Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Prémices de l'Affaire du Siècle ! [Boone] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Prémices de l'Affaire du Siècle ! [Boone] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Prémices de l'Affaire du Siècle ! [Boone] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Prémices de l'Affaire du Siècle ! [Boone] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Prémices de l'Affaire du Siècle ! [Boone] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Prémices de l'Affaire du Siècle ! [Boone] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Prémices de l'Affaire du Siècle ! [Boone] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Prémices de l'Affaire du Siècle ! [Boone] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Prémices de l'Affaire du Siècle ! [Boone] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Prémices de l'Affaire du Siècle ! [Boone]

Abel Gainsbourg
Abel Gainsbourg

Prémices de l'Affaire du Siècle ! [Boone] Empty
Ven 8 Nov 2019 - 18:05
- Boone Becker ? Des Tramplers ? répéta Abel pour s'assurer de la véracité des propos de son acolyte du jour. T'es sûr de ton info ?
- Mais ouais mec, j'y croyais pas non plus la première fois que je l'ai vu en chaire et en os, mais c'est véridique ! Boone fouckin' Becker offre ses services pour le bon prix man ! J'ai jamais été confirmé la chose moi-même, mais il traînerait au lycée abandonné ! Je peux t'y faire entrer, si tu veux ! La petite-frappe marqua une courte pause. Et je pourrai t'être utile, moi aussi ! T'es pas obligé de répondre maintenant, lui suggéra-t-il de se taire d'un signe de la main alors qu'il se dirigeait d'ores et déjà vers la sortie du bar. Tu pourras dire oui quand je t'aurai obtenu un meeting avec lui, aie confiance !

Abel le suivi sans un mot de plus, de peur de le relancer dans une nouvelle tirade qui ne saurait prendre fin. Dimitri, la petite-frappe, le fit tourner dans une première rue, puis coupa par une première ruelle les menant à une seconde qui les amena directement à la lisière d'un parc de verdure, du moins l'avait-il été.

- Mais attends, d'ailleurs, ta tête aussi me dit quelque chose... reprit de plus belle l'acolyte de fortune du vilain. Laisse-moi deviner, tu passais sur la...
- Tais-toi, le coupa net Abel, déterminé à ne pas rentrer dans cette conversation. Tu parles trop.

La traversée du parc se fit en deux ou trois minutes malgré la qualité du terrain qui semblait avoir été le théâtre d'une guerre. Les deux acolytes du jour se heurtèrent à un premier obstacle auquel Dimitri trouva immédiatement une solution.

- La grille entoure tout le domaine, heureusement c'est pas ma première fois ici, se vanta-t-il en retirant la bâche d'un 4x4 qui avait tout l'air d'être abandonné aux abords de la propriété.

De l'arrière du truck, le jeune garçon souleva la trappe dissimulée, laissant découvrir un étroit tunnel sous-terrain. Du haut de ses deux mètres onze, Abel appréhendait déjà la traversée. Pourtant, une fois descendu, il s'aperçu que le tunnel n'était pas si étroit que ça. Il semblait même construit pour accueillir des altérés de tailles et envergures hors-normes.
Les deux acolytes finirent par arriver devant une grande porte blindée, gardée par deux hommes armés et surtout altérés.

- Vous êtes qui ? les interpella le premier. Vous ne pouvez entrer que par invitation, revenez quand vous en aurez une.

Le sourcil dénué de poils du blond se hissa plus haut qu'il ne l'avait jamais été avant que son regard ne se dépose sur Dimitri. Il l'attrapa par la nuque et le souleva à quelques dix centimètres du sol, tel un vulgaire animal de compagnie.

- Celui-là m'a dit qu'il pourrait me faire entrer, répliqua-t-il d'une voix déjà lassée. Ecoutez, je sentais qu'il me la mettait à l'envers. J'ai un rendez-vous particulièrement important derrière cette porte, alors ouvrez-moi. Je suis prêt à y mettre le prix, mais ma patience à des limites, conclut-il en lâchant Dimitri au sol pour sortir de sa bourse deux jolies petites primes pour les portiers.
- La prochaine fois, assurez-vous d'avoir une invitation, répondit le second en ouvrant la porte derrière lui.

L'épaisse porte de métal se referma derrière eux, Dimitri se remettant sans mal de cette petite humiliation. De ce côté de la porte, on reconnaissait bien là une ancienne piscine intérieure dédiée à une utilisation purement scolaire mais qui s'était transformée en véritable arène de combat, profonde et démesurée. Les abords de l'arène s'étaient vus équipés de grilles pour empêcher l'intervention des spectateurs mais aussi garantir leur sécurité, du moins de ce qu'en pensait Abel. Des gradins avaient été installés tout autour ainsi que plusieurs terrasses, premières loges des combats d'altérés. S'il devait le trouver quelque part, il parierait bien là-dessus. Il scruta l'horizon à la recherche d'une silhouette similaire à celle de son souvenir de Boone, qu'il n'avait finalement vu qu'à la télé ou de très loin à des événements sportifs. Assis près de la grille, il trouva un homme ressemblant en tout point à ce souvenir. Il s'approcha alors sans sourciller, le regard pointé sur le visage d'ogre, suivi de près par Dimitri.

- Boone Becker, s'installa-t-il sur la chaise en face de celui-ci. J'ai un travail pour toi, s'approcha-t-il de la table, les mains jointes au-dessus. Mais avant toute chose, je t'ai apporté un cadeau, reprit-il en désignant le jeune blondinet du coin de l’œil. Il a suffit de si peu pour qu'il me dévoile ta position qu'à ta place, je me débarrasserai de lui sur le champ. Maiiis c'est un cadeau, alors en gage de bonne foi, je te laisse t'en occuper comme bon te semble.

Dimitri n'était ni ligoté ni retenu par une quelconque astuce, la peur venait de le figer sur place.

- Alors, prêt à m'écouter ?


Dernière édition par Abel Gainsbourg le Dim 10 Nov 2019 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t293-o-grand-mawu https://ascentofheroes.forumactif.com/t291-poupee-vaudou-niveau-4#1146
Boone Becker
Boone Becker

Prémices de l'Affaire du Siècle ! [Boone] Empty
Ven 8 Nov 2019 - 19:31
Je vous jure… Cette soirée était presque déprimante. J’ai quand même eu une bonne journée mine de rien. J’ai mangé plusieurs bons repas, j’ai fait quelques jobines et j’ai même été payé ! Du coup, comment bien finir sa journée autrement qu’en regardant un bon match d’altérés ? C’est censé être de l’action à l’état brute ! De la violence, des fans qui applaudissent les bons coups et qui frémissent sous le son d’un os qui casse ! Mais là… C’était pitoyable… Je ne sais pas qui avait eu la brillante idée de placer un mec qui se déplace rapidement contre une sorte de tank-tortue, mais clairement c’était la pire idée du siècle ! C’est comme si deux jeunes tentaient de se défier en combat de pair de claque ! Un match dans lequel un combattant est clairement plus fort que l’autre était amusant. Un match dans lequel les deux combattants sont égaux peut être palpitant et vachement intéressant à regarder. Mais un match dans lequel un évite tous les coups et l’autre qui ne ressentent pas les coups qu’il reçoit… C’était d’un ennui ! Assis à ma table, cette scène était en train me drainer de toute énergie. J’avais presque envie de leur crier dessus… Oh et puis je vais le faire !

-Ne me forcer pas venir sur le terrain ! Il faut plus de spectacles !

Bien entendu, je n’avais aucune intention de le faire. Après tout, le but n’est pas de commencer une bagarre générale. Ça fait partie de l’ambiance ! Dans un combat dans une telle cage, il faut bien ajouter un peu plus de tension ! Surtout que ce combat était, bien honnêtement, à mourir d’ennuis. Vous êtes des altérés ! Je me moque que ton pouvoir soit d’être rapide si tu ne donnes pas de coup ! Et toi, avec la carapace de tortue ! Je me moque de ton endurance si tu ne peux pas lui coller une baffe pour l’irrespect qu’il te donne ! Rah ! Je sauterais peut-être dans l’arène si ça continue encore longtemps… Enfin, c’était avant l’arrivée de deux types. Le premier étant vraiment très sûr de lui, ayant décidé de s’assoir sans invitation. Par contre, il semblait m’apporter une nouvelle qui me plaisait bien. Oh ? Un contrat ? Ça, c’est déjà quelque chose qui me plait. Il disait ensuite m’apporter comme cadeau un type qui lui avait dit là je me trouvais. J’ai réfléchi pendant quelques secondes avant de donner ma réponse.

-Hum… D’un côté je n’aime pas qu’on me retrouve aussi facilement… Même si je ne suis pas très discret. De l’autre, tu es la raison qui va me donner du travail… Je ne serais pas trop méchant avec toi… Pendant que je cause affaires, je veux que tu engueules ses deux idiots qui nous DONNENT UN MATCH DE LAVETTE !

J’ai bougé la tête pour faire face à l’arène, haussant le ton pour être bien sûr que tous sachent mon mécontentement sur cette travestie qui se passe sur le ring. J’espère que le message était clair au moins. Du coup, je regardais le blondin qui se mit à crier des insultes selon mes demandes, cherchant à apaiser la colère du type qui était maintenant devant moi. Apparemment, pour qu’il ait une telle emprise sur lui, c’est qu’il a un moyen de le faire coopérer. La réponse facile serait la présence d’un alter, mais rien ne disait qu’il n’a pas pris la famille du type en otage ou quelque chose du genre. Toutes les réponses étaient bonnes à ce moment précis. La seule chose que je pouvais déterminer pour l’instant, c’est que ce type était du genre manipulateur. Et ce n’est pas forcément une mauvaise chose dans le métier. Il semblait vouloir me trouver pour une raison particulière aussi. Il avait quelque chose en tête. Et maintenant qu’il était assis, autant écouter ce qu’il avait à dire.

-En même temps, savoir où je traine quand je suis dans un endroit public, ce n’est pas un exploit. S’il te donnait l’adresse de ma planque, ce serait autre chose. Mine de rien, ça fait de la pub.

Concernant le cas de Dimitri, j’avais peut-être une idée pour lui après aujourd’hui. Comme je dis, ce n’est pas comme s’il avait dévoilé mes plus terribles secrets. Et il avait eu le bon sens de ne pas apporter un policier ici. Ce qui aurait été très marrant vu le nombre d’individus présent ici. Je ne pense pas qu’une force de police serait capable de vaincre tous les altérés qui sont ici s’il y a un conflit. La force est dans le nombre après tout. C’est ce qui arrive quand les forces de l’ordre possèdent un nombre inférieur d’altérés au club de combat composé presque exclusivement d’altérés. Mais je ne restais pas longtemps sur cette conversation. Il était ici pour parler affaire, alors parlons affaire.

-Droit au but. J’aime ça. Du coup, pas de prétexte. Tout d’abord, j’aimerais avoir un nom. Plus facile de discuter comme ça. Et ensuite, quelle sorte de taff ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t260-le-numero-96-boooooooone-beckeeeeeeeer-termine https://ascentofheroes.forumactif.com/t253-orcus-sapiens
Abel Gainsbourg
Abel Gainsbourg

Prémices de l'Affaire du Siècle ! [Boone] Empty
Dim 10 Nov 2019 - 10:54
Si Boone Becker lui demandait un nom, c'était qu'il ne l'avait pas reconnu. Pas impossible, tout le monde n'étant pas fan de basketball. La réaction de l'ogre quant à Dimitri put surprendre Abel. Lui l'aurait égorgé sur place. Mais bon, après tout il lui en avait fait cadeau. S'il faisait le choix de le garder en vie en ignorant tout du contexte qui l'a mené à emmener Abel à lui, c'était son problème.

- Je t'ai montré mon visage, alors inutile de te mentir. Je suis Abel Gainsbourg, mais appelle-moi Papa Legba.

Boone aurait trouvé sa véritable identité en quelques secondes avec une simple recherche internet. À quoi bon le cacher, il avait été le meilleur pivot de sa draft. Le fier pivot des Millenium Spiders.

- Tu n'es pas discret oui, répéta-t-il derrière lui en jetant son regard dans l'arène pour quelques secondes alors que Dimitri sortait des insultes ridicules aux combattants. Je ne cherche pas la discrétion. À vrai dire, ce boulot ne pourra simplement pas se faire dans la discrétion. La télé parlera sans doute de nous, des snipers chercheront la moindre ouverture pour nous mettre hors d'état de nuire. Peut-être même que ces gens qui se prennent pour des super-héros se manifesteront ! rit-il le cœur moqueur. Alors bien sûr, reprit-il son calme, ces risques ne viennent pas tout seul. Après ce coup, tu n'auras plus jamais besoin de bouger le petit doigt pour te faire de l'argent. Nous aurons besoin d'un tiers, quelqu'un d'à l'aise au volant. Si tu es capable de trouver un tel personnage, ce sera bienvenue, s'allongea-t-il sur le dossier de sa chaise, glissant sa main dans son pantalon. Voilà qui devrait répondre à ta question, lui glissa-t-il un papier avec inscrit les trois lettres "BMC".

Abel Gainsbourg se détourna légèrement vers l'arène, observant un combat lent, semblant ne jamais terminer. Il connaissait le principe, avait entendu parler de ces arènes clandestines. À y réfléchir, ses combats ne seraient pas plus intéressants, mais ils seraient certainement plus rapides. Il y avait peut-être de l'argent à se faire.

- Les gens payent pour voir ça ? continua-t-il naturellement, un petit sourire aux lèvres alors que son regard fixait l'homme-tortue, son œil étant incapable de suivre l'autre lièvre ou qu'importe ce qu'il était.

Abel jeta une seconde fois son regard sur l'ogre, attendant sa réponse.

- Tu peux faire ce que tu veux de ce jeune homme, reprit-il ce sujet, impatient de voir l'ogre à l'oeuvre. Mais sache que si je ne l'avais pas accosté, ç'aurait pu être quelqu'un d'autre à ma place ici, n'importe qui vraiment. Mon conseil, le faire taire à jamais. Il leva son index devant lui. Il parle beaucoup, mais est-ce une raison suffisante pour le tuer ? termina-t-il d'un ton interrogatif, les mains ouvertes.


Dernière édition par Abel Gainsbourg le Mer 13 Nov 2019 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t293-o-grand-mawu https://ascentofheroes.forumactif.com/t291-poupee-vaudou-niveau-4#1146
Boone Becker
Boone Becker

Prémices de l'Affaire du Siècle ! [Boone] Empty
Mar 12 Nov 2019 - 18:42
-Ne le prend pas mal, mais aucune chance que je t’appelle Papa. Je pense que nous ne sommes tous les deux pas prêt à avoir cette cicatrice mentale.

Je poussais un petit rire pendant quelques instants, histoire de détendre l’atmosphère. Son nom me disait vaguement quelque chose quand même. Je ne suis pas le plus grand fan de basket, mais je pense que j’ai déjà entendu son nom. Et puis, avec sa carrure, on peut dire qu’il peut aisément jouer le rôle.

-!Honnêtement, il y a des combats qui sont plus intéressant que d’autres. C’est un des trucs sympa avec le club. Tu ne sais jamais réellement comment réagissent deux alters. Mais bon, aujourd’hui c’est vraiment déplorable… Avec les bookmakers qui veulent juste du pognon, ils vont souvent faire des combats qui peuvent rapporter quelque chose plutôt que de mettre des combats spectaculaires…

Personnellement, c’est un des problèmes que j’avais avec la scène des Fight Alter présentement. Si j’étais celui qui contrôle le business, je tenterais toujours d’avoir des combats spectaculaires. Pas besoin de miser sur la sureté quand tu peux vendre ton billet et attirer des foules. Je regardais ensuite le morceau de papier qu’il m’a glissé. Je pouvais y lire les lettres qui étaient écrites. Et honnêtement, seul un idiot ne serait pas capable de comprendre ce que représentait cet acronyme. B.M.C. Banque de Millenium City. Il y en avait pour tous les goûts. Un type doué en informatique pourrait hacker leur système pour détourner plusieurs millions en fonds. Ouvrir l’énorme coffre-fort était aussi une option puisqu’il s’agit de la réserve d’or de la ville. On parle de lingot ici. Sinon, voler les machines qui impriment les billets est aussi une option. Plus besoin de contrefaçon avec un tel bijou.

Dans tous les cas, une réussite voulait dire devenir plus riche qu’on peut le demander.

-Ho Ho Ho… On voit grand dès le départ.

Mais plus gros était la cible, plus gros était le risque. Système de sécurité probablement de pointe. Probablement plusieurs personnels de sécurité sur place aussi. La police ne serait probablement pas très loin également. Sans compter sur les héros qui peuvent se mettre sur notre chemin avec tout ça. J'écoutais Abel qui me disait qu'il aurait fait taire l'informateur. Personnellement, je pense que cette stratégie manque de tact. Après tout, faire taire quelqu'un était aussi facile que de resserrer le poing pour moi. Mais plus que la violence, il y a autre chose qu'il vaut savoir manipuler.

-D’un côté, tu as raison. C’est beaucoup plus facile de faire taire quelqu’un qui en sait trop. Mais ça ne rapporte aucun avantage. Par contre, avoir quelqu’un qui a une dette envers toi, c’est beaucoup plus pratique.

Je me tournais vers l’informateur qu’Abel avait utilisé pour me retrouver. S’il n’avait pas eu de problème pour dire à quelqu’un ou j’étais, il ne devrait pas avoir de problème à me dire ce que je cherche. Après tout, c’est très utile d’avoir un informateur dans ses poches. Et s’il est compétent, c’est encore mieux. Après avoir attiré son attention, je sortis un petit calepin et un crayon de ma veste. Bon, pour être honnête c’était beaucoup plus grand qu’un bloc-notes normal, mais il était à ma taille après tout. Je lui lançais donc afin qu’il me rende un petit service.

-J’ai besoin que tu me fasses une liste des gens que tu connais qui sont doué au volant. Donne-moi des noms, les endroits qu’ils fréquentent et leurs alters s’ils en ont. Si ce que je vois me plait, nous allons bien nous entendre. Sinon… Je te laisse imaginer la fin de ma phrase.

Je restais très calme lorsque je prononçais ses mots. Avec presque une sorte de douceur. Ensuite, on a simplement besoin de regarder l’ogre que je suis pour voir ce qui peut arriver si on me met en colère. Mais pour l’instant, pas besoin de hausser la voix. J’ai simplement besoin de lui donner un peu de motivation pour bien travailler. L'intimidation fonctionne parfois beaucoup mieux que des simples démonstrations de forces.

-Du coup Legba, je présume que tu as déjà un plan. Qu’est-ce que tu vise exactement ? Pour avoir besoin d’une équipe aussi petite, ce n’est clairement pas la petite monnaie qui t’intéresse…
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t260-le-numero-96-boooooooone-beckeeeeeeeer-termine https://ascentofheroes.forumactif.com/t253-orcus-sapiens
Abel Gainsbourg
Abel Gainsbourg

Prémices de l'Affaire du Siècle ! [Boone] Empty
Mer 13 Nov 2019 - 23:28
À l'entendre réagir bêtement à l'appélation "Papa", Abel comprit que Boone n'avait pas eut la référence, qui elle lui aurait immédiatemment donné un indice sur ses capacités. À moins qu'il ait choisi de l'ignorer.

- J'aimerai m'y essayer, un jour... lâcha-t-il spontanément en observant l'interminable combat se disputant dans l'arène, voyant-là un divertissement qui saurait peut-être durer.

En plus, des combats qui ne seraient pas spectaculaires mais pourraient rapporter gros à terme, il en avait en réserve. Il n'y avait pas de beauté du combat, tout ça n'étant que pure fantaisie. Dans un combat, il n'y aurait rien de plus important que la victoire, qu'importe le moyen.

À peine Abel avait mentionné un tiers que Boone s'était chargé de mettre Dimitri au charbon. L'ancien basketteur l'observait encore du coin de l’œil. Il lui était simplement impossible d'arrêter de l'observer tant celui-ci le faisait marrer. Son air effaré, sa voix de crécelle et son visage transpirant l'angoisse. Il s'en nourrissait. Il ne pourrait jamais être fatigué de tourmenter les faibles, les apeurés. La voix de Boone Becker le ramena à la réalité, alors même qu'il n'était supposé observer Dimitri que du coin de l’œil.

- J'aurai bientôt lapidé toute la fortune que j'ai gagné dans ma carrière, il est seulement temps de renflouer les comptes, répondit-il tout naturellement. La vie coûte chère, de nos jours.

La façon dont Boone s'était servi de Dimitri était une bonne surprise. Voilà ce qu'il voulait dire, quand il disait qu'avoir quelqu'un d'endetté envers soi valait mille fois mieux qu'un homme mort. C'était intelligent, mais Abel espérait voir Dimitri mourir pour autre chose. Il voulait voir Boone Becker en action. Voir sa force, qui avait été l'argument de vente majeur.

- Avant de partager mon plan, brisa-t-il le court silence qu'il avait installé, j'aimerai être rassuré quant à tes capacités. Tu vois, mes capacités sont idéales pour... une prise d'otages, par exemple. Ton point fort à toi me semble être ta force, à l'évidence... continua-t-il en se tournant légèrement vers l'arène. Mais à quel point ? se leva-t-il avant de monter à pieds joints sur la table. QUI VEUT VOIR LE GRAND BOONE BECKER ECRASER CETTE ENNUYEUSE TORTUE ? cria-t-il à travers toute la salle en désignant du doigt le quaterback.

- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! hurlaient en réponse nombreux d'entre les spectateurs. BECKER ! BECKER ! BECKER !

- Comment dire non, maintenant ? s'amusa-t-il en faisant un tour sur lui-même, les bras grands ouverts, un sourire froid aux lèvres alors que les décisionnaires semblaient débattre de la chose à faire. Si tu veux en savoir plus, il va falloir passer par-là... s'accroupit-il devant Boone Becker avant de redescendre pour s'affaisser à nouveau sur son fauteuil de cuir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t293-o-grand-mawu https://ascentofheroes.forumactif.com/t291-poupee-vaudou-niveau-4#1146
Boone Becker
Boone Becker

Prémices de l'Affaire du Siècle ! [Boone] Empty
Ven 15 Nov 2019 - 22:20
-Ah ! Je connais le sentiment ! Remarque, moi ça s’est produit discrètement. Un repas à la fois. Et puis bon, pourquoi se priver des bonnes choses dans la vie ? Il y a un marché pour les gens comme nous après tout !

Je rigolais un peu face à cette situation, mais ce n’étais pas vraiment de la moquerie. Sincèrement, passer de champion à celui d’inconnu n’est jamais bon pour le portefeuille. Surtout avec une controverse au derrière, beaucoup de mes fonds ont été coupés en quelques instants. Ceci dit, avec les combats d’Alter, il y avait toujours beaucoup à gagner. Il y a du risque, mais rien n’était vraiment sans risque. Que ce soit en tant que combattant ou pour parier mon argent, j’ai fini par renflouer mes propres coffres. Ensuite, il faut faire gaffe pour ne pas mettre toutes ses économies dans le même panier. Une erreur peut coûter extrêmement cher après tout. Et contrairement à d’autres métier, il n’y as pas d’assurance en cas de blessures ou en cas de maladie.

Et apparemment, les entretiens d’embauches comportent aussi une part de risque. Pour démontrer que je n’étais pas simplement quelqu’un qui savait faire de la bonne promotion, il voulait que je prenne part au combat. Abel avait envie de voir un spectacle ? Le reste des spectateurs aussi de ce que je pouvais entendre. Ah… Qui suis-je pour décevoir un tel publique ?

- Tester la marchandise… Pourquoi pas ? Ce match est d’un ennui de toute façon. Mais pourquoi se limiter à un adversaire ? Si tu veux du spectacle, autant faire ça en grand !

La modestie ? Depuis quand un athlète de haut niveau en avait ? Et puis, ce n’est pas comme si je n’avais pas confiance en mes capacités. Pour être honnête, c’est moi qui avais jeté la première pierre en disant que c’était un match ennuyant. Autant prouver que je pouvais faire mieux et démontrer ce que pouvais faire un pro. Et en bonus, j’étais presque énerver du combat que ses deux combattants avaient offert. Je pourrais facilement passer mes nerfs sur eux. Je me levais donc de mon siège, regardant du coin de l’œil le coin des bookies. Apparemment, avec mon arrivée, les paris étaient de nouveaux ouverts. Je ne pense pas qu’ils vont se plaindre cette fois-ci.

-Aller, faites vos paris ! Cinq minutes avant de commencer !

Je me dirigeais vers l’arène, qui était en fait une vieille piscine vide. Bien que le combat du lièvre et de la tortue aient duré quelques temps déjà, les deux combattants semblaient encore en très bonne forme. En même temps, ils n’avaient pas fait grand-chose selon moi. Mais avec moi dans le ring, je me demande ce qu’ils vont faire…

- Alors, deux contre un ? Ou tous pour soi ? Je préviens, je ne retiens pas mes coups.

Autant jouer cartes contre tables. Ils avaient probablement beaucoup plus de chance de gagner à deux contre un. J’avais mes réserves sur les compétences des combattants, mais mieux vaut ne pas les sous-estimés. Dès que la cloche sonnait le début des hostilités, je pouvais voir que mes mots étaient pris sérieusement. Les premiers coups venaient du ''lièvre'', me frappant au niveau du ventre. Rapides, mais sans réelle force. Riant à gorge déployé, je commençais ma charge face à l’adversaire qui restait face à moi. La tortue décidait de rester devant moi, préparant ses défenses. Tu penses vraiment pouvoir me tenir tête mon grand ? Même si ta carapace est aussi dure que l’acier, rien ne va arrêter un projectile en plein mouvement. Surtout lorsqu’il fait ma taille et mon poids !

Ah, ça me rappelle les joies du football. Ce moment durant lequel je pouvais soulever un type dans mes bras et le pousser hors de mon chemin. Cette fois, pas besoin de viser le quaterback qui avait le ballon. Je continuais ma course jusqu’au mur couvert de carreau de céramique. En quelques secondes, il y avait une tortue qui était plantée dans le mur. Il avait peut-être résisté au coup, mais avec sa carapace il était maintenant bien coincé. On pourrait croire que le combattant avec l’alter de rapidité serait difficile à vaincre. Après tout, comment est-ce qu’un gros ogre pourrait réussir à attraper quelqu’un d’aussi rapide ? Les coups de poings pleuvaient, mais ma taille lui rendait le travail bien difficile. Impossible de toucher mon visage à cette hauteur. Taper mon ventre ou mes jambes ne vont pas me faire réellement mal, alors ce n’était qu’une simple question de deviner l’endroit où il se trouve. Bien sûr, je jouais le jeu et je fis mine d’attaquer à l’aveugle. Mais j’avais une stratégie. Je savais comment deviner ses intentions.

Montrer un endroit avec une faiblesse apparente était le meilleur moyen de les attraper. Après un coup au niveau du genou, je fis mine de le mettre à terre. Avec ma tête à portée, c’était maintenant le nouvel objectif. Malheureusement pour lui, je savais exactement ce qu’il pensait. Quelques secondes à peine et je balayais du revers de mon bras la zone devant moi. Sans réelle stratégie pour m’abattre, c’était presque trop facile. Le lièvre était propulsé contre le mur, frappé par ma pleine puissance. Rapide, mais incapable de résister longtemps à ma puissance brute. Après m’être assuré d’un K.O, ce qui implique plusieurs baffes, je me retournais vers le punching bag qui était la tortue.

Je sortais du ring après ce que je dirais être une dizaine de minutes. J’ai pris mon temps pour attraper l’altéré rapide et de faire mes poings sur la carapace de la tortue. Mais je ressortais du ring plus ou moins en bonne forme, si ce n’étais un peu en sueur. Rien de tel qu’un bon échauffement avant de parler affaire. Je retournais vers ma table, munis d’une serviette pour éponger mon visage rapidement. Je regardais alors Abel, assis à ma table. Les rôles étaient presque inversés quand on y réfléchis bien. Je ne pouvais m’empêcher de dire :

-Alors ? Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t260-le-numero-96-boooooooone-beckeeeeeeeer-termine https://ascentofheroes.forumactif.com/t253-orcus-sapiens
Abel Gainsbourg
Abel Gainsbourg

Prémices de l'Affaire du Siècle ! [Boone] Empty
Mar 19 Nov 2019 - 8:48
L'énorme tête chauve de l'ogre s'éleva, bien plus haute encore qu'Abel. Son nez comme ses oreilles pointues devaient bien faire la taille d'une main lambda. Il ne l'avait encore vu qu'assis mais comprenait déjà pourquoi il serait un allié de taille dans son entreprise. L'ogre, ou plutôt le géant, entama sa marche vers la gloire, vers l'arène. Abel le suivait du regard pendant que les deux autres combattants semblaient prendre la pleine conscience de la situation dans laquelle ils se retrouvaient. Leurs mâchoires serrées montraient une hargne de vaincre, mais leurs yeux ne tromperaient personne. Ils étaient effrayés et Abel l'aurait été aussi s'il n'appréciait pas les passages à tabac.

- 20 sur l'ogre, s'était-il avancé vers les tables de votes. Il faudrait être un idiot pour parier sur une autre conclusion, conclut-il alors même qu'il se dirigeait déjà vers son doux fauteuil. Le dos courbé au fond du fauteuil, les jambes croisées devant lui, il observa d'un œil intéressé la suite des événements.

Les hostilités débutèrent en trombe, l'homme-lièvre déchaînant coup sur coup. Des coups qui ne semblèrent ridicules tant l'ogre les ignora pour se ruer sur celui qui l'intéressait, ou plutôt intéressait Abel. Il l'empala dans les carreaux moisies de la vieille piscine, le laissant comme une tortue retournée sur le dos. Abel espérait qu'il n'en resterait pas là avec lui, mais le retour de l'homme-lièvre capta finalement l'attention de l'ogre. Pour Abel, aucune chance que ses coups ne fassent quelconque effet. Voilà pourquoi le combat était interminable, l'homme-tortue se contentait de se protéger avec sa carapace, par peur des coups adverses qu'il ne voyait pas venir quand tout ce qu'il avait à faire était une distraction.

- Oooh, souffla Abel en voyant Boone Becker poser un pied à terre. C'est donc le cent-et-unième coup qui fait effet ! rit-il dans son coin.

Le besoin de distraction, Boone Becker l'avait bien compris. Il avait fait mine de tomber pour donner une chance à son adversaire de donner un coup qui cette fois porterait ses fruits. Ce dernier n'avait pas manqué à la tâche et s'était tout de suite attaqué au visage de l'ogre. Une bien pauvre décision quant on sait qu'elle était orchestrée. D'un balayage horizontale face à lui, l'ogre arrêta le lièvre dans sa course, sonnant le glas de l'affrontement. Il s'en alla écraser la tortue sous les coups, prouvant une fois pour toute sa supériorité physique. La carapace de l'homme tortue commençait à se fissurer sous les coups, à voler en éclats par endroits. Abel avait vu tout ce qu'il voulait voir. Boone Becker ressortit, victorieux.

- Je ne crois pas t'avoir demandé de te battre contre ce petit lièvre... installa-t-il une ambiance qui se voulait pesante. Le regard froid, braqué sur l'ogre, les doigts entrelacés, les coudes posés sur les genoux. Je déconne ! éclata-t-il en se relevant.

Il chercha dans les poches intérieures de sa veste et en ressortit un téléphone à clapet, mais surtout jetable.

- Il n'y a qu'un numéro sur ce téléphone, il appelle directement celui-ci. Appelle-moi si tu trouves quelqu'un de compétent au volant et je te donnerai rendez-vous quelque part. Sinon, attends mon appel. Et puis détruit-le, une fois utilisé, conclut-il avant de s'évaporer à travers la foule grandissante pour retrouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t293-o-grand-mawu https://ascentofheroes.forumactif.com/t291-poupee-vaudou-niveau-4#1146
Contenu sponsorisé

Prémices de l'Affaire du Siècle ! [Boone] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Prémices de l'Affaire du Siècle ! [Boone]

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Banlieue sud :: Arènes clandestines
Sauter vers: