Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Natasza Lucjan Leszczyńska [Présentation terminée] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Natasza Lucjan Leszczyńska [Présentation terminée] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Natasza Lucjan Leszczyńska [Présentation terminée] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Natasza Lucjan Leszczyńska [Présentation terminée] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Natasza Lucjan Leszczyńska [Présentation terminée] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Natasza Lucjan Leszczyńska [Présentation terminée] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Natasza Lucjan Leszczyńska [Présentation terminée] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Natasza Lucjan Leszczyńska [Présentation terminée] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Natasza Lucjan Leszczyńska [Présentation terminée] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Natasza Lucjan Leszczyńska [Présentation terminée]

Natasza L. Leszczyńska
Natasza L. Leszczyńska

Natasza Lucjan Leszczyńska [Présentation terminée] Empty
Sam 28 Sep 2019 - 22:25
Natasza Lucjan Leszczyńska

Carte d'identité


Nom de naissance : Kleczynski
Nom d’emprunt au sein de l’Agencja Wywiadu :  A.C. (Aleksy Cieślak)
Nom de famille : Leszczyńska
Prénom(s) : Natasza, Lucjan
Sexe : Officiellement de sexe Féminin, mais pas aux yeux de tous.
Nationalité : Jeune Polonaise portant fièrement ses origines, et ce en dépit du mélange coulant dans ses veines. Tendres pensées pour cette mère Américaine qu’elle ne saurait reconnaître.
Pays de naissance : Kielce, Pologne.
Date de naissance : 20 Février 2006, 34 ans.
Date d'arrivée à Millenium City : Décembre 2030
Fonction : Du temps de sa prise de fonction dans sa contrée natale, Natasza intégra tout d’abord l’armée de terre Polonaise. Après quelques années de bons et loyaux services, ainsi que l’acquisition du grade Porucznik, les forces spéciales lui ouvrirent les bras. Elle ne passa que peu d'années au sein du GROM et prit brutalement sa retraite à la suite d’une opération réalisée sur un champ de mines. Elle quitta donc l’armée et se rendit aux Etats-Unis, à Millenium City, afin de partir sur les traces de sa mère.

À son arrivée sur les terres Américaines, elle erra quelques temps sans véritablement savoir ce qu'il adviendra d'elle. Après moult hésitations, elle postula cependant au sein des forces Armées du Gouvernement, qu’elle intégra à la suite de nombreuses et épuisantes vérifications, compte tenu de son passé dans l'armée Polonaise et de sa retraite - repartant par ailleurs en bas de la liste. Peut-être lui était-il impossible de fuir ce pourquoi elle avait été engendrée, au final. Dans tous les cas, se tourner vers l’Armée paraissait être la meilleure des options pour celle qui n’avait jamais connu que cela. Ne lui restait plus qu’à gravir les échelons, récupérer ce grade de Lieutenant, et apporter son aide dans les affaires de la Police.

Parait-il qu'un Inconnu nommé A.C. était et serait toujours en contact avec l’ Agencja Wywiadu, l’Agence des Renseignements Extérieurs de Pologne. Mais cela, pour l'heure, nul ne le sait ni ne saurait le vérifier.
Quelle est votre fonction ou votre métier au sein du Gouvernement, à choisir parmi les métiers des secteurs suivants : Actuellement, Natasza est Capitaine de la 2ème Compagnie de la Millenium Army, bien qu’il lui arrive de mettre le nez dans les affaires de la Police si une requête est formulée.
Date d'entrée dans le Gouvernement : Septembre 2031 (Le temps des vérifications, tout ça.)

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui.
Nom de l'Alter si existant : Le Miroir de l’Âme
Niveau de l'Alter si existant : 2
Date de déclaration de l'Alter si existant : Printemps 2030
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : Juste ici !

Évaluation Personnelle


Taille : env. 170 cm
Poids : env. 52 kg
Brève description physique & psychologique : Jeunes pousses des contrées enneigées parcouraient le monde, porteuses d’une rare espérance mussée derrière l’avancée d’un avenir incertain. Parmi elles se trouvait un petit poisson qui, vagabondant par-delà les frontières, remontait tant bien que mal la rivière de sa naissance. Émergeant des remous, ses compères de nageoires et d’écailles le dardaient du regard, claquant de leurs mâchoires des mots teintées d’épines ; les narquoises remarques parvenaient jusqu’aux oreilles de la silhouette esseulée, revendiquant toute l'aversion qu’ils éprouvaient à son égard.

Tu n’es pas des nôtres, affirmaient-ils, va donc voir du côté de ces maudits volatiles !

Ceux-là même qui étiraient d’ores et déjà leurs becs en un sardonique rictus, renvoyant aux blanchailles la balle que chacun prenait plaisir à frapper.

Ô ma tendre Silnica.

Larmes de Marie aux perles de Jade ; une petite créature qui, à l’accoutumée, logeait dans le creux de cette mère d’autrefois. Une ombre, désormais. En outre, ne persistait pour unique lien que le portrait effacé qu’elle souhaitait reproduire, en vain, tant ne figurait en elle qu’une vulgaire contrefaçon.

Voilà qu’elle courbait l’échine, cette chose, se soumettant aux désirs de chacun de ces deux acteurs et, comme pour un chien, le dressage s’opérait alors.

En dépit du sable fou qui se déversait dans son réceptacle de verre, les Prunella Collaris n’avaient cessé leurs chants mélodieux et les Syngnathus Abaster se tortillaient toujours au cœur de la douce étendue.

Hélas, petit poisson était un Entre-Deux ; depuis moult années, Natasza avait renoncé à tâter de son violon,  à revêtir ses patins de glace.

La faute de cet irascible père, cet homme berné par la déception de n’avoir vu naître un fils. Ne demeurait ainsi que l’ombre d’une femme reniée dans toute son apparence, ne percevant que l’Éphèbe rêvé. Une crainte dès lors passée sous silence, dissimulée sous des couches de fausse compréhension, de soumission ; le poids du rejet refusait cependant de s’adoucir, en dépit de ses tentatives.

Petit brin de femme s’effaçait alors, s’évertuait à grandir dans les principes inculqués dans cette fière armée: une vie pour un travail, se montrer à la hauteur des tâches confiées, maintenir ses convictions hors de l’eau.

Peu à peu, ils devenaient tous deux cet Être consciencieux qui déchantait face au Monde façonné par les Puissants.

Lucjan, enfant illusionné.

Version flemme:

Évaluation psychologique


Pourquoi avoir rejoint le Gouvernement : Son arrivée aux États-Unis d’Amérique est marquée par le désir de retrouver sa mère qu’elle n’a pratiquement pas connue, bien que cela se trouve être davantage une excuse pour fuir le paternel resté dans sa Pologne natale.

Désignée comme prenant officiellement sa retraite dans l’armée, Natasza n’a jamais véritablement coupé les liens avec son métier, bien qu’elle ne souhaitait plus exercer sur le terrain de prime abord. Toutefois, après avoir erré durant près de deux longs mois, essayant de devenir la femme qu’elle aurait dû être, la Polonaise décida de retourner dans les rangs de l’armée, considérant qu’il s’agissait de la seule chose qu’elle savait véritablement faire.

En effet, elle jugea qu’il s’agissait de l’endroit dans lequel elle serait le plus utile, celui dans lequel elle pourrait le mieux observer les tares et les positions de chacun et, surtout, celui dans lequel sa capacité pourrait trouver une utilité.
 
Objectif principal : Miss Leszczyńska est avant tout une observatrice. Elle est, par ailleurs, toujours en contact avec  l’ Agencja Wywiadu sous le pseudonyme de A.C. De ce fait, elle rédige parfois des rapports pour faire part de ses observations, des démarches et des potentielles solutions notamment liées au sujet des Altérés, et fait également part, dans un journal, des réactions en ce qui concerne les conflits.
En somme, elle relate tout ce qui pourrait améliorer son pays et tout ce qu’ elle considère comment étant pourri de l’intérieur : des hypothèses, des observations, des constatations.

Extrait du passé : Corps recroquevillé dans une sombre pièce dépourvue de fioritures ; un opalin museau se logeait entre la maigre ouverture que ses membres lui accordaient, resserrant malgré eux leur frêle prise sur les articulations épuisées. En outre, des paupières condamnées à l’obscurité, abandonnées face aux perles bruinant en leurs recoins, tandis que l’esprit ruminait les fantômes survenus plus tôt. Un malheureux accident, de sa version officielle ; des images teintées de Corbeaux et de Carmin entraient dans la macabre danse des tâches confiées par ceux d’en haut. Ceux-là même qui ne connaissaient guère le danger, bien que familiers de la folie – cette compagne de longue date ; inconscients politiques vivant dans cette tour d’or et d’argent, jouant aux échecs de la Domination et déposant les pierres de la Destruction.
Nulle âme pour les contredire, uniquement pour les maudire. Les maudire et les condamner de leurs gestes chimériques, de leurs voix imperceptibles ; il ne restait plus personne pour les entendre, plus personne pour se souvenir ni même leur sourire.

Leurs mains ne trouveront plus leurs partenaires.

Dans un soubresaut, les vestiges d’un drap prirent place sur les épaules figées, malmenés par les phalanges blanchies. Dès lors, l’ample devint inflexible et la poigne mouvante se renforça ; ultime alarme étouffée, détraquée par les esquisses d’une alliance brisée. Lentement, elle perdait pied, haletait.
Et voilà qu’elle sombrait.

Lui non plus ne la trouverait plus.

Une porte s’entrouvrait alors, se refermant aussitôt dans un claquement. Pour seule réaction, cette figure s’enfonçant un peu plus encore dans le puits de chair ; une présence intrusive bien vite oubliée, mais qui ne demeurerait pas immobile pour autant : la fuite durait depuis trop longtemps déjà. Ainsi, les mains s’approchèrent de la masse, furent néanmoins repoussées jusqu’à ce que l’accroche se fasse plus ferme.

—  Eh, eh ! Merde, lâche ça Nat !

À la place, un dos basculant vers l’avant ; une main se posait enfin sur le crâne qui ne pensait plus pouvoir ressentir la tendresse un jour. Le Coquelicot troquait ses bras pour l’uniforme poussiéreux, celui de l'une de ces rares personnes à partager ses secrets. L’un des seuls qui se souvenaient encore.
Les aiguilles filaient à toute allure, sans que nul ne parvienne à les distinguer. Comme si le sable ne s’écoulait plus, tous deux conservèrent cette position et seule la précédente caresse persistait encore.

—  J'peux plus, Marian. Je donnerais n’importe quoi pour effacer tout ça mais… Ces gars, Lukasz, qui se souviendra d’eux si même nous on-. Merde Marian, ils ont vécu ces gars-là !

Démantelé, le silence.
Une dénomination qui passait aux oubliettes, pour celui qui n’appréciait pourtant guère que l’on utilise la féminité de son appellation. Toutefois, l’heure n’était ni aux railleries ni aux remarques : des hommes avaient perdu la vie. Ces méprisables poseurs de bombes jouaient avec eux comme l’on placerait des pions sur l’échiquier, et ces pions avaient marché sur des mines, le matin-même. Comme Lukasz, à l’époque.

— Toi et moi, on se souviendra d’eux, de tout ce qu’ils ont fait. On racontera aux gosses à quel point ces gars étaient formidables, alors pleure pas comme ça, va. Et surtout, conserve précieusement le nom qu'il t’a légué d'accord ?

Lui n'en avait pas eu l'opportunité.

L’Iris des Marais ne pouvait que se découvrir optimiste, grimaçant à l’entente de ses propres mots. Comme un abandon, une traîtrise, il se contentait de se bercer l’un l’autre de tendres paroles et s’avérait incapable de maintenir une conversation franche. Parce qu’en réalité, il ne parvenait à contredire cette sombre contestation : à leurs yeux, ils n’étaient que des pions.

Des pions remplaçables, des Inconnus.
Des collègues, des amis.
Une famille.
Un amant.


petit hide:


Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Triss Merigold – The Witcher
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : De la vieille viande fraîche.
Comment avez-vous connu le forum : Frappez Connor.
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Pas du tout.
Quelque-chose à rajouter : Bonjour ?


Dernière édition par Natasza L. Leszczyńska le Mer 9 Oct 2019 - 23:09, édité 2 fois (Raison : Correction coquilles.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t255-natasza-lucjan-leszczynska-presentation-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t236-le-miroir-de-l-ame-natasza-l-leszczynska
Natasza L. Leszczyńska
Natasza L. Leszczyńska

Natasza Lucjan Leszczyńska [Présentation terminée] Empty
Sam 5 Oct 2019 - 23:46
Ola,

L'alter de ma demoiselle étant désormais validé (Merci !), je mets un petit message ici pour signaler que la présentation est bel et bien terminée et que les informations originellement manquantes relatives au niveau de l'alter ont bien été ajoutées.

A disposition en cas de besoin,

Belle soirée et mes remerciements par avance à la personne qui corrigera cette fiche (en espérant qu'elle ne s'arrache pas trop les cheveux ni les yeux à la lecture) !

Natasza
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t255-natasza-lucjan-leszczynska-presentation-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t236-le-miroir-de-l-ame-natasza-l-leszczynska
Arthur Murray
Arthur Murray

Natasza Lucjan Leszczyńska [Présentation terminée] Empty
Lun 7 Oct 2019 - 21:28
Hello !

Un petit souci: le grade de lieutenant au sein du Gouvernement n'est pas accessible à la présentation. En revanche, tu pourras l'atteindre en RP sans problème plus tard, si tu le souhaites ! Tu peux en revanche démarrer comme sergent, si le coeur t'en dit.

Ensuite, une petite remarque qui concerne plus le fond: j'apprécie l'effort stylistique, mais ta description physique reste assez évasive, ou en tout cas peu claire, sur l'apparence de ton personnage. Si tu pouvais rajouter ne serait-ce qu'un court paragraphe pour donner une idée générale nette, ce serait top !

Pour le reste, je ne vois pas de problème ! Je te demanderais donc de faire les deux modifications demandées, et ça devrait être bon !

Et juste pour être sûr: le nom de famille de ton perso ne ferait-il pas référence à une certaine reine de France ?

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t225-arthur-murray-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t66-gemini-3
Natasza L. Leszczyńska
Natasza L. Leszczyńska

Natasza Lucjan Leszczyńska [Présentation terminée] Empty
Mer 9 Oct 2019 - 20:10
Ola Arthur,

Tout d’abord, merci pour ton passage.

Comme vu ensemble, les deux remarques sont ajoutées/modifiées et je me raccroche donc au grade de Capitaine, comme pour la présentation que j’avais lu l’autre fois, dans l'attente de pouvoir prendre le poste de Lieutenant inRP.

En ce qui concerne le nom de famille, il s’agit effectivement d’une référence à cette Dame. À l’origine, j’étais surtout en quête d’un nom qui me plairait pour ce personnage. Cependant, je me disais que cela pouvait faire un clin d’oeil plutôt sympathique ; on trouve d'ailleurs plusieurs références à cette femme tout au long de ma présentation.
D'ailleurs, l'ami et collègue de Natasza se nomme Marian, qui reprend le diminutif "Mari(e)" qu'elle utilisait en France, mais aussi le prénom "Maria", qui se trouve être son prénom de naissance.
Et, pour finir sur une petite anecdote, Lukasz (son amant), devait porter le nom de Felicjan (Felicja étant l'un des prénoms de la demoiselle), mais j'ai finalement changé pour ne pas que les références soient trop flagrantes !

En espérant avoir pu satisfaire ta curiosité ~

Belle soirée,

Natasza
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t255-natasza-lucjan-leszczynska-presentation-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t236-le-miroir-de-l-ame-natasza-l-leszczynska
Arthur Murray
Arthur Murray

Natasza Lucjan Leszczyńska [Présentation terminée] Empty
Jeu 10 Oct 2019 - 13:20
Top ! Merci d'avoir satisfait ma curiosité d'apprenti-historien !

Encore bienvenue sur le forum, donc !

Tout est bon pour moi, je te valide donc au niveau 2 avec 100 de renommée (préouverture). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1, fais-le moi savoir et je changerai ça.
Tu auras ta couleur et accès à ta fiche de personnage dynamique sous peu, d'ici là te voilà fin prêt pour découvrir Millenium City !

Bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t225-arthur-murray-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t66-gemini-3
Contenu sponsorisé

Natasza Lucjan Leszczyńska [Présentation terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Natasza Lucjan Leszczyńska [Présentation terminée]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sensation de déjà vu ? [Natasza L. Leszczyńska]
» Echo of Hayden White - [Présentation Terminée]
» Flicker [terminée]
» Présentation CJ (fini)
» Motherboard [Terminée]

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: