Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Hawke Walker - Le Knightmare EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Hawke Walker - Le Knightmare EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Hawke Walker - Le Knightmare EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Hawke Walker - Le Knightmare EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Hawke Walker - Le Knightmare EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Hawke Walker - Le Knightmare EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Hawke Walker - Le Knightmare EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Hawke Walker - Le Knightmare EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Hawke Walker - Le Knightmare EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Hawke Walker - Le Knightmare

Knightmare
Knightmare

Hawke Walker - Le Knightmare Empty
Lun 9 Sep 2019 - 22:46

Carte d'identité


Nom de naissance : Walker
Nom de famille : Walker
Prénom(s) : Hawke
Sexe : Masculin
Nationalité :Américain
Pays de naissance : Angleterre
Date de naissance : 2017
Date d'arrivée à Millenium City : 2022
Fonction : Videur dans une boite de nuit, L’Éclipse

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui.
Nom de l'Alter si existant : FULL METAL
Niveau de l'Alter si existant : 3
Date de déclaration de l'Alter si existant : 2030
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : LIEN

Informations relatives au statut de Héros


Nom de Héros désiré : Le KNIGHTMARE
Est Héros depuis : 2039

Evaluation physique


Taille : 190cm
Poids : 100kg
Brève description physique :
Hawke a un physique imposant et bâti par son passé de militaire, aisé à distinguer par ses larges épaules et bras. Il est difficile de ne pas remarquer les nombreuses cicatrices marquant sa peau pratiquement partout sur son corps. Son visage est direct, agressif avec des lignes coupées au couteau. Plus significatif est la cicatrice horizontale qui traverse le milieu de son nez. Ceci étant dit, avec de courts cheveux noirs hérissés et des yeux tout aussi sombres, Hawke ne sort pas particulièrement du lot, avec un style vestimentaire simple et dénué de couleurs la plupart du temps, préférant les t-shirts et les pantalons cargos. Il porte au cou les dog tags de son ancienne unité de l’USMC.

Hawke aime bien les groupes de musique « Metal » ou « Heavy Metal » et porte parfois des t-shirts à leurs effigies.

Malgré son origine, Hawke est arrivé en Amérique en bas âge et n’a ainsi aucun accent distinctif par rapport à l’Américain moyen.

Comme héros, Hawke porte habituellement une armure complète de style baroque ou gothique. Celle-ci étant générée par son Alter, elle n’est pas toujours identique mais comporte habituellement un casque fermé et une couleur noire, avec une cape noire également fabriquée de métal tissé. Son arme de prédilection est une immense épée appelée Iridium  - le métal le plus lourd sur terre - plus semblable à un bloc de métal massif.

Evaluation psychologique


Pourquoi être devenu Héros : Vous pouvez écrire plusieurs lignes si vous le souhaitez. À la fin de son service militaire, Hawke retourne à Millenium City pour constater que son père, un bijoutier est victime d’intimidation de la part de radicaux anti-alters. Constatant l’inaction des policiers, Hawke prend la justice entre ses propres mains, retrouvant une satisfaction du devoir accompli qu’il croyait perdu après sa carrière militaire. Hawke devient rapidement accroc à cette adrénaline, et ce besoin de combattre pour ceux qui en sont incapable, « to make things right », même si au fond il est individualiste et agit pour son propre compte, au final.

Objectif principal : Hawke n’a pas vraiment d’objectif précis sinon de sécuriser son propre avenir financier, même si la protection des droits des alters émergeants est une cause qui lui tient à cœur.

Brève description psychologique : Hawke est un individu terre-à-terre, accroché à la logique mais aussi à sa propre fierté et patriotisme. Il n’est pas une personne très bavarde en général, mais il est doté d’une grande volonté forgée de son parcours de vie, et est ainsi focalisé lorsque c’est nécessaire. Cela peut évidemment jouer contre lui, alors que Hawke peut parfois souffrir de monovision et ainsi foncer sans réfléchir et faire preuve d’impulsivité. Il est par moment incroyablement obstiné et contestataire, et reste un éternel cynique. Ironiquement, malgré son choix d’être un « héros », Hawke est méfiant de la nature humaine et ne croit pas qu’on puisse vouloir faire le bien uniquement pour le bien lui-même. Tout le monde cherche quelque chose, et il ne fait pas exception à la règle.

Extrait du passé :
Un an plus tôt.
Le type se gratta la tête, parcourant visuellement un carnet dans sa main, étape par étape. Derrière lui, des ménagères s’affairaient à nettoyer les dégâts habituels d’un bar après une autre nuit d’opération.

« Donc… Hawke Walker. Pas commun comme prénom. »
« C’est vieux. Et anglais. Mon père a immigré ici quand j’étais gosse, pour vivre avec ma mère. »

Le type fit un « hmm » distrait en remplissant les cases du formulaire.

« Donc, hum… On cherche un gars fiable. Les nuits sont longues, c’est toujours super achalandé ici. Ça dit ici que t’étais soldat ? »

« Corps des marines. »


Le type hocha de la tête, comme s’il comprenait, mais Hawke n’avait pas besoin de l’observer longtemps pour savoir qu’il ne pouvait pas comprendre.

« Et, hum… T’as quitté l’armée parce que… ? »

Hawke haussa des épaules.

« Mon contrat était terminé. Fallait que j’attende une autre année pour être redéployé. Puis ma mère a attrapé un cancer du sang. »

Le gars eut un air contraint, probablement faux. Ces simagrées que la société nous apprend.

« Désolé de l’entendre. J’espère qu’elle ira mieux. »

Hawke hocha de la tête légèrement. Elle était morte il y deux mois.

« Je veux dire, j’espère que tu comprends qu’ici, hum, c’est pas une zone de guerre. Faut parfois être ferme avec les mauvais clients, mais ça peut pas devenir un bain de sang, tu vois ce que je veux dire ? »


Hawke le considéra des yeux.


***


« ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ****** !!! »

Billie brisa la fenêtre de la station-essence avec la crosse de son fusil de chasse avant de faire feu, créant de nouveaux trous dans l’une des auto-patrouille garées devant, obligeants les flics campés derrière à se mettre à couvert. Dans un coin, Jenny, l’habituelle souriante préposée – le genre qui riait même des blagues cochonnes des camionneurs – pleurait en silence, se cachant le visage avec les mains.

Jeff riait à gorge déployée en tirant à répétition vers le plafond, son autre main ouvrant une cannette de Monster Energy, sa quatrième dans la dernière demi-heure.

« VENEZ ME CHERCHER, BANDE DE PORCS ! OINK OINK ! »

L’un des policiers tentait désespérément d’appeler des renforts, mais on était en pleine heure de pointe, il y avait des appels d’un bout à l’autre de la ville, tout le monde était pris dans la congestion routière. Ils voulaient répliquer, mais ils risquaient d’atteindre la caissière par accident.

Un grincement métallique attira l’attention du policier qui détourna la tête, s’attendant à voir un imbécile de civil s’être garé juste à côté ou autre truc pas important du tout actuellement.

Au lieu de ça, il ouvrit la bouche de surprise et resta là , la mâchoire décrochée. Mais…

Mais qu’es-ce que c’est que ce truc ?!?

Hawke Walker - Le Knightmare Fpvlg5u

L’homme en armure avançait d’un bon pas, assuré. Sa tête évoquait celle d’un renard, avec d’étranges yeux pulsant d’un rouge écarlate. Tous ses gestes était un concert de cliquetis métallique, mais aussi étrange et aberrant soit son apparence, l’objet qu’il tenait à la main, traînant sur le sol en jetant des étincelles, était bien plus absurde.

La créature le dépassa sans s’arrêter, et le flic était tellement éberlué qu’il n’essaya même pas de l’arrêter. Comment aurait-il fait.

La porte du dépanneur fut arrachée de ses gonds et Jeff arrêta de rire, sa main écrasant la boisson énergétique sous la surprise, projetant le liquide verdâtre riche en taurine un peu partout. Difficile de dire si c’était les trois lignes de cocaïne qu’il s’était enfilé avant le hold-up raté qui lui faisait voir des trucs, ou s’il y avait vraiment un gars en armure médiévale dans le pas de la porte.

La surprise subsista encore une seconde. Billie hurla en relevant son fusil. Jeff appuya sur la détente de son pistolet.

« OH SH*T ! »

Ils tirèrent presque en même temps, mais Jeff continua de tirer jusqu’à ce que son arme se contente de faire des clics, clics discrets. Un calme pesant s’installa dans le petit magasin, à travers les sanglots de Jenny en bruits de fond.

Billie cligna des yeux, s’essuya le nez avec le revers de sa manche. Mais la masse noire était toujours là. Et toujours debout. C’était impossible. Comment c’était possible ?

Le heaume tourna dans un grincement métallique. Le regard rouge, strié, infernal de l’homme venait de rencontrer celui apeuré et convulsé de Billie.

« Mais bordel… T’es qui ? »

La statue de métal resta parfaitement immobile. Puis des cillements métalliques commencèrent à émaner de sa personne, comme le frottement entre des morceaux d’acier. Les sons furent d’abord indiscernables, mais des tons commencèrent à émerger à travers des secondes. Et quelques part à travers de cette cacophonie métallurgique, on aurait pu croire qu’on avait entendu quelque chose…

« crrrk..ckrrkr..kNite..mArE.crkckr.krrrrrr »

Jeff ouvrit la bouche.

« Att-»

L’homme en armure ramena brutalement son bras droit dans un arc de cercle devant lui. L’immense épée trancha nettement décrivit une demi-lune, tranchant d’abord la tête de Billie, s’enfonçant dans l’étalage qui séparait les deux hommes comme un couteau dans du beurre chaud avant de frapper Jeff au ventre. Son corps fut proprement déchiré en deux et le sang éclaboussa dans tous les sens.

Jenny releva les yeux et se mit à hurler.


***


Hawke haussa les épaules.

« Votre maison, vos règles. Je sais me tenir à carreau. »


Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Guts de Berserk
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : Non
Comment avez-vous connu le forum : Par AoS
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Hayai Taishi
Quelque-chose à rajouter :Non.
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

Hawke Walker - Le Knightmare Empty
Jeu 12 Sep 2019 - 16:22
Encore bienvenue sur le forum !

Tout est bon pour moi, je te valide donc au niveau 2 avec 120 de renommée (préouverture + AoS). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1 avec 20 de renommée, fais-le moi savoir et je changerai ça !
Tu as donc accès à ta fiche de personnage dynamique, et es fin prêt pour découvrir Millenium City !

Alors bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t277-sosuke-rekka-en-cours https://ascentofheroes.forumactif.com/t276-fire-ballet

Hawke Walker - Le Knightmare

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: