Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Teehee~ [Finie] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Teehee~ [Finie] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Teehee~ [Finie] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Teehee~ [Finie] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Teehee~ [Finie] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Teehee~ [Finie] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Teehee~ [Finie] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Teehee~ [Finie] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Teehee~ [Finie] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Teehee~ [Finie]

Gierna Castelo
Gierna Castelo

Teehee~ [Finie] Empty
Mer 11 Sep 2019 - 22:28
Gierna Castelo

Carte d'identité


Nom de naissance : O'brien
Nom de famille : Castelo
Prénom(s) : Gierna
Sexe :
Nationalité : 'Murican (Racines Italiennes)
Pays de naissance : Murica
Date de naissance : 03/12/2022
Date d'arrivée à Millenium City :
Fonction : N/A

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui.
Nom de l'Alter si existant : Time Princess
Niveau de l'Alter si existant : Niveau 2
Date de déclaration de l'Alter si existant : 2030
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : https://ascentofheroes.forumactif.com/t27-time-princess

Informations relatives au statut de Vilain


Nom de Vilain désiré :  Princess
Est Vilain depuis : ~2039

Evaluation physique


Taille : 1m63
Poids : 49 kg
Brève description physique : "Ce qui est petit est mignon". Une description très apte pour cette adorable jeune femme. Ses cheveux blonds mi-longs, toujours soigneusement coiffés, son visage joliment maquillé, ses traits doux et ses yeux pétillants de vie ne sont que quelques uns de ses traits la rendant si agréable à regarder. Si ses atouts physiques ne sont pas exactement les plus développés, elle reste néanmoins très féminine tant dans la façon d'être que la façon de s'habiller. Vous ne verrez que rarement Gierna porter un pantalon, sauf, à la rigueur, un bas de pyjama. Bien plus à l'aise dans ses robes, sa garde-robe est large et en est majoritairement composée, et toutes virent dans les couleurs claires, voire chatoyantes, inspirant la vie, le bonheur, et surtout, son côté princesse complètement assumé, mais tout en sachant garder un bon goût et une élégance indéniable.


Evaluation psychologique


Pourquoi être devenu Vilain : Déjà, parler de "vilain" quand on parle de mafia, c'est un peu tiré par les cheveux. Certes, nous faisons des choses relativement illégales, voire complètement illégales, mais ce n'est pas pour autant que nous n'avons pas de morale ou de code, pas comme ces "vilains" qui tuent sans raison. On veut juste faire notre business. Quant à la raison, pour vous répondre, c'est simple. Je ne suis jamais "devenue" une vilaine. J'ai toujours fait parti de la famille. Je leur suis loyale, et ça s'arrête à ça.
Objectif principal : Aider la famille dans toutes ses entreprises grâce à mes talents personnels. Et m'amuser en le faisant !
Brève description psychologique : Que dire sur moi ? Je suis gentille, je suis rigolote, je suis charmante, et il ne faut qu'un regard pour se rendre compte que je suis un véritable bonbon pour les yeux ! Est-ce qu'on peut m'en vouloir d'être un peu arrogante ? J'aime qu'on me choie, j'aime qu'on s'inquiète pour moi, j'aime qu'on prenne les devants et qu'on m'offre son aide. J'aime qu'on me pouponne. Est-ce qu'il y a un mal à ça ? Je suis certes un peu feignante, mais que voulez-vous, je déteste transpirer. Et puis, si je ne le fais pas, il me suffit de faire les yeux doux à quelqu'un pour qu'il s'empresse de me venir en aide, tel un chevalier blanc. En vérité ce n'est pas tant que je ne puisse pas m'en sortir seule, je suis très capable, et le travail ne m'effraie guère, c'est juste tellement plus simple que d'autres le fassent à ma place. Pendant ce temps, je peux m'adonner à mes passions, que ça soit la couture, les crèmes glacées, les chatons ou toutes les choses mignonnes, en vérité. Une véritable princesse, en somme ! Et puis, tout est donnant-donnant. Je ne suis pas avare en compliments, et je sais honorer mes dettes lorsqu'on me rend service.

Enfin, ce n'est pas pour dire que je ne puisse me montrer sérieuse. Je le peux. Lorsqu'il s'agit de l'honneur familial par exemple, où lorsqu'il est question d'une "tâche" à effectuer. Pour la famille. Mon côté tête en l'air n'est pas une entrave à ma loyauté envers ceux qui m'ont permis de pouvoir vivre cette vie.
Extrait du passé :

Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Roxy Lalonde
Comment avez-vous connu le forum : J'ai cherché.
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Non
Quelque-chose à rajouter :CHOCOLAAAAT
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Makarov
Viktor Makarov

Teehee~ [Finie] Empty
Jeu 12 Sep 2019 - 22:05
Hello, encore bienvenue sur le forum ^^

Tout est bon pour moi Princesse, je te valide donc au niveau 2 avec 100 de renommée (bonus préouverture). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1 avec 0 de renommée, fais-le moi savoir et je changerai ça.

Tu auras accès à ta fiche de personnage dynamique et ta couleur sous peu, mais te voilà fin prête pour découvrir Millenium City !

Bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t56-viktor-makarov

Teehee~ [Finie]

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: