Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Viktor Makarov EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Viktor Makarov EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Viktor Makarov EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Viktor Makarov EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Viktor Makarov EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Viktor Makarov EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Viktor Makarov EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Viktor Makarov EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Viktor Makarov EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Viktor Makarov

Viktor Makarov
Viktor Makarov

Viktor Makarov Empty
Lun 9 Sep 2019 - 1:33
Viktor A. Makarov

Carte d'identité


Nom de naissance : Viktor Makarov
Nom de famille : Makarov
Prénom(s) : Viktor, Andreï
Sexe : M
Nationalité : Russe
Pays de naissance : Russie
Date de naissance : 15 avril 2004
Date d'arrivée à Millenium City : 2025 (arrivée aux USA : 2019)
Fonction : PDG d'une compagnie d'import-export, couverture pour la mafia russe locale qu'il dirige

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui
Nom de l'Alter si existant : Clay Overlord
Niveau de l'Alter si existant : 4
Date de déclaration de l'Alter si existant : 2030
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : www

Informations relatives au Cryptogang


Fonction au sein du Cryptogang : Trafiquant
Date d'entrée dans le Cryptogang: 2034

Evaluation physique


Taille : 1m91
Poids : 87 kg
Brève description physique : Depuis son enfance, Viktor a l'habitude de dépasser de plusieurs centimètres la plupart de ses interlocuteurs, les toisant de son habituel air las et peu convaincu, une attitude qui n'a fait que se renforcer ces dernières années. Sachant s'habiller quand l'occasion le requiert, il n'est cependant pas d'un naturel à soigner son apparence au quotidien. Aimant passer la plupart de son temps dehors à mettre la main dans le cambouis et prendre part aux activités de son entreprise légales comme illégales, il serait facile de le confondre avec un de ses hommes. De fait, ses cheveux d'un noir profond volant souvent au vent et sa barbe de trois jours lui donnent un air un peu débraillé qu'il accentue malgré lui par la rougeur de ses yeux injectés de sang paraissant être le résultat d'un usage abusif de drogues.

Evaluation psychologique


Extrait du passé :

Février 2019

Sac de sport en main, il regarda le tissu usé qui servait à abriter le peu de choses qu’il possédait encore. Sa joue le démangeant légèrement, il posa ses doigts sur la compresse afin de soulager un peu l’irritation. Seul au milieu de toute cette flopée de américains stupides, il ne payait sûrement pas de mine avec ses divers bleus et pansements. Mais du haut de ses quinze ans il s’en moquait bien. Rebelle et bagarreur, ses préoccupations étaient loin d’être aussi triviales que celles de ces innombrables touristes en visite à Boston et ses alentours. Lui était là contraint.

L’armoire à glace à ses côtés raccrocha et se tournant vers lui, lui aboya un ordre dans sa langue maternelle. Il était temps de bouger. Amorçant le sac sur son épaule, il avait bien compris qu’il n’avait aucun choix en la matière. Si seulement il avait pu rester en Russie, dans sa banlieue moscovite malfamée. Au moins il s’y sentait à l’aise, dans son élément. Ici il n’avait quasiment rien vu mais tout dénotait par rapport à lui, à commencer par cette langue qui lui était jusqu’à présent étrangère…

Pourquoi avait-il fallu que son oncle ait des envies d’american dream comme il disait si bien ? Il y avait pourtant de l’avenir par chez eux regardant ses occupations… Mais non. Il avait fallu que le frère de sa mère ait la folie des grandeurs … Et surtout il avait fallu que celle-ci passe enfin l’arme à gauche. Une délivrance sûrement pour elle, qui d’année en année avait sombré toujours plus loin depuis la disparition de son père… Resserrant sa poigne sur les hanses de son sac, il ouvrit la portière arrière dans lequel le type était monté, regardant sans émotion le conducteur maigrelet qui le salua dans un russe qui laissait à désirer. Se laissant conduire en prenant grand soin de ne pas se montrer impressionné par ce qu’il découvrait à chaque coin de rue, ils arrivèrent enfin devant une immense bâtisse gardée par deux hommes qui ouvrirent la grille avec lenteur. C’était donc ça la Bratva du grand Igor Makarov...

* * * * *

2019 à 2029

Recueilli par la famille de son oncle et ses frères d’armes, l’effronté évolua rapidement dans les rangs. Reconnu comme excellent bagarreur, on disait de lui que sa vivacité d’esprit n’avait de rivale que sa loyauté pour la Confrérie. A ses vingt ans déjà, il était en charge des plus jeunes de leur organisation, répondant directement au bras droit de son oncle, position qu’il ne tarda pas à s’approprier à la force de ses poings. Brigadier, il aida son oncle à installer ses affaires à Millénium City. Énorme métropole du pays, dont il arrivait également à comprendre le potentiel énorme qu’une telle cité état représentait pour des personnes de leur genre. Pour lui, elle correspondait exactement à ce dont son oncle aspirait tant : l’avenir.

* * * * *

Octobre 2029 - Partie I

Assis sur le capot de sa voiture, il regardait la mégalopole qui s’étalait devant lui en contrebas. Son oncle lui avait donné rendez-vous ici, le dérangeant alors qu’il était à deux doigts de craquer une énième allumette suite toujours à ses directives. Ces dernières semaines avaient été riches en visites vengeresses, les gangs nouvellement installés en ville se déchaînant les uns contre les autres dans l’ombre alors que tous cherchaient à installer clairement les limites de leurs différents territoires. En particulier, l’un deux, un groupuscule tchèque, était particulièrement virulent à leur encontre. Et afin de l’affaiblir suffisamment, il lui avait été demandé de faire sauter tout un complexe de ces occupants la semaine passée. Un domptage préventif comme aimait appeler ça son Chef.

Le voyant arriver dans une vieille berline d’un style qui ne lui ressemblait pas, il se redressa, un petit sourire aux lèvres, appréciant la visite de celui qui l’avait pris sous son aile il y avait maintenant dix ans. Le saluant avec amitié, il lui serra l’avant-bras avec ardeur, lui demandant l’objet de cette visite. Celui-ci, aimable, lui rendit sa poigne avant de le féliciter pour ses derniers accomplissements. Leurs ennemis s’en étaient vus diminués et ils hésiteraient dorénavant avant de chercher à mordre sur leurs territoires. Malgré tous, les tchèques restaient un problème.

- Et Olessia ?

Il lui avait tout dit de ses envies d’absorber leurs voisins. Son plan ? Par mariage purement et simplement. Et malgré la … condition … de sa cousine, son oncle avait décidé de sceller l’alliance en faisant en sorte que même si la beauté de celle-ci ne suffisait pas à amadouer l'organisation rivale, le coup fort qu’avait porté son neveu suffirait à les faire ramper devant lui.

- Le mariage tient toujours… Ils ont cependant une autre requête à laquelle j’ai accepté de me soumettre … J’espère que tu comprendras.

Le mouvement avait été inhabituellement lent, comme ralenti, hypnotique. Regardant le canon de l’arme rivé sur son crâne, le brun ouvrit la bouche, comme pour se défendre et faire changer d’avis son oncle. Tant de protestations se bousculèrent sur le bout de ses lèvres. Il avait obéi sur ses ordres. Pourquoi réclamait-on sa tête ? Pourquoi acceptait-il ? Valait-il vraiment si peu à ses yeux ? Tous ces souvenirs accumulés au fil des années passées sous sa tutelle commençaient à s’effriter, toute cette loyauté et ce respect à se fissurer. Il se sentait trahi. Et enfin pouvait-il voir ce que tous voyaient déjà chez cet homme : il n’avait jamais pensé à nul autre qu’à lui. Voilà pourquoi Olessia le détestait autant, voilà pourquoi il incitait non pas le respect mais la peur chez ses hommes. Voilà pourquoi il le trahissait.

- N..

Le coup retentit bruyamment, une flopée d’oiseaux s’envolant de leurs perchoirs mitoyens alors qu’il commençait à pleuvoir dans un cliché larmoyant. Son corps s’effondra au sol, ses yeux injectés de sang regardant au loin, reflets d’un esprit brisé en une fraction de seconde. Aurait-il encore été en vie, il aurait entendu son oncle ranger calmement son revolver dans son holster sans afficher la moindre larme, faire demi-tour et redémarrer sa berline comme si de rien n’était. Sans doute dirait-il qu’il avait été assassiné par une famille rivale ou un esprit vengeur anonyme. Peu importait au final, son oncle vivait, conclurait son alliance tandis que son corps brisé se trouvait à même le sol, regardant le ciel de plus en plus obstrué à mesure que les gouttes inondaient sa carcasse amorphe.

* * * * *

Octobre 2029 - Partie II

Bien qu’en faible quantité, l’air s’engouffra avec violence dans ses poumons, le froid de l’air lui faisant subir une douleur à laquelle il ne s’attendait pas. Ouvrant ses yeux, il contempla l’obscurité du ciel éclairée tout de même par les lumières citadines en contrebas. Haletant alors qu’il retrouvait son souffle, ses poumons continuaient de lui faire souffrir le martyr, l’air glacial qui s’y engouffrait restant tout de même trop insuffisant pour lui permettre de retrouver son calme. Voulant crier de rage et de douleur, sa voix bloquée laissa échapper un simple gargouillis alors qu’il chercha à se relever, sans y réussir.

Y consacrant ses maigres forces, ses bras habituellement bien plus épais redressèrent son buste alors qu’il regardait l’allure squelettique de ses membres. Que … sa chair avait comme fondue, seul l’os semblant rester pour le maintenir dans cette position. Constatant ce phénomène sur tout son corps avec effroi, il tenta de nouveau de pousser un râle de douleur sans réussir. Que lui était-il arrivé ? Où se trouvait-il ? Se remémorant l’instant juste avant sa mort, il s’attendit à sentir son cœur se briser de nouveau, en vain. A la place, une rage vivace l’anima. Son oncle avait osé le trahir, lui qui lui avait tout donné. Ses traits déformés par la haine, il regarda une nouvelle fois son corps rachitique avant de réaliser que la substance terreuse en laquelle sa chair avait fondue en grande partie continuait de se modeler, comme si cette forme obéissait à sa volonté. Et sa volonté n’avait pour le moment qu’un but : se venger de l’homme qu’il avait admiré tant d’années.

* * * * *

Octobre 2029 - Partie III

Penché au-dessus du corps sans vie de son oncle, sa haine s’afficha encore sur son visage. Son corps avait mis de longues heures à se reformer, et vu l’état de sa voiture pour revenir ici, ses réflexes psychomoteurs n’étaient pas au mieux de leur forme. Cependant, tout cela était du détail. Il était arrivé ici dans un seul but : assouvir sa rage, seule émotion qu’il parvenait alors à ressentir. Faisant sauter la porte du bureau, il resta dans son encadrement suffisamment longtemps pour que sa proie bien qu’interloquée se munisse de son pistolet pour lui loger trois nouvelles balles dans le corps. Celles-ci s’engouffrant dans la vase qui le composait dans un bruit d’éclaboussement, il prit le temps de les expulser avec soin et de les voir tomber au sol avant de river son regard injecté de sang vers son oncle. Ce même regard avec lequel il l’avait laissé après l’avoir descendu sans l’once d’une hésitation.

Sachant que ses hommes ne tarderaient pas à arriver après avoir entendu les bruits de coup de feu, l’homme continua de river son arme sur cette créature qu’était devenu son neveu, lui suppliant de ne rien faire, qu’il n’avait jamais été question de lui mais de l’avenir de la Confrérie. Le brun levant son bras, celui-ci s’allongea vers son oncle afin de lui faire lâcher son arme, une masse d’argile rigidifiée s’emparant du revolver.

- J’aurais donné ma vie pour toi. Mais à la place c’est toi qui me donnera la tienne.

Articulant avec difficulté, il vida l’entièreté du chargeur à bout portant alors que des hommes approchaient enfin avec précipitation. Constatant la situation, ils regardèrent Viktor dont l’apparence était redevenue normale malgré la déformation de ses traits par la haine et la colère qui l’habitaient. Hurlant aux hommes présents lequel d’entre eux avait quelque chose à redire et souhaitait finir comme le traître qu’était leur Parrain, ils finirent tous par plier l’échine. C’était auprès de lui qu’ils s’étaient battus tant de fois après tout. Lui qui inspirait leur respect. Lui qui les considérait. Lui qui avait détrôné leur chef de la seule manière qu’ils comprenaient : la force. Lui prêtant allégeance, ils l’encouragèrent à reprendre le rôle et maintenir l’unité alors que d’autres au sein de la Confrérie et d’ailleurs risqueraient de vouloir profiter de ce changement.

* * * * *

Décembre 2039

Cela faisait dix ans qu’il avait pris la tête de leur organisation. Dix ans durant lesquels il avait eu le loisir d’assouvir son besoin de faire souffrir. Nombreux y étaient passés. Insurgés, tchèques, autres membres de gang, vilains hasardeux, officiels... Et pourtant il continuait de ressentir un vide après toutes ces années. Sa mafia était correctement installée, et prospérait raisonnablement, et bien que nombreux étaient ceux qui se réjouissaient d’une telle stabilité, lui n’y arrivait pas.

Incapable de ressentir toute joie, satisfaction ou plaisir depuis la découverte de ses pouvoirs, il avait toutefois continué d’opérer à la tête de la Confrérie dans l’espoir que son ancien plaisir de diriger réveille quelque chose en lui un jour. Mais force était de constater que rien n’y faisait. Jusqu’à ce qu’il se fasse interpellé comme bien d’autres par un discours qui ne le laissa pas de marbre : il stagnait tout simplement. Voilà la source de son malheur. Tout ce qu’il lui fallait était tout simplement plus : plus de frisson, plus de pouvoir, plus de puissance. Tout simplement plus. Et pour ce faire, ne lui restait plus qu’une chose à faire : passer à l’action.

Brève description psychologique : Las, taciturne, hautain, dédaigneux, moqueur. Autant d'adjectifs qui pourraient qualifier le brun au premier coup d’œil. Cependant sous ses allures bougonnes, l'homme n'en reste pas moins un personnage complexe. Animé par un sens du devoir exacerbé depuis sa plus tendre enfance, celui-ci n'a fait que croître ces dernières années, remplaçant le vide laissé par sa capacité d'être heureux et de le rendre aux autres. Réfléchi et leader né, il se vantait à l'époque de pouvoir connaître les forces et faiblesses de ses interlocuteurs d'un simple regard et de pouvoir inspirer son entourage par sa seule présence. Et bien que le cœur ne soit plus à la vantardise personnelle, il se doit encore de reconnaître que ses années d'expérience en tant que Brigadier puis Parrain n’ont fait que confirmer ces aptitudes. Intraitable et fier, il n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds ou de se faire insulter. Tout malheureux qui s'y aventurerait découvrirait en effet que sa rage, elle, ne l'a jamais quitté, et finirait comme bien d'autres avant lui : six pieds sous terre.

Pourquoi avoir rejoint le Cryptogang: Voilà déjà cinq ans que sa Confrérie a décidé d'adhérer à ce réseau qu'est le Cryptogang. Non pas par idéologie mais car leur Parrain a vu en cette entité une opportunité non négligeable de partenariat. Très peu porté par les doctrines de ce groupuscule, il a cependant accepté après réflexion l'offre qui lui avait été faite. Sa Bratva basée sur les docks et exerçant aussi bien les activités de transport routiers que fluviaux gagnerait un client et non des moindres tant sur le plan légal qu'illégal, tandis que lui et ses hommes en plus de s'enrichir auraient accès à de nouveaux commerces jusqu'alors plus délicats tels que la contrebande d'équipements pour altérés et autres arrivages tout aussi exotiques.

Objectif principal : Animé de nouveau par un feu dévorant de volonté, Viktor a bien l'intention de porter sa Confrérie, sa gloire et sa puissance à son paroxisme et d'atteindre enfin ce sentiment tant recherché de satisfaction et ce goût à la vie qu'il a perdu depuis qu'il a découvert ses pouvoirs.


Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Kiran (Webcomic Runkiran)
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : /
Comment avez-vous connu le forum : AoS
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Oui, Yamanaka Jun
Quelque-chose à rajouter : Très beau forum, hâte de voir ce qu'il donnera !


Dernière édition par Viktor Makarov le Sam 21 Sep 2019 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t56-viktor-makarov
Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

Viktor Makarov Empty
Mer 11 Sep 2019 - 22:25
Encore bienvenue sur le forum !

Mafia russe locale avec une couverture sympathique ça promet, je te valide donc au niveau 2 avec 120 de renommée (préouverture + AoS). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1 avec 20 de renommée, fais-le moi savoir et je changerai ça !
Tu as donc accès à ta fiche de personnage dynamique, et es fin prêt pour découvrir Millenium City !

Alors bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t277-sosuke-rekka-en-cours https://ascentofheroes.forumactif.com/t276-fire-ballet

Viktor Makarov

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présumés coupables [Viktor]
» Quelles sont les nouvelles ? [Viktor]

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: