Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Mirror Dimension EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Mirror Dimension EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Mirror Dimension EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Mirror Dimension EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Mirror Dimension EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Mirror Dimension EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Mirror Dimension EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Mirror Dimension EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Mirror Dimension EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Mirror Dimension

Neal "Atlas" Olsen
Neal

Mirror Dimension Empty
Mar 8 Oct 2019 - 2:18

Mirror Dimension


Description (en une ou deux phrases) : Neal est capable de copier et stocker des objets dans un petit espace, vulgarisons une dimension parallèle, comme des armes, des objets divers, nourriture etc. En bref, tous les objets qu’il est capable de soulever avec son bras gauche, condition pour que Neal puisse réaliser une copie. Même si il la soulève avec énormément de peine, et que légèrement, la copie d’une arme (ou autre) fonctionne. Les copies ne sont pas esthétiquement identiques, les couleurs étant en négatif.

Type : Activation.

Manifestation : Neal doit donc soulever de son bras gauche l’objet voulu, et la copie se matérialisera dans sa main droite plongée dans un petit portail dimensionnel. Il peut ensuite les réutiliser en replongeant sa main droite dans ce même portail qu’il forme en réunissant ses mains devant lui, avant de les séparer.

Inclut une transformation physique : Sa main gauche (copy hand) s’illumine légèrement en violet quand il active son pouvoir.

Inclut un handicap d'utilisation/d'activation : Premièrement la dimension parallèle se trouve limitée en espace. Son contenu n’est pas illimité, et cette capacité dépend de sa forme physique. Au fur et à mesure qu’il se muscle, il muscle également son alter et peut de cette manière croître les possibilité à l’infini. (Là je donne un exemple d’exploitation ultime du pouvoir, l’évolution reste raisonnable). Deuxièmement, le fait d’utiliser son Alter à répétition lui provoque des migraines de bénignes à très fortes, jusqu'à la perte progressive et temporaire de la vue, dont il entraîne la résistance (plus ou moins) en travaillant sa force mentale.

Niveau d'Alter envisagé : 4, non pas par rapport à la puissance brute (l’alter nécessite stratégie et préparation) mais plutôt par rapport aux possibilités d’utilisation.

Exemples de techniques/d'utilisation (facultatif) :
Neal peut avec beaucoup de mal soulever un fusil de précision (sniper) de son bras gauche. Très lourd mais possibilité de le soulever d’un ou deux centimètres. Il le ressort ensuite quelques jours plus tard pour une mission. Il doit donc au préalable trouver le moyen de dénicher un sniper au moins le temps de le copier.

Neal peut tout aussi bien copier téléphones, ordinateurs, cartes bleues etc, un pouvoir à première vue de voleur. Mais pas l’argent car les couleurs étant inversées, les billets et pièces sont inutilisables.

Exemple tout simple, copier et stocker jusqu’à boissons et nourritures.
Revenir en haut Aller en bas
DIONYS LEONE
DIONYS LEONE

Mirror Dimension Empty
Mer 16 Oct 2019 - 23:34
Salut à toi ! Je vais m'occuper de ton Alter, j'espère que tu es content !

J'aime beaucoup ce type de pouvoir, je le trouve très utile dans toutes sortes de situations. Je trouve aussi que tu l'as bien adapté au forum. Cependant, juste pour enquiquiner, j'aurais quelques interrogations.

Ton alter est basé sur les copies mais aussi sur une dimension que tu maîtrises. Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de détails pour que je te l'accepte tel quel. Ainsi, j'aurais quelques questions pour préciser le tout :
→ Combien de temps mets-tu à copier les objets que tu soulèves ?
→ Quelle est la limite de ta dimension ?
→ Les copies restent combien de temps dans ta dimension avant de disparaître ?
→ Les copies sont-elles impactées par le temps dans ta dimension - ex. une pomme qui pourrit au fil du temps ?
→ Peux-tu copier des organismes vivants ?

J'ai une petite chose à ajouter. Dans ton handicap tu marques : "Deuxièmement, le fait d’utiliser son alter à répétition lui provoque des migraines de bénignes à très fortes, jusqu'à la perte progressive et temporaire de la vue, dont il entraîne la résistance (plus ou moins) en travaillant sa force mentale.". Malheureusement, la partie que j'ai mise en gras ne pourra être acceptée. Sinon ce n'est plus un handicap valable. De plus, cette notion est trop vague car comment peux-tu réellement entraîner ta force mentale pour te prémunir de maux liés à ton Alter ? Il n'y a pas non plus de notion quantifiable.

J'attend tes réponses avec impatience ! Si tu as des questions, n'hésite pas à revenir vers moi ou Itsume.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t219-dionys-leone-ghost-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t246-body-displacement-niveau-4
Neal "Atlas" Olsen
Neal

Mirror Dimension Empty
Mer 23 Oct 2019 - 19:30
Citation :
Salut à toi ! Je vais m'occuper de ton Alter, j'espère que tu es content !


Salut ~~
Merci de gérer ma demande d’Alter, je suis joie.
Déjà désolé pour le retard, j’ai pas eu le temps de m’y pencher sérieusement plus tôt !


Citation :
J'aime beaucoup ce type de pouvoir, je le trouve très utile dans toutes sortes de situations. Je trouve aussi que tu l'as bien adapté au forum. Cependant, juste pour enquiquiner, j'aurais quelques interrogations.


Merci beaucoup, déjà des compliments, je t’aime. Pardon.
En effet j’ai surtout cherché un pouvoir assez polyvalent, de le transformer assez légèrement histoire qu’il n’ait pas l’air d’être vu et revu et y intégrer un fonctionnement « MHA like ». On va bien voir ! Wink


Citation :
Ton alter est basé sur les copies mais aussi sur une dimension que tu maîtrises. Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de détails pour que je te l'accepte tel quel. Ainsi, j'aurais quelques questions pour préciser le tout :


Ok donc passons aux choses sérieuses !
Dommage j’ai failli passer au premier tour, je l’aurai un jour ! >.>
Moi qui pensais avoir donné presque trop de détails.
Let’s go !


Citation :
→ Combien de temps mets-tu à copier les objets que tu soulèves ?


- Je vais intégrer un système de temps variable pour les copies, un système réaliste, déjà simplement que le temps pour copier un grand objet ou un objet petit mais lourd est supérieur à celui pour copier un petit objet léger. Je réfléchi sur un référentiel mais en imposer un briserai la perspective d’évolution, car en s’entraînant le référentiel grandirait dans tous les cas. Déjà au cas où tu te demandes, évidemment je ne peux copier plusieurs objets à la fois, sauf si on parle de trucs gros comme des cacahuètes, je peux en prendre disons assez pour que ça tienne dans ma main et tout copier en une fois mais pour les objets plus grands que ma main c’est un par un, j’ai qu’une main. Mettons tout de même un « référentiel de départ ». Il sera forcément en rapport avec le poids de l’objet, vu que la condition c’est de le soulever. Disons 2 secondes par kilo. Ça me paraît raisonnable pour un début, sachant qu’il ne start pas from the bottom non plus comme Drake. Neal va commencer l’aventure RP en ayant quand même des bases sur son RP, il n’a pas 6 ans non plus donc le gère un minimum et l’a surtout déjà beaucoup pratiquer, sans s’entraîner à se surpasser pour l’instant. Disons donc 2 secondes par kilo, dis moi ce que tu en penses !


Citation :
→ Quelle est la limite de ta dimension ?


- Pour ce point je vais me citer moi même, j’avais répondu en partie sur le premier message.
« Premièrement la dimension parallèle se trouve limitée en espace. Son contenu n’est pas illimité, et cette capacité dépend de sa forme physique. Au fur et à mesure qu’il se muscle, il muscle également son alter et peut de cette manière croître les possibilités »
Évidemment je comprends ta question, il te faut des chiffres, ou du moins une notion quantitative. Tu peux aussi te demander pourquoi j’ai posé la limite sur la masse musculaire. C’est encore en rapport avec le poids, j’ai décidé d’inclure ce petit point original pour changer un peu, toujours un rapport au poids vu que je me répète, la condition est de soulever l’objet. On est donc sur un alter qui copie les objets selon leur poids, et les stock dans un espace parallèle limité en résistance au poids. Je m’explique rapidement, pour Neal, cette dimension il la sent comme sur ses épaules, elle n’est pas présente, c’est une dimension parallèle mais son utilisateur la sent sur ses épaules comme un sac à dos invisible (juste pour la métaphore du poids, elle ne ressemble pas du tout à ça sinon, c’est un ressenti). Donc la limite c’est la limite physique de Neal, c’est comme s’il devait porter tous les objets sur lui. Pour ça que je disais qu’il faut qu’il se muscle pour améliorer le stockage de la dimension. Mettons qu’on dise qu’au départ du RP sa limité de poids constant c’est 10 kilos, et peut aller jusqu’à 20 mais temporairement. Un peu comme en musculation. Et s’il reste trop longtemps à sa limite de poids total (ici 20 kilos), ça ne le tue pas ou autre tout de même, ça va simplement désactiver son pouvoir. La dimension garde les objets mais il ne peut ni en ajouter ni en appeler. Jusqu’à ce qu’il se repose. Un handicap de plus, qui va remplacer ton dernier point sur la force mental !Wink
Je me garde si tu es d’accord la possibilité en capacité ultime disons, une fois extrêmement entraîné je parle, donc dans un bon moment, que Neal puisse pousser la limite encore plus loin (comme multiplier le stockage par 2 voir 3, dans l’exemple ici 40 à 60 kilos) mais avec comme répercussion de réels danger comme perte de conscience avec temps variable suivant la puissance, coma, voire séquelles irréversibles. Bon là on parle du surpassement final hehe !


Citation :
→ Les copies restent combien de temps dans ta dimension avant de disparaître ?


- Les objets peuvent rester indéfiniment dans la dimension tant que le stock n’est pas plein. Dans ce cas, si Neal veut ajouter un objet sans se mettre en danger, il devra remplacer un objet déjà présent. Un système d’inventaire un peu !


Citation :
→ Les copies sont-elles impactées par le temps dans ta dimension - ex. une pomme qui pourrit au fil du temps ?


- Concernant l’impact du temps j’y avais pensé et je voulais qu’au début la dimension ne change rien à l’impact normal du temps, mais qu’avec l’entraînement, le temps y soit ralenti de plus en plus. Dans l’exemple de la pomme, elle va au départ pourrir au rythme normal, mais avec l’entraînement elle va pourrir en 1 semaine, puis 2 etc. Je pense pas arriver au stade de l’arrêt complet du temps (quoi que peut être idée de coté pour l’apogée de l’Alter) mais surtout diviser le temps par 1,5 puis 2 puis 5 etc.


Citation :
→ Peux-tu copier des organismes vivants ?


- Alors la question de l’organisme vivant m’est déjà passé par la tête et je ne veux pas d’un Alter qui parait beaucoup trop puissant donc je pense pas. Reste que je le vois comme un Alter de niveau 4 pour polyvalence et quand même un sacré potentiel de puissance. Peut être que par la suite je vais intégrer une capacité de copie d’organisme vivant mais ce serait des sortes de Brainless (pas méchants, juste en toute logique je pense pas pouvoir copier un être vivant avec son âme, son esprit etc. Ce serait un peu des copies léthargiques, par exemple copier une personne mais c’est juste un Dummy, une poupée vide. Mais ça resterai très utile comme capacité). Et y a toujours la notion de poids, avant que Neal puisse soulever un homme d’un bras… il va en falloir de l’entraînement !


Citation :
J'ai une petite chose à ajouter. Dans ton handicap tu marques : "Deuxièmement, le fait d’utiliser son alter à répétition lui provoque des migraines de bénignes à très fortes, jusqu'à la perte progressive et temporaire de la vue, dont il entraîne la résistance (plus ou moins) en travaillant sa force mentale.". Malheureusement, la partie que j'ai mise en gras ne pourra être acceptée. Sinon ce n'est plus un handicap valable. De plus, cette notion est trop vague car comment peux-tu réellement entraîner ta force mentale pour te prémunir de maux liés à ton Alter ? Il n'y a pas non plus de notion quantifiable.


Et donc on en revient au fait que j’enlève effectivement cet handicap trop vague je l’admet très fort, pour le remplacer par l’handicap physique de l’incapacité à utiliser le pouvoir au delà de ses limites physiques, jusqu’à ce que le corps ait récupéré !


Citation :
J'attend tes réponses avec impatience ! Si tu as des questions, n'hésite pas à revenir vers moi ou Itsume.


J’en ai fini avec les explication, j’arrête de t’embêter. Désolé par avance pour ces longs paragraphes, j’ai tenu à créer l’Alter le plus complet possible en terme de détails, qu’il soit vraiment crédible en tous points (pour un monde MHA xD), histoire que lorsqu’on le voit on se pose pas plein de questions sans réponses !

Merci beaucoup de m’avoir lu, et je te retournes la remarque, si tu as des questions, n’hésite pas à revenir vers Itsume ou moi. Non, juste moi, Itsume serait sûrement confuse !

La biiiiise ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Mirror Dimension Empty
Dim 10 Nov 2019 - 14:12
Hellow à toi ! Pardonne moi pou le retard de réponse ! Malheureusement, la vie réelle nous rattrape toujours un peu x)

Alors ! J'ai pris le temps (haha) de lire ta correction et je trouve cela plutôt correct ! Tu as bien pensé au fonctionnement de ton Alter et j'ai bien aimé ça !

La seule chose que je ne ne serait pas contre de changer, c'est le temps pour un kilo, si cela t'embête pas et histoire de faire un chiffre rond, je serais plus pour trois secondes par kilo ^^ comme ça 20 kilos te reviendra à une minute! Bien évidemment ton Alter pourra s'améliorer comme tu la cité dans ton explication ^^


Je te laisse donc édité ton Alter afin de mettre tout ce que tu as noté dedans ainsi que ma légère modif :3 Une fois cela fait post ici et je te validerais cela rapidement promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mirror Dimension Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mirror Dimension

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Création d'Alter
Sauter vers: