Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Wrath. Terminé. EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Wrath. Terminé. EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Wrath. Terminé. EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Wrath. Terminé. EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Wrath. Terminé. EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Wrath. Terminé. EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Wrath. Terminé. EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Wrath. Terminé. EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Wrath. Terminé. EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Wrath. Terminé.

Wrath
Wrath

Wrath. Terminé. Empty
Lun 9 Sep 2019 - 13:27
Nom du personnage

Carte d'identité


Nom de naissance : Inconnu, son nom adoptif est néanmoins Barnes.
Nom de famille : N/A
Prénom(s) : Jacob « Jake ».
Sexe : Masculin.
Nationalité : Anglaise.
Pays de naissance : Angleterre.
Date de naissance : 19 Mai 2012.
Date d'arrivée à Millenium City : 2038.
Fonction : Ancien agent secret, aujourd’hui mercenaire spécialisé dans l'affrontement anti-altéré.

Carte d'Alter


Possède un Alter : Non.

Informations relatives au Cryptogang


Fonction au sein du Cryptogang : Combattant.
Date d'entrée dans le Cryptogang: 2038.
Nom de vilain: Wrath, le chasseur d'altérés.

Evaluation physique


Taille : 181 cm.
Poids : 75 kg.
Brève description physique : Noirs sont ses cheveux, son regard, son aura. Il se tient, haut de sa stature striée et moulée par l’expérience de ses combats passés, avec une cigarette en bouche afin de donner un ennemi à affronter à son propre organisme. Sa tenue vestimentaire professionnelle ne s’écarte jamais du souvenir protocolaire de son ancien métiere, composée d’une chemise blanche cintrée et d’un complet strict. Noir, lui aussi. Seuls îlots perdus au milieu de l’océan d’encre, ses iris brillent d’un éclat de jade presque surréaliste tant toutes les couleurs du reste de son corps semblent s’être évanouies. Le plus souvent, ses mains sont négligemment rangées dans ses poches, traîtresses de la lassitude qui le gagne, de sa désinvolture et de son manque d’émotion. Néanmoins, quand arrive enfin la tant désirée brise du combat, son corps change, réveille sa puissance et l’extrême expérience de sa vie antérieure. D’esprit vagabond, il devient prédateur, l’incarnation inarrêtable de la colère. Wrath.

Evaluation psychologique


Pourquoi avoir rejoint le Cryptogang: C’est un employeur qui lui permet de se battre pour voir jusqu’où il est capable de tenir. Surtout, le cryptogang lui offre la possibilité de rencontrer régulièrement des altérés qu’il peut affronter et vaincre. Plus mercenaire que véritable agent du gang, il n’accepte que les missions qui lui donnent une chance de se mesurer à des possesseurs d’alter.
Objectif principal : Combattre jusqu'aux limites de son corps. Redonner un sens à son existence. Laisser libre cours à sa rage ainsi que son désir de vengeance et stopper la gangrène des alters.
Brève description psychologique : Noir est son cœur, noire est son âme. Perdu sur un océan sans gouvernail, son esprit vagabonde au gré du vent. Lui-même ne sait pas vraiment pourquoi il est encore en vie. Il ne souhaite pas mourir, mais n’a pas réellement de but particulier. La perte des deux êtres qui lui étaient les plus chers a amputé ses émotions. Aujourd’hui, il réclame vengeance sans savoir vraiment vers qui la tourner. Il est une âme perdue au purgatoire qui tente tant bien que mal de trouver son chemin. Peu loquace, souvent froid, il ne s’ouvre qu’à de rares privilégiés dont il estime le caractère sans jamais se perdre en familiarité. Héritage de sa vie passée, il articule son existence autour de son activité et perd rarement son temps en frivolité. Quand il n’entraîne pas son corps à l’art du combat, c’est son esprit qui est mis à l’épreuve, aussi bien par la lecture que les parties d’échec qui lui permettent d’élaborer des stratégies et élargir sa capacité d’anticipation. Sa seule véritable passion est le cinéma, notamment les films noirs qui sans aucun doute ont inspiré la façon qu’il a de vivre sa vie.
Pourtant, en lui demeurent encore les reliques de son passé. Le sens de la justice, du devoir. Bien qu'il ait rejoint les services secrets presque par obligation, il l'a fait avant tout dans l'espoir de faire le bien et protéger son pays. Ces valeurs, il ne les a pas perdues pour autant, mais elles sont enfouies profondément en lui, perdues sous la rage et la vengeance.
Extrait du passé :



2036.
La pluie tombe. Il l'entend mais ne la sent pas. C'est à peine s'il arrive à la distinguer. Mains dans les poches, son regard est porté vers les deux pierres tombales au milieu du cimetière. La première est gravée au nom de Nathaniel Barnes, son père adoptif, celui qui a su le recueillir et faire de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. La seconde, non moins importante, est consacrée à Lucia Villanovi, l'unique femme qu'il a jamais aimée, celle qui a su le sortir de la torpeur de son existence.
Tout est gris, même ces fleurs déposées là en hommage aux défunts. Cela fait bien longtemps qu'il se tient seul ici, que tous les autres sont partis une fois la cérémonie terminée, si bien que sa veste de costume épinglée de l'écusson des services secrets britanniques est à présent gorgée d'eau. On lui a demandé de discourir mais il en a été incapable. Comment pourrait-il philosopher alors qu'il n'a pas su protéger les deux seules personnes qui comptaient à ses yeux ?

Dans ses poches, ses poings se crispent, au risque d'en déchirer la couture du pantalon. La tristesse cède la place à la colère. A la rage inextinguible. Il réclame vengeance mais ne peut l'obtenir. Comment le pourrait-il, face à celui qui est désormais devenu le héros de tout un pays ? "La reine l'a fait adouber" ont-ils dit alors qu’il était encore sur le lit d’hôpital, « Sir Britannia », rien que ça. Un homme qu’aucune loi humaine ne peut contrôler, un être qui ne répond que de lui et qui les a anéantis tous les deux. Un malheureux accident, un dommage collatéral. L’affaire a rapidement été étouffée, bien sûr. Après tout, que pouvaient bien espérer deux agents secrets dont l’existence même était tenue cachée du public ? Aujourd’hui, il n’a que ces pierres pour pleurer, car la puissance du fabuleux Sir Britannia est telle qu’il n’a même pas laissé de corps respectables sur lesquels se lamenter, rien de plus qu’un amas de poussière et de mort.

« C’est une chance qu’il soit venu. La mission était un échec, leur couverture n’a pas tenu. La réputation du MI-6 aurait été ternie sans son arrivée. Deux victimes pour tout le service, ça reste acceptable. »

Il se réveille. Le froid lui brûle la peau et les lèvres. La pluie s’est enfin arrêtée, si bien que la pleine lune éclaire tout autour de lui comme en plein jour. Il est encore dans ce cimetière, réveillé par un cauchemar qui n’est que l’écho des conversations qu’il a surprises dans son lit d’hôpital. Ils n’ont même pas eu la décence d’en discuter dehors.

- Je savais que je te trouverais ici, s’élève soudainement une voix qu'il reconnaît. Que dirait ce vieillard s’il te voyait, hein ? Toi qu’il a toujours présenté comme notre meilleur agent, te voilà roulé dans la terre comme un vulgaire animal ?

Il est au sol, sa chemise blanche désormais assombrie par la boue, le visage encore meurtri du combat qu’il a perdu et qui l’a empêché de les sauver tous les deux. Les pas se rapprochent, si bien qu’il finit par lever la tête et reconnaître le visage ridé de Margaret Salchester, sa supérieure. Des cheveux d’argent encadrent ses yeux bleus. Il y a quelques jours à peine, il aurait eu honte qu’elle le voie dans cet état. Mais aujourd’hui, alors qu’il est amputé de ses deux seules lumières, à quoi bon ?

- Lève-toi, Jake. C’est un ordre.

Presque par instinct, Jacob Barnes se redresse enfin. Le ton impératif de madame Salchester a toujours réussi à le faire vaciller, comme bien d’autres agents avant lui. Après tout, elle est probablement ce qui se rapproche le plus d’une mère pour lui et pour bien d’autres membres du MI-6.

- Te lamenter ne les ramènera pas. Et encore moins te comporter de cette façon.
- J’aurais pu les sauver. Si j’avais réussi à le neutraliser.


Les mots de Jacob sortent de sa bouche avec douleur et souffrance. Jamais exprimer des sons ne lui a paru telle torture. Sa voix lui semble étrangère mais la réalité est bien là. S’il avait su vaincre cet altéré, jamais Sir Britannia n’aurait eu à intervenir et jamais il n’aurait détruit le bâtiment dans lequel Nathaniel et Lucia étaient enfermés. Du feu s’instille dans ses yeux verts et de l’eau finit par en sortir, unique larme qui ruisselle le long de sa joue et vient s’écraser au sol.

- Le monde a changé, Jake. Nous serons bientôt obsolètes. Nous le sommes peut-être même déjà. Nous formons des agents toute leur vie et les envoyons dans des missions qui assurent la protection des innocents, mais il suffit d’un fou avec un code génétique différent pour briser l’équilibre. Tu n’aurais rien pu faire. Tu es comme nous autres, un simple humain face à des dieux.
- Alors il suffit de croiser les bras et de les laisser faire ?
- Tu sais très bien ce que cela me coûte d’adopter ce comportement. J’ai œuvré à la sécurité intérieure toute ma vie, comme Nathaniel, comme Lucia. Mais il est clair, avec ce qui s’est produit, que nous ne pouvons guère faire plus qu’avoir la foi.


Les paroles de Margaret sonnent comme un coup en plein ventre. Elle qui lui a appris à ne croire en rien d’autre qu’en lui-même pour se sortir de toute situation, se résigne aujourd’hui à tout mettre entre les bras de… La foi ? La mâchoire de Jacob se carre à mesure que la colère se met à gronder dans son coeur. Si la justice et même les institutions en lesquelles il a autrefois placé sa confiance adoptent ce positionnement, alors il ne sert à rien de croire en elles.

- Sous prétexte qu’ils sont tout-puissants, il faudrait les laisser faire ?

Retrouvant une énergie que même le froid ne peut arrêter, Jacob envoie un poing rageur s’écraser dans le tronc d’un arbre non loin et y creuser un trou impressionnant.

- Je les arrêterai. Je les arrêterai tous.


2039.
Un autre ciel, un autre continent. Une autre vie.
En cette heure nocturne, Millenium City ne cesse pas de grouiller d’activité pour autant. Sur le toit d’un immeuble, Jacob Barnes attend son heure. Complet noir strict avec une chemise blanche, il fume négligemment une cigarette en regardant la ville s’animer en contrebas. Ses poings sont rouges de sang, une longue coupure ouverte traverse le haut de son visage et ses vêtements sont par endroit déchirés. Pourtant, il est calme, habitué à ce genre de situation. Soudain, son téléphone se met à sonner. Un numéro masqué.

- Je viens aux nouvelles.
- La voie est libre, votre gardien ne vous dérangera plus.
- Parfait. Je vous rappellerai.


Allongé par terre, le corps couvert de blessures et les yeux à demi-fermés, un homme gémit faiblement. Vêtu d’une tenue rouge et or mettant en valeur sa musculature développée, il semble sortir d’un combat difficile duquel il n’a pas su trouver la victoire. Au-dessus de lui, Jacob le regarde sans aucune expression sur le visage, avant de sortir de son étui un long pistolet à l’apparence singulière.

- Un de moins.

La détonation retentit soudain, brisant l’air dans un tumulte ravageur. Voilà à quoi correspond sa nouvelle vie, désormais. L’incarnation de la vengeance et de la rage, le mercenaire spécialisé dans les combats contre les altérés : Wrath.




Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Shinya Kogami (Psycho-Pass)
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : Non.
Comment avez-vous connu le forum : Topsite.
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Non.
Quelque-chose à rajouter : Très beau forum avec un gros gros potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

Wrath. Terminé. Empty
Jeu 12 Sep 2019 - 16:49
Encore bienvenue sur le forum !

Tout est bon pour moi (en plus pas d'Alter du coup ça me fait gagner du temps haha), je te valide donc au niveau 2 avec 100 de renommée (préouverture + AoS). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1 avec 0 de renommée, fais-le moi savoir et je changerai ça !
Tu as donc accès à ta fiche de personnage dynamique, et es fin prêt pour découvrir Millenium City !

Alors bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t277-sosuke-rekka-en-cours https://ascentofheroes.forumactif.com/t276-fire-ballet

Wrath. Terminé.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha [Terminé]
» Connor Millefiore - terminé
» Alexis Pearson [Terminé]
» Ô Grand Mawu ! [Terminé]
» Stolardsky Maja - terminé

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: