Spider Way
Description : The Spider Way, littéralement La Voie de l'Araignée, consiste à pouvoir tisser des toiles de soie par la base de la face antérieure du poignet auxquelles son utilisateur pourrait s'accrocher; créer des centaines de milliers de poils sur ses membres (en l'occurrence la paume de ses mains et la plante de ses pieds) afin d'adhérer sur n'importe quelle surface solide et enfin à pouvoir détecter les mouvements par vibration.
Description approfondie (facultative) : L'Alter procure une amélioration des capacités physiques à son détenteur, en effet Eli aurait développé une vitesse surhumaine et une résistance tout aussi accrue puisqu'il serait apte à sauter des distances démesurées sans subir le moindre dégât à l'atterrissage (comme certain type d'une arachnide). Son agilité, ses réflexes et son sens de l'équilibre sont aussi similaires à ceux d'une araignée : il pourrait courir sur les toits de maisons sans aucun risque de tomber ou encore se tenir en position accroupie, la tête en bas pendant de longues durées sans que cela ne lui soit inconfortable. Cela est expliqué par une « conscience de son environnement », qui lui permettrait d'obtenir la position d'équilibre parfaite, peu importe les conditions.
Et dans tout ça, le pouvoir le plus étonnant du Fross resterait le fait de pouvoir générer des décharges électrostatiques seulement via les poils identiques à ceux des araignées qu'il détient. En fait, l’accumulation de tous ces poils sur une surface réduite permettrait la production d’une fine force d’attraction électrostatique. Cette force émerge entre les molécules des poils et celles avec qui Modie serait en contact physique. Cette même force serait contrôlée par la volonté du détenteur, capable d'amplifier son courant.
La manière dont il est sensible aux vibrations se définit comme un véritable sixième sens à ses yeux, le Spider Sense est son nom, l'Homme Araignée de Millenium City s'inspirant beaucoup de comics MARVEL. Sa force dépasse celle d'un humain ordinaire, évidemment, Modie Fross serait capable de soulever des choses et objets extrêmement lourds, se pesant autour des tonnes. Sans compter son endurance, sa vision, sa précision et son pouvoir de guérison, tous plus élevée qu'un humain lambda. On pourrait décrire l'afro-américain comme une araignée à taille humaine, mais seulement à quatre membres.
Inclut une transformation physique : Non.
Inclut un handicap d'utilisation/d'activation : Non.
Niveau d'Alter envisagé : 4 de par la force, résistance et polyvalence qu'il procure.