Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Magma [5] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Magma [5] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Magma [5] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Magma [5] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Magma [5] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Magma [5] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Magma [5] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Magma [5] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Magma [5] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Magma [5]

James Winston
James Winston

Magma [5] Empty
Mer 18 Sep 2019 - 20:02
Bonjour tout le monde !

Magma


Description (en une ou deux phrases) : L'utilisateur manipule le magma. Il peut le générer, le contrôler et lui donner les formes qu'il souhaite. Il peut aussi le lancer. Par ce fait il peut atteindre des zones éloignées.
Inclut une transformation physique : Oui, lors de l'activation de l'alter. Il donne l'impression d'être chauffé au fer rouge. Il s'agit d'une manifesattion à but seulement esthétique.
Type : Activation
Manifestation : Par sa volonté, il peut générer, lancer, propulser du magma et le contrôler. Pour des choses plus imposantes qui nécéssitent d'avantage d'énergie, il devra accompagner le mouvement par des gestes. Il peut aussi en gérer son intensité, pour avoir du magma solide ou liquide.
Inclut un handicap d'utilisation/d'activation : S'il l'utilise pendant trop longtemps et au maximum de ses capacités, la température corporel de l'utilisateur va augmenter et pourra nuire à ce dernier sous forme de perte d'endurance ou de déficience de capacités physiques.
Niveau d'Alter envisagé : 5
Exemples de techniques/d'utilisation (facultatif) :

Offensif :
- Permet de lancer son magma sous forme de poings ou autre forme et de le contrôler.
- Permet de liquéfier des zones ou armes en les faisant fondre.

Défensif :
- L'utilisateur peut se servir de sa chaleur intense pour donner du mal a des ennemis pour s'approcher.

Support :
- Il pourra bloquer des zones avec son magma.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire !


Dernière édition par James Winston le Mer 16 Oct 2019 - 12:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

Magma [5] Empty
Sam 21 Sep 2019 - 10:08
Bonjour et bienvenue !

Effectivement ce sera niveau 5 si ton corps est fait de magma et que tu peux le contrôler. Néanmoins, merci de bien le préciser dans la description de ton Alter (surtout cette notion de maîtrise du magma créé).

A très vite pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t277-sosuke-rekka-en-cours https://ascentofheroes.forumactif.com/t276-fire-ballet
James Winston
James Winston

Magma [5] Empty
Sam 21 Sep 2019 - 11:11
Salut et merci Smile

Voilà, j'ai fait les modifications nécéssaires, en éspérant que ce soit plus clair Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

Magma [5] Empty
Mer 25 Sep 2019 - 21:47
C'est donc validé au niveau 5 !

Bon courage pour ta présentation et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t277-sosuke-rekka-en-cours https://ascentofheroes.forumactif.com/t276-fire-ballet
Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

Magma [5] Empty
Mar 8 Oct 2019 - 15:05
Re !

Alors c'est un peu bizarre parce qu'en repassant dessus on s'est rendus compte de certains petits soucis. Retravaillons ensemble ton alter pour qu'il soit pleinement validé et précis :

1) Tu dis que ton corps est le magma, cela veut-il dire que tu dois l'utiliser/utiliser de l'énergie en permanence si tu veux avoir une apparence pleinement humaine ?
2) Le fait d'être "intangible" semble étrange pour un alter de magma : le magma n'est pas intangible, si ?

Merci de préciser ces points et d'éditer en fonction, et désolé pour la "perte de temps" ! A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t277-sosuke-rekka-en-cours https://ascentofheroes.forumactif.com/t276-fire-ballet
James Winston
James Winston

Magma [5] Empty
Mar 15 Oct 2019 - 10:09
Salut !

Du coup j'ai revu mon alter comlètement, le changeant de type par la même occasion. J'ai aussi enlevé l'intangibilité.

J'espère que c'est bon cette fois Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Magma [5] Empty
Jeu 17 Oct 2019 - 23:23
Les modos techniques sont arrivé!!!


Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de revoir ton Alter ! Cependant, car on ne peut pas toujours obtenir quelque chose de parfait, il va falloir noter quelque point, pour certains évident, pour d'autres nécessaires à la limitation d'un Alter aussi puissant que l'utilisation du Magma !

1 - Nous en avons déjà parler en PV, mais je dois tout de même me permettre de le rappeler ici, La Magma, c'est quelque chose de costaud et instable. Déjà, je suis contente, tu as pensé au principe de la chaleur qui peut fatiguer en plus de la création du magma, mais peut-être devrais-tu l'écrire juste un peu plus clairement. L'Alter va accompagner ton personnage alors il ne faut pas hésiter à prendre son temps et expliqué en détails les qualités et défauts.

2 - Ce n'est pas précisez donc j'aimerais que tu l'ajoutes dans les handicaps, mais ton perso, bien que manipulant le magma, est sensible aux attaques du même type. Il peut bien sûr bloquer les attaques avec les siennes s'il y arrive, mais ce n'est pas, car tu crées du magma que tu es insensible au feu ! Je sais que tu n'as pas dit le contraire, mais il est toujours bien de le préciser ^^

3 - Je n'ai aucun problème à dire que tu es insensible à ton propre magma ! Alors si tu veux, tu faire une épée en roche de magma, cela me dérange pas! Mais attention au vêtement... <3 Par contre c'est seulement et uniquement ton magma ! Et tu sentiras quand même la chaleur dégager !

4 - Autre chose à préciser, les faiblesses de ton Alter ! C'est con et logique, mais note le ! On se doute qu'un jet d'eau va te mettre à mal ton Alter et transformer ton magma en mélange de pierre et de gadoue, mais tu dois le préciser afin d'étoffer les handicaps de ton Alter.

5 - Comme précisez un peu plus haut, le Magma, c'est instable. Alors je ne suis pas contre que tu puisses lancer du magma au loin, mais précise une chose, c'est que tu ne seras pas forcément précis ! À moins que tu sois el famoso Xx_DarkUcHiHa92xX que j'ai rencontré sur Call Of et qui me snipe à l'autre bout de la map, mais permet moi de douter ! Donc en bref, à préciser aussi !

6 - "L'utilisateur peut se servir de sa chaleur intense pour donner du mal a des ennemis pour s'approcher." Comme tu n'es pas composé de magma, ce n'est pas vraiment possible déso. Cependant, tu peux toujours te faire une sorte de couche de roche sur la peau pour te protéger. (un peu comme la protection de sable de Gaara)

Bien ! Je pense avoir expliqué plusieurs point! Ce qui manque à ta fiche, c'est des détails mineure, mais très important comme tu peux le constater ! Alors je te demanderais de bien ajouter ces informations à ta fiche sans faire un bête copier-coller et je pense que tu seras prêt pour être validé et faire des châteaux miniature de magma à la plage ! GAMBATTE !
Revenir en haut Aller en bas
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Magma [5] Empty
Mer 30 Oct 2019 - 11:06
Hello again!

Tu t'en sort avec ton Alter? Je n'arrive pas à te joindre via discord alors, si jamais quelque chose ne va pas et que tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à nous avertir. Je sais que tu attend depuis longtemps mais n'abandonne pas! Je te laisse encore une semaine, passé ce délai et je déplacerais ta fiche dans les archives.

Gambatte!
Revenir en haut Aller en bas
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Magma [5] Empty
Dim 10 Nov 2019 - 14:37
Bonjour bonzour!
Je sais que tu as finalement décider de nous quitter alors j'envoie donc ta fiche au archive! si jamais tu souhaite revenir parmi nous et reprendre ton Alter, n'hésite pas à prévenir un modérateur qui prendra plaisir à la faire remonter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Magma [5] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Magma [5]

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Archives :: Alters archivés
Sauter vers: