Magnet
Description (en une ou deux phrases) :
Donne la capacité de réguler et exercer à distance des forces d'attraction et de répulsion entre des molécules/matériaux métalliques en se concentrant sur ceux-ci et exécutant de simples gestes des doigts ou des mains.
Inclut une transformation physique : Non.
Inclut un handicap d'utilisation/d'activation :
Handicaps d'activation :
(Effet 1) À force d'utilisations trop répétées, le personnage devient de plus en plus facilement attiré par les personnes de sexe opposé, ce se traduisant par un bonus de charisme pour ces dernières lorsqu'elles utilisent des talents ou lancent des techniques de charmes/persuasion contre le porteur du Magnet. Dure deux heures après le début de l'effet.
(Effet 2) De plus le taux de magnétite dans le corps de l'utilisateur augmente par la même occasion, une fois que le premier effet est terminé, ces magnétites se mettent à attirer tous les petits objets aux alentours, ce pouvant au passage occasionner des dommages à l'utilisateur (se prendre une casserole dans la tête n'étant pas l'expérience la plus plaisante du monde).
(Effet 3) Bien que le personnage ne requiert pas un contact visuel avec les différents objets sur lesquels il focalise son pouvoir, il doit connaître leur présence et pouvoir visualiser mentalement leur localisation dans l'environnement. (Exemple : le personnage peut exercer son pouvoir sur une pelle adossée derrière le mur qui se tient devant lui, à condition de savoir qu'elle est ici.)
Handicaps d'utilisation :
(Effet 1) Est complètement dépendant de la possession et/ou de la présence de métaux dans l'environnement.
Niveau d'Alter envisagé : 4
Exemples de techniques/d'utilisation (facultatif) :
Baseball Catch : Si l'utilisateur possède un gant ou une main métallique, alors il le rend attirant pour tout petit objet métallique passant à quelques mètres autour de lui, les dirigeant à coup sûr jusqu'à sa main tout en nullifiant leur impact en arrivant dans celle-ci.
Metal jump : L'utilisateur met en contact une quantité suffisante de métal qu'il porte sur lui (par exemple des bottes métalliques) et une surface métallique, puis les répulse entre elles d'un coup, ce permettant à l'utilisateur de se propulser depuis cette plateforme.
Little bird: Un petit objet métallique choisi est rapidement attiré jusqu'à un autre objet métallique.