la seule à pouvoir intervenir, les policiers, bien qu’appeler par un passant, n’arriverons pas avant un moment. Que faire donc ?

Je te rappelle, j'ai la réponse à tes prières.

Non revêtue de sa tenue héroïque, Maxine devra faire sans, heureusement, une chance dans cette infortune se trouve en sa tenue actuelle, qui de plus d’être de la marque de son fameux sponsor, est sensée être étudiée pour les altérer dans son genre. Une aubaine.

Certains regards se tournent déjà vers elle, mais sera-t-elle réellement la seule à intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t175-maxine-langenkamp-t
Ombre
Ombre

Une baguette s'il vous plaît [Ombre] Empty
Ven 27 Sep 2019 - 15:49
Ombre commençait à apprécier de moins en moins le quartier français. Non seulement il y avait à manger partout, mais en plus tout y était atrocement cher. Ici, sous prétexte qu’un burger s’appelait « Sandwich de saison à la Parisienne » on se permettait de le vendre quatre fois plus cher que le même modèle au Big Kahuna Burger a coté de la gare. Scandaleux. Et pourtant, personne ne venait traiter de voleurs ces restaurateurs sans scrupules, incroyable.

En tout cas la combinaison du double facteur profusion de nourriture et prix atrocement élevés, faisait que le pauvre Ombre était confronté à chaque pas a une nouvelle tentation culinaire tout en étant incapable de se payer quoi que ce soit à bouffer. Et le pauvre garçon devait se contenter pour l’heure d’errer sans but d’une vitrine alléchante à l’autre en espérant trouver quelque part une occasion de mériter une rétribution en nature pour un boulot quelconque.

Il en était justement à se demander quel gout pouvait bien avoir cette pâtisserie curieusement étiquetée, Pain au chocolat ou Chocolatine, quand un cri d’alarme le poussa à relever la tête, pour constater qu’a l’intérieur de la boutique, au delà des monceaux de gâteaux et de pains chaud, un drame était visiblement en train de se jouer. Un type mécontent du service ou désireux d’emprunter la caisse venant de dégainer un flingue pour en menacer à la fois le boulanger et la maigre clientèle présente.

Il ne faut pas longtemps à Ombre pour se décider. En quelques pas il est à la porte de la boutique qu’il pousse aussi discrètement que possible, désireux de se glisser subrepticement dans le dos de l’agresseur.

Hélas, on est dans une boutique française, et le carillon d’entrée trahit immédiatement le jeune héros, l’homme armé se retourne d’un bloc, et surpris par l’arrivée soudaine de l’ado et de son Tshirt superman, il tire immédiatement sur le jeune homme qui vient d’entrer.
Une balle qui frappe l’ado en pleine poitrine, le traverse dans un grésillement électrique avant de briser la porte vitrée derrière lui et d’aller se ficher dans le mur de l’autre coté de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Langenkamp
Maxine Langenkamp

Une baguette s'il vous plaît [Ombre] Empty
Mar 1 Oct 2019 - 16:50
Les regards des passant sont tournés vers elle, n’ayant d’autre choix, qu’agir, Maxine chercha un plan qui lui semble viable, une suite d’action qui mettrait à profit son alter parfois compliqué à utiliser en intérieur et d’autant plus dans une situation comme celle actuelle et bien que la situation était déjà compliqué à gérer, le tintement d’une cloche vient annoncer la dégradation de la situation. Jetant un rapide coup d’oeil vers la porte d’entrée de la boulangerie, Maxine put voir un homme entrer naïvement dans le commerce, mais c’est à peine sur le pas de la porte que le cambrioleur réagit, un fracassant coup de feu traversa l’homme, la balle s’échoua dans un mur en brique non loin de Rhéa.

Réaction logique, la foule s'abaisse tel un seul homme se protégeant la tête comme-ci ceci changerait quoique ce soit si une balle venait à les heurter. Tournant un instant le regard de gauche à droite, Maxine aperçu au loin quelques habitant en train d’utiliser leurs téléphones. - Sûrement dans le but d’appeler les forces de l’ordre. - Suppose-t-elle avant de finalement se rendre à l’évidence : à présent, elle n’a réellement plus le choix, si elle n’agit pas, les retombées seront calamiteuses.

Et c’est suite à ce constat et sans même avoir un plan viable, que Maxine finit par prendre les choses en mains. Demandant en premier lieu à la foule faisant face à la boulangerie de s’écarter, elle se dirigea ensuite d’un pas lent mais décidé vers l’entrée du commerce. Gardant en tête qu’encaisser une balle à le même effet sur elle d’un humain lambda, une certaines crainte reste en son esprit.

En poussant à son tour la porte vitrée, la cloche tinta une seconde fois, le criminel ayant vu Rhéa arriver jusque-là et ayant pris en compte l’étrange inconstance du premier altéré sur les lieux. Il avait pris une otage, la bloquant contre lui, l’arme sur la tempe. La vendeuse est au bord des larmes, le criminel et à bout de nerf.

UN PAS DE PLUS ET JE LA DESCENDS !

Hurla-t-il, la main tenant son arme légèrement tremblante. Évitant tout geste brusque, Maxine mit ses mains bien en évidence, essayant au maximum que l’agresseur ne se sente pas en danger, ou du moins, un peu moins. La vie de l’otage étant la clé pour une opération réussie du côté des héros, et une clé de sortie pour le criminel. Tout devrait se passer là-dessus.

Je pense que toi comme moi, ne voulons pas en arriver là. Il serait tout de même bien triste de prendre une vie pour une poignée de dollars.

Dit-elle d’une voix calme, voir apaisante. Prenant comme parti de jouer sur la corde sensible, d’amadouer tant bien que mal le criminel. Rhéa cherche à faire un pas en avant, mais s'avise rapidement en voyant l’homme resserrer sa mains contre la crosse de son arme.

Réfléchis bien, si tu la blesse ta peine seras bien plus lourde… Et même en admettant que tu arrives à partir d’ici. Penses-tu une seule seconde pour vivre avec ça sur la conscience ?

Ce genre de délit étant souvent commis par des personnes au bout du rouleau, Maxine mise logiquement sur le fait que cet homme en fait partie. Qu’il n’est pas foncièrement mauvais. Calmant le jeu dans le but d’atténuer la tension ambiante. Maxine ne prend alors pas en compte, que cette situation n’est pas l’affaire de deux personne, mais bien de quatre. Si ce n’est plus, une boulangerie n’est jamais pourvue que d’une seule pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t175-maxine-langenkamp-t
Ombre
Ombre

Une baguette s'il vous plaît [Ombre] Empty
Jeu 10 Oct 2019 - 13:22
Ombre n'était pas coutumier du fait malgré ses années de survie dans la rue, mais ce n'était quand même pas la première fois que quelqu'un lui tirait dessus, malgré cela, la brutalité et l'absence de sommations l'avait surpris quand même, et il n'avait eu que juste le temps de se transformer pour que le projectile le traverse sans dommages plutôt que le tuer sur le coup.

Sans dommages, mais non sans causer de réactions; ce type avait essayé de le tuer ! Comme ça, sans raisons, sans même y réfléchir a deux fois un type qu'il ne connaissait même pas avait décidé de le buter, et aurait probablement réussi s'il avait disposé de n'importe quel autre pouvoir que le sien. Juste parce qu'il était rentré dans cette boutique ! Il aurait pu mourir ! Finir la par terre, se vidant de son sang sur le sol d'un e boulangerie, dans l’indifférence générale pendant que son assassin aurait continué son braquage minable pour voler quelques dollars...

Une constatation terrifiante qui fait bouillir de rage l'adolescent; rendant l’atmosphère de la pièce littéralement électrique. Les cheveux se dressent, les poils se hérissent, pendant qu'une électricité statique de jour d'orage se répand dans la pièce. Une atmosphère qui émane visiblement d'Ombre et qui évidemment, ne concourt pas du tout aux efforts d'apaisement de l’héroïne

-Bordel ! Dites lui d’arrêter ça ou je la fume !
-Vous avez essayé de me descendre !
-J'en ai rien a foutre de vous ! J'ai besoin de ce pognon ! Alors cassez vous et y'aura pas de morts !
-Lache la et casse toi d'ici si tu veux pas qu'il y ait de morts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une baguette s'il vous plaît [Ombre] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une baguette s'il vous plaît [Ombre]

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Arrondissement français
Sauter vers: