Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN]

Alex Unrate
Alex Unrate

Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN] Empty
Dim 22 Sep 2019 - 20:04
Le centre-ville était bondé comme à son habitude. Une quantité phénoménale de fourmis s’agitant dans leur petit train-train quotidien tels des marionnettes dans un brouhaha incessant et agaçant. Par -ci par là, sur les grands écrans, des Héros en costumes éclatants prêchaient la bonne parole entre deux pubs pour lessive. Si Alex n’aimait pas trop la foule il lui arrivait régulièrement de si rendre en quête de petite distraction ou pour repérer de nouveau client. Il disposait d’ailleurs d’une série de petite carte de visite qu’il lui arrivait de glisser dans la poche de vilain en pleine action lorsqu’il en croisait.


« AU VOLEUR, AU SECOURS ! », Les cris aiguës d’une jeune femme se firent entendre au milieu de la fille tandis qu’un homme traversait celle-ci en courant. Sa peau commençait à luire d’une étrange lueur bleutée tandis que la foule s’écartait effarée devant la scène. Les êtres humains n’étaient déjà pas de nature très aidantes * avant l’apparition des altères et si certain avait cru que les choses allaient changer il n’en fut pas du tout le cas.  Certes les gens étaient devenus plus fort, ils auraient dû être plus aptes à réagir en général mais, il ne fallait pas oublier que les vilains eux aussi s’étaient renforcé, était devenu plus dangereux … Un petit sourire amusé se dessina sur le visage du jeune homme.


Le monde avaient changé et la menace invisible grandissante avait accru la peur de l’être humain moyen. Bien sur certain plus stupide que les autres ne savait pas rester à leur place, les héros encore et toujours allait intervenir sous peu et si le commerce du jeune médecin était basé sur les capacités à blesser des vilains, il n’en restait pas moins qu’il n’appréciait pas ces derniers.  Les secondes passaient tandis que l’homme se rapprochait doucement de la sortie.


- Allez les nazes arrêtez le, tabassez le …  Mumura t-il en prenant une dernière bouffée de sa cigarette.


L’homme dans sa course passa devant Alex en trombe ne remarquant pas sont pied dressé entre lui et sa sortie. La chute fut violente tandis que le sac qu’il tenait dans ses mains tombait avec lui au sol. Alex a couru près de l’homme ramassant le sac et le porte-feuille que le bandit avait laissé tomber. Profitant pour placer d’un geste habile sa carte de visite dans la veste du bandit. En quelque seconde la femme se retrouva a coté de lui le remerciant infiniment tandis qu’il lui remettait le sac, puis d’un air faussement généreux il invita la femme à s’écarté s’interposant entre elle et le voyou qui s’était maintenant relevé.


-Tu ne sais pas qui je suis l’abrutit tu vas me le payer !


L’homme brillait toujours de sa petite lueur bleue lumière qui jusqu’à maintenant n’avait suffit qu’a encore plus attirer l’attention sur lui.


- Les héros ??!! Vous êtes où ? Dit-il d’une voix inquiète les deux mains levées au ciel tandis que la femme s’en était déjà allée, évaporée dans la foule formé autour d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fūten Arashi
Fūten Arashi

Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN] Empty
Dim 22 Sep 2019 - 23:03
Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN] 47465980_1529400727203319_7973580763389585425_n.jpg?_nc_ht=scontent-lga3-1.cdninstagram

Comme à mon habitude après le travail, j'étais sur le chemin du retour pour rentrer chez moi. Mais ce soir, j'avais décidé de passer par le centre ville de cité millénaire pour faire un peu de course. J'avais plus grand chose à la maison, mais dans le même sens, paresseux comme je l'étais, je n'avais pas besoin de grand chose. Des pâtes, quelques conserves, et des steaks. C'était à priori les seules choses que j'ingurgitais de manière régulière et qui me demandaient de faire des courses. Mais comme à son habitude en début de soirée, Millenium City était bondée de gens qui sortaient du travail et qui circulaient dans le Centre-ville. Je soupirai alors que je me faufilais tranquillement entre les différentes personnes, grandement aidé par ma petite taille qui, comme pour les enfants, constituait un atout dans ce genre de situations. Tout du moins, quand il n'y avait pas des brutes qui fonçaient droits devant eux, pensant que le monde s'écarterait pour les laisser passer. Et c'était exactement ce que les gens faisaient, moi y compris. Il aurait été beaucoup trop épuisant d'en bousculer un et de devoir lui expliquer pendant de longues minutes qu'il ne bénéficiait pas d'un passage prioritaire dans la file des piétons.

J'avais mon habituel sweat-shirt et ma capuche était relevée sur ma tête pour un maximum de discrétion et d'intimité, de manière à ce que le moins de personne possible puisse me reconnaître ou tenter la conversation. Ce n'était pas le style de la plus part d'entre eux, mais certains des plus sociables d'entre eux tentaient souvent l'expérience, surtout lorsqu'ils me prenaient pour un adolescent qui s'était perdu dans les rues sombres de la ville. En ce qui concernait mes courses, elles se déroulèrent sans incidents, jusqu'à ce que je sorte d'un des super-marchés du centre-ville. Quelques instants plus tard, tous ceux qui étaient dans les environs ne purent qu'entendre l'appel à l'aide d'une femme qui venait de s'être fait volé quelque chose -probablement son sac. Alors que la foule commençait à s'agiter, on aurait pu croire à tord que ces derniers étaient en train de chercher le fautif. Cependant ces derniers étaient d'avantage en train d'essayer d'échapper à une menace qu'ils ne voyaient pas. Avec l'apparition des alters, la population avait entièrement laissé le travail à la police ou aux héros. Et je faisais parti de la seconde catégorie.

Avec un second soupir, j'abandonnai toute forme de paresse pour chercher activement le voleur en question. En analysant les mouvements de la foule, je le repérai rapidement en train de s'enfuir. Cependant, ce qui ressemblait à un civil glissa un croche-pied discret à notre charmant voleur à l'arrachée. De telle sorte que celui-ci, brillant d'une lueur bleutée, se ramassa au sol. Alors que le civil se hâtait de ramasser les affaires volées, je le vis cependant glisser quelque chose dans la poche du vilain. Je haussai un sourcil, c'était peu original. Suite à cela, la femme qui avait crié plus tôt retrouva rapidement ses effets et s'en alla sans demander son reste. Etait-ce un nouveau héros que je voyais là ? Visiblement pas. Une fois le vilain relevé, il s'en prit au civil qui releva les mains en s'en remettant aux héros pour qu'ils viennent le sauvé. Pour la troisième fois en quelques minutes, je soupirai à nouveau, et mon air blasé refit surface. J'analysai rapidement la situation. J'avais des oeufs dans mon sac, et un ballon qu'un petit garçon avait abandonné en courant. Cela ferait l'affaire.

Je pris un des oeufs, et usant subtilement de mon alter, je le propulsai en augmentant sa vitesse et la force de projection avec une petite impulsion de vent. Le vilain le reçut en plein visage, surpris par cet objet volant non identifié. Sans attendre, je pris le ballon et le lançai à son tour, en répétant le même processus. Cela donnerait l'impression que j'avais un alter de force, plutôt qu'un alter de vent. Malgré ma petite silhouette. Le ballon frappa le vilain luminescent en plein visage, et pendant ce temps, je courus vers le civil d'un air tout aussi blasé. En passant à côté de lui alors que le vilain était sonné au sol, je lui glissai d'un air las.

-Suivez-moi, mr.Le Civil.

Je le guidai ainsi à travers les ruelles. Quelqu'un avait certainement déjà appelé la police, car j'entendais les gyrophares s'approcher rapidement. L'homme brillant serait arrêté sous-peu, et j'avais gardé ma capuche sur ma tête pendant la petite course à travers les ruelles. Puis passées quelques secondes, une fois que nous fûmes seuls, je me retournai vers le civil en question. Il était roux, avait l'air aussi vieux que j'aurais dû paraître, et avait l'air tout aussi blasé que moi. Je le regardai attentivement avant de reprendre la parole, toujours blasé.

-Vous n'avez pas l'air d'un héro. Mais ce que vous avez fait était assez téméraire. Pourquoi prendre ces risques si vous n'êtes ni de la police ni un héro ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Unrate
Alex Unrate

Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN] Empty
Mar 24 Sep 2019 - 8:47
Les secondes s’allongeait alors qu’Alex attendait avec un brin d’impatience l’intervention d’un des fameux héros qui devait probablement déjà l’entourer. Subitement un objet jusqu’ alors indéterminé siffla derrière son oreille passant d’un coin de son champ de vision à la face lumineuse de son nouveau client. A peine une seconde plus tard c’est un ballon qui était envoyé avec violence vers le visage du pauvre homme qui tomba à la renverse sous l’impact. Sauvez par un inconnu, Alex espérait que le vilain penserait à venir consulter dans son jeune cabinet tandis qu’il se voyait étalé au sol par visiblement ce qui était un œuf et un ballon pour enfant ….

Suivez-moi mr Le Civil.

La phrase était arrivée à son oreille avant qu’il puisse se rendre compte d’où elle provenait. Une petite main saisie ainsi un pan de sa veste le tirant sur le côté. Malheureusement pour lui, si Alex refusait de suivre le jeune homme il paraitrait particulièrement louche et si on était amené à le fouiller, le portefeuille qu’il venait de dérober finirait de détruire la petite image qu’il venait de se construire. Il suivi donc la petite silhouette qui l’entrainait dans la foule puis dans les ruelles du centre-ville. Sur le chemin le jeune Unrate réfléchissait à l’intervention de son petit héros … Lorsqu’il l’avait attrapé il était évident qu’il ne disposait d’une force surhumaine à moins qu’il les habillements dissimulé mais, la question qui se poserait alors était pourquoi n’avait-il pas tout simplement usée de ses pieds et mains pour calmer le voyou du dimanche. La réponse qui semblait le plus logique était qu’il disposait d’un alter pouvant amplifier momentanément sa force ou le mouvement qu’il avait implanté aux objets. Il soupira doucement tandis qu’ils s’arrêtaient tout deux à l’écart du vacarme lointain.

Ce fut le jeune héros qui lança la conversation, il n’était visiblement pas du genre à se présenté tandis qu’il demandait les raisons de son intervention d’un air blasé à Alex. Il racla quelque peu sa gorge réfléchissant rapidement à une réponse adaptée. Il se voulait parfaitement neutre dans son attitude mais si en tant normal il aurait cherché à coupé court à l’intervention, l’intrigue créer par l’alter de ce dernier le poussait à conserver cette dernière.

- Eh bien personne ne semblait vouloir arrêter ce bandit … Je vous avoue que je ne suis pas du genre à souvent interférer dans ce genre d’histoire mais je me suis dis qu’en gagnant quelques secondes peut être que je pourrais aider cette femme.

Le porte feuille de cette dernière dormait encore dans la blouse du jeune homme tandis qu’il racontait habilement ses petits mensonges. Il était habitué à sortir ce genre de banalité et il était probable que son interlocuteur y croit surtout qu’au fond il n’avait pas du tout menti. En effet il empêchait rarement au vilain de faire leur boulot et il était vrai qu’il avait agit en espérant gagner quelques secondes pour qu’un héros de ce style viennent tabasser son opposant.

- Il est rare que les héros interviennent ainsi non, c’était une intervention plutôt musclée pour un petit bandit vous auriez pu simplement l’immobiliser avec votre super force non ?

La question plutôt innocente laissait à croire qu’Alex s’était laissé prendre au jeu de ce dernier et en le mettant face à son mensonge il espérait en apprendre un peu plus sur lui. Alors que son interlocuteur s’apprêtait à répondre Alex quant à lui observait attentivement la personne qui lui faisait face. Il portait des vêtements plutôt simple et cachait en parti son visage avec un sweat à capuche qui recouvrait avec difficulté ses cheveux bruns. Il avait le gabarit et le visage d’un enfant mais ses yeux alors qu'il fixait Alex laissait sous entendre qu'il était bien plus vieux. A cela s'ajoutait la façon dont il était intervenu, elle était bien trop mature pour être celle d'un enfant ...  Dissimuler son alter, éliminer un vilain en un minimum d’action et s’éloigner rapidement de la foule afin de ne pas plus attirer l’attention, rare était les héros qui aurait agit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Fūten Arashi
Fūten Arashi

Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN] Empty
Mar 24 Sep 2019 - 20:33
Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN] 68747470733a2f2f732d6d656469612d63616368652d616b302e70696e696d672e636f6d2f373336782f63372f36322f65332f63373632653339366233336363353534376264333364353166393766346638302d2d6b696e672d2d736576656e2d646561646c792d73696e732d616e696d652e6a7067?s=fit&h=360&w=360&q=80

Pendant un bref instant, j'avais perçu une hésitation de la part du civil que je venais de "sauver" avant qu'il ne finisse par m'écouter. L'instant d'une seconde, il s'était certainement demandé s'il pouvait faire confiance à ce qui ressemblait à un enfant en capuche qui lui tirait la veste pour le guider à travers des ruelles sombres. Et je ne pouvais l'en blâmer. S'il venait de se passer ce qu'il venait de se passer, et qu'un petit gars à capuche me demandait de le suivre, j'aurais réfléchis à deux fois avant de le faire. Et ma flemme m'en aurait certainement dissuader. Mais il avait fini par me suivre, et alors que nous courrions, je glissai un regard furtif vers ce dernier qui semblait réfléchir. Je décidai de ne pas interrompre ses réflexions, cela ne m'aurait rien apporté sur le moment. Une fois que nous avions parcouru une distance raisonnable, je finis par me retourner entièrement vers le rouquin et lui demandai les raisons de ses actes. Pendant un court instant, à nouveau, il hésita. Et pendant cette hésitation, je me demandai s'il avait agit de lui-même, malgré lui. Si son corps avait réagit face au danger de manière automatique. Cependant, ce qu'il répondit et la manière dont il le fit démentit rapidement mes suppositions.

Il avait parlé d'une voix neutre, mais quelque chose mettait la puce à mon instinct. Il ne semblait pas le moins du monde secoué par les évènements, et la manière dont il parlait de ce qui venait de se passer donnait l'impression qu'il avait calculé son intervention. Et je me souvins l'avoir vu faire un geste vers le vilain qu'il venait de renverser, comme s'il lui glissait quelque chose. Ce qui m'indiquait qu'à aucun moment, il n'avait vraiment eu peur. Tout du moins pas au point de fuir pour sa vie. Je l'écoutai attentivement, profitant de son discours pour l'observer à son tour. Dans son regard, au travers de son air innocent et presque blasé, je pouvais percevoir l'intelligence. Il me ressemblait sur bien des points. Ce qui me poussa à me méfier. Non pas que je pensais qu'il mentait, non. Je hochai de la tête d'un air détaché pour première réponse, avant de répondre avec ce même air que j'affichais.

-Je vois, et c'est exactement ce qui s'est passé.

Il avait évalué la situation, et était intervenu au bon moment pour se laisser quelques secondes, en espérant qu'après cela, un héro ou la police lui vienne en aide. C'était bien pensé, et dans notre société actuelle, sa stratégie avait toutes ses chances de fonctionner. Elle n'était pas sûre à cent pourcent, ce qui me faisait penser qu'il avait certainement un moyen d'échapper à la situation. Il ne ressemblait pas du tout au type à prendre trop de risques pour venir en aide à autrui. Surtout après ce qu'il venait de révéler sur son absence de réaction systématique face à ce genre de situations. Il avait certainement estimé que même si les héros n'intervenaient pas, il avait de quoi maîtriser la situation. Il l'avait peut-être pris dans ses calculs. Mais je me trompais peut-être. Sauf que la suite de son discours, une fois de plus, me fit penser que ce que je venais de penser était certainement exact. Un petit bandit ? Il y avait-il de telles choses ? Pas pour moi. Un bandit était un bandit, surtout un altéré. Un simple vol à l'étalage pouvait devenir une véritable catastrophe avec un altéré comme voleur.

-Petit bandit ? dis-je en feignant un air étonné et pensif. C'était visiblement un altéré. Vous n'aviez pas peur de ce qu'il pourrait faire ?

Nous ne savions rien sur ce petit bandit lumineux, cependant, son alter ne semblait pas être réellement problématique. Et le fait que mon interlocuteur l'ait remarqué lui aussi dans toute cette agitation me faisait dire qu'il était soit très intelligent et calme, soit très insouciant. La remarque qu'il glissa sur ce qu'il pensait être mon alter et ma réaction, une fois de plus, me fit d'avantage penser à la première solution. Puis d'un air tout aussi détaché, et après avoir écouté la réponse de mon interlocuteur, je lui répondis en avouant.

-C'est vrai qu'il n'avait pas l'air très effrayant. Mais devant un alter inconnu et une situation telle que celle-ci, une intervention surprise et toute en finesse me paraissait le plus approprié à la situation. Qui sait, il aurait pu envoyer des rayons lasers, qu'aurais-tu fait alors ?

Ce qui était tout à fait la vérité, même si cela n'avait en aucun cas rapport avec mon alter, ou la super-force dont il venait de parler. Ce rouquin m'intriguait un peu, et malgré mon envie de rentrer chez moi le plus tôt possible pour mettre mes courses au frais, j'étais curieux d'en savoir plus à son sujet.

-Par ailleurs, je m'appelle Fūten, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Unrate
Alex Unrate

Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN] Empty
Mar 24 Sep 2019 - 23:44
Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN] Suoh_m11


Son interlocuteur n’était décidément pas un enfant … Il avait habilement réagit à certain propos d’Alex qui remarquait avec étonnement la vivacité d’esprit de l’homme qui lui faisait face. Un discret sourire vint illuminer le visage du jeune homme tandis qu’il portait machinalement sa main à sa poche attrapant une cigarette qu’il porta à sa bouche avant de l’allumer. Les questions de ce certain Futen étaient plus qu’intéressantes. Il lui faisait à sa façon passer un petit interrogatoire ce qui prouvait une certaine sagesse et aussi qui laissait comprendre au rouquin qu'il n'était pas si accueillant qu'il pouvait le penser.


Eh bien … Moi c’est Alex …  Il expira un peu de fumé avant de reprendre. Tout d’abord la manière dont il s’amusait à clignoter ainsi était relativement étrange, elle semblait plus destinée à effrayer qu’à avertir et le fait qu’il se contente de suivre le chemin créer par la foule s’écartant de son chemin laissait entendre qu’il voulait en effet profiter de cela et n'avait pas de trajectoire pré-établie. Par ailleurs je pense que donné une idée de son alter sans même savoir qui est autour n’est pas quelque chose de rusé. Enfin, se faire avoir par un simple croche pied, montrait qu’il était relativement peu concentré voir même stressé par la situation ce qui confirme son manque de préparation.

Selon Alex il était aussi étrange qu’une personne disposant d’un alter vraiment dangereux se contente d’un simple vol de sac à main.  Qui est gros, voit gros. C’était ainsi qu’il voyait les choses c’était une méthode plutôt simple mais qui s’avérait souvent être vraie surtout du coté des vilains.


A vrai dire il est vrai qu’il aurait pu tirer des rayons laser … Eh bien cela aurait été la mort ou la vie pour moi …. La réponse pouvait parer froide, voir insouciante mais, la mort n’avait jamais été une option effrayante pour lui et il faut avouer qu’il cherchait aussi à déstabiliser ce certain Futen. Comment allait-il réagir face à quelqu’un qui ne craignait pas le danger de mort ou qui plutôt l’avait assimilé comme une éventualité à savoir aborder. Il est vrai qu’agir en finesse était une excellente réponse je me suis surement emporté comme vous le dites. Mais les cris de cette femme et ce vilain qui semblait sur le point de s’échapper … Il fallait bien que je tente quelque chose même si la réalité ma rapidement rattrapé.


En réalité, Alex était relativement confiant sur ses capacités même s’il ne le laissait pas transparaître … Au fond lui aussi était un altéré et il était assez confiant envers de son pouvoir défensif. Cette pensée l'amena sur un nouveau chemin de réflexion qu'il partagea avec son interlocuteur.


Au fond, maintenant que j’y pense … Envoyé un œuf puis une balle au visage de cet homme montre que vous aussi, vous vous étiez rendu compte qu’il n’était pas bien dangereux … A moins que vous n’ayez pas eu peur qu’il fasse une crise et ne s’en prenne à moi ou aux autres civils. Cette question était des plus sincère ...  Pour se permettre de prendre le risque d’énerver un vilain dont les pouvoirs sont inconnus, il fallait vraiment être sûr de soi ou totalement inconscient. Dans les deux cas Alex aurait été intrigué ou amusé ce qui le poussait à attendre avec impatience la réponse de l'homme à la capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Fūten Arashi
Fūten Arashi

Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN] Empty
Mer 25 Sep 2019 - 1:23
Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN] Latest?cb=20141116113524

Un sourire fin étira les lèvres de mon interlocuteur lorsque je parlai, et je compris qu'il avait eu à peu près les mêmes pensées que moi. Il était en train de me jauger. Et je ne pus empêcher un sourire d'étirer mes lèvres à mon tour. Cependant, celui-ci disparut pour une grimace lorsque le rouquin dénommé Alex sortit une cigarette qu'il décida d'allumer. Je détestais cette fumée et l'odeur qu'elle apportait. Je fus presque tenté d'invoquer un vent pour souffler la fumée et l'odeur qui la suivait comme j'avais l'habitude de le faire, mais j'avais fait tant d'effort pour cacher mon alter jusqu'à présent, il aurait été stupide de faire cela. Même si je savais être extrêmement subtile, au vu de la vivacité de son esprit, il n'aurait pas manqué de remarquer que la brise qui venait face à lui n'atteignait pas le moins du monde le reste de la ruelle derrière moi. Alors je jouai sur un autre aspect sur lequel j'avais plutôt l'habitude de rechigner à vrai dire. Tournant ma tête et mon col, j'exagérai un peu le mouvement de manière à paraître réellement gêné -même si je l'étais vraiment-, en mettant ma main devant mon nez un peu théâtralement.

-Vous fumez devant les enfants ? Voyons...

Cependant, l'analyse qu'il fit de la situation ne put m'empêcher de me faire tourner la tête vers lui avec un sourire. C'était une analyse si juste et si complète que je ne pus m'empêcher ce sourire un brin malicieux. Comme je le pensais, Alex était un sacré phénomène. Intelligent et très vif d'esprit, il avait parfaitement décrypter la situation. C'en était presque un peu effrayant de voir à quel point, en si peu de temps, il avait si bien analysé la situation. Il brillait, mais il n'avait fait que cela, et essentiellement pour apeurer la foule. S'il pouvait faire plus, il ne se serait certainement pas contenté de si peu. Et n'aurait pas pris autant de temps à réagir face à l'altercation d'Alex, l'aurait dézingué, et serait parti retrouvé la femme qu'il avait volé (ou aurait volé Alex directement). Cependant, la seconde partie de son discours me fit hausser un sourcil, et je repris un ton un peu dégagé pour lui répondre. Même si je n'achetais pas réellement tout ce "les cris de cette femme et ce vilain qui semblait s'échapper...". Il avait bien trop analysé la situation pour me faire croire à cela. Cependant, je me prêtai au jeu avec ce même air détaché dont j'avais l'habitude.

-Tu sembles te moquer de mourir...Je ne jugerai pas. Mais je ne suis pas fan de ce genre de pensées. Tant que tu n'emmènes personne d'autre que toi dans ton idéologie, dis-je en haussant les épaules. Et tu sembles assez réfléchis pour prendre les bonnes décisions.

Et surtout, je ne comptais pas laisser quelqu'un mourir pour la simple et bonne raison qu'il s'en fichait. Mais je doutais que mon interlocuteur se laisse faire aussi facilement. La dernière remarque qu'il me fit cependant me fit à nouveau hausser les épaules, avec un très léger sourire.

-Il ne semblait pas très alerte, comme tu l'as remarqué. Un vilain qui trébuche sur un pied d'un passant ne risque pas de remarquer des petits projectiles ni d'y réagir avant qu'il ne soit trop tard. L'oeuf était pour l'aveugler en premier lieu. Au cas où le ballon n'aurait pas réussit à le sonner suffisamment pour le mettre hors d'état de nuire.

Mais alors que je parlais, je glissai sur le rythme de la discussion la question qui me turlupinais depuis un certain temps. Je m'assis sur un petit poteau qui se trouvait sur le coin, à quelques mètres d'Alex, en regardant le ciel.

-Mais je t'ai vu faire un mouvement vers le vilain lumineux lorsqu'il a trébuché...c'est plutôt inhabituel ce geste.

La question, bien qu'elle n'était pas posée de manière directe, restait parfaitement perceptible dans la construction et l'intonation de ma voix. Une fois cette question posée, je posai à nouveau mon regard, léger, sur mon interlocuteur aux cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arashi Fūten
» Woof [ft Fūten Arashi]
» Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi]
» Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Centre-ville
Sauter vers: