Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
[Contrat de niveau 2] Sur place ou à emporter ? [ Zira ] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
[Contrat de niveau 2] Sur place ou à emporter ? [ Zira ] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
[Contrat de niveau 2] Sur place ou à emporter ? [ Zira ] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
[Contrat de niveau 2] Sur place ou à emporter ? [ Zira ] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
[Contrat de niveau 2] Sur place ou à emporter ? [ Zira ] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
[Contrat de niveau 2] Sur place ou à emporter ? [ Zira ] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
[Contrat de niveau 2] Sur place ou à emporter ? [ Zira ] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
[Contrat de niveau 2] Sur place ou à emporter ? [ Zira ] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
[Contrat de niveau 2] Sur place ou à emporter ? [ Zira ] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[Contrat de niveau 2] Sur place ou à emporter ? [ Zira ]

Connor Millefiore
Connor Millefiore

[Contrat de niveau 2] Sur place ou à emporter ? [ Zira ] Empty
Mar 12 Nov 2019 - 5:34



C'était l'un des premiers contrats auxquels j'avais répondu, j'étais en manque d'argent et pour être honnête, depuis la disparition d'Ivy, la solitude commençait à me faire tourner la tête... Si je me complaisais dans cet état, le manque d’interaction, même basique, m'empêchait de rafraîchir mes idées et de pouvoir avancer correctement dans mes projets.

J'avais donc reçu une demande, pour une mission un peu spéciale, elle ne convenait pas vraiment à mon profil, mais étrangement, je sentais que c'était ce qu'il me fallait pour me défouler un peu, pour me permettre de reprendre mon travail avec l'esprit vidé !


Cryptogang a écrit:


Lieu : Restaurant Le Crépuscule

Commandités :
Gyudon – Inflamed Fang

Contexte : Richard Hardson n'est pas qu'un simple convié dans le grand repas du restaurant Le Crépuscule de ce soir. Il est surtout l'un des actionnaires majoritaires du Stade EVO et représente une cible de choix pour le Cryptogang. L'organisation souhaite que vous placiez une puce sur le téléphone du monsieur Hardson pendant dix secondes et si vous ne savez pas exactement pourquoi, vous vous doutez qu'il s'agit d'une histoire d'argent. Mais ce ne sera pas une chose aisée puisqu'en plus d'amener sa femme au restaurant, il sera entouré de deux gardes du corps...

Objectif(s) :
Réussir à prendre le téléphone de Richard Hardson et d'y coller la puce pendant au moins dix secondes.
Ne faire aucune victime.

Un nom qui m'était inconnu, mais un point de rendez vous et une mission précise. Il faudra que l'on trouve un moyen de s'emparer de ce téléphone ou alors un stratagème pour les occuper assez longtemps. Empoignant mon équipement de terrain, revêtant ma forme animale, en sortant par une autre sortie pour ne pas associer le minotaure à l'ingénieur afin de me rendre sur place.

Une fois à la planque, un petit studio pourri dont la fenêtre donnait sur le fameux restaurant, je pris place pour observer un peu le bâtiment et les allés venus des travailleurs. On était encore tôt dans l'après midi, et je pris le temps aussi d'étudier le dossier que j'avais pu avoir sur la puce et la mission.

Tout en attendant mon collègue, je pris le temps de noter quelques idées pour pouvoir arriver nos fins. Je n'étais pas fan des victimes, mais dans un environnement comme ça, et au vu du nom de code fourni sur le contrat, cela n'allait pas être facile de s'en sortir sans aucune perte...  Il va falloir user de nos têtes, et pas de la façon dont on pourrait penser utiliser la mienne dans cette forme.



Tenue ( sans totem ):
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t131-connor-millefiore-termine https://ascentofheroes.forumactif.com/t44-bull-s-eyes-niveau-3

[Contrat de niveau 2] Sur place ou à emporter ? [ Zira ]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Renommée et niveau de personnage

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Arrondissement français :: Restaurant Le Crépuscule
Sauter vers: