Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Le sourire du monstre et la détresse de la demoiselle [FINIT] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Le sourire du monstre et la détresse de la demoiselle [FINIT] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Le sourire du monstre et la détresse de la demoiselle [FINIT] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Le sourire du monstre et la détresse de la demoiselle [FINIT] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Le sourire du monstre et la détresse de la demoiselle [FINIT] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Le sourire du monstre et la détresse de la demoiselle [FINIT] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Le sourire du monstre et la détresse de la demoiselle [FINIT] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Le sourire du monstre et la détresse de la demoiselle [FINIT] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Le sourire du monstre et la détresse de la demoiselle [FINIT] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le sourire du monstre et la détresse de la demoiselle [FINIT]

Sun-Hi Yun
Sun-Hi Yun

Le sourire du monstre et la détresse de la demoiselle [FINIT] Empty
Lun 21 Oct 2019 - 4:33
Sun-Hi Yun

Carte d'identité


Nom de famille : Yun
Prénom(s) : Sun-Hi
Sexe : Femme
Nationalité : Coréenne, permis de séjour à Millenium City truqué
Pays de naissance : Corée
Date de naissance : 14 Aout 2020
Date d'arrivée à Millenium City : Décembre 2039
Fonction : Vilain

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui
Nom de l'Alter si existant :Fusion
Niveau de l'Alter si existant : 3
Date de déclaration de l'Alter si existant : Mars 2037
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : https://ascentofheroes.forumactif.com/t281-fusion-niveau-3

Informations relatives au statut de Vilain


Nom de Vilain désiré : Miso
Est Vilain depuis : 2039

Evaluation physique


Taille : 1m65
Poids :53 kg
Brève description physique :Jeune demoiselle aux yeux bleus pâle, Sun-hi cache son corps assez maigre avec de long vêtement ample et noir. Souvent attaché à son long pull à col roulé noir, elle le porte quasiment tout le temps. Pour la partie basse de son corps, elle porte un collant noir et un short court et serrer qui ne se voit que très peu en dessous de son pull. Au niveau de son visage, hormis sa peau blanche, ses yeux qui semblent que très peu dormir, Sun-Hi possède de très long cheveux noir et au reflet bleuté à l'intérieur.
Sur son ventre se trouve une immense bouche avec laquelle parle la personne qui a fusionné avec elle.

Evaluation psychologique


Pourquoi être devenu Vilain : Le plaisir de voir quelqu'un tout perdre. Se faire fermer la porte de sortie au moment où on lui a dit de s'enfuir. Consoler pour mieux faire souffrir. Torturer cette enfant et me languir de son corps trempé de larme opaque.
Objectif principal : Sun-Hi: Trouver un moyen de nous séparer et reprendre une vie normal. / Miso : rester unis pour la vie.
Brève description psychologique : Sun-Hi: De base une fille douce et extrêmement timide. Battu par sa mère quand elle était petite, elle a toujours eu du mal à faire confiance au gens, mais bien que la confiance n'est pas souvent présente, Sun-Hi fait preuve d'altruisme bien souvent. Elle aime apprendre et montrer ce qu'elle découvre. Elle peut paraître pleurnicharde au premier abord, mais qui ne le serait pas à sa place ? La demoiselle ne parle pas très bien les langues autre que le Coréen alors elle bafouille beaucoup quand elle parle dans une autre langue. Ce manque de connaissance en langue la renferme aussi beaucoup par rapport aux relations sociales. Au vu de sa situation, Sun-Hi doute encore sur de nombreuses choses...
Miso: C'est l'homme qui est venu dans la vie de Sun-Hi. C'est lui, la bouche qui prend plaisir. Il a profité de la demoiselle et maintenant qu'il est lié à elle, il désire le rester et voir jusqu’où il pourra la pousser. Bien que parfois, Sun-Hi prenne le contrôle de ses mouvements, il apprécie la regarder faire. Son plaisir préféré : lui briser ces espoirs. Il a toujours aimé cela, brisé les personnes qui pensent être désormais sauvées.
Extrait du passé :

Fille très réservée, mais toujours amicale, Sun-Hi voit malheureusement sa famille se déchirer morceau après morceau. Son père l'abandonne elle et sa mère quand elle était encore bébé. Résultat, la mère finit par rejeter la faute sur sa fille, passant des larmes aux punitions, à la colère, puis au coup ; et cela, régulièrement quand elle rentre chez elle. Étant encore jeune, la demoiselle sera très influencée par cela et c'est ce qui lui donnera sa timidité et sa peur de s'approcher d'elle-même des gens ou donner son avis sur quelque chose.
N'allant quasiment jamais en cours d'EPS, de peur de montrer sa maigreur et ces ecchymoses, Sun-Hi se fait mal voir aussi par ces profs, considérer comme une enfant rebelle au vu de ces résultats. Ainsi, la boucle se forme et la mère de Sun-Hi se montrait encore plus odieuse.
Vers l'âge de 11 ans, la vie de Sun-Hi prit un virage encore plus violent avec l'apparition du syndrome AMI dans le monde entier.

Sa mère avait obtenu un Alter qui lui permettait de manipuler l'eau. La demoiselle, n'avait rien obtenu semble-t-il ; et c'est ce choix du destin qui fit que Sun-Hi ne sera plus jamais battu par sa mère. Très vite après l'arrivé du syndrome AMI, le verdict est tomber. Tous les malades seront condamnés à mort. Était-ce un apaisement pour la demoiselle ? Peut-être. Elle était soulagée que la douleur disparaisse... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle désirait voir sa mère mourir. Elle se souvenait encore des jours de tendresse ou elle jouait avec. Bien qu'elle en avait tout à fait le droit, Sun-Hi n'en voulut pas à sa mère et pleura sa mort.

Sans père, ni mère et fille d'une détentrice du syndrome, Sun-Hi est donc placé très vite dans les centres de recherche qui avait vu le jour afin qu'elle soit placée en surveillance constante avec d'autres possesseurs d'Alter au cas où elle viendrait à soudainement éveillez quelque chose.
Très rapidement, les condamnations à mort seront finalement stoppées, mais c'est tout ce que nous saurons pour cela. Et Sun-Hi restera désormais en constante surveillance dans les laboratoires de recherche du syndrome AMI, rebaptisé plus tard Alter.

Les années défilent lentement et au final la demoiselle est quasiment oublié du système. Resté beaucoup trop à l'écart pour s'y réinsérer. En fait, non seulement, elle était légèrement oubliée, mais elle ne cherchait pas non plus à faire plus que ce qu'elle avait ici. Même si elle aimerait quand même pouvoir vivre dehors et avoir une vraie vie... Mais qu'elle genre de vie ? Ce n'est pas avec ces études actuelles qu'elle trouvera quelque chose d'intéressant et avec aucun moyen de départ pour se relancer dans le monde réel. Actuellement, elle est condamnée à attendre que rien ne se passe. C'est ce qu'elle à crue très longtemps.

C'est vers ces 18 ans qu'elle a rencontré un policier qui avait été mener au centre de recherche. Depuis que les Altérés ne sont plus condamné à mort, il y a bien moins de personne qui arriver dans le centre. La plupart étaient des gens à l'Alter bien trop dangereux ou des criminels. Mais Sun-hi ne s'approche de personne volontairement, elle n'aurait jamais initié d'approche avec sa timidité.

Avec le temps, les gens comprenaient vite que ce n'était pas à elle de s'approcher, mais à eux. Très peu finir par continuer de parler avec, repousser par les surveillant ou simplement déçus de la demoiselle. Mais le policier, on voyait de s'en était un de par l'uniforme qu'il a conservé. Et à la différence des autres, il parlait tous les jours à Sun-Hi. Il la mettait en confiance...

Tout le monde était surveillé, sauf la demoiselle qui avait été certifié comme sans Alter. Et au vu de son physique et sa mentalité, qui pourrait imaginer qu'elle pourrait servir à faire disparaître quelqu'un. Et bien se fut le cas. Après avoir gagné la confiance de la demoiselle en plusieurs mois, il profita d'une coupure d'électricité pour se rendre jusque la chambre à Sun-Hi et lui demander de l'aider.

Utilisé son Alter pour sortir d'ici en cachette et retrouvé sa femme et son enfant... Son Alter... La fusion. Sun-Hi se sentait utile pour une fois et depuis très longtemps... Elle accepta d'aider la personne à s'enfuir d'ici. Elle n'avait rien à y perdre...
C'est ce qu'elle pensait... Mais si bien sont-ils sorti que le policier refusa de quitter son corps... Sun-Hi paniquait... Elle savait que la fusion ne pourrait pas s'annuler après quinze minutes... Mais le policier n'en eu que faire... Il était recherché par la police. Alors pas question d'être vue... Et de plus, pour fêter leur collaboration... Celui qui se fera désormais appeler Miso offrit son premier cadeau : il lui tordra le bras dans le mauvais sens ! Une façon de voir s'il arrivait bien à maîtrisé le corps de la demoiselle...

C'est ainsi que Sun-Hi devint alors l'otage de Miso, un ex-policier qui prenait plaisir à torturer et tuer les victimes des tueurs qu'il mettait lui-même derrière les barreaux.




Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Uosaki by Muki
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : Oui, plus d'inspiration pour l'ancien personnage.
Comment avez-vous connu le forum :
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Nop toujours pas!
Quelque-chose à rajouter :
Revenir en haut Aller en bas
Olessia Siline
Olessia Siline

Le sourire du monstre et la détresse de la demoiselle [FINIT] Empty
Dim 27 Oct 2019 - 9:55
Désolée pour le retard ! Comme dit sur discord, tu repars donc à 100 de renommée. Attention avec l'histoire de la peine de mort : on peut accepter que les choses se soient passées ainsi sur quelques petits territoires mais ce n'est en aucun cas la politique d'un pays tout entier.

Tout est bon pour moi, je te valide donc au niveau 2 avec 100 de renommée (préouverture). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1 avec 20 de renommée, fais-le moi savoir et je changerai ça.
Tu auras ta couleur et accès à ta fiche de personnage dynamique sous peu, d'ici là te voilà fin prêt pour découvrir Millenium City !

Bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t98-olessia-siline-termine#220 https://ascentofheroes.forumactif.com/t26-alter-controller-3

Le sourire du monstre et la détresse de la demoiselle [FINIT]

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: