Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Magnet - Kamiunetu Gin EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Magnet - Kamiunetu Gin EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Magnet - Kamiunetu Gin EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Magnet - Kamiunetu Gin EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Magnet - Kamiunetu Gin EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Magnet - Kamiunetu Gin EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Magnet - Kamiunetu Gin EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Magnet - Kamiunetu Gin EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Magnet - Kamiunetu Gin EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Magnet - Kamiunetu Gin

Kamiunetu Gin

Magnet - Kamiunetu Gin Empty
Jeu 12 Sep 2019 - 22:03

Magnet

Description (en une ou deux phrases) :
Donne la capacité de réguler et exercer à distance des forces d'attraction et de répulsion entre des molécules/matériaux métalliques en se concentrant sur ceux-ci et exécutant de simples gestes des doigts ou des mains.
Inclut une transformation physique : Non.
Inclut un handicap d'utilisation/d'activation :
Handicaps d'activation :
(Effet 1) À force d'utilisations trop répétées, le personnage devient de plus en plus facilement attiré par les personnes de sexe opposé, ce se traduisant par un bonus de charisme pour ces dernières lorsqu'elles utilisent des talents ou lancent des techniques de charmes/persuasion contre le porteur du Magnet. Dure deux heures après le début de l'effet.
(Effet 2) De plus le taux de magnétite dans le corps de l'utilisateur augmente par la même occasion, une fois que le premier effet est terminé, ces magnétites se mettent à attirer tous les petits objets aux alentours, ce pouvant au passage occasionner des dommages à l'utilisateur (se prendre une casserole dans la tête n'étant pas l'expérience la plus plaisante du monde).
(Effet 3) Bien que le personnage ne requiert pas un contact visuel avec les différents objets sur lesquels il focalise son pouvoir, il doit connaître leur présence et pouvoir visualiser mentalement leur localisation dans l'environnement. (Exemple : le personnage peut exercer son pouvoir sur une pelle adossée derrière le mur qui se tient devant lui, à condition de savoir qu'elle est ici.)

Handicaps d'utilisation :
(Effet 1) Est complètement dépendant de la possession et/ou de la présence de métaux dans l'environnement.

Niveau d'Alter envisagé : 4
Exemples de techniques/d'utilisation (facultatif) :
Baseball Catch : Si l'utilisateur possède un gant ou une main métallique, alors il le rend attirant pour tout petit objet métallique passant à quelques mètres autour de lui, les dirigeant à coup sûr jusqu'à sa main tout en nullifiant leur impact en arrivant dans celle-ci.

Metal jump : L'utilisateur met en contact une quantité suffisante de métal qu'il porte sur lui (par exemple des bottes métalliques) et une surface métallique, puis les répulse entre elles d'un coup, ce permettant à l'utilisateur de se propulser depuis cette plateforme.

Little bird: Un petit objet métallique choisi est rapidement attiré jusqu'à un autre objet métallique.

Dernière édition par Kamiunetu Gin le Ven 20 Sep 2019 - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

Sam 14 Sep 2019 - 10:28
Bonjour et bienvenue !

Un contrôle du magnétisme, j'aime bien ! Par contre il faudra éclaircir les points suivants :

1) Comment actives-tu ton Alter ? Est-ce que tu as besoin d'un contact avec un objet pour le magnétiser ?
2) La description de ton alter ne doit contenir aucune référence aux techniques exemples (car de toute façon ce n'est pas parce qu'on valide ton Alter qu'on validera forcément les techniques proposées, elles sont là pour nous donner une idée).
3) Modifie ta description en conséquence.

A très vite !
https://ascentofheroes.forumactif.com/t277-sosuke-rekka-en-cours https://ascentofheroes.forumactif.com/t276-fire-ballet
Kamiunetu Gin

Dim 15 Sep 2019 - 13:37
Merci, j'en profite pour dire bravo pour le forum, t'as fait un superbe travail Smile

J'ai donc rajouté "à distance" dans la description et rajouté un 3ème effet d' "handicap" (qui s'apparente plus à une condition).

Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

Dim 15 Sep 2019 - 19:17
Bonjour !

On y est presque ! Pour que ça soit valide, si tu ne veux pas de contact, il faudrait tout de même quelque-chose de visible/mouvement pour la maîtrise de ton Alter : par exemple le fait de contrôler en pointant avec son doigt ou sa main ce que tu contrôles.

A très vite !
https://ascentofheroes.forumactif.com/t277-sosuke-rekka-en-cours https://ascentofheroes.forumactif.com/t276-fire-ballet
Kamiunetu Gin

Lun 16 Sep 2019 - 10:33
Bonjour !

Modification effectuée dans la description !
Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

Ven 20 Sep 2019 - 20:18
Bonsoir,

Pour moi c'est bon, mais ça serait du niveau 4. Je te laisse me confirmer si ça te va ou alors proposer autre chose !

A très vite !
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Mar 1 Oct 2019 - 15:23
Bonjour bonjour!

Je voulais savoir où tu en étais sur ton Alter n'ayant pas eu de nouvelle dernièrement ~
Hésite pas à posté à la suite de ce message pour avertir de ta présence ou pour signaler que ton Alter est mis à jour!

A bientôt!
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Dim 13 Oct 2019 - 20:15
Hello again!

Au vu de ta dernière connexion qui date un peu et de mon dernier message sans réponse, je me permets de mettre ta demande d'Alter dans nos archives! Si tu souhaite revenir dessus envoie moi un message privée afin que je te la sorte des archives!

à très vite j'espère!
Contenu sponsorisé

Magnet - Kamiunetu Gin

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Archives :: Alters archivés
Sauter vers: