Les modos techniques sont arrivé!!!
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de revoir ton Alter ! Cependant, car on ne peut pas toujours obtenir quelque chose de parfait, il va falloir noter quelque point, pour certains évident, pour d'autres nécessaires à la limitation d'un Alter aussi puissant que l'utilisation du Magma !
1 - Nous en avons déjà parler en PV, mais je dois tout de même me permettre de le rappeler ici, La Magma, c'est quelque chose de costaud et instable. Déjà, je suis contente, tu as pensé au principe de la chaleur qui peut fatiguer en plus de la création du magma, mais peut-être devrais-tu l'écrire juste un peu plus clairement. L'Alter va accompagner ton personnage alors il ne faut pas hésiter à prendre son temps et expliqué en détails les qualités et défauts.
2 - Ce n'est pas précisez donc j'aimerais que tu l'ajoutes dans les handicaps, mais ton perso, bien que manipulant le magma, est sensible aux attaques du même type. Il peut bien sûr bloquer les attaques avec les siennes s'il y arrive, mais ce n'est pas, car tu crées du magma que tu es insensible au feu ! Je sais que tu n'as pas dit le contraire, mais il est toujours bien de le préciser ^^
3 - Je n'ai aucun problème à dire que tu es insensible à ton propre magma ! Alors si tu veux, tu faire une épée en roche de magma, cela me dérange pas! Mais attention au vêtement... <3 Par contre c'est seulement et uniquement ton magma ! Et tu sentiras quand même la chaleur dégager !
4 - Autre chose à préciser, les faiblesses de ton Alter ! C'est con et logique, mais note le ! On se doute qu'un jet d'eau va te mettre à mal ton Alter et transformer ton magma en mélange de pierre et de gadoue, mais tu dois le préciser afin d'étoffer les handicaps de ton Alter.
5 - Comme précisez un peu plus haut, le Magma, c'est instable. Alors je ne suis pas contre que tu puisses lancer du magma au loin, mais précise une chose, c'est que tu ne seras pas forcément précis ! À moins que tu sois el famoso Xx_DarkUcHiHa92xX que j'ai rencontré sur Call Of et qui me snipe à l'autre bout de la map, mais permet moi de douter ! Donc en bref, à préciser aussi !
6 - "L'utilisateur peut se servir de sa chaleur intense pour donner du mal a des ennemis pour s'approcher." Comme tu n'es pas composé de magma, ce n'est pas vraiment possible déso. Cependant, tu peux toujours te faire une sorte de couche de roche sur la peau pour te protéger. (un peu comme la protection de sable de Gaara)
Bien ! Je pense avoir expliqué plusieurs point! Ce qui manque à ta fiche, c'est des détails mineure, mais très important comme tu peux le constater ! Alors je te demanderais de bien ajouter ces informations à ta fiche sans faire un bête copier-coller et je pense que tu seras prêt pour être validé et faire des châteaux miniature de magma à la plage !
GAMBATTE !