Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Tranquille détonation. EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Tranquille détonation. EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Tranquille détonation. EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Tranquille détonation. EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Tranquille détonation. EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Tranquille détonation. EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Tranquille détonation. EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Tranquille détonation. EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Tranquille détonation. EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Tranquille détonation.

Victoria Lamax
Victoria Lamax

Tranquille détonation. Empty
Lun 9 Sep 2019 - 1:06

Carte d'identité


Nom de naissance : Lamax
Nom de famille :Lamax
Prénom(s) : Victoria
Sexe : Femme
Nationalité : Anglaise
Pays de naissance : Angleterre, Warrington.
Date de naissance : 2020.
Date d'arrivée à Millenium City : 2038.
Fonction : Livreuse de pizza (oui)

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui
Nom de l'Alter si existant : EXPLOSION
Niveau de l'Alter si existant : 4
Date de déclaration de l'Alter si existant : 2030.
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : KABOOM.

Informations relatives au statut de Héros


Nom de Héros désiré : Fantômette
Est Héros depuis : 2039.

Evaluation physique


Taille : 1M68
Poids : 61 kg.
Brève description physique : Relativement petite, Victoria est toutefois relativement entretenue en terme de physique, vu qu'on ne part pas aux super-héroïques en ayant un certain bidon. Elle n'est pas si musclée que ça, mais est plus forte que son apparence frêle ne pourrait le suggérer. Sa figure n'est pas exagérée mais est présente.

Son visage est fin, avec un petit nez, des grands yeux bruns, et des cheveux bruns très duveteux, qui attirent aisément l'attention. Elle les garde en souvenir de sa mère, et ils s'entretiennent facilement. Après, ils font un peu son malheur en tant qu'héroïne. Son front est particulièrement grand, et elle est sensible dessus, même si elle n'eut jamais à vraiment subir des commentaires dessus de par le passé.

C'est une fille attractive, quoi qui peut donner l'impression d'être un peu une sainte-nitouche

Pour se couvrir, elle utilise des vêtements modestes, particulièrement une sorte de pull rose avec des manches courtes, avec un col haut. Confortable, le pull dissimule un shirt blanc à manches longues. Elle aime beaucoup tout ce qui est tout "doux", et à beaucoup de pulls dans le même style.

Elle porte jupes, robes ou pantalons mais préfère encore des pantalons bleus ou des collants blancs avec des sortes de fleur dessus. La jeune femme évite les objets trop sombres ou "dark", préférant des couleurs plus vives et jolies.

En temps froids, l'héroïne à une veste avec un peu de laine sur la partie supérieure.

Elle porte aussi souvent un uniforme de track suit pour ses exercices ou l'uniforme du boulot, avec une casquette, un logo "PIZZAFAST" et un long pantalon. Pas du genre à être aisément embarrassée, elle se fiche bien de porter l'uniforme en public.

Son costume de héros évoque un mousquetaire Français, et est majoritairement rose, avec des collants noirs, un shirt rose, un corset de noir et un chapeau massif, attaché via plusieurs petits noeuds, visant à lui couvrir la tête. Ce costume assez... excentrique est dur à vraiment recoudre, à ses damns.

Evaluation psychologique


Pourquoi être devenu Héros : Victoria s'en veut de ne pas avoir été là pour sa mère et Lawrence. Son désir de protéger les autres découle de son manque de force précédent. Elle pense aussi que les altérés sont un cadeau divin à utiliser comme test, et que son test est de défendre les autres contre le mal.
Objectif principal : Pas vraiment. Elle veut simplement protéger les gens, mais aussi pouvoir pousser les autres à prendre les armes et devenir héroïque. Son autre but serait de s'affranchir de l'ombre de cher papounet.
Brève description psychologique : Tranquille et douce, Victoria est une jeune femme polie et tranquille, nullement vulgaire et paraissant toujours calme et sereine.

C'est quelqu'un qui ne semble pas avoir de problèmes personnels et qui aime pouvoir offrir de l'aide aux autres, quoi qu'elle sait être ferme quand il le faut. Sur bien des points, elle fait un peu parfaite. Et c'est vrai : sa gentillesse est véritable, et elle veut vraiment protéger les autres. Elle aspire, aussi, à donner l'exemple et à mener une génération de héros à s'élever !

Toutefois, elle possède quelques défauts. Un peu manipulative, elle à une tendance subconsciente à un peu vouloir être sous les projecteurs et essaye, subtilement, d'accaparer l'attention des autres. Désireuse de se faire des amis et d'avoir de l'attention, elle est prête à mentir ou manipuler pour recevoir des compliments et passer du temps avec les autres.

L'héroïne est assez sensible via son front et à un égo moins développé qu'on ne pourrait le penser. Elle est aisément attristée et peut s'en vouloir énormément, quoi que ses tristesses sont, en partie, des tentatives de choper de l'attention de la part des autres. Elle à ses insécurités, et l'énerver est facile quand on les connait.

Victoria à un code de conduite superhéroïque, comme ne pas sortir avec des garçons ou ne pas laisser des gens s'approcher de trop, mais elle se retrouve frustrée avec ce code pleins de fois. Romantique dans l'âme, elle souhaite se trouver une âme soeur. Elle n'est aussi pas immunisée à ses humeurs, et peut être presque hostile si elle est contactée aux mauvais moments.

Ami fidèle, Victoria est prête à tout pour ses amis, mais tend à avoir de gros problèmes d'abandon. Incapable de gérer toute forme de départ, elle peut devenir névrosée quand une personne part, et peut quasiment tomber en dépression si quelque chose leur arrive. Elle se blame aisément, même quand ce n'est pas sa faute ou que ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait empêcher.

La jeune femme est emphatique avec tout le monde (ou presque) Religieuse dévouée, elle pense que toute personne mérite un peu de pitié, quoi qu'elle est prête à être hypocrite si jamais un vilain hardcore est à sa merci. Sa foi la garde en marche par moments.

Pas vulgaire pour un sou, elle n'a jamais dit "merde" jusqu'ici, exploit.
Extrait du passé :
Victoria naquit en Angleterre, fille de Harold et Gwendolyn Lamax. Les deux parents décidèrent très rapidement de tout faire pour leur fille. Mais si Harold devint un père quasiment teutonique dans sa quête de protection parentale, Gwendolyn finit par vaciller, pour une raison que sa fille, encore aujourd’hui, ne comprend pas.

La petite fille vécut des premiers jours heureux et sans heurts, mais son père, paranoïaque, l’empêchait assez régulièrement de vraiment sortir, ou s’arrangeait pour que des hommes de mains surveillent la protagoniste de cette histoire-ci. Elle ne se fit qu’un vrai ami en la personne de Lawrence, un petit garçon de son âge.

Un peu plus jeune qu’elle, son père était ami avec le sien. Les deux enfants eurent à peu près deux ans pour se connaître, et Victoria fit de lui un très bel ami, quasiment le seul. C’est bien pour ça qu’elle fut attristée des évènements troublés, qui marquèrent la volatilisation de Lawrence, avec le décès soudain de ses parents !

Harold amplifia la surveillance autour de sa fille et cette dernière eut du mal à se refaire des amis. La disparition soudaine de Lawrence la hanta aussi longtemps, vu qu’elle n’avait rien pu faire pour le sauver du terrible drame inconnu qui avait du se produire. Quelque part, sa volonté future d’héroïne vit le jour : elle ne laissera personne d’autre se volatiliser !

Un an plus tard, Victoria fut envoyé en vacances surprises à une maison de vacances, avec sa nounou. En revenant, elle apprit que des… complications étaient arrivées à sa mère. Encore trop jeune pour vraiment réaliser la situation, elle ne prit pas la peine de se demander pourquoi sa mère, en parfaite santé, avait eu des complications ou pourquoi l’accident restait vague. Frappée par la tristesse, elle n’assista pas à l’enterrement, relativement fermé.

Elle se mit à croire en Dieu après la disparition mystérieuse de sa mère, dans une tentative de s’assurer que le « Père de tout » ira défendre son père. Sa foi subséquente l’aidera dans ses autres moments de doute, et elle continue d’avoir des convictions catholiques très fortes !

Les années s’écoulèrent. Victoria, après avoir perdu en tout deux personnes, devint du genre recluse, écoutant simplement son père et évitant les interactions sociales. Vers ses 10 ans, elle eut un gros choc avec la découverte soudaine de son alter : il n’y eut, heureusement, pas de morts mais Victoria réussit quand même à décimer sa propre chambre par accident !

Confronté à un problème qu’il était incapable de vraiment résoudre, mais non désireux d’avoir sa fille jetée dans une sorte de prison gouvernementale sadique, Harold la garda. La partie moins paternelle, c’est qu’il l’entraîna afin qu’elle devine comment utiliser son étrange pouvoir, via un procédé d’erreurs et d’échec assez coûteux.

L’explication d’Harold fut la suivante : son pouvoir était dangereux et donc, devait être maitrisé. Mais pour Victoria, isolée pour les tests, ce n’était qu’une énième façon de la restreindre. Avec les années, sa confiance en son pouvoir et la révolution naturelle de l’adolescence la poussa à tente de s’affranchir de son paternel, qui aspirait maintenant à des fonctions politiques, n’étant pas satisfait de sa fonction de chef d’entreprise.

Il lui fallut des années, mais Victoria réussit à acquérir une bonne maîtrise de ses pouvoirs et, vers ses 18 ans, entreprit de quitter la maison. Harold opposa une certaine résistance mais finit par accepter… quoi que Victoria sait que son père continue de garder un œil sur elle, ce qui la stresse : après tout, le but véritable de son départ à Millenium City, c’était bien de devenir une héroïne !

Pour la jeune femme, son pouvoir était un cadeau du Seigneur, afin de lui donner la capacité d’aider les autres. Se trouvant en capacité d’agir, Victoria décida de s’engager dans un chemin pour protéger les autres, un but fort noble mais compliqué : il lui fallut des mois pour se trouver un costume (sans attirer de l’attention), se trouver un design de masque, aussi, avoir un chapeau pour couvrir ses cheveux duveteux et remarquables aussi, ha, et bien savoir maîtriser son pouvoir.

Les premières sorties de Victoria furent… spéciales, mais pas catastrophiques. En 2039, elle fit sa première émergence, et continue encore d’agir au nom du bien. Tout semble bien lui aller, mais pourtant, elle craint. Craint d’être tuée ou blessée, craint d’être attrapée et craint de, un jour, ne pas être assez forte.

Mais un vrai héros met les douleurs des siens au devant, et donc, Victoria continue de faire son travail, espérant pouvoir influencer des gens pour qu’ils prennent eux aussi les « armes ».

Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Haru Okumura, Persona 5
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : non
Comment avez-vous connu le forum : topsite
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : non Sad
Quelque-chose à rajouter :je tem
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

Tranquille détonation. Empty
Mer 11 Sep 2019 - 21:55
Encore bienvenue sur le forum !

Une livreuse de pizza héroïne qui promet, je te valide donc au niveau 2 avec 100 de renommée (préouverture). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1 avec 0 de renommée, fais-le moi savoir et je changerai ça !
Tu as donc accès à ta fiche de personnage dynamique, et es fin prête pour découvrir Millenium City !

Alors bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t277-sosuke-rekka-en-cours https://ascentofheroes.forumactif.com/t276-fire-ballet

Tranquille détonation.

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: