Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Une sensation de déjà vu ? [Natasza L. Leszczyńska] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Une sensation de déjà vu ? [Natasza L. Leszczyńska] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Une sensation de déjà vu ? [Natasza L. Leszczyńska] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Une sensation de déjà vu ? [Natasza L. Leszczyńska] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Une sensation de déjà vu ? [Natasza L. Leszczyńska] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Une sensation de déjà vu ? [Natasza L. Leszczyńska] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Une sensation de déjà vu ? [Natasza L. Leszczyńska] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Une sensation de déjà vu ? [Natasza L. Leszczyńska] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Une sensation de déjà vu ? [Natasza L. Leszczyńska] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une sensation de déjà vu ? [Natasza L. Leszczyńska]

Connor Millefiore
Connor Millefiore

Une sensation de déjà vu ? [Natasza L. Leszczyńska] Empty
Mer 13 Nov 2019 - 3:21



J'avais faim, une sorte de crave pour un truc gras, pas bon pour la santé, et m'évitant de faire à manger. Je n'avais pas non plus envie de me faire livrer, l'atmosphère commençait à se faire pesante dans le laboratoire et sortir un peu me ferait du bien ! Surtout que je n'avais pas encore complètement réparer la climatisation qui permettait l'aération de la pièce et qui faisait donc un boucan très agaçant en s'activant...

Sortant du bâtiment, veste sur le dos, écouteur dans les oreilles et mèches rebelles qui cachaient une partie de mon visage, je me dirigeais vers me centre du quartier japonais afin d'y remplir mon estomac ! Pour une fois, j'avais envie de me poser dans un petit restaurant, pour pouvoir manger chaud et sur place, je commençais donc ma traque au petit boui-boui qui aurait la chance de m'accueillir.

Je préférais vraiment le quartier japonais au quartier français, même si celui-ci me rappelait un peu l’Italie dans l'architecture et l'ambiance beaucoup plus occidentale, mais le japonais... Il nourrissait ma fascination pour le Japon et leur culture, les gens étaient beaucoup plus respectueux malgré le flux de personnes qui traversaient chaque jour, et les restaurateurs étaient toujours très avenant sans être envahissant, c'était une qualité qu'un « recherché » comme moi appréciait au plus haut point !

Continuant dans une petite ruelle, fourni de plein de petits comptoirs qui faisait restaurant, c'était des tout petit établissement, avec cinq-six places assises où l'ont pouvait manger n'importe quand ! Un peu reculé de la folie des heures de pointes et de la population, cette petite ruelle était un peu ma cachette !

Aujourd'hui ça allait donc être un ramen, avec supplément de tout les topings! J'avais une de ces faims ! Il fallait dire que je n'étais pas sorti depuis un moment, et que mon alimentation n'était pas très exemplaire quand je travaillais des jours et des jours sur mes projets....



Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t131-connor-millefiore-termine https://ascentofheroes.forumactif.com/t44-bull-s-eyes-niveau-3

Une sensation de déjà vu ? [Natasza L. Leszczyńska]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natasza Lucjan Leszczyńska [Présentation terminée]

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Quartier japonais
Sauter vers: