Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
[Suggestion] Ajout de sous-forums EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
[Suggestion] Ajout de sous-forums EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
[Suggestion] Ajout de sous-forums EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
[Suggestion] Ajout de sous-forums EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
[Suggestion] Ajout de sous-forums EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
[Suggestion] Ajout de sous-forums EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
[Suggestion] Ajout de sous-forums EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
[Suggestion] Ajout de sous-forums EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
[Suggestion] Ajout de sous-forums EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Suggestion] Ajout de sous-forums

Bartholomée Caelius
Bartholomée Caelius

[Suggestion] Ajout de sous-forums Empty
Mer 11 Sep 2019 - 22:50
Bonjour,
Le forum débutant, je reviens vers toi pour te proposer l'ajout d'un sous-forum (je suis bien évidemment conscient que tu es déjà bien occupé Wink).

Au sein du centre-ville :

"Cathédrale de la Résurrection " : Cette cathédrale représente le principal lieu de croyance chrétienne au sein de Millennium City. Son architecture est un fin mélange entre tradition et renouveau, elle est d'ailleurs très appréciée par les touristes. La  charpente est recouverte d’une robe de cristaux tridimensionnels en verre solaire subdivisés en losanges facettés. Sous cette verrière se révèle un véritable jardin géométrique à la française avec vergers et potagers le long de la nef.

Si le besoin est, je me propose en tant que recteur archiprêtre (a). Je vais continuer de songer à de nouveaux lieux du genre. Je suis conscient que ce lieu est très orienté vers mon personnage et qu'il est possible de simplement faire un véritable quartier de la croyance pour y intégrer plusieurs religions.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Makarov
Viktor Makarov

[Suggestion] Ajout de sous-forums Empty
Mer 11 Sep 2019 - 23:16
Possibilité éventuelle d'en faire une sorte de sanctuaire secret de la Branche (dans les sous-sols) ?
Pas nécessairement le QG principal selon le contexte de cette faction mais un point de repère pour les inités Surprised

Ca permettrait de donner un "but" plus complet à ce lieu et éviter qu'il serve que trop rarement
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t56-viktor-makarov
Isaac Castelo
Isaac Castelo

[Suggestion] Ajout de sous-forums Empty
Mer 11 Sep 2019 - 23:58
Je suis assez d'accord, et je plussoie Viktor. Ca pourrait faire un très bon repère pour la Branche, que je vois certainement comme beaucoup d'autres se baser sur leur force de conviction et de charisme.

Sachant qu'une "vie paroissiale" est composée d'activités, de groupes, de réseaux voire de filons, ça ne me parait pas déconnant de mettre son nez dedans et de laisser aux joueurs de quoi l'animer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomée Caelius
Bartholomée Caelius

[Suggestion] Ajout de sous-forums Empty
Jeu 12 Sep 2019 - 2:38
Vis à vis du contexte, de la faible population d'altérés et des mœurs religieux, on peut aisément imaginer une salle de discussions dans les caves de cette cathédrale (surtout qu'un prêtre de cette paroisse est orienté branche). Un espace informel usé pour quelques réunions de la "Branche" (ou, du moins, de potentiels futurs membres), ça colle effectivement.

Si nouveaux membres de la Branche il y a, je tâcherai d'orienter les joueurs vers ce lieu.

"Cathédrale de la Sainte Résurrection " : Cette cathédrale représente le principal lieu de croyance chrétienne au sein de Millénium City. Son architecture est un fin mélange entre tradition et renouveau, elle est d'ailleurs très appréciée par les touristes. La charpente est recouverte d’une robe de cristaux tridimensionnels en verre solaire subdivisés en losanges facettés. Sous cette verrière se révèle un véritable jardin géométrique à la française avec vergers et potagers le long de la nef. D'après de récentes rumeurs, certains membres de la Branche se réuniraient de temps à autre dans les sous-sols de cette cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

[Suggestion] Ajout de sous-forums Empty
Jeu 12 Sep 2019 - 22:37
Cadeau :



Bon RP sur AoH !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t277-sosuke-rekka-en-cours https://ascentofheroes.forumactif.com/t276-fire-ballet
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Ajout de sous-forums Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Ajout de sous-forums

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Archives :: Autres archives
Sauter vers: