Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Manipulation végétale [Terminé] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Manipulation végétale [Terminé] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Manipulation végétale [Terminé] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Manipulation végétale [Terminé] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Manipulation végétale [Terminé] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Manipulation végétale [Terminé] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Manipulation végétale [Terminé] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Manipulation végétale [Terminé] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Manipulation végétale [Terminé] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Manipulation végétale [Terminé]

Alice Hendler

Manipulation végétale [Terminé] Empty
Dim 3 Nov 2019 - 19:22

Manipulation végétale


Description (en une ou deux phrases) : Possibilité de manipuler et d'étendre à sa guise la végétation qui l'entoure.
Type : Activation
Manifestation : L’alter se déclenche par la pensée et il est nécessaire de l’accompagner avec des gestes (exemple : pour un mur végétal, Alice devra penser à des lianes/feuilles/troncs qui s’emmêlent et faire un geste vers le haut pour que le mur s’élève.)
Inclut une transformation physique : Non
Inclut un handicap d'utilisation/d'activation : Oui, on note deux handicaps principaux, d’une part, Alice ne peut pas créer de la végétation à partir de rien, il lui faut une plante ou une graine. Aussi, si une branche est coupée du matériau de base, elle n’est plus contrôlable par Alice, les branches mortes ne sont donc pas un exemple de matériau de base. Ensuite, plus l’extension de la plante sera importante, plus il faudra puiser dans son énergie pour la faire grandir et la manipuler (cela paraît logique, il sera plus facile de manipuler un arbre déjà grand que de faire germer une graine pour l’exploiter). Bien sûr, plus on s’entraîne, plus il est possible d’augmenter sa capacité à manipuler son pouvoir en réduisant l’effort fourni. Chaque utilisation de son pouvoir va fatiguer Alice, comme si elle manquait de sommeil et perdait toute la force de ses muscles, un peu comme une bonne grosse séance de sport. En cas de surmenage, elle sentira ses muscles fléchir et tombera dans les pommes, voire dans le coma si elle pousse ses limites à l'extrême (heureusement, ce cas de figure n'est jamais arrivé).
Niveau d'Alter envisagé : 3 ou 4
Exemples de techniques/d'utilisation (facultatif) :
- Mur/Prison végétale : Très vorace en énergie d’un coup, assez simple à maintenir sur une courte période (quasiment impossible à maintenir au bout d’une heure si c’était sa première dépense), plus simple à créer avec des lianes que des troncs.
- Manipulation des branches : Extension manipulation, vorace en énergie sur une longue durée (pratique pour les combats)
- Jet de feuilles : Dans la limite des stocks disponibles (usage unique, dès que les feuilles ont séparées des branches manipulées, elles ne sont plus contrôlables), peu vorace en énergie, cela dépend de la forte et de la vitesse à laquelle les feuilles sont envoyées.


Dernière édition par Alice Hendler le Lun 11 Nov 2019 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t353-manipulation-vegetale-termine
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Manipulation végétale [Terminé] Empty
Dim 10 Nov 2019 - 15:24
Hellow et bienvenue Alice !

J'adore l'idée de manipuler les plantes, c'est génial pour faire peur au végan !

Ton Alter est plutôt clair et précis ^^ J'aimerais simplement que tu explique un peu plus de quel énergie tu parle quand tu fais grandis et étendre la végétation? C'est une énergie qui t’empêche de les étendre plus si tu as tout dépensé ? Cela te fatigue ? Tu saignes ? Mal à la tête ? Tu vomis? TU EXPLOSES?! Je déconne._. Mais je pense que tu as compris où je voulais en venir ^^

J'attend donc que tu m'en parles d'avantage ^^ GAMBATTE !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hendler

Manipulation végétale [Terminé] Empty
Lun 11 Nov 2019 - 8:35
Merci beaucoup !!
J'ai donc rajouté quelques lignes, j'espère que ce sera suffisant ! (j'aimais beaucoup l'idée d'exploser, mais ça me semble un peu extrême é.è)
Donc en gros, les effets sont assez proches de ceux du sport (fatigue, tête qui tourne, divagation, évanouissement et coma en cas d'extrême surmenage ^^)

Voili voilou o/
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t353-manipulation-vegetale-termine
Contenu sponsorisé

Manipulation végétale [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Manipulation végétale [Terminé]

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Création d'Alter
Sauter vers: