Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Alter - Energy Conversion  EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Alter - Energy Conversion  EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Alter - Energy Conversion  EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Alter - Energy Conversion  EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Alter - Energy Conversion  EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Alter - Energy Conversion  EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Alter - Energy Conversion  EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Alter - Energy Conversion  EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Alter - Energy Conversion  EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Alter - Energy Conversion

Shuryu Hakabuki
Shuryu Hakabuki

Alter - Energy Conversion  Empty
Sam 7 Sep 2019 - 15:54

Energy Conversion


Description (en une ou deux phrases) : Energy conversion permet comme le nom est indiqué de convertir l'énergie en d'autres énergies existants. L'énergie cinétique semble être la seule énergie capable d'être modifié par cet alter en une autre énergie. L’énergie est stocké en lui puis une fois selon le désir du possesseur relâché en une autre énergie.
Inclut une transformation physique : Aucune transformation pour l'instant.
Inclut un handicap d'utilisation/d'activation : Alter activé , elle nécessite en permanence un mouvement permettant à la création d'énergie cinétique , sinon elle sera obligé de se servir du mouvement des battement du cœur afin de permettre de continuer à rester en fonction. De plus , il doit être forcément converti en une autre énergie ce qui empêche l'utilisation de l'énergie cinétique actuellement. Enfin en raison de la source de son pouvoir qu'est l'énergie , si ce dernier en stocke une trop grande quantité , ceci a pour conséquence de peu à peu perdre le contrôle de son corps.
Niveau d'Alter envisagé : 2
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

Alter - Energy Conversion  Empty
Sam 7 Sep 2019 - 20:44
Bienvenue !

Je suis fan du principe, mais inRP comment mettre ça en place ? Qu'entends-tu par énergie et ta définition serait-elle la même qu'un autre ? C'est donc vague et peut-être impossible à équilibrer.

A toi de voir si tu as des pistes pour retravailler ou limiter l'Alter pour mieux le spécifier, mais dans l'état il ne peut pas être validé car tu techniquement TOUT est question d'énergie (des balles de pistolet aux ultralasers de dracolosse, c'était de l'humour pour montrer une nouvelle fois que j'aimerais qu'on trouve un moyen de le valider et que je n'ai rien contre cet alter).

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t277-sosuke-rekka-en-cours https://ascentofheroes.forumactif.com/t276-fire-ballet
Shuryu Hakabuki
Shuryu Hakabuki

Alter - Energy Conversion  Empty
Dim 8 Sep 2019 - 15:30
eheh... Effectivement c'est un alter un peu compliqué à expliquer. personnellement je l'ai très bien en tête , et effectivement il est un peu trop puissant quand je l'ai en tête. mais en relisant j'ai oublié de mentionner une chose importante : seul l'énergie cinétique produit par l'utilisateur peut-être absorber , raison laquelle s'il ne se meut pas , son alter cherche dans la conversion du mouvement de son sang / battement du coeur ect... Bref je vais essayer de modifier ceci :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

Alter - Energy Conversion  Empty
Jeu 12 Sep 2019 - 16:53
D'accord reviens poster ici quand tu l'auras fait, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t277-sosuke-rekka-en-cours https://ascentofheroes.forumactif.com/t276-fire-ballet
Shuryu Hakabuki
Shuryu Hakabuki

Alter - Energy Conversion  Empty
Ven 13 Sep 2019 - 18:48
Description (en une ou deux phrases) : Energy conversion permet comme le nom est indiqué de convertir l'énergie qu'il produit de lui-même en d'autres énergies existants. L'énergie cinétique semble être la seule énergie capable d'être modifié par cet alter en une autre énergie. L’énergie est stocké en lui puis une fois selon le désir du possesseur relâché en une autre énergie.
Inclut une transformation physique : Aucune transformation pour l'instant.
Inclut un handicap d'utilisation/d'activation : Alter activé , elle nécessite en permanence un mouvement permettant à la création d'énergie cinétique , sinon elle sera obligé de se servir du mouvement des battement du cœur afin de permettre de continuer à rester en fonction. De plus , il doit être forcément converti en une autre énergie ce qui empêche l'utilisation de l'énergie cinétique actuellement. Enfin en raison de la source de son pouvoir qu'est l'énergie , si ce dernier en stocke une trop grande quantité , ceci a pour conséquence de peu à peu perdre le contrôle de son alter.
Niveau d'Alter envisagé : 2
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

Alter - Energy Conversion  Empty
Sam 14 Sep 2019 - 10:46
Bonjour !

Sans vouloir être désobligeant, je ne sais toujours pas ce que tu entends par énergie et ta nouvelle description n'y répond pas haha.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t277-sosuke-rekka-en-cours https://ascentofheroes.forumactif.com/t276-fire-ballet
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Alter - Energy Conversion  Empty
Mar 1 Oct 2019 - 15:21
Bonjour bonjour!

Je voulais savoir où tu en étais sur ton Alter n'ayant pas eu de nouvelle dernièrement ~
Hésite pas à posté à la suite de ce message pour avertir de ta présence ou pour signaler que ton Alter est mis à jour!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Alter - Energy Conversion  Empty
Dim 13 Oct 2019 - 20:13
Hello again!

Au vu de ta dernière connexion qui date un peu et de mon dernier message sans réponse, je me permets de mettre ta demande d'Alter dans nos archives! Si tu souhaite revenir dessus envoie moi un message privée afin que je te la sorte des archives!

à très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alter - Energy Conversion  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Alter - Energy Conversion

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Archives :: Alters archivés
Sauter vers: