Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
[Suggestion] Ajout de sous-forums EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
[Suggestion] Ajout de sous-forums EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
[Suggestion] Ajout de sous-forums EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
[Suggestion] Ajout de sous-forums EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
[Suggestion] Ajout de sous-forums EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
[Suggestion] Ajout de sous-forums EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
[Suggestion] Ajout de sous-forums EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
[Suggestion] Ajout de sous-forums EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
[Suggestion] Ajout de sous-forums EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Suggestion] Ajout de sous-forums

Bartholomée Caelius
Bartholomée Caelius

[Suggestion] Ajout de sous-forums Empty
Lun 16 Sep 2019 - 12:47
Bonjour,
Je reviens de nouveau pour vous proposer des ajouts relativement importants ;

- Étranger (ou "Reste du monde") : Nous ne possédons pas de sous-forum pour réaliser nos RP's à l'étranger. Le faire au présent est peut-être impossible, mais notre passé est souvent lié à d'autres nations. Par exemple, j'aimerais bien effectuer une série de RP pour relater la vie de Bartholomée (pour continuer sa construction psychologique) et je ne sais point où le faire.

- FlashBack : Si jamais le sous-forum "étranger" n'est pas imaginable, un sous-forum "FlashBack" peut faire l'affaire.

- Zone commerciale : Dans les quartiers, nous sommes obligés de RP dans le métro pour effectuer un RP dans un magasin quelconque et nous pourrons ainsi répondre à la demande de nombreux joueurs vis à vis des nombreux métiers disponibles. Je parle principalement du quartiers Japonais et Français, potentiellement le centre-ville.

- Zone résidentielle : Pour RP  dans sa petite maison, on doit user du sous-forum métro. Une fois de plus, le tri devient rapidement difficile. Il faudrait une telle zone dans les deux quartiers et potentiellement quelque chose de plus luxueux dans le centre. Enfin, de mon côté, j'ai ma cathédrale donc bon Very Happy

- Jardin Zen : Car bon ... Il y a un jardin au quartier français quoi xD

C'est clair que ça risque de porter atteinte au design en place et d'augmenter la sensation de trop plein. N'hésitez pas à en débattre.
Je viens de constater que les forums étaient ouverts, chose qu'on ne remarque pas trop. Pour autant, ça permet de répondre aux problématiques vis à vis des résidences et des commerces.
L'objectif étant de faciliter la création des topics.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castelo
Lawrence Castelo

[Suggestion] Ajout de sous-forums Empty
Mar 17 Sep 2019 - 11:05
Je me permet d'utiliser un sujet déjà créer pour ça (après tout, pourquoi en faire plusieurs si il y en à déjà pour ça ?)

Dans le futur, ajouter un sous forum dans l'onglet commu' nommé "Groupes" ou quelques chose du genre, où, à partir d'un modèle ou selon leurs envies, les joueurs pourrons créer un sujet où il parle d'un groupe qu'il aurait créer avec d'autres joueurs (Un peu comme les présentations d'équipes sur AoS)
Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Ajout de sous-forums

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Administratif :: Administration :: Suggestions et bugs
Sauter vers: