Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Deux bouches à nourrir... [Sun-Hi Yun] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Deux bouches à nourrir... [Sun-Hi Yun] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Deux bouches à nourrir... [Sun-Hi Yun] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Deux bouches à nourrir... [Sun-Hi Yun] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Deux bouches à nourrir... [Sun-Hi Yun] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Deux bouches à nourrir... [Sun-Hi Yun] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Deux bouches à nourrir... [Sun-Hi Yun] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Deux bouches à nourrir... [Sun-Hi Yun] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Deux bouches à nourrir... [Sun-Hi Yun] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Deux bouches à nourrir... [Sun-Hi Yun]

Boone Becker
Boone Becker

Deux bouches à nourrir... [Sun-Hi Yun] Empty
Sam 9 Nov 2019 - 21:37
Quand les gens pensent à Millenium City, ils pensent souvent à ce que la ville représente. Une ville des États-Unis qui est devenue si puissante qu’elle en est presque devint un État ! Une sorte de ville du futur dans laquelle la collaboration des peuples a réussi à créer un hybride culturel plus complexe que dans n’importe quelle autre ville au monde. Plus encore, Millenium City représente un modèle de vie unique qui devrait inspirer le monde entier à se baser sur son modèle. Honnêtement, il y a du bon et du mauvais dans ses représentations. Mais pour moi, Millenium City représente deux choses : ma maison et un endroit super pour se trouver de la bonne bouffe.

Oui oui, pensez ce que vous voulez de moi. Mais dans quel autre pays au monde peut-on retrouver le raffinement des plats français, la finesse des mets japonais et le fast food américain ? Sérieusement, il suffit que de prendre le bus pour acheter un bon pain dans le quartier français pour le petit-déj, aller se chercher un bon burger à dévorer à midi avant de terminer avec des grillades dans un resto japonais ? Et ce qui est le plus formidable, c’est qu’il n’y a pas un restaurant dans la ville qui n’aime pas ma présence ! C’est bien les seules fois que manger comme un ogre est bien vu ! Et le bonus, c’est qu’il ne s’agit pas d’un seul endroit qui est bon. Je peux facilement nommer une dizaine de bons restaurants dans chaque quartier qui étaient excellents. Honnêtement, je ne comprends pas les gens qui mangent toujours la même chose chaque jour. Faut en profiter et bouger un peu !

C’est d’ailleurs ce que j’avais fait. J’étais de passage ici, question de porter quelques paquets à un client. Une fois le travail terminé, je n’avais pas hésité à aller me chercher un restaurant pour casser la croute. Et aussi stéréo typique que ça puisse paraitre, j’avais envie de manger des sushis aujourd’hui. Je vais éviter de vous raconter les détails. Après tout, je doute que vous ayez envie d’entendre une description de chaque sushi que j’ai mangé. Et puis, il y en avait des tonnes ! Disons simplement que j’ai probablement fait la soirée du chef. Je pense qu’ils se sont bien marrés aussi quand je tentais de manier des baguettes entre mes gros doigts. Je tiens à dire que j’ai réussi à en manger quelques-uns de cette façon avant de simplement utiliser mes doigts. N’empêche, j’avais hâte d’y retourner. J’essaierais de trouver des baguettes de bonne taille.

Après quelques heures de repas, j’ai finalement quitté les restaurants après avoir payé ma note. J’apportais même quelques morceaux de sushis avec moi, question de grignoter quelque chose ce soir avant d’aller pioncer. J’évitais les grandes rues quand c’était possible, du coup je rejoignais facilement les ruelles derrière les bâtiments. Mine de rien, avec ma carrure, c’est très rare que quelqu’un vienne me chercher des noises. C’est comme si ma taille avait quelque chose d’intimidant. Curieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t260-le-numero-96-boooooooone-beckeeeeeeeer-termine https://ascentofheroes.forumactif.com/t253-orcus-sapiens
Sun-Hi Yun
Sun-Hi Yun

Deux bouches à nourrir... [Sun-Hi Yun] Empty
Mar 12 Nov 2019 - 16:37
[Note: Les Dialogue en Italique sont parler en Coréen par Sun-Hi et Miso. ]

L'ambiance (clique ici)


La ville est nouvelle, l'ambiance est plus vivace que tout ce que j'ai connu... Actuellement, J'ai peur de tout.

Ce n'est pas moi qui avait décidé de venir ici... C'étais Miso. Nous avions pris des papiers dans son ancienne appartement de Pyongyang, des faux de ce que j'ai pus comprendre. Je n'ai pas eu mon mot à dire... Si je cherchais à faire quoi que ce soit, il me cassait un doigt. Encore maintenant, mes deux index, mon annulaire gauche et mon majeur droit mon font horriblement souffrir quand il me force à les bouger...

- Que t'arrive t'il Sun-Hi?

Je sens sa bouche faire trembler mon corps... Ces dents qui grince quand il sourit de ces paroles... J'ai peur... mais je ne peux rien faire... Sinon il prend le controle de ma bouche... et je ne serait pas maitre de moi. Le suis-je encore?
Je regarde encore mes doigts qui sont d'une teinte bleuté... comme des ématomes... Mon sang est devenue bleu aussi, je l'ai apprise en me griffant contre une cage en métal  dans l'avion qui est parvenue à me faire quitté la Corée...

- Je.. Rien... Rien du tout.

- Je le sens que tu as peur... Et tu ne dois pas! Si je t'ai fais cela c'était pour ton bien! Je suis la pour t'aider et te forcer à devenir ma chose, tu as bien compris cela non?


Je tremblote... Je ne sais pas vraiment quoi répondre... Des gens se tourne autour de moi, comme s'il se demandais d'ou pouvais venir cette voix... Mais de toute façon, personne ne nous comprend. Personne ne parle Coréen ici.
J'ai essayer de parler avec quelqu'un mais n'ayant pas suivie l'intégralité de mes études... Mon anglais n'est pas véritablement bien correcte...

Les regards m'observent, Et soudainement, mes jambes agissent seuls pour partir de cette grande ruelle! Miso m'éloignait des regards? Je suis un peu perturbé de cette agissement... Je me retrouve donc dans les petites zone du quartier asiatique... C'était bien un quartier asiatique non? C'est ainsi qu'on appelle les lieux ou on **SKRACKE** ... Hein?

Je pose mon regard vers ma main droite et j'observe qu'elle est collé contre le mur d'un batîment, L'auriculaire retourner.

- GUAAAAAAA HAAA HAAAAAAAAAA!

- Ma petite Sun-Hi... Je n'aime pas quand tu me mens. Alors la prochaine fois, on fait toute ta main d'un coup. Alors maintenant, comme tu as peur de la foule et que tu cherche de l'aide, je vais te faire une faveur.


J'ai du mal à l'écouter avec la douleur que mon doigt me fait actuellement... Mais si je ne l'écoute pas, qu'est-ce qu'il va me faire? Je me tiens la main avec l'autre et me mord la lèvre pour éviter de crier encore plus...

- Je te laisse trouver une personne, n'importe qui! Et tu pourra demander ce que tu veux à cette dernière. Et je vais réfléchir à si cette dernière mérite que nous prenions du temps pour elle.

Une personne...? Mais comment je vais faire pour demander ce que je veux alors que je ne connais rien aux langages de ce pays!? De toute façon je n'ai pas trop le choix... J'aimerais juste découvrir quelqu'un qui pourrait protéger mon corps... Je ne veux juste... Pas mourir avec cette chose en moi.

Je tourne le regard et j'aperçois quelqu'un au loin.

-Parfait! Parle-lui!

-Mais je pouvais choi...

- Moi? J'ai dis ça? Je me souviens pas!


De toute façon, débattre est impossible. Je n'ai pas le choix donc. Je m'approche doucement, puis je baragouine tout les mots que je connaissais...

- Hum... ha... Mairci. édé. Aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Boone Becker
Boone Becker

Deux bouches à nourrir... [Sun-Hi Yun] Empty
Mar 12 Nov 2019 - 21:16
-Hum ?

Je me retournais lentement pour voir s’il y avait bel et bien quelqu’un derrière moi. Après tout, c’était une voix très douce et presque silencieuse. Honnêtement, n’importe quel bruit pourrait simplement couvrir ce qui était dit. Un coup de vent aurait été plus fort. Mais dans cette ruelle, il n’y avait que le bruit de mes pas et maintenant une petite voix. Et cette petite voix provenait d’un petit être frêle qui était derrière moi il y a un instant.

Il y avait une petite fille derrière moi. Bon, j’avoue que sur le ''peur-o-mètre'', ce n’est pas la chose la plus étrange que l’on peut rencontrer dans une ruelle sombre une fois la nuit tombée. Et bon, je n’étais pas vraiment bien placé pour parler dans ma situation. Elle semblait très maigre et aussi très fatiguée. Presque en douleur. Quelqu’un qui continue de se tenir debout même si on n’a plus la moindre force dans les jambes. Ça pourrait expliquer la faiblesse de sa voix. Et avec les vêtements qu’elle porte, elle ressemblait plus à une civile égarée que toute autre chose. Bien que les apparences soient trompeuses, je ne pensais pas que cette personne demandant de l’aide soit dangereuse. Elle portait un énorme pull qui l’enveloppait en grande majorité, du coup difficile à dire si elle cachait quelque chose dans sa manche.

Et puis bon, je ne suis pas du genre à être intimidé de base. Du coup, une personne qui ne mesure que la moitié de ma taille, ce n’est pas ça qui me fait peur. Je me demandais cependant ce qu’elle pouvait ficher ici. Ce n’est pas dans une ruelle sombre que l’on trouve normalement de l’aide. Je veux dire : dans d’autres circonstances, je serais peut-être en train de casser la gueule d’un autre mec dans une ruelle. Cette situation était un peu étrange, je vais l’avouer. Mais j’avais le ventre plein et j’étais de bonne humeur. Autant voir ce qui va se passer et être un peu plus courtois. Si ça se trouve, c’est peut-être sa première visite dans la ville. Elle avait un accent assez perceptible. Je m’éclaircissais la voix, tentant de communiquer avec la demoiselle.

-Aider ? Aider pour faire quoi ? Perdue dans Millenium City ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t260-le-numero-96-boooooooone-beckeeeeeeeer-termine https://ascentofheroes.forumactif.com/t253-orcus-sapiens
Contenu sponsorisé

Deux bouches à nourrir... [Sun-Hi Yun] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deux bouches à nourrir... [Sun-Hi Yun]

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Quartier japonais
Sauter vers: