Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb) EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb) EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb) EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb) EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb) EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb) EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb) EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb) EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb) EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)

Nate Weaver
Nate Weaver

Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb) Empty
Mer 27 Nov 2019 - 21:13

Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb) 04fc5be8ac5998057eab45e789ae2793
« Tu parles, tu meurs... »

Ft. Caleb


Quel merdier, mais il fallait bien se douter que cela finirait par arriver. Un imbécile de trafiquant avait été pris en flagrant délit ; le bougre, aveuglé par la cupidité, avait vendu des armes à des acheteurs non-fiables alors qu'habituellement tout passe par la direction du Crytogang. En effet, l'un des fameux acquéreurs des boîtes de fusils d'assauts était en réalité un indic de la police de Millenium City. Pour ne rien arranger, la justice lui proposait un marché ; dénoncer les membres les plus actifs du Cryptogang, ainsi que leurs différentes actions afin d'avoir une réduction de peine considérable, voir d'être acquitté si ses informations permettaient de mettre fin à leurs agissements. La justice expérimentait régulièrement ce genre d'offres lorsqu'elle mettait la main sur un membre, mais tous les partisans suivaient la procédure, soit le silence absolu. Les raisons pouvaient être diverses ; allant de l'honneur à la peur, mais quoiqu'il en était, personne ne se risquait jamais à parler tant les conséquences étaient toujours draconiennes.

En parlant de mesures radicales, Nate venait de recevoir les modalités de sa nouvelle mission. Le Cryptogang demandait clairement et simplement la suppression de l'élément gênant. En effet, d'après des sources fiables, le trafiquant comptait accepter le deal qui lui a été fait ; il serait donc placé sous la protection de l'État une fois l'accord signé lors de son audience préliminaire. Nate avait donc moins de vingt-quatre heures pour effectuer son assassinat.
Éliminer une cible n'avait rien de bien compliqué pour le chef des combattants ; généralement ce n'était même plus à lui de faire le sale boulot, mais cette fois-ci, cela pouvait s'avérer beaucoup plus délicat. Effectivement, le trafiquant se trouvait dans une cellule au sien du QG de la police, il était donc hors de question d'envoyer de simples recrues. Y aller seul serait également de la folie, même pour Nate ; il lui fallait donc quelqu'un de confiance qui saurait gérer une telle situation.

Parmi ses éléments disponibles, un profil attira son intérêt ; celui de l'homme qui se fait appeler "Le monstre", un assassin d'élite israélien qui a l'expérience, la puissance et le sang-froid nécessaire pour cette tâche. Nate lui transmit alors les détails de la mission ainsi que l'heure et le lieu de rencontre. Ils agiraient de nuit lorsque la garde serait moindre.
Minuit sonna, Nate attendit dans la pénombre à quelques rues du QG de la police, se demandant si finalement faire appel au monstre était une si bonne idée. Il le connaissait bien, ils étaient arrivés dans le gang durant la même période ; Caleb était réputé tant pour son efficacité que pour ses débordements. C'est alors qu'un homme surgit de l'ombre tirant Nate de ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t350-nate-weaver-gunhead-en-cours#1302 https://ascentofheroes.forumactif.com/t349-infinite-gun
Caleb
Caleb

Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb) Empty
Mer 27 Nov 2019 - 23:16
- Tu parles, tu meurs... -




Il était 10 heures du matin, Caleb était dans son appartement de luxe assis sur un canapé rouge les pieds sur sa table, en train de regarder la télé tout en mangeant des chips. Il regardait la télé en buvant une bière, son téléphone était à côté de lui. Il regarda son téléphone et un message était affiché, Caleb regarda le message et laissa un rictus s'affichait sur son visage.

- Enfin un peu d'exercice...

Il se leva et retira ses vêtements, puis il s'habilla de façon plus professionnelle. Il mit un T-shirt moulant de couleur noire, puis il enfila un pantalon noir avec un turban de même couleur autour de la taille en guise de ceinture. Puis il enfila ses chaussures noires, et il se craqua la nuque et afficha un air réjoui. Puis il éteignit la télé, et il marcha sur son tapis en velours blanc. Il regarda par la fenêtre, le soleil l'éblouit. Il partit faire quelques échauffements, en attendant l'heure. Le rendez-vous était fixé à minuit, au QG de la police de Millénium City.

Minuit :

Il y avait un homme avec une tête originale qui attendait dans une rue, il pensait être le seul dans ce coin sombre et désert. Mais un homme l'observait depuis quelques minutes, tapi dans l'ombre en affichant un air rigide. Puis la montre de ce dernier indiqua minuit piles, le tueur sortie de l'ombre en sautant de l'immeuble où il était en train guetter. Il s'avança vers son chef, et lui proposa de passer directement à l'offensive, il n'était pas du genre sociable, mais il était fidèle et consciencieux dans son travail. Même si ses débordements lui valut le surnom de "Le monstre" il en restait pas moins un pro, et un pro sait qu'il ne faut jamais s'attacher à quiconque dans ce métier.

- Je sais déjà qui vous êtes et vous savez qui je suis, pas besoin de faire les présentations. Je suis au courant de vos capacités, et de votre façon d'agir.

Caleb s'appuya contre un mur, et regardait Nate tout en discutant avec lui.

- Je vous propose de faire notre mission, premièrement vous êtes le meneur et moi je suis votre assistant. Mais je refuse tout surnom débile et surtout tout ordre inutile et sans rapport avec notre présence ici, si par un heureux hasard notre cible arrive à fuir il serait évident que cela serait un échec pour nous.

Caleb montra du doigt discrètement le QG derrière eux, et il demanda à Nate de lui faire voir de quoi il était capable en situation réelle. Devant le QG, se trouvait deux policiers en train de boire du café en rigolant. Ils étaient vêtu d'un manteau, et d'un pantalon bleu. Sans oublier les chaussures noires et leur casquette de policier sur la tête, mais il fallait aussi ne pas négliger les armes qu'ils avaient à la ceinture. Un flingue, ainsi qu'une matraque et un spray au poivre.


Revenir en haut Aller en bas
Nate Weaver
Nate Weaver

Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb) Empty
Jeu 28 Nov 2019 - 1:15

Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb) 04fc5be8ac5998057eab45e789ae2793
« Tu parles, tu meurs... »

Ft. Caleb


Une chevelure blanche et hirsute, le teint pâle, il s'agissait bien du monstre. Il semblait d'ailleurs ne pas particulièrement aimer ce surnom ; à vrai dire ces histoires de surnom n'étaient pas non plus la tasse de thé de Nate. Si on le surnommait Full Metal Jacket c'était uniquement car les bookmakers trouvaient cela plus vendeur. Nate était donc d'accord avec les revendications de Caleb ; son impétuosité lui plaisait, mais il n'était pas question de foncer bêtement dans le tas. Comme il le soulignait si bien, laisser vivre le traître serait un échec qui mettrait à mal toute l'organisation. Le chef des combattants ne comptait pas échouer, mais il ne comptait pas non plus faire un carnage au beau milieu de la ville et encore moins au sein du QG de la police ; il mit alors les choses au clair en pointant Caleb du revolver qui lui servait de visage.

« - Pas de présentations, ça me va... Pas de surnoms idiots, ça me va aussi. Par contre, je tiens à mettre deux trois trucs au point avec toi. »

Puis il continua d'une voix sèche et autoritaire.

« - On est là pour buter un mec. UN mec ! Evidemment, on mettra hors-jeu toute personne qui s'interposera, mais c'est pas un attentat contre les flics, donc on évite tout meurtre non nécessaire. C'est compris ? »

Nate tourna ensuite la tête vers la direction pointée par Caleb, deux des gardes de nuit étaient de sortie. Le chef des combattants ne rentrerait pas dans le petit jeu du monstre, la compétition n'avait pas lieu d'être lors d'une mission ; s'il voulait vraiment voir de quoi Nate était capable, il n'avait qu'à le défier lors d'un combat de Fight-Alter. Pourtant, c'était tout de même une occasion à saisir, qui plus est, la rue était déserte. Nate se saisit alors de son téléphone et envoya un message codé. La lumière disparue d'un coup. C'était l'électricité de toute la rue, le QG de police compris, qui fut coupé par un hacker du Cryptogang. L'homme-revolver profita de la surprise et de la confusion pour bondir sur les deux policiers, puis entrechoqua leurs crânes d'un coup violent qui les fit perdre connaissance. Il les déplaça ensuite rapidement avant de faire signe à Caleb.

« - On rentre, on sort. Pas question de s'éterniser ici. »

Chuchota-t-il avant d'enter dans le QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t350-nate-weaver-gunhead-en-cours#1302 https://ascentofheroes.forumactif.com/t349-infinite-gun
Caleb
Caleb

Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb) Empty
Ven 29 Nov 2019 - 2:50
- Tu parles, tu meurs... -



Le chef des combattants avait assommé les deux flics, puis il chuchota qu'il fallait rentrer dans le QG. Il rentra dedans, mais Caleb était pensif, c'était Nate le chef et il le savait. Son orgueil ne pouvait l'admettre, ce qui poussa son esprit combatif à prendre le contrôle. Mais sa raison le rappela à l'ordre, il se calma et souffla un bon coup pour évacuer toutes ses pulsions. Il était membre du Cryptogang, pour lui c'était important de faire partie d'un groupe. De plus même s'il ne voulait pas l'admettre, un sentiment d'admiration était né dans le cœur du monstre envers Nate. La plupart des associés de Caleb, étaient soit idiot ou terrifié par le monstre pour oser le contre-dire. En général ces gens se faisaient tuer, non par leur tâche qu'ils devaient accomplir mais par le monstre lui-même, ce qui lui valut son surnom. Mais Nate était différent, il était de même nature que Caleb. Un être puissant, autoritaire et assez débrouillard. Caleb n'était pas du genre à suivre le premier venu, mais quand il entendit les ordres de son patron, son sang se mit à bouillonner d'incertitude. Il avait osé imposer ses objectifs à Caleb, c'était impensable pour notre tueur il avait tué pour moins que ça. Mais il avait eu l'audace de lui imposer, ce qui lui valut le respect de l'Israélite. Dans ce métier, il fallait une assurance en plus de faire preuve de courage. Caleb observait Nate qui pénétra dans le QG, puis il afficha un sourire.

- Quel idiot, sans moi il n'a aucune chance. Disait-il d'une voix réjouie.

Caleb fonça rejoindre son compagnon, en passant devant les flics assommé enfin plutôt devant la ruelle. Une idée lui vint en tête, il s'approcha d'eux, et détroussa un officier. Il prit son uniforme, ainsi que sa plaque et ses armes. Puis il se rendit dans le QG, dedans il y avait peu de policier, c'était normal la nuit les effectifs étaient réduites. Il y avait des officiers qui rédigeaient leur rapport sur leur ordi, tout en fumant ou buvant un café derrière un bureau étroit. D'autres étaient en pleins interrogatoire, assis autour d'un bureau en essayant de faire avouer les méfaits de petit délinquant. Tandis que certains s'amusaient à jouer aux cartes et se racontait des histoires drôles et quelques enquêtes qu'ils avaient résolut. Nate était à l'entrée tout comme Caleb qui venait d'arriver, quelques policiers regardaient nos tueurs d'un œil discret. En effet le style de Nate n'était pas commun pour un flic, enfin sauf pour un infiltré. Caleb s'avança et agrippa les mains de Nate, et lui susurrant à l'oreille, tout en lui mettant les menottes.

- Fait moi confiance, je vais te faire passer pour un délinquant. Moi je serais le flic, et je t'emmène dans les cellules près de notre cible.


Un officier, se leva et s'avança vers Caleb et lui demanda son numéro de plaque. Caleb lui donna la plaque, et l'officier se mit à rire. Puis il souhaita la bienvenue au monstre, en effet les deux policiers que le patron avait assommés étaient de nouvelle recrut qui s'apprêtaient à faire leur première entrée. Le policier ne regarda même pas dans sa base de données, et laissa passer le tueur. Mais avant cela, il lui demanda qu'avait fait Full Metal Jacket.

- Officier, j'ai surpris cet individu en train de vendre de la drogue dans la rue. J'ai interpellé cet homme, et il insiste sur le fait qu'il est innocent.


Le lieutenant qui était en charge de la surveillance de la patrouille, s'adressa au loin à Caleb alors qu'il avait les yeux fixaient sur un dossier et les fesses assises sur un bureau.

- T'es nouveau, mais je suis certain que tu sais comment fonctionne un interrogatoire. Tu m'emmènes ce mec en salle d'interrogation, en compagnie du sergent Garcia. Il va t'apprendre comment on fait craquer un petit dealer, sans avoir recours à la violence physique.


- Bien chef !


Le sergent conduisit nos Tueurs dans une salle d’interrogatoire, ils passèrent devant les bureaux collectifs des officiers. Puis devant les cellules, et devant la salle d'armes et celle de repos avant d'arriver dans la salle où les interrogatoires étaient menés de façon "professionnelle", Caleb était dans la salle qui était une salle banale avec une table avec une chaise, et une fenêtre teintée. Le sergent ordonna à Nate de s’asseoir, Caleb regarda son boss et lui fit un clin d’œil. Il s'adressa au sergent, et lui demanda où se trouvait les toilettes.

- Ah oui, vous sortez d'ici et vous passez devant la salle de repos et ce sera tout de suite à gauche.


Caleb afficha un sourire, puis il remercia le sergent et sortit chercher le traître. Laissant Nate aux mains du sergent, derrière la vitre il n'y avait personne c'était un interrogatoire improvisé. Les seules qui auraient pu s'y trouvaient, étaient Caleb et Garcia. Le sergent attendait le retour de Caleb, étant donné qu'il n'avait aucune information sur le sujet de l'interpellation de Full Metal Jacket.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Centre-ville :: QG de la Police
Sauter vers: