Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Claire Hendler ▬ 100% EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Claire Hendler ▬ 100% EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Claire Hendler ▬ 100% EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Claire Hendler ▬ 100% EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Claire Hendler ▬ 100% EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Claire Hendler ▬ 100% EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Claire Hendler ▬ 100% EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Claire Hendler ▬ 100% EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Claire Hendler ▬ 100% EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline


Partagez

Claire Hendler ▬ 100%

Claire Hendler
Claire Hendler

Claire Hendler ▬ 100% Empty
Mar 22 Oct 2019 - 2:12
Claire Hendler

Carte d'identité


Nom de naissance : Hendler.
Nom de famille : Hendler, toujours.
Prénom(s) : Claire, Felicity, Hope. Le petit bonheur de la lignée, il paraît.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Américaine.
Pays de naissance : États-Unis.
Date de naissance : 4 Mars 2021.
Date d'arrivée à Millenium City : Août 2027.
Fonction : Auteur. Majoritairement des romans de Fantasy, mais il lui arrive d’écrire des contes pour enfants.

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui.
Nom de l'Alter si existant : Gummy Claire – Femme Caoutchouc.
Niveau de l'Alter si existant : 3.
Date de déclaration de l'Alter si existant : Été 2036.
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : www.

Informations relatives au statut de Héros


Nom de Héros désiré : Feather.
Est Héros depuis : Automne 2039.

Évaluation physique


Taille : 1m61.
Poids : 49 kilos.
Brève description physique : Toute personne a ce trait qui la caractérise. Ce petit détail, là, que tout le monde remarque, que personne n’oublie. Jamais. Comme un coup de marqueur indélébile, laissé au hasard, qui n’a l’air de rien et représente tout. Chez Claire, c’est son sourire. Doux, innocent, bienveillant, il porte avec lui une myriade de significations. Inépuisable, il semble constamment se trouver sur ses lèvres. Claire Hendler, c’est un sourire, des lèvres arquées en un croissant de lune qui vous donne envie d’aller vers elle. Little Miss Sunshine, comme disait sa mère. Mais si c’était tout, ce ne serait pas drôle. Claire, c’est aussi un petit bout de femme. D’une taille moyenne, elle est plutôt menue, avec une silhouette qui n’attire pas particulièrement le regard. Pas de formes proéminentes, pas de particularité physique qui lui donne un avantage sur la gente féminine. À vrai dire, si Claire n’avait pas de grands yeux saphir et des cheveux d’une longueur vertigineuse, on ne la remarquerait même pas. Discrète, cette jeune femme ne se maquille pas et ne porte jamais grand chose d’extravagant. Malgré son statut de héros, Claire n’aime pas attirer l’attention. Adepte des vêtements simples, toujours dans des tons pastel, c’est une demoiselle lambda, qu’on croise partout, tout le temps. Mais il y a ce sourire. Cet entêtant sourire qui ne quitte jamais son visage. Et ce regard perçant, qui ne vous lâche jamais. Peut-être que Claire est belle, au fond. D’une beauté innocente, qui ne saute pas aux yeux, mais qui laisse une petite tache dans la mémoire. Et au final, ça lui suffit amplement.

Évaluation psychologique


Pourquoi être devenu Héros : À vrai dire, ça n’a jamais été à propos d’elle. Au début, si, évidemment. Quand tout a basculé, que seuls quelques élus sont devenus des êtres surpuissants capables de développer des capacités surnaturelles. Avant ça, c’était à propos de son confort, de sa vie, de ses propres choix. Qui il fallait rencontrer pour perpétuer la puissance de la société, les bonnes personnes à qui il fallait plaire pour engendrer un maximum de profit … Bref, toutes ces histoires un peu nulles qu’on inculque aux jeunes, en leur disant que c’est ce qu’ils feront de toute façon, que c’est dans leurs veines.
Dans les veines de Claire, il y avait pourtant autre chose. Ce bouillonnant désir d’aider l’humain. Voir au-delà du profit, au-delà de l’argent, pour rencontrer l’Homme. Une créature de chair, de sang, parfois fragile, parfois inébranlable. Pour mademoiselle Hendler, la réelle priorité s’est toujours trouvée de ce côté. Alors, quand elle a découvert que son corps n’était plus le même que la majorité des êtres qu’elle porte dans son cœur, la blonde a eu la révélation de toute une vie : S’il existe des personnes dotées de pouvoirs surnaturels, c’est pour protéger ceux qui n’ont pas cette chance. Il a suffi de cette petite réflexion, du cheminement d’une simple pensée, pour que Claire décide de dédier sa vie à l’humain, laissant derrière elle une fortune colossale … Et une vie de rêve.
Objectif principal : L’objectif officiel de Claire est de protéger un maximum de vies. Se rendre utile à toute personne dans le besoin, quoi qu’il arrive. Son objectif officieux est d’apprendre à s’aimer, à accepter son pouvoir, qui crée chez elle une différence qu’elle a encore du mal à admettre.

Brève description psychologique : Une main tendue vers l’autre, quelle que soit sa situation, quelle que soit son apparence. Claire est une adolescente naïve, tellement gentille et innocente qu’elle pourrait paraître idiote. Pourtant, la blonde n’est pas dupe : elle connaît toutes les dérives du monde, toutes les sombres histoires qui se racontent dans les tavernes. Auteur depuis plusieurs années, l’héritière de la famille Hendler s’est créé une bulle imperméable dans laquelle son univers évolue, continuellement, à l’abri de toutes les mésaventures du monde extérieur. Grâce à son merveilleux microcosme, Claire parvient à garder une opinion positive de ce qui l’entoure. Malheureusement, si cette candeur lui permet de toujours voir le bon en l’autre, cela l’empêche parfois de voir quel danger une personne peut représenter. Le monde est sombre et empli de terreurs, ce n’est pas une nouveauté, mais tous ceux qui le peuplent ne peuvent pas être mauvais par nature. Claire est persuadée de cette hypothèse, qu’elle se bat pour en faire une vérité. Si c’est stupide pour vous, sachez que ça l’est pour elle aussi. Mais il y a des principes auxquels on ne peut pas déroger, quelle que soit la situation, quels que soient les efforts … Voilà le sien.
Si Claire est avant tout une personne d’une gentillesse sans limite, c’est aussi une jeune femme au très fort caractère. Malgré son apparence discrète, voire effacée, elle est dotée d’une personnalité qu’on n’oublie pas. Si elle cherche parfois ses mots pour formuler les plus belles phrases, il n’est pas impossible que ses jolies prises de parole soient en réalité d’acerbes piques lancées précisément pour faire mal. Claire ne se laisse pas marcher sur les pieds et a une sainte horreur des inégalités. Selon elle, chaque être naît et vit plus ou moins de la même manière. S’il existe des gens qui ont des pouvoirs, ou peu importe le terme utilisé, ce n’est pas parce qu’ils sont meilleurs, mais parce qu’ils sont chanceux. Quoi qu’il en soit, une femme caoutchouc n’aura pas plus le droit au respect qu’une femme lambda. Il en va de la même manière avec l’égalité des sexes : Claire n’est pas moins douée qu’un autre sous prétexte qu’elle n’est pas équipée de la même manière.
Enfin, un autre trait important de son caractère est sa joie. Claire est un véritable bout-en-train. Blagueuse, joueuse, drôle, sa gentillesse n’a d’égal que sa bêtise. Si elle est persévérante au travail et tend à tout faire bien, elle est aussi persévérante dans la connerie – pardonnez l’expression. Malheureusement pour le monde, ses blagues préférées sont les plus nulles … Le problème, c’est que ces vannes ont tendance à sortir naturellement, mais aussi, et surtout, à sortir très nombreuses lorsqu’elle est nerveuse. Bien qu’elle tente tant bien que mal de maintenir son stress à un faible niveau, il lui arrive parfois … de vriller. Et dans ce cas, pleuvent les idées de blagues saugrenues dans son esprit.
Claire, c’est encore plein d’autres choses, comme de l’espoir, de l’ambition, de la passion, de l’acharnement et une incapacité à abandonner. Mais ce sont des histoires qui se découvrent, qui se savourent. Un livre est moins amusant lorsqu’on connaît sa fin avant même d’avoir lu son incipit, n’est-ce pas ?

Extrait du passé : Ruissellent les innombrables gouttelettes sur la vitre. Comme d’habitude, aujourd’hui est un jour vide, morne. Papa n’est pas là, maman non plus. Ça n’a aucun sens. Ça n’en a jamais, en fait. Les jours se suivent et se ressemblent, insensés, inutiles. Tout le monde travaille, tout le temps. C’est comme ça que se construit la fortune, Claire ne le sait que trop bien. Mais il n’empêche qu’il y a ce vide. Ce creux dans sa poitrine qui ne se remplit jamais. Elle a tout ce qu’il lui faut, c’est indéniable. Tout, ou presque. L’argent n’achète pas le bonheur, ni la chaleur humaine dont elle a tant besoin. Alors, Claire passe son temps à lire. Des histoires qui s’enchaînent, d’abord simples, puis de plus en plus complexes, dans des univers toujours plus éloignés du sien. Une Madame Bovary en devenir, qui se nourrit de littérature comme on mangerait des pommes.

Machinalement, Claire tire les rideaux. La pluie est un cadeau empoisonné. D’abord apaisante, grâce à la douce mélodie qui se joue contre les carreaux, elle finit par être lassante. Elle rappelle à Claire à quel point son monde est silencieux. À part quelques domestiques, ici et là, qui remettent le manoir en ordre – si tant est qu’il ne le soit pas à l’origine –, il ne se passe jamais rien. Il y a juste ce sempiternel silence, qui pèse de plus en plus lourd sur ses épaules. Une fois enfermée entre ses quatre murs, prisonnière de son cocon de cristal, l’enfant se dirige sur son lit. Un lit grand, beaucoup trop grand pour une demoiselle aussi menue. Mais il y a de l’espace. Des peluches. Il y fait toujours chaud. Claire s’y étend. De la main, elle cherche son ouvrage du moment : Harry Potter, de J. K. Rowling. L’histoire lui plaît beaucoup. Elle se sent particulièrement proche de Ron. Maladroit, dans son monde, avec un cœur bien trop grand pour son univers. Un sourire passe sur ses lèvres alors qu’elle reprend sa lecture. Sa plongée dans un autre monde peut désormais commencer.

Loin de cet Enfer aux reflets dorés.
•••

Sa cousine. Ses parents ont décidé de la confier à cette jeune fille. Claire ne peut s’empêcher de voir en elle une chance de ne plus jamais être seule. Ce n’est pas une certitude, parce que la blonde n’a connu que de grandes déceptions depuis l’enfance. Des gens qui viennent mais ne restent jamais. Peut-être que celle-ci sera unique ? Et puis … Elle est gentille. Et très très forte.

L’espoir fait vivre, paraît-il. Espérons que celui-ci ne finisse pas par la tuer.
•••

J’ai décidé d’écrire. Je ne sais pas encore ce que je vais coucher sur ce papier, mais il me semble que c’est mieux que de tout garder pour moi. Alors, voilà.
Salut, mon cher journal. Je m’appelle Claire. Je suis l’enfant d’une famille très riche, héritière d’une fortune que je ne peux même pas te donner tellement elle est gigantesque. J’ai passé la majeure partie de ma vie seule. J’ai des amis, oui, mais aucun d’entre eux n’existe réellement. Ils ne sont que les créatures de différents auteurs, que j’ai croisés ici et là, que j’ai admirés dans mon coin. Des êtres qui n’ont pas de chair, seulement la réalité que j’accepte de leur donner. Après tout, tu ne connais pas Ron Weasley, mmh ? Ça tombe bien … En réalité, moi non plus. Mais peu importe.
Dernièrement, j’ai commencé à découvrir quelque chose d’étrange, chez moi. Vraiment, je crois qu’on ne peut pas faire pire. Je ne veux pas en parler à qui que ce soit, pour le moment, parce que c’est trop bizarre. Je crois que … Que mes os sont devenus mous. J’ai besoin de le dire à quelqu’un, mais comme je ne peux pas réellement en parler, je le mets ici. Si quelqu’un tombe dessus, je vais passer pour une cinglée, j’en suis sûre. Je cacherai ces pages précieusement. Enfin, ce n’est pas comme si quelqu’un fouillait dans ma chambre … Pour ça, faudrait déjà qu’il y ait quelqu’un ici, qui ne soit pas moi, mmh ?

La plume cesse de s’agiter. Un soupir. Les mouvements reprennent.
Je ne sais pas ce que je vais faire de tout ça. Je vais apprendre à le comprendre. Peut-être que c’est la chance de ma vie, non ? Me permettre de sortir de cette forteresse de cristal, pour découvrir le monde, l’apprivoiser. Vivre en son sein. L’aimer. Faire autre chose que tenter de faire du profit, encore et encore. Ce serait quand même bien. Peut-être que c’est l’opportunité idéale, finalement ? Et je ne peux pas la manquer. Mais que vont dire Papa et Maman ? Je ne veux pas reprendre l’entreprise, je ne veux pas travailler comme eux. Je ne veux pas infliger à mes futurs enfants – si j’en ai – une vie comme la mienne.
Claire se gratte distraitement la tête. Un sourire étire ses lèvres.
Oui. Je vais découvrir le secret de ce corps ramolli. Peut-être que j’en parlerai à ma cousine, peut-être pas. C’est mon garde du corps, elle finira par s’en rendre compte, mais ce n’est pas pressé. Pour l’heure … Je dois me concentrer sur moi, sur moi seule. Mes projets n’ont jamais été de travailler dans cette entreprise, mais j’ai peut-être les clés d’un autre destin entre mes mains.

Les pages défilent à la même vitesse que le temps. Chaque jour, le journal voit une autre entrée noircir ses pages. Claire est bavarde : pour la première fois depuis longtemps, elle prend plaisir à se raconter. Ce n’est qu’une histoire de papier, juste quelques mots qui ne seront probablement jamais lus par personne, mais ils lui font plus de bien que n’importe quelle conversation. Jusqu’au jour où elle atteint la dernière page, au milieu du carnet : celle qui détermine tout, qui ne sera jamais suivie par d’autres récits.

Je m’en vais. Je vais devenir un héros, moi aussi. Apprendre, devenir plus forte. Devenir meilleure pour venir en aide aux autres.
Merci, mon cher journal. Tu auras été mon plus fidèle allié pendant un long moment. J’écrirai, moi aussi. De vraies histoires, pour faire découvrir à d’autres enfants, ou même adultes, un monde comme je l’imagine. Une vie nouvelle, différente. Loin de tout le profit qu’ils ont tenté de m’enseigner.
Au revoir, Maman, au revoir, Papa. Au revoir Hendler Industries.
Bonjour, ma nouvelle vie. Puisses-tu être plus heureuse que ma vie passée.


Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Zelda ▬ The Legend of Zelda.
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : Non.
Comment avez-vous connu le forum : Je viens d’une contrée au nom un peu similaire... (Connor m’a soudoyée)
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : J’y étais, j’ai joué Saiseiki Kanna. Et d’autres nombreuses figures, haha.
Quelque-chose à rajouter : Il n’est pas impossible que je sois « lente », en termes de RP etc, vu mon rythme IRL, mais je ferai de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t305-claire-hendler-100 https://ascentofheroes.forumactif.com/t298-gummy-claire-femme-caoutchouc-niveau-3
Claire Hendler
Claire Hendler

Claire Hendler ▬ 100% Empty
Mar 29 Oct 2019 - 0:20
Bonsoir ! Je signale par ce post que j'ai terminé ma fiche !
Merci pour votre patience et merci d'avance pour le temps que vous passerez dessus ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t305-claire-hendler-100 https://ascentofheroes.forumactif.com/t298-gummy-claire-femme-caoutchouc-niveau-3
Arthur Murray
Arthur Murray

Claire Hendler ▬ 100% Empty
Jeu 31 Oct 2019 - 17:23
Hellow !

Déjà, mes plus plates excuses pour le retard.

Ma foi, présentation très fluide et bien plaisante à lire ! Aucun problème pour moi, donc. Juste, dans la mesure où tu n'est plus sur AoS, tu comprendras que le bonus ne s'applique pas ... (malgré les moult services rendus)

Encore bienvenue sur le forum !

Tout est bon pour moi, je te valide donc au niveau 2 avec 100 de renommée (préouverture). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1, fais-le moi savoir et je changerai ça.
Tu auras ta couleur et accès à ta fiche de personnage dynamique sous peu, d'ici là te voilà fin prêt pour découvrir Millenium City !

Bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t225-arthur-murray-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t66-gemini-3
Contenu sponsorisé

Claire Hendler ▬ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas

Claire Hendler ▬ 100%

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre érudite [Claire]

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: