Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Notre père - Father EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Notre père - Father EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Notre père - Father EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Notre père - Father EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Notre père - Father EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Notre père - Father EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Notre père - Father EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Notre père - Father EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Notre père - Father EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Notre père - Father

Father
Father

Notre père - Father Empty
Sam 14 Sep 2019 - 21:55
Date de naissance : Née le 13 juillet 2013.
Date d'arrivée à Millenium City : Depuis mars 2038.
Fonction : Fondateur du Béhémoth et ancien membre du Regnum dei.

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui
Nom de l'Alter si existant : Divine Order.
Niveau de l'Alter si existant : Niveau 4.
Date de déclaration de l'Alter si existant : Durant une journée d'été de l'an 2033.
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : En cours de validation.

Informations relatives au statut de Vilain


Nom de Vilain désiré : Une identité s'accrochant à un mot : Father.
Est Vilain depuis : Malgré qu'il ne se définit pas comme vilain, mais comme prophète d'un monde meilleur, les autorités internationales le considèrent comme criminel depuis les années 2034-2035, soit 3 ans avant son arrivée sur le sol de Millenium City.

Evaluation physique


Taille : 1,73 m
Poids : 63 kg
Brève description physique :
Une figure frêle mais à la fois sévère voilà comment décrire ce personnage à l'image d'un clair-obscure distrayant.
Des cheveux mi-court et blanc tel la neige, des yeux marrons et un peau pâle offrant une physionomie appelant au plus grand calme et à l'écoute comme si l'être n'était qu'homme que de chair et que sous ce regard mystérieux se cachait un ange... oups j'en ai trop dit !

De lourds vêtements de prêtres, des lunettes de disco et une bible gigantesque arbore tel des bijoux l'homme se tenant devant vous car, après tout c'est notre père...


Evaluation psychologique


Pourquoi être devenu Vilain :
Pourquoi être devenu vilain ? Parce que j'ai vu de mes propres yeux ce que voulait dire ce terme...

J'ai vu le sang coulait tel les flots des rivières enveloppant la terre toute entière d'un pourpre terrifiant, j'ai vu les cris des femmes et des enfants attisaient sous le bruits des balles, j'ai vu les yeux du diable sous les casques de ces soldats hurlant de joie devant cette effroyable spectacle et tout cela pourquoi ? pour qui ? Pour l'homme s'aveuglant face aux miracles divins se dévoilant sur la surface du globe.

L'homme à hait dès leurs naissances les altérés sans y voir un message divin ! Les élus doivent amener l'humanité vers une paix divine et cela dans la douceur... ou la force !

Objectif principal : L'extension du Royaume de Dieu et le contrôle sur Millenium City.
Brève description psychologique :
Father est un personnage très pieux, c'est ce qui définit le plus ce personnage haut en couleur, il considère ainsi le divin comme étant le fil directeur de l'avenir, du présent et du passé de ce monde. Et cela se voit sur son mode de vie rythmer au fil des prières et des louanges à dieu.

De par la nature de son alter, il se voit comme un nouveau prophète de l'ère moderne et juge ainsi les actions humaines sans aucune pitié. Il en deviendrai alors hautain et orgueilleux vis à vis des "simples" hommes.

Il voue une admiration sans faille aux altérés qu'ils soient amis ou ennemis et n'hésitera pas à vriller de camps pour satisfaire à leurs protections.

Malgré l'absence de conversation avec son ange : Chaël, Father tient une importante estime de son compagnon atypique, et n'hésitera pas à essayer de faible plaisir à cette création divine inanimée.



Extrait du passé :

Peut t'on s'imaginer pendant un instant la portée de notre destin ? La portée de chacun de nos gestes, de nos mots, de nos regards...

Impossible...

Mon nom est X, pas vraiment X mais pour des questions d'anonymat je ne le citerais pas, je suis née en Irlande dans un quartier chrétiens de Belfast, vous l'aurez devinez je suis Irlandais ! En ces années du deuxième millénaire mes parents offraient leurs temps à promouvoir l'église dans les foyers et quartiers les plus divergents. Mais la parole blesse et dans un contexte de conflit civile centenaire mes parent furent assassinée en pleine rue par des fanatiques protestants.

Il fut ainsi venu le temps non pas des rires et des chants mais plutôt d'un apprentissage long et rigoureux dans un orphelinat chrétien de campagne non loin de Cork en République d'Irlande. C'est ainsi dans cette jeunesse perdue et isolée que j'ai découvert la douceur chaleureuse de sa présence divine. L'épreuve que je vivais dans ma jeunesse me fut épaulé par une foi enivrante que je dévoué à cette quête personnelle et divine.

Les années passèrent ainsi dans les méandres des couloirs sombres et muets, mais dehors le monde changeait vite trop vite, dans les années 2030 les premiers cas d''alters se dévoilaient amenant l'église face à une impasse, de violents débats ne tardèrent pas à éclater et du haut de mes 18 ans je ne songeait y prendre part.

2031, tout changea les cas autrefois peu communs commencèrent à se propager dans le monde et une rupture mondiale amena à un chaos globalisée. Des mouvements radicaux ne tardèrent pas à émerger comme en Corée du Nord. L'Eglise malgré ces divergences ne tarda pas à se porter diplomate sur la question et en 2033 j'embarquais du haut de mes 20 ans en direction de l'Asie dans le cadre d'un programme humanitaire.

Mais je ne m'attendais pas à ça... la radicalisation avait fait sombrer toute morale, les hordes radicales fauchaient telles la mort et amenaient que le sang, la guerre et la peine. Et ainsi dans ce contexte je découvrais l'horreur même dans sa personnification la plus réaliste.

C'était un soir comme tous les autres, les altérés blessées, effrayés affluaient depuis plusieurs heures. Non loin de là sur une île à quelques dizaines de kilomètres le gouvernement avaient déclarés un bombardement pour éliminer ceux qu'ils appréciant nommer les enfants du diables. Et ainsi dans la nuit suffocantes un village de réfugiés avec en majorité femme et enfant venaient de sombrer.
Nous nous efforçons d'aider tout le monde, du moins ceux qu'on pouvaient mais ce soir là, malgré la neutralité du centre de soin le gouvernement avait mandaté une force para-militaire pour vérifier la présence de groupes altero-terroristes. Et ainsi devant nos yeux ils entamèrent une vérification sommaire sonnant à coups de feu dans le crane des patients.

Ni une ni deux et je m'enfonçais avec trois jeunes altérés dans les dédales de jungles espérant pouvoir fuir ces inquisiteurs diaboliques. Mais les frêles jambes ne sèment que rarement les quads montées sur moteur et en à peine 2-3 minutes les miliciens nous rattrapèrent.

Les enfants s'enfuir mais les premiers tirs vinrent en fauchés deux, brisant leurs frêles corps... la troisième et dernière survivante vint en courant pleurant la mort de ses deux camarades quant une masse d'or telle un chevalier divin vint à fouler le sol de son corps céleste. La salve s'arrêta net n’effleurant sans profondeur la figure qui les avaient effrayés.

Implorant le chevalier je criais ainsi d'un ton pécheur : "TUEZZZZZZZZZ-LESSSSSSSSS !!!!"
Levant sa claymore, le géant doré vint abattre son arme tel un marteau sur les frêles corps humains qui se brisèrent instantanément. Je venais de faire tuer quatre hommes, de ma propre voix je venais de tuer quatre hommes !  

Peu de temps après moi et l'altéré nous enfuyons en direction d'une île reconnu comme étant le bastion d'une femme forte, protectrice des altérés : Jana du Regnum Dei.

[Ce qui suit est un saut dans le temps, la partie Regnum Dei est volontairement caché permettant de la développer dans les futures RPs.]

C'était un navire...





Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Aucune idée, Pinterest a été mon ami
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : Non du tout.
Comment avez-vous connu le forum : un TOP-SITE
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Si oui, mettez le lien vers votre compte ou votre pseudo sur AoS et recevez +20 de renommée ! Non sorry !
Quelque-chose à rajouter :
Amen ! l
Revenir en haut Aller en bas
Olessia Siline
Olessia Siline

Notre père - Father Empty
Mar 1 Oct 2019 - 9:18
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je vois que ton alter est validé. Qu'en est-il de ta présentation ? N'hésite pas si tu as des questions !

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t98-olessia-siline-termine#220 https://ascentofheroes.forumactif.com/t26-alter-controller-3
Olessia Siline
Olessia Siline

Notre père - Father Empty
Mar 29 Oct 2019 - 15:59
Je reviens concernant ta présentation, où en es-tu ?

Ceci est ta première relance, à la troisième ta présentation sera archivée.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t98-olessia-siline-termine#220 https://ascentofheroes.forumactif.com/t26-alter-controller-3
Olessia Siline
Olessia Siline

Notre père - Father Empty
Dim 10 Nov 2019 - 21:05
Je reviens aux nouvelles,

Qu'en est-il de ta présentation ?

Ceci est ta seconde relance, à la troisième ta présentation sera archivée.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t98-olessia-siline-termine#220 https://ascentofheroes.forumactif.com/t26-alter-controller-3
Olessia Siline
Olessia Siline

Notre père - Father Empty
Mar 26 Nov 2019 - 11:28
Re bonjour,

Ceci est ta troisième relance, j'archive donc ta présentation. N'hésite pas à nous contacter si tu veux la terminer.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t98-olessia-siline-termine#220 https://ascentofheroes.forumactif.com/t26-alter-controller-3
Contenu sponsorisé

Notre père - Father Empty
Revenir en haut Aller en bas

Notre père - Father

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Archives :: Présentations archivées
Sauter vers: