Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Rencontre érudite [Claire] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Rencontre érudite [Claire] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Rencontre érudite [Claire] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Rencontre érudite [Claire] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Rencontre érudite [Claire] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Rencontre érudite [Claire] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Rencontre érudite [Claire] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Rencontre érudite [Claire] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Rencontre érudite [Claire] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Rencontre érudite [Claire]

Fūten Arashi
Fūten Arashi

Rencontre érudite [Claire] Empty
Jeu 7 Nov 2019 - 0:20
Aujourd'hui était une journée de plus dans cet interminable cycle qu'était la vie. Est-ce que je m'en plaignais ? Pas le moins du monde. Je vivais actuellement dans un monde où tout était possible, et où j'avais moi-même été investi de capacités dont j'avais toujours rêvé. Et mon affinité au vent depuis toujours s'était révélé déterminante semblerait-il dans l'acquisition de mon alter. Par ailleurs, à vingt-trois ans, je vivais une vie paisible, en me faisant de l'argent correct dans une centrale électrique où mon alter était mis à contribution. Comment dire que je faisais certainement partie de cette classe de la population qui pouvait, sans mal aucun, prétendre aimer se lever chaque matin pour aller travailler. Car mon travail était aussi mon entraînement quotidien, et pratiquer mes capacités me faisaient toujours plaisir. Alors si en plus de cela je pouvais gagner de l'argent par rapport à celles-ci, que demandait le peuple ?!

Mes pas m'amenaient aujourd'hui dans une des bibliothèque du centre-ville de Millenium-City. Pour quelles raisons ? Tout simplement parce que l'un de mes passe-temps favoris était la lecture. Bien que je travaillais depuis quelques temps maintenant, j'avais toujours pris le temps de m'adonner à cette lecture qui me permettait de m'instruire, et parfois de m'évader de cette réalité. Non pas que j'en ai toujours besoin, mais cela restait un plaisir duquel je ne pouvais et ne voulais me détacher. Par ailleurs, ces livres de fantasy que je prisais tant recelaient bien souvent des connaissances qui faisaient traits aux différents folklore des différentes cultures à travers le monde. Autant dire que c'était une source de savoir inestimable, et que bien que tout cela ne soit à priori pas réel, cela avait le don de faire rêver. Peut-être que bientôt, on pourrait écrire nos propres fantasy sur cette folle réalité qui avait prit place dans notre monde, et qui auraient pour héros les légendes de demain. Mon dernier livre en date s'était rapidement terminé entre diverses pauses à la centrale électrique, et il était temps de refaire les stocks.

C'est donc d'un pas léger que je m'aventurais dans le Centre-Ville, à la recherche d'une bibliothèque, lorsque j'en aperçus une au coin de la rue. D'un petit sourire, je laissai mes pas me guider vers la demeure des érudits. Comme à mon habitude, et bien que ça ne fasse pas très studieux, je pénétrai dans l'enceinte du bâtiment avec les mains dans les poches de mon sweat. Et une fois à l'intérieur, je fus surpris de l'immensité de cette bibliothèque qui ne renvoyait absolument pas cet impression d'espace depuis le dehors. Je pris quelques secondes pour contempler bouche-bée les interminables étagères qui s'alignaient devant moi. Après ces quelques secondes de contemplation, je laissai mes pas traîner dans le lieu en regardant les différentes catégories qui s'offraient à moi. Mais aucune d'entre elles ne semblaient correspondre à ce que je recherchais. Un peu perdu, je finis par m'approcher d'une demoiselle aux cheveux blonds qui était non loin.

-Excusez-moi...bonjour ? Je vois que vous êtes assez concentrée...Alors je me disais que vous pourriez peut-être m'aider à trouver un bon livre de fantasy ?

Elle n'était certainement pas la seule dans les environs, mais c'était toutefois la seule qui semblait avoir à quelques années près mon âge. Et surtout ma taille. Cela avait été certainement l'élément déterminant dans le choix de mon interlocutrice. Je lui offris alors un sourire à moitié d'excuses alors que je me permettais de déranger ses tranquilles recherches -ou que savais-je de ce qu'elle était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hendler
Claire Hendler

Rencontre érudite [Claire] Empty
Sam 9 Nov 2019 - 23:51
Rencontre Érudite

Les pages défilent au fur et à mesure que ses yeux parcourent les lignes, extraient toute la matière qui s’y trouve. Les histoires dansent dans son esprit, prennent vie en suivant les mots qui s’enchaînent et donnent un sens à tout ce qu’elle absorbe. Un sourire, une larme, une grimace, les émotions se succèdent sur son visage à mesure que l’intrigue progresse. Attachement, tristesse, désillusion, espoir, tout se suit à une vitesse parfois phénoménale, alors que Claire continue d’engloutir un énième roman. Aujourd’hui, elle a choisi la bibliothèque, pour se sentir réellement entourée de toutes ces œuvres. En lire beaucoup, c’est bien, en lire dans un endroit de choix, c’est encore mieux.

Enfoncée dans son fauteuil, la blonde poursuit son parcours dans le monde illusoire créé par son auteur préféré. Un français, assez étonnant pour une américaine. Il existe de nombreux auteurs anglophones qui font de merveilleux romans, avec un suspense à couper le souffle, qui tiennent leurs lecteurs en haleine tout au long de leur œuvre. Mais il n’existe qu’un homme qui soit capable de retranscrire toute cette tension dans ses thrillers autant que dans sa fantasy. Claire remonte les jambes, s’assoit en tailleur, alors qu’elle plonge un peu plus loin dans les abysses de sa lecture.

Son cœur accélère à mesure que l’intrigue progresse. Elle le sait, elle le sent, la prochaine page sera décisive, aura raison de ses nerfs. C’est toujours une question de pages, il suffit de passer de l’une à l’autre pour que le monde entier s’écroule tout autour d’elle. Ça va si vite, si vite, c’est toujours tellement terrifiant. Mais il y a cette attente qui la ronge, l’expectative générée par l’auteur qui la prend par la main et l’emmène loin, loin dans les tréfonds de son imagination.

Battement de cœur raté, disparu dans le néant. Il va mourir, non ? Ou alors c’est l’autre qui mourra ? Ou peut-être que ce sera elle, contre toute attente ? Et si personne ne mourait ? Et si tout se passait bien, pour une fois ? Sa naïveté lui arrache un sourire amer. Quelqu’un va mourir, c’est comme ça, c’est tout. Il y a toujours quelqu’un qui meurt, de toute façon, surtout dans une scène sous une telle tension. Elle est là, au bout du couloir, elle attend. La mort. On pourrait croire que c’est un remède, qu’elle sauve ceux qu’elle embrasse, mais elle laisse un trou béant dans la poitrine. Claire serre les dents. Il ne faut pas que quelqu’un meure, c’est impossible, c’est interdit. Alors elle tourne les pages, fait défiler les mots qui s’enchaînent, se suivent, suscitent tant de battements de cœur.

Puis la voix troue la bulle dans laquelle Claire s’était enfoncée. Des intonations masculines. Un accent japonais ? La blonde relève la tête. Ses yeux oscillent entre l’inconnu qui la regarde et le livre qu’elle serre un peu trop fort. Ses phalanges blanchies par la tension lui rappellent qu’elle en a encore trop fait. Un instant de flottement, le silence. Ses paupières qui battent vivement, jusqu’à cesser. Le regard dans le vide, jusqu’à ce qu’elle comprenne.
« Pardon ! »
Claire est revenue à elle, hissée hors de sa transe par la force de la réalité. Il y a quelqu’un face à elle. Un jeune homme. Des cheveux bruns, une taille plutôt petite. Elle penche la tête, avant de rougir brusquement.
« Excusez-moi, j’ai tendance à me laisser happer par mes lectures. »
La blonde décroise ses jambes, se redresse. Elle quitte son fauteuil et tend une main avenante en direction de son interlocuteur, un charmant sourire sur les lèvres.
« Je m’appelle Claire ! »
Hochement de tête.
« Des bons livres de Fantasy, j’en ai … beaucoup, sous la main. Vous connaissez quelques auteurs, ou pas du tout ? Partir à la chasse, c’est bien, mais j’ai besoin d’avoir quelques bases pour vous aider. »
Un clin d’œil complice. Un autre amateur de lecture, ici, face à elle. Et il n’a pas l’air méchant, en plus d’avoir une bouille adorable. Claire ne regrette pas d’avoir été tirée de sa transe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t305-claire-hendler-100 https://ascentofheroes.forumactif.com/t298-gummy-claire-femme-caoutchouc-niveau-3
Fūten Arashi
Fūten Arashi

Rencontre érudite [Claire] Empty
Lun 11 Nov 2019 - 14:29
Alors que je m'avançais un peu plus de la lectrice, je me rendis subitement compte que j'avais interrompu un moment important, même fatidique, dans sa lecture. Au vu de son regard perdu et de ses doigts agrippés au livre comme si sa propre vie en dépendait, il ne fallait pas être devin pour comprendre qu'on arrivait au climax de l'histoire. Lorsque la blonde releva la tête d'un air hébété, ses yeux papillotants passant de son bouquin à moi, j'affichai un sourire d'excuse, et je m'apprêtais même à me détourner et chercher quelqu'un d'autre. Mais au moment où j'allais faire demi-tour, elle sembla reprendre ses esprits. Rompant le silence gênant qui s'était installé, elle s'excusa. Je ne savais pas très bien pourquoi elle s'excusait. Si c'était à cause de son temps de réaction et de son regard hébété, je fis un signe de dénégation et lui souris de nouveau.

-Non, c'est à moi de m'excuser. Je vous ai clairement coupé dans un moment fatidique, et je m'en excuse.

L'instant d'après, ses esprits totalement revenus à elle, elle décroisa les jambes pour pouvoir se lever, et elle tendit la main devant elle pour pouvoir me la serrer tout en se présentant. Claire disait-elle s'appeler. On aurait pu croire à un prénom français, ou anglais, mais au vu de son accent, je penchais plutôt pour la seconde option. Une américaine certainement. N'ayant pas l'habitude de ces coutumes consistant à faire la bise ou à serrer la main des personnes que je rencontrais, j'eus une fraction de seconde de temps de réaction avant de me saisir de sa main. Juste assez de temps pour que cela paraisse un poil étrange, mais pas suffisamment pour que ce soit impoli. Quel empoté je faisais. Mais me rattrapant, je rendis au sourire angélique d'une blancheur incontestable de Claire un sourire accueillant. Au vue de son sourire avenant et chaleureux, mes lèvres s'étaient étirées d'elles-même, mon interlocutrice me communiquant sans mal ses émotions.

-Moi, c'est Fūten. Enchanté de faire votre connaissance, Claire.

Elle hocha la tête ensuite face à ma requête, prenant la parole d'un ton expert. Et si, en effet, elle parvenait à me trouver des livres en fonction des auteurs que j'allais lui citer, elle était un cran au-dessus de la simple lectrice dévouée. J'étais un lecteur dévoué, passionné, et je connaissais des auteurs certes, mais son niveau de compétence semblait aller au-delà des miennes. Pendant un instant, j'aurais presque pu croire qu'elle travaillait ici si jamais je ne l'avais pas coupé en plein milieu d'une lecture. Son clin d'oeil fit écho au sourire impressionné que je lui rendis, et acquiesçai d'un hochement de tête.

-J'aime particulièrement Patricia B**** et Keri A*****, Ainsi que Rain O****. Ce ne sont que des auteurs américains. Mais j'aime bien leur manière d'écrire.

Je ne savais pas si cela allait donner quelques informations à mon interlocutrice, mais j'espérais que ça pourrait nous aider tous les deux. Cependant, je ne pus m'empêcher de demander alors que la curiosité me rongeait.

-Tu sembles beaucoup t'y connaître, plus qu'une lectrice passionnée lambda...Tu travailles ici ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hendler
Claire Hendler

Rencontre érudite [Claire] Empty
Jeu 14 Nov 2019 - 22:37
Rencontre Érudite

On a souvent tendance à sous-estimer les différences culturelles qui séparent les hommes les uns des autres. Cette main tendue vers l’inconnu, aussi cordiale soit-elle, a un effet étrange sur le départ. Un blocage. Un simple moment de réflexion. Il ne sait pas quoi faire, il l’observe, hésite. La main tendue, à quoi sert-elle ? Un sourire amusé apparaît sur les lèvres de Claire. Les japonais, les américains, comment communiquent-ils par la gestuelle, quand tout les oppose ? Il s’agit juste d’une main, pour certains ce n’est rien, pour d’autres, c’est déjà un premier contact vers une personne inconnue. Un contact physique. Pas assez pour un parti, trop pour un autre. Mais il essaye quand même. Il fait ce pas en direction de Claire, qui admet être touchée. Elle ne s’est pas rendue compte, sur le coup, qu’il y avait cette barrière entre eux. Mais il l’a brisée. Après un instant d’hésitation, certes, mais il l’a tout de même fait. Une pointe de reconnaissance naît discrètement au creux de son cœur.

Fûten. Un nom typiquement japonais, hein ? Le nom d’un lecteur qui comprend Claire, indéniablement. Oui, il l’a coupée dans un moment fatidique, au point culminant de l’histoire. Là où les tensions explosent, où les gouttes de sueur perlent. Mais il y a peut-être une raison à tout cela. Quelque chose d’inévitable, auquel la blonde préfère s’accrocher. Après tout, on ne sait jamais, une étoile apparaîtra peut-être ce soir, dans son ciel, alors qu’elle fermera les yeux. C’est plus poétique qu’une histoire qui se termine, non ? Une autre qui débute, cette fois avec une personne réelle.

Les langues se délient, les préférences apparaissent. Quelques noms lancés un peu au hasard, des auteurs américains en particulier. Claire jette son dévolu sur Keri, qui est le prénom d’une écrivaine qu’elle connaît plutôt bien pour ses œuvres. Un hochement de tête plus tard, elle embarque déjà Fûten. D’un geste de la main, elle lui fait signe de la suivre dans le gigantesque dédale de la bibliothèque. Elle remue la tête ici et là, toute guillerette d’avoir trouvé quelqu’un à accompagner dans son univers.

La question suivante renforce le sourire sur ses lèvres. Elle est grillée. Il ne lui aura pas fallu longtemps pour faire sauter sa couverture. C’est presque dommage, à vrai dire. Claire se tourne face à son interlocuteur et le gratifie d’un énième clin d’œil.
« Oh … J’aimerais bien travailler ici, à vrai dire, mais non. Ce n’est pas ça ! »
Elle hausse les épaules, effectue une jolie pirouette sur elle-même avant de s’arrêter droit devant une étagère qui fait facilement deux fois sa taille. D’un bras, la blonde désigne les livres qui l’intéressent.
« Voici tout ce que la bibliothèque a, concernant les livres de notre chère Keri. Je peux t’en proposer d’autres, mais tu m’as mentionné quelques auteurs, autant suivre tes recommandations pour commencer. »
Ne pas s’aventurer sur un terrain trop inconnu pour le départ, c’est toujours mieux. Demander au client ce qu’il cherche de prime abord, pour l’emmener petit à petit vers d’autres auteurs, d’autres plumes qui peuvent tout autant l’intéresser. Une fois sa mission accomplie, Claire effectue une courbette typiquement japonaise. Cette fois, les projecteurs reviennent sur elle, pour donner une explication à tout ce qui fait d’elle plus qu’une « lectrice passionnée lambda ».
« Certaines personnes connaissent mon pseudonyme, plutôt que mon prénom. Je me suis présentée comme Claire, mais je suis aussi Feather. Je suis à l’origine d’un roman de fantasy qui se vend plutôt bien, actuellement. Peut-être as-tu entendu parler de Là-haut, dans les nuages ? »
Un sourire timide se hisse sur ses lèvres, accompagné de rougeurs sur ses joues. Si elle est capable de vendre son œuvre à des milliers de lecteurs, ou encore de se présenter devant un public bondé pour se donner en spectacle, là, le contexte la bloque un peu plus. Intimidée ? Quelque chose comme ça, sûrement. Elle détourne le regard, inspire profondément, avant de revenir de plus belle. C’est plus intime, mais c’est un lecteur. Il a autant le droit de connaître son œuvre qu’un autre, s’il ne la connaît pas déjà. Elle l’invite à s’asseoir sur un des fauteuils, à côté d’eux, avant de prendre place face à lui.
« Ce n’est pas ma première œuvre, mais c’est la première qui se soit autant vendue. Je crois que les gens sont plus facilement touchés par l’histoire de Felicity, qui part découvrir un monde avec des superpouvoirs … Quand elle n’en a pas, elle-même. »
Une œuvre qui touche tout le monde, en un sens. Ceux qui sont bénis par ces forces étranges que peu sont capables de comprendre, comme ceux qui dépendent de ces êtres surpuissants. Ceux qui les admirent de loin. Ses prunelles glacées plongent droit dans celles de Fûten. Le saphir à la rencontre de l’ambre, alors que les joues de Claire virent au cramoisi.
« Je ne voulais pas tant m’étendre à ce sujet, désolée. J’ai tendance à être loquace quand il s’agit de mes passions, haha. »
La fuite. Comme à son habitude. Ses yeux s’ancrent directement dans la moquette de la bibliothèque, comme pour y trouver des réponses. Vite, une porte de sortie. N’importe laquelle, n’importe quoi. Quelque chose, pour mettre la tête hors de l’eau. Mais il n’y a rien. Si ce n’est d’autres questions, mais que dire sans le submerger ?

Dans le doute, Claire relève doucement les iris, timidement, sans rien dire de plus. Il faut lui laisser le temps de digérer, de comprendre. De découvrir à la fois Claire et Feather. C’est à lui de poser les questions, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t305-claire-hendler-100 https://ascentofheroes.forumactif.com/t298-gummy-claire-femme-caoutchouc-niveau-3
Fūten Arashi
Fūten Arashi

Rencontre érudite [Claire] Empty
Sam 16 Nov 2019 - 16:28
C'était léger, mais elle s'en était bien évidemment rendu compte. Comment ne pas le constater quand sa main resta un peu plus longtemps que de coutumes dans les airs ? Mais sa réaction n'était ni vexée, ni mécontente. Elle savait, elle comprenait, sans avoir besoin de dire un mot. Mon prénom aux consonances nippones devait lui avoir mis la puce à l'oreille. J'avais rencontré bien des gens jusqu'à présent, mais je ne savais si c'était parce que nous étions dans des situations particulières, je n'avais jamais été confronté à cette différence culturelle. Mais je devais bien me douter qu'un jour, cela arriverait. C'était cependant avec un sourire amusé qu'elle patienta tranquillement que j'ajuste ma réaction, et lorsque je finis par prendre sa main dans la mienne, son regard s'adoucit. Elle était visiblement contente que j'ai fini par accepter sa main tendue vers moi. Et je souris donc de manière réflexe face à cet adoucissement. Elle semblait vraiment gentille.

Quelques instants plus tard, les quelques noms que je venais de donner à Claire semblèrent sonner une cloche. Lorsque je prononçai le nom de Keri, je vis comme une lumière s'allumer dans ses yeux. Elle semblait la connaître, et c'était tant mieux. Sans plus tarder, elle hocha de la tête et me fit signe de la suivre à travers les rangées de la bibliothèque. Elle entama alors la marche, sa tête dodelinant d'un côté puis de l'autre alors que sa bonne humeur était palpable dans l'air. Avec un léger sourire, je remis mes mains dans les poches et la suivit le long des couloirs. Ma démarche était plus tranquille, et n'exaltait pas la même joie que la sienne, mais c'était uniquement parce que  j'avais tendance à contenir ces émotions. Toutefois, le contentement faisait que mes épaules étaient plus détendues que d'habitude. Un changement pour certains imperceptibles, mais l'atmosphère s'était soudainement réchauffer.

Lorsque je posai ma seconde question concernant son travail, son sourire s'élargit. Elle réfuta ma théorie de quelques mots et d'un haussement d'épaules, même si son sourire impliquait quelque chose de plus positif, et passa à un autre sujet. Comptait-elle répondre à cette question ? Les mains toujours dans les poches, j'eus un petit soupir amusé lorsqu'elle fit une pirouette sur elle même d'une manière maîtrisée et élégante, et elle finit par me montrer une rangée de livre. Lorsque j'aperçus le repère des livres de Keri, j'ouvris grands les yeux et je me précipitai vers les étagères. Je parcourais chaque titre que je voyais, et je prenais de lire les différents synopsis au dos de chaque livre. Lorsqu'elle prit la parole, je me tournai vers elle avec un sourire ravi, et je hochai la tête.

-Merci ! C'est génial.

Et alors qu'elle s'incline pour me saluer, à la manière des japonais, j'eus un éclat de rire. Non pas moqueur, loin de là, mais ravi c'en était certain. A mon tour, je m'inclinai pour la remercier, et nous nous relevâmes en même temps. Cette fois-ci, lorsqu'elle prend de nouveau la parole, je me tourne vers elle entièrement, abandonnant les livres que j'étais en train de parcourir pour me concentrer sur ce qu'elle avait à dire. Et avec raisons ! Feather ! Mes yeux devaient actuellement faire la taille d'une soucoupe, tellement j'étais estomaqué par les informations que je venais de recevoir. Si je la connaisais ? Bien sûr que je la connaissais ! Elle avait fait un carton avec son dernier livre, "Là-Haut dans les nuages". Mais je n'avais pas besoin de le lui rappeler, elle le savait certainement mieux que moi. C'était un véritable délice, un de ces livres qui vous plongeait dans un monde à la fois surnaturelle et pourtant auquel on pouvait si facilement s'identifier. Je ne savais pas trop comment réagir à cette annonce, l'excitation se disputait à la timidité en moi, me laissant pantois. Sautiller sur place ? Cela ne me semblait pas digne d'un homme de vingt-trois ans. Mais je m'autorisai quelques mouvements anarchiques que j'avais du mal à interpréter.

-Bien sur que je connais Feather et "Là-Haut dans les nuages" ! Je comprends mieux pourquoi tu t'y connais si bien.

L'excitation dans ma voix était contenue, mais si elle relevait ses yeux saphirs pour les plonger dans les miens, elle ne saurait que constater l'étendue de la reconnaissance et de la joie qui me parcouraient à cet instant. Un sourire timide, ses joues rosies par un semblant de gêne, toutes ces petites choses n'arriveraient pas à baisser l'enthousiasme qui était le mien. Lorsqu'elle m'invita à m'asseoir, j'acceptai volontiers et pris place dans un des fauteuils qui se présentaient à moi. Ses yeux plongèrent dans les miens alors qu'elle poursuivit son discours, me happèrent pour me garder captif de ses mots. C'est avec un hochement de tête que j'acquiesçai, et un sourire attendrit se dessina sur mes lèvres.

-En ces temps, il est vrai que Félicity a de quoi toucher tout le monde. Son succès est indéniable, et la plume de celle qui l'a inventé y est aussi pour beaucoup, dis-je avec un sourire taquin quant au jeu de mot.

Dans une société où 10% de la population possédait des pouvoirs, les uns tentaient de comprendre le point de vue de la jeune femme, et les autres compatissaient et rêvaient de faire de même. Toutefois, je savais pour l'avoir déjà expérimenté auparavant, qu'il était parfois intéressant voir nécessaire de s'imprégner des autres romans d'un même auteur pour mieux comprendre ses choix. Pour mieux comprendre sa petite touche personnelle.

-Mais du coup, c'est vrai que je ne connais pas tes autres oeuvres. Ça te dérangerait de m'en parler ? J'aimerais bien les lire.

Je lui affichai ainsi un grand sourire. Avant de poser une autre question.

-Qu'est-ce qui t'a poussé à écrire ? Je veux dire...J'aime beaucoup lire, et parfois j'ai envie de raconter mes propres histoires...Mais je ne sais jamais comment m'y prendre. Et j'abandonne.

D'un autre côté, si on devait m'associer à un des sept péchés capitaux, la paresse serait certainement celle qui me serait assigné pour me tourmenter jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre érudite [Claire] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre érudite [Claire]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Hendler ▬ 100%

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Centre-ville
Sauter vers: