Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Shawn Shyers | H2ro  [Fini] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Shawn Shyers | H2ro  [Fini] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Shawn Shyers | H2ro  [Fini] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Shawn Shyers | H2ro  [Fini] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Shawn Shyers | H2ro  [Fini] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Shawn Shyers | H2ro  [Fini] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Shawn Shyers | H2ro  [Fini] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Shawn Shyers | H2ro  [Fini] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Shawn Shyers | H2ro  [Fini] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Shawn Shyers | H2ro [Fini]

Shawn Shyers
Shawn Shyers

Shawn Shyers | H2ro  [Fini] Empty
Lun 30 Sep 2019 - 7:07
Nom du personnage

Carte d'identité


Nom de naissance : Shyers
Nom de famille : Shyers
Prénom(s) : Shawn
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine
Pays de naissance : Etat-unis
Date de naissance : 13 Avril 2020
Date d'arrivée à Millenium City : 2039
Fonction :  Etudiant/ serveur (faut bien gagner sa croûte)

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui
Nom de l'Alter si existant : Hydrokinésie
Niveau de l'Alter si existant : 3
Date de déclaration de l'Alter si existant : 2034
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : Hydrokinésie (validé)

Informations relatives au statut de Héros


Nom de Héros désiré : H2ro, en cours de réflexion
Est Héros depuis : Il ne se considère pas encore comme un héro

Evaluation physique


Taille :1m75
Poids : 60 Kg
Brève description physique :  Shawn est un jeune homme à la chevelure noir de taille normal et plutôt muscler du a la natation qu'il pratique beaucoup bien qu'il ne la mette pas particulièrement en avant. Ces yeux bleu on tendance à plutôt bien ressentir sur son visage qui affiche rarement des émotion du à son tempérament.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, il est est plutôt passe partout avec le plus souvent un sweat à capuche, un jean et des basket bleu. Notons qu'il porte régulièrement la capuche même s'il n'en a pas le besoin. Ce qui participe beaucoup à crée de la distance entre lui et les gens.

Evaluation psychologique


Pourquoi être devenu Héros : On choisit pas d'avoir un alter, mais quitte à en avoir un, autant qu'il soit utile non?
Objectif principal : Shawn ne sait pas encore décidé sur un objectif précis encore. jouer les héro, aider les gens dans le besoin ou encore réussir ces études sont des objectif tout aussi important à ces yeux.
Brève description psychologique :
En public, Shawn appairait comme un individu taciturne et réservée. Il n'est naturellement pas très bavard avec les gens. Il est assez rare qu'il fasse le premier pas envers des inconnu s'il n'y ai pas obliger. Mais, comme toute règle il existe des exception, il est beaucoup plus ouvert envers les gens qui sont dans le besoin. Certain diront qu'il aime se mêler d'affaire qu'il ne regarde pas. Mais s'il peut aider, il le fait sans réellement ce soucier des conséquences. Une personne dans le besoin DOIT être aidée.
Le jeune homme est cependant, malgré sa nature réservé, une personne qui ce montre très déterminé. Il ne change que très rarement d'avis une fois qu'il à fait son choix. bien qu'effectuer le choix en question peut être assez long.
Sinon, on peut noter qu'il aime la couleur bleu ainsi que la nature en général. En particulier ce qui est lié à l'eau.
Extrait du passé :
Il n'y a pas grand-chose à dire, car l'enfance de Shawn est ce qu'il y a des plus banals. Ces parents possèdent une boulangerie/pâtisserie dans une petite ville de campagne où il eut une enfance plutôt banale. Il n'y a rien de notable à raconter bien que, lorsque les premiers cas d'AMI furent présenter dans les médias, il y avait une certaine crainte dans sa famille plutôt croyante. Les altéré semblait effrayait ces parents. Le jeune garçon lui s'en fichait un peu. Ce qui ne le perturbait pas tant que cela son existence .
Du moins, ce fût le cas jusqu'à que lui-même ce découvre un étrange pouvoir sur l'eau. Âgé de 14 ans, il préféra l'ignorer et le caché. Craignant d'effrayer ces proches et notamment sa famille qui n'était pas particulièrement pour cette "évolution" de l'humanité. Cependant, il finit par en parler à son meilleur ami qui lui fît changer sa perception de son alter. Son pouvoir passant d'une différence à cacher à un outil pour aider les gens, pour devenir un héros. Sauf que c'est une tâche difficile de jouer les héros dans une petite ville où il ne se passe jamais rien. Mis à part quelque délinquant de temps à autre.
Récemment, il eu l’occasion de poursuivre ces études à Millenium city. Profitant de l’occasion pour quitter sa ville natal, il espère surtout y trouver l'occasion de faire briller son alter.


Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage :Me semble que c'est haruka de Free mais je suis pas sur  scratch
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : non
Comment avez-vous connu le forum : par le prêtre Caelius
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Si oui, mettez le lien vers votre compte ou votre pseudo sur AoS et recevez +20 de renommée ! J'avait commencer mais je me suis arrêter à la création faute de temps
Quelque-chose à rajouter :


Dernière édition par Shawn Shyers le Mar 29 Oct 2019 - 19:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Murray
Arthur Murray

Shawn Shyers | H2ro  [Fini] Empty
Sam 19 Oct 2019 - 13:54
Hello !

Des nouvelles de ta présentation ? N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t225-arthur-murray-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t66-gemini-3
Shawn Shyers
Shawn Shyers

Shawn Shyers | H2ro  [Fini] Empty
Dim 20 Oct 2019 - 18:09
Je m'excuse de pas avoir donner de nouvelle, j'ai juste peu de temps en ce moment (et j'arrive pas a lui trouver une tête qui me convienne). j'essaye de m'y atteler rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Murray
Arthur Murray

Shawn Shyers | H2ro  [Fini] Empty
Jeu 31 Oct 2019 - 17:44
Bellop !

Bien vu ton MP, désolé du délai ! N'hésite pas à double-poster à l'avenir, cependant, si jamais tu as l'occasion de poster une nouvelle présentation: c'est tout aussi pratique pour nous, et on ne s'en offusque pas du tout !

Je ne peux pas te valider tout de suite, ceci dit. Rien de choquant sur le contenu en lui-même, qui rentre dans les cordes de ce qu'on attend. En revanche, la forme me peine un peu, et notamment les fautes, qui sont un peu trop nombreuses. Je t'invite particulièrement à prêter attention aux questions d'accords, de conjugaison de d'homonymies. Quelques petites omissions de majuscules ou ponctuation, aussi, qui picotent un peu les yeux. Je suis bien conscient que ce n'est pas facile pour tout le monde, donc si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à venir me voir en PV (MP ou Discord) et je ferai de mon mieux pour t'aider !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t225-arthur-murray-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t66-gemini-3
Contenu sponsorisé

Shawn Shyers | H2ro  [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Shyers | H2ro [Fini]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation CJ (fini)

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations Héros
Sauter vers: