Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Itsume Ketsui EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Itsume Ketsui EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Itsume Ketsui EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Itsume Ketsui EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Itsume Ketsui EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Itsume Ketsui EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Itsume Ketsui EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Itsume Ketsui EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Itsume Ketsui EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Itsume Ketsui

Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Itsume Ketsui Empty
Jeu 12 Sep 2019 - 22:16
Itsume Ketsui

Carte d'identité


Nom de naissance : Ketsui
Nom de famille : Ketsui
Prénom(s) : Itsume
Sexe : Femme
Nationalité : Nippo-américaine  
Pays de naissance : Amérique
Date de naissance : 12 septembre 2017 (22 ans)
Date d'arrivée à Millenium City : Mars 2026
Fonction : Héros / étudiante en musique / Chanteuse de bar / Chanteuse à la paroisse / Athlète en Para-Karaté

Carte d'Alter


Possède un Alter : Non. (Un jour... Peut-être!)
Nom de l'Alter si existant : ???
Niveau de l'Alter si existant : ???
Date de déclaration de l'Alter si existant : N'existe pas.
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : Un jour... Peut-être!

Informations relatives au statut de Héros


Nom de Héros désiré : Pas encore de pseudo héroïque.
Est Héros depuis : 2039

Evaluation physique


Taille :1m 62
Poids :44 Kg
Brève description physique : Je ne sais pas si dire que je suis légèrement à part est suffisant pour me décrire... Alors de la tête au pied...
Itsume Ketsui Transp10

Avant mon accident, mes cheveux étaient entièrement noirs, mais ils ont lentement changé de couleur pour virer au blanc ; seules quelques mèches, on survécu ! Il paraît que les cheveux virent au blanc avec le stress, mais dire que je n'ai pas eu une mauvaise période serait mentir ! On ne se remet pas en un jour d'un accident comme le mien. J'ai un œil qui ne voit quasiment plus rien aussi et qui ne s'ouvre pas sans mal. Mais sinon, la couleur de mes yeux est le bleue. Alors oui, je vous le dis, j'ai toujours mon œil ! Mais... je préfère ne plus l'ouvrir, cela me perturbe mon orientation à chaque fois que j’essaie.

Quant à mon corps, hé bien aussi surprenant que ce soit, il est assez normal ! Enfin... Bon d'accord, je fais plus jeune que mon âge à cause de ma taille, mais hormis cela... Ça va ! Non ? Oui bon d'accord et aussi pas masse de poitrine... Mais ça va ! Non seulement, j'ai accès à des soutifs pas cher et en plus, je n'ai pas de problème de dos ! Manquerait plus que ça quoi...

Bon et ensuite bah... Ma jambe. L'autre... J'étais pas en bon terme avec alors on s'est un peu chamaillés et elle a décidé de quitter le foyer! Mais plus sérieusement, c'est dû à un accident, il y a plusieurs années... Et je m'y suis habituée ! Oui, c'est ce même accident qui m'a piqué à l’œil un peu trop fort. Sinooooon.... Bah, je ne suis pas archi fan de mettre une prothèse. Cela peut sembler bizarre, mais je ne me sens pas forcément à l'aise et j'ai fini par prendre mes repères à une jambe. C'est pas toujours la folie, mais je préfère. Après, s'il le faut vraiment, je suis souvent avec un sac avec une prothèse à m'équiper s'il le faut.

C'est suffisant? Ho! t'aurais une clope à dépanner? Faut que j'aille en racheter...

Evaluation psychologique


Pourquoi être devenu Héros : Montrer que tout le monde le peut et protéger ce qui peut l'être sans hésitation!
Objectif principal : être reconnue comme une véritable héroïne sans différence avec les autres.
Brève description psychologique : Ma personnalité? Décidément... Tu veux vraiment tout savoir sur moi! écrase sa clope sur le mur

Itsume Ketsui Smile_10

Après... C'est un exercice complexe que tu me demandes là... Si je devais me décrire... Bah, déjà, tu as vu, il me faut toujours une clope ! Donc je vais m'en allumer une autre, je t'en devais une d'ailleurs non ? T'inquiètes pas, je n'oublie jamais une promesse ! Bon, alors... Qu'est-ce que je pourrais dire sur ma personnalité... Ha ! Bah, c'est bête, mais je suis une femme archi déterminé ! Je n'abandonne pas ! Je vais toujours à fond ! Et c'est aussi grâce à cette manière de penser que je serais un grand héros !
Je rends service quand je peux, c'est une chose plutôt basique chez moi. Je suis le genre de fille qui va vouloir t'aider à porter tes sacs de course alors que je galère déjà juste avec ma béquille !

J'arrive toujours à trouver un peu de temps pour faire tout ce que j'ai à faire dans la journée. Le travail ne me fait pas peur ! Pour preuve ! Cela ne se voit peut-être pas, mais derrière ce corps aux courbes ultra sexy qui vous fera prier pour conserver votre libido, aucun morceau de gras n'est détectable ! On dirait pas, mais je me débrouille plutôt bien en para-Karaté!

Après, je peux aussi l'avouer... Je parle assez crûment aux gens. Je mâche pas mes mots bien que je sois pas à lâcher des insultes à tout va... Enfin... Je fais pas exprès, mais quand ça doit sortir, ça sort.

Extrait du passé :
-12 Septembre 2017:  Itsume... Tu es si belle ! Aujourd'hui, c'est le premier jour de ta vie et le plus beau que je vis actuellement avec ta mère. J'ai hâte de te voir grandir et de te montrer la chambre que ta mère et moi avons faite pour toi ! On écrira, ta maman et moi dedans pour montrer ton évolution au fil des années !

14 Septembre 2017: Tu adores ta chambre ! Quand on te met dans ton petit lit, tu arrêtes de pleurer ! Et hier, en allant au magasin pour bébé, j'ai vu plein de tétine avec des tonnes de dessin... Je crois qu'on va te faire une collection. Si jamais tu les gardes quand tu grandis... Mets les à la poubelle. Je pense que se serait un peu honteux de les conserver, mais comme je suis ton père, je vais te sortir l'excuse du souvenir de quand tu étais petite.

23 Avril 2018: Deux bonnes nouvelles en une ! Non seulement, tu viens de prononcer ton premier mot en disant "chapeau" mais en plus tu as fait tes premiers pas pour venir me le dire ! La mère que je suis est la plus heureuse du monde !

18 Aout 2021: Ton premier jour d'école ! Tu ressembles à une vraie petite princesse avec ton cartable bleu... ... ... Pourquoi tu as pris ce cartable bleu Itsume?! Le rose était tellement plus joli! Il y avait même une poupée Barbie d'offerte à l'intérieur... À la place, tu as pu avoir cette toupie. Mais l'important, c'est que tu es heureuse et que pour moi, tu seras toujours ma petite princesse ! Même quand tu auras atteint la vingtaine, et même la quarantaine !

1 Avril 2024: La vengeance sera terrible Itsume... Je te le jure... Où as-tu eu cette idée d'inverser la sauce piment avec le ketchup... Et surtout, combien de feuille de papier, tu as découpé pour réussir à couvrir le sol de l'appartement intégralement de poisson d'avril... ?

4 Mars 2026: Nouvelle maison ! J'espère que tu ne me feras pas de crise, car on a déménagé et que tu te trouvera très vite des nouveaux amis!

9 Novembre 2030: J'écris de moins en moins dedans et ta mère aussi car on se dit que tout ce que tu vois restera désormais dans ton esprit... Peut-être que ce journal n'était pas si utile que cela. Comme j'écris actuellement, autant continuer pour vite fait parler des événements de cette année, des gens semblent bizarrement avoir obtenu des super pouvoirs... Comme Superman ou dans les mangas... Cela ne touche pas tout le monde cependant. Ta mère et moi, on ne vole pas et on ne crache pas de laser par les yeux ! Toi non plus ! D'ailleurs, tu nous as rapidement fait une liste des super pouvoirs que tu voudrais un jour.

30 Juin 2033: Je pense que je vais te donner ce cahier demain quand on partira en vacances pour l'été. Tu as tellement grandi... Tu es toujours ma princesse, mais je vois bien que tu es plus que cela... Tu es parfois garçon manqué aussi surtout dans le langage alors tu dois faire attention ! Surtout que tu nous as fait part de ton envie de faire comme certaines personnes avec des pouvoirs, des héros qu'il se surnomme. En fait, tu veux faire ça en plus de te lancer dans la musique... En tant que père, je ne peux que te dire d'oublier ce genre de chose dangereuse... Mais au fond de moi, je te demanderais juste de faire ce qui te plaît et d'être prudente, c'est bien toi qui as remporté une médaille dans ta catégorie au karaté, n'est-ce pas?! Alors Itsume, fais tout ce don, tu penses être capable.

12 Juillet 2033: Papa... Maman... Je vous aime. Plus que jamais vous ne pourriez l'imaginer... J'ai peur... J'ai mal... Il paraît que ce carnet est la chose avec moi qui est le moins de séquelles de l'accident... Je vous promets... De faire ce qui me plaît avec prudence, et même si cela me prend du temps, je deviendrais moi aussi une héroïne.

25 Décembre 2033: Premier Noël sans vous... J'ai mes cheveux qui ont changé de couleur. C'est vraiment bizarre...
Je Vous
J'habite maintenant chez un prêtre, le père Caelius... Je crois que c'est ça. Mais je l'appelle encore monsieur souvent. J'aime pas l’appeler "père" parce que... Bah mon papa c'est pas lui, bien que la signification soit différente. D'ailleurs, mes habitudes de vie ont aussi beaucoup changé... J'espère que j'arriverais à réaliser, mais rêve... Je déprime encore beaucoup....

17 Septembre 2036: Haha ! Je t'ai retrouvé ! Je suis pas douée pour le rangement, c'est bien casse c||||||| *trace de cendre*
Je me suis habitué à la vie ici et j'aide comme je peux Bartholomée. Ha oui ! C'est le prêtre ! Et j'ai aussi fini par m'habituer à mon corps... J'ai même repris le Karaté depuis peu ! Même si c'est avec d'autre personnes comme moi, c'est tout une épreuve! En tout cas, je ne sais pas quand je vais réécrire dans ce cahier... Ce que je sais, c'est qu'il est un souvenir extrêmement important pour moi.

Papa, Maman, J'ai bien progressé dans mes études de musique et je chante pour la paroisse et même dans un bar parfois ! Maintenant, je vais chercher à devenir une super-héroïne, rien ne peut me stopper ! Même pas une marche d'escalier ! Je n'ai pas d'Alter -Ouai c'est comme ça qu'on les appelle maintenant-, mais j'en ai rien à *trace de cendre* !

Je vous tiens aux nouvelles très vite ! Je vous aime ! Merci encore de m'avoir rendu heureuse ! Merci pour cette collection de tétines que tu as sûrement été forcé de jeter à la poubelle par maman ! Merci pour mon cartable bleu que je traînais encore jusqu'à l'accident ! Putain de bordel de merde !


MERCI!




Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Bicco -Manga jamais parus
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien :
Comment avez-vous connu le forum : top site
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Nope
Quelque-chose à rajouter : Deuxième personnage avec Nephtalie Arioch
l
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Makarov
Viktor Makarov

Itsume Ketsui Empty
Ven 13 Sep 2019 - 15:56
Hello et bienvenue sur le forum !

Merci pour les modifications effectuées et pour cette présentation très vivante et très agréable à lire. J'ai particulièrement aimé l'attention au détail pour la cendre par ci par là dans le journal intime afin de ne pas y laisser de vulgarités sauf à la fin que j'ai perçu comme un moyen pour toi de te lâcher et de te tourner vers l'avant ^^

Tout est bon pour moi donc, je te valide au niveau 2 avec 100 de renommée (bonus préouverture). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1, fais-le moi savoir et je changerai ça !

Tu auras ta couleur et accès à ta fiche de personnage dynamique sous peu, d'ici là te voilà fin prête pour découvrir Millenium City !

Bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t56-viktor-makarov

Itsume Ketsui

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'un héros - Itsume Ketsui
» Le début du courage! [Itsume & Gierna]
» C'était mieux avant [Magasin S.F. Ltd][Itsume & Jill]

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: