Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Pain EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Pain EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Pain EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Pain EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Pain EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Pain EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Pain EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Pain EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Pain EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Pain

Arsen Filibus
Arsen Filibus

Pain Empty
Ven 18 Oct 2019 - 17:56

Pain


Description (en une ou deux phrases) : Pain permet à son utilisateur de manipuler la douleur qu'il ressent ou que ressent une cible avec qui il effectue un contact physique.
Type : Activation
Manifestation :Pain se manifeste au toucher, le contact doit être fait via les mains, cela peut être un seul doigt ou toute la main.
Inclut une transformation physique : Non
Inclut un handicap d'utilisation/d'activation : Contrôler la douleur puise évidemment dans l'énergie de l'utilisateur et se fait par multiplicateurs, ainsi plus le multiplicateur est élevé plus l'action est épuisante (cela reste vrai dans le sens contraire, c'est à dire diminuer la sensation par 0.5 est plus épuisant que par 0.9) Il est de ce fait infaisable de se désensibiliser totalement de la douleur, la multiplication par 0 étant impossible.
Il est nécessaire de maintenir le contact physique aussi longtemps que l'on veut augmenter ou diminuer la sensation, la sensibilité modifiée reste active pendant une à deux minutes après que la douleur cesse.
Niveau d'Alter envisagé : 3 - 4
Exemples de techniques/d'utilisation (facultatif) :
Punition : Utilisation la plus basique de Pain, l'utilisateur touche sa cible et augmente sa sensibilité à la douleur pour l'incommoder au combat ou la torturer. Punition concerne les multiplicateurs de x2 à x5

Châtiment : Une technique spéciale durant laquelle l'utilisateur blesse au préalable sa cible avant d'infliger un multiplicateur supérieur au Châtiment - entre x6 et x10. La blessure se fait idéalement AVANT l'usage de l'alter étant donné que la technique puise davantage d'énergie que Punition, il serait bête d'en gaspiller !

Morphine : L'utilisateur diminue la sensibilité à la douleur pour que la cible puisse continuer à se battre sans trop se soucier de ses blessures pendant un court instant. Pour l'instant, Morphine peut aller jusqu'à x0.5


Dernière édition par Arsen Filibus le Dim 10 Nov 2019 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Pain Empty
Dim 20 Oct 2019 - 23:37
Hello à toi et bienvenue!!

Malheureusement, j'arrive avec de mauvaises nouvelles.

Premièrement, ton Alter ressemble beaucoup trop à celui d'un membre présent déjà sur le forum. Et notre règlement refuse le fait que deux Alter bien trop similaire existe en même temps sur le forum. Je ne peux donc pas accepté celui-ci, j'espère que tu me comprendras. Pour voir les Alters déjà pris, je te pris de consulter les Alters validées, nous essaierons de faire une liste des Alters pris dans le futur du forum.

Deuxièmement, ton avatar est aussi pris par l'un de nos membres. Il faudra donc penser à un autre avatar. Pour voir les avatars pris, tu peux regarder la liste des membres pour voir leurs ava, nous essaierons de faire une liste des avatar pris dans le futur du forum.

Voilà voilou encore pardon des mauvaises nouvelles, j'espère cependant qu'elles n'affecteront pas ta motivation à nous rejoindre sur le forum! Si tu as des questions, tu peux venir nous les poser directement via le sujet existant sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Pain Empty
Mer 30 Oct 2019 - 11:25
Hello again!

Je n'ai pas de nouvelle de ta part alors je souhaitais savoir si tu avais besoin d'aide ou non. N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur le discord ce sera bien mieux pour discuter avec toute la populace du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Filibus
Arsen Filibus

Pain Empty
Jeu 31 Oct 2019 - 10:17
Coucou,

Tout d'abord pardon pour le délai et l'absence de réponse, retrouver un alter convenable me prend un poil plus de temps que prévu (trop d'idées, le souci de ne pas réitérer un alter similaire à un autre, trop d'idées....) cela dit j'y travaille toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Filibus
Arsen Filibus

Pain Empty
Dim 10 Nov 2019 - 11:57
Bonjour, un nouvel alter a finalement été proposé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pain Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pain

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Création d'Alter
Sauter vers: