|
V.C. - Takeda Shingen |
| | Sam 7 Sep 2019 - 15:27 | | Vector Change Description (en une ou deux phrases) : Il est capable de changer ses propres vecteurs ou d'objets lui étant proche (à portée de bras), principalement leur magnitude et leur direction, en les redirigeant pour les amplifier ou les diminuer. Inclut une transformation physique : Transformation du cerveau pour qu'il soit plus puissant pour les calculs dont l'alter a besoin. (Ne lui donne pas de capacités de déduction, etc.. plus poussées, juste des calculs pour son alter) Inclut un handicap d'utilisation/d'activation : Si vous voulez en mettre un, j'en ai pas en tête actuellement. Niveau d'Alter envisagé : 5. Exemples de techniques/d'utilisation (facultatif) :
Dernière édition par Takeda Shingen le Dim 8 Sep 2019 - 17:28, édité 2 fois |
| | | Sôsuke Rekka
| | Sam 7 Sep 2019 - 20:31 | | Bienvenue !
Alter à la base intéressant mais dans les faits, la description est bien trop vague pour que ça soit validé. Qu'est-ce que tu appelles "ses propres vecteurs", quelles conditions d'utilisation, à quelle distance, les effets ?
Merci et à très vite ! |
| | |
| | Sam 7 Sep 2019 - 22:31 | | - Citation :
- Qu'est-ce que tu appelles "ses propres vecteurs"
Sachant que tout mouvement créait un vecteur, il est capable de les contrôler en les redirigeant pour les amplifier ou les diminuer. Par exemple un simple coup de poing pourrait aisément fracturer un mur. - Citation :
- Quelles conditions d'utilisation
Tant qu'il "touche" quelque chose (ou que quelque chose le touche), il pourra contrôler les vecteurs de l'objet (ou donc de lui-même). Il doit donc y avoir un contact, et si contact il n'y a pas, l'alter ne fonctionnera pas sur l'objet. Il lui sera donc impossible de contrôler des vecteurs à distance. - Citation :
- à quelle distance/les effets
Comme déjà, la distance est une distance CàC, même s'il est capable d'augmenter la puissance/vélocité de projectiles, il ne peut lui-même attaquer à distance avec l'alter seul. Les effets sont simples, il est capable d'augmenter la puissance/vitesse de ses coups (Rp parlant, il va taper fort/vite, pas de boost en mode Niveau+1), de se bloquer dans les airs en se stoppant ou encore renvoyer des attaques (pour rester fair et ne pas être trop puissant, l'attaque ne renverra que les techniques de Niveau N+1. Donc si une attaque de Niveau 2 arrive sur l'homme, il devra utiliser une technique de Niveau 3 pour la renvoyer, lui rendant impossible de renvoyer des attaques de Niveau 5.) Mais ça ne veut pas dire qu'il contrôlera l'élément si une attaque élémentaire arrive sur lui. Par exemple si une boule de feu arrive sur lui d'un point A (l'utilisateur du Feu) à un point B (Shingen), le renvoi se fera de B à A, mais jamais il ne pourra manipuler le feu comme si il lui appartenait réellement. P.S : les démonstrations de techniques ne sont qu'une partie, j'en ai encore quelques-unes en tête, mais si tu veux que je te liste la totalité de ce qui serait possible en terme de techniques, je pourrais le faire Merci du passage, et à très vite, j'espère avoir été très clair, et si ce n'est pas le cas n'hésites pas à reposer des questions ! |
| | | Sôsuke Rekka
| | Dim 8 Sep 2019 - 12:25 | | Bonjour !
Merci pour les détails, qui me confirment que l'Alter a l'air très puissant/polyvalent ! Dans un premier temps je te demanderai de bien vouloir mettre à jour ton formulaire du premier message pour synthétiser et préciser tout ce que tu m'as dit ici (car c'est ce formulaire qui sera validé ou non).
On verra ce que ça donne à ce moment-là, je repasserai très vite ! |
| | |
| | Dim 8 Sep 2019 - 17:31 | | Salut, merci du passage !
C'est fait, j'ai rajouté les techniques facultatives, les autres techniques possibles de l'alter seront plus ou moins des dérivées de celles-ci, ou si j'ai de nouvelles idées à un moment donné ! Quant à la puissance/polyvalence, c'est clair, bien pour ça que je l'ai mis Niveau 5 sur l'alter, mais il est pas "absolu" non plus, y'a plein de moyens de le contourner, suffit de réfléchir un peu :d
A très bientôt ! |
| | | Sôsuke Rekka
| | Jeu 12 Sep 2019 - 16:55 | | Salut !
Alter encore trop vague et du coup trop puissant puisqu'on ne sait pas du tout comment cela fonctionne dans l'application : utilises-tu tes mains, y a-t-il des règles d'utilisation etc ? Là en lisant on a juste l'impression que tu peux contrôler la trajectoire et la vitesse de tout et n'importe quoi, sans conditions ou prérequis, sans mouvement et sans que ces "choses" soient d'un type particulier : c'est beaucoup trop fort.
A très vite ! |
| | | DIONYS LEONE
| | Mar 1 Oct 2019 - 15:17 | | Bonjour à toi,
Je viens te relancer suite au manque de réponse depuis un petit moment. As-tu pris connaissance du précédent message ? Souhaites-tu toujours nous rejoindre ?
En espérant de revoir bientôt ! |
| | | DIONYS LEONE
| | Mar 8 Oct 2019 - 18:38 | | Re !
Ça va faire bientôt 1 mois que nous ne te voyons plus sur le forum ni n'avons de réponse au sujet de mon dernier message.
Je déplace ainsi ta demande d'Alter dans nos archives. Mais à tout moment, si tu reviens, n'hésite pas à m'en faire part et je la ressortirais des oubliettes.
En espérant te revoir vite ! |
| | |
| | | | V.C. - Takeda Shingen |
| |