Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Six feet under - Rudy EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Six feet under - Rudy EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Six feet under - Rudy EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Six feet under - Rudy EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Six feet under - Rudy EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Six feet under - Rudy EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Six feet under - Rudy EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Six feet under - Rudy EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Six feet under - Rudy EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Six feet under - Rudy

Rudy
Rudy

Six feet under - Rudy Empty
Ven 13 Sep 2019 - 0:19
Rudy

Carte d'identité


Nom de naissance : Morecombe
Nom de famille : Young (nom de sa mère, pour ne pas faire honte à son père)
Prénom(s) : Rudy
Sexe : M
Nationalité : Américaine
Pays de naissance : Etats-Unis
Date de naissance : 2012
Date d'arrivée à Millenium City : 2030
Fonction :  Scruteur pour le gang / livreur en intérim (livreur de pizza depuis 3 jours)

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui
Nom de l'Alter si existant : ABCD Reboot
Niveau de l'Alter si existant : 3
Date de déclaration de l'Alter si existant : Rudy l'a appris à ses dépends en 2033
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : Lien vers l'alter

Informations relatives au Cryptogang


Fonction au sein du Cryptogang : Scruteur
Date d'entrée dans le Cryptogang: 2029
Pseudo désiré: 4-MEC

Evaluation physique


Taille : 1m82
Poids : 71kg
Brève description physique : Imaginez la scène d'un film où la caméra dézoome  sur une chambre et son dépotoir qui en meuble chaque recoin. Imaginez la silhouette maigre d'un homme, pas tout à fait la trentaine, au centre de cette pièce, avachi dans un amas de draps sales, des traces de bave séchée aux bords des lèvres et habillé d'un simple caleçon trop large et coloré.

Vous vous dites qu'il laisse sa faim consommer le peu de graisse qui lui reste sous la peau, tandis que ses deux yeux bleus, fuyant dans leurs creux cernés -comme le feraient des animaux nocturnes face à l'agressivité de la lumière du jour-, vous fixent. Ils traversent l'écran qui vous sépare de la fiction et vous happent, sans qu'un mot ne soit lâché, sans qu'un cil ne soit bougé.

Le traveling arrière est si lent qu'il vous laisse le temps de remarquer le tuyau élastique serré sur son bras gauche, ainsi qu'une seringue plantée un peu plus bas, là où aurait dû se trouver une veine gonflée par la pression - comme la plupart du temps dans ce genre de scène.

Vous pensez distinguer des tatouages sur son torse et ses mains, des morceaux de phrases, des numéros ou des images tantôt entrecoupées d'écorchures ou de brûlures. Ses iris ne brillent pas. Sa poitrine ne bouge plus. Ses lèvres sont bleues. Alors vous comprenez.

Vous comprenez que ce que vous pensiez être de la passivité, ou la léthargie d'une injection, s'avère être le cadavre presque décharné d'un toxico, allongé dans son propre vomi depuis dieu seul sait combien de temps.

Non ?

Les pupilles quittent leur mydriase, les paupières clignent une fois et l'inspiration salvatrice retentie dans la chambre. Le mort ne l'est plus et cette fois-ci, vous en êtes sûrs : il vous fixe.

-"Eh... on aime mater sans payer ?"

Rudy Young, né Morecombe, marqué par l'expérience d'une vie décadente et d'un esprit torturé. 4-MEC, fou, Scruteur, drogué du Cryptogang, et interdit du repos éternel par un Alter joueur.

Evaluation psychologique


Pourquoi avoir rejoint le Cryptogang: Au début ? Pour la beauté du geste, rejoindre les pionniers de la crypto-monnaie, hacker le système et in fine... faire chier mon père et son gouvernement. Je pense même que je cherchais à la base à m'infiltrer au cœur de ce qui tenait le sien, dans l'espoir illusoire de nous le ramener à ma mère et moi. Puis la réalité m'a rattrapé, une réalité à cinq doigts... .

Avec le temps, les drogues ont fini par me dévier du clavier jusqu'à la rue et m'ont plongé dans ce monde d'informations latentes. Creuser les sillons de mes propres échecs dans la crasse cachée d'une cité nouvelle, analyser les dessous de table, chercher l'introuvable, explorer l'interdit... me voilà à présent Scruteur d'un idéal. Un absolu pas moins noble ni plus sombre qu'un autre, car le monde est un cercle qui a autant de centres qu'il n'a d'humains.

Objectif principal : D'un autre côté, si le monde et un jeu dont les règles sont écrites par un dieu, et que les Altérés sont ceux qui trichent encore et toujours, alors qui a écrit leurs règles, à eux ? Je sais, j'ai plein de questions existentielles, et ça va vous paraître con, voire complètement hors-sujet, mais je ne perds pas espoir de ramener mon père à la raison, qu'il quitte cette laisse en forme de cravate et brise ce dôme mensonger qu'est Millenium City. Car les données récoltées convergent et mon instinct me hurle de partir loin de tout ça, d'oublier, de disparaître.

Quelque chose de gros approche, une ombre difforme et nauséeuse... . Les livres d'histoires nous l'ont à maintes fois appris, et lorsque l'on cherche assez profondément, l'on s'aperçoit que la catastrophe au même titre que le triomphe dépendent inévitablement du petit, du trivial, de l'effroyablement accidentel. Les rares soirs de lucidité et de sobriété, lorsque je réfléchis trop à ce fait, ma crainte n'est pas que nous soyons des ivrognes à un bal sacré, mais qu'il n'y ait pas de bal du tout. Pourtant...pourtant je m'accroche. Car n'est-ce pas là l'énigme ultime à laquelle tout un chacun cherche une réponse ?

Brève description psychologique : La vérité et l'espoir sont comme deux voyageurs allant dans des directions opposées. Ils ne se rencontrent qu'une fois dans la vie d'un homme. Pour moi ils se sont rencontrés lorsque je n'étais qu'un gamin, et j'ignore encore qui a remporté le duel... .

-"[...] l'accepter est l'inviter, la punir est la nourrir. La folie ne connait d'autre bride que le couteau [...] " furent les mots prononcés par le psychiatre à ma mère, après deux heures de tests et de questions bizarres. Des mots durs et acérés qui traversèrent sans mal le fin mur de contreplaqué nous séparant, eux et moi, pour venir me taillader l'esprit et s'y loger à jamais.

J'ai toujours été d'un naturel agité, à tendance morbide. Les drogues n'ont fait qu'apporter la matière à mes idées, elles transcrivent mes propres démons en images et me prémunissent d'analyser trop en profondeur ce qui m'entoure. D'aucuns diraient de la lâcheté... et ils auraient raison. Faible, lâche, insolent, décalé, imprévisible... . Pas de qualité, que des défauts, que voulez-vous, l'échec critique est partie intégrante de ma vie. Et comble d'un destin farceur, ce n'est que dans la mort que je réussis l'impossible.

Extrait du passé :

-"Je te hais"

-"Ah ouais !? Bah fais la queue ma belle... parce que je me hais déjà tous les jours." Et la porte claqua, sans envie de faire demi-tour à la moitié du chemin, car l'ignorance, comme le temps, ne tolère aucun retour. Evidemment que nous nous servions de béquille elle et moi. Sinon, pourquoi aurions-nous rampés lorsque nous nous perdîmes l'un l'autre ? L'être aimé hein ? Haha... croyez-moi, la culpabilité n'est nulle part sinon dans les yeux de l'accusateur.

La suite ne fut qu'une rapide et efficace descente aux enfers, ou lorsque tu replonges dans tes pires travers. Le genre de plongeon stupide, pas vraiment comme tu le ferais dans une piscine surveillée : se glacer les orteils dans un pédiluve dégueu alors même que tout le monde le saute, se mouiller la nuque, y aller par pallier... . Non moi, j'y ai replongé la tête la première, sans brassard ni surveillant, lesté par ma connerie à la limite d'une conviction aveugle. Eh, entre nous... ceux qui pensent que la conviction tue ont parfaitement raison. La mienne a finit par me pousser d'un toit de chantier pour nous faire empaler cinq mètres plus bas, mes boyaux, mes hallucinations et ma carcasse squelettique, par un fer à béton ancré dans le sol. Elles étaient si réelles ces petites lucioles flottantes devant moi, nées d'une apparition divine ou peut-être des daturas ingérées un peu plus tôt.

Je revins de cette épreuve en un homme fort différent, du moins ma mère s'en plaignait-elle continuellement, "maintenant...", me répétait-elle, la voix feutrée d'inquiétude et de crainte, "seuls les morts peuvent avoir le même regard." Mon père, lui, happé par sa politique politicienne m'avait renié il y a bien des années, et cet épisode n'altéra pas plus le jugement sévère qu'il me portait déjà.

La mort dans le sens strict du terme, ne peut être définie, car quelque prédicat que nous, les vivants, lui attribuons, il appartient nécessairement à la vie. Cela signifie que la mort, en tant que catégorie, agit d'une manière impossible à distinguer de l'infini, et d'un dieu, quel qu'il soit. Oui, fut un temps, j'ai cherché l'absolution dans les versets de la Bible, alors même que la damnation s'était entiché de ma chair et de mon âme. La foi est la vérité de la passion m'avait-on dit, mais parce qu'aucune passion n'est plus vraie qu'une autre, j'en suis venu à comprendre que la foi n'est la vérité de rien. Au fond, elle ne reflète que l'espoir pris pour de la connaissance, entre ignorance et tromperie. Faute de trouver les réponses à mes questions, j'en cherche pour les autres.

Alors tant que le gang aura besoin de moi, j'y retournerai, encore et encore.




Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Robert Sheehan (personne réelle)
Est-ce un changement de personnage ? Nope
Comment avez-vous connu le forum : AoS
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Yep : Mu (lien)
Quelque-chose à rajouter : Pour le père de mon perso, je n'ai rien spécifié de précis quant à son poste au sein du gouvernement. Je ne sais pas encore si je vais le proposer en pré-défini ou le garder en pnj, mais s'il peut avoir une haute fonction précise inRP, ça me botterait carrément (:.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Makarov
Viktor Makarov

Six feet under - Rudy Empty
Ven 13 Sep 2019 - 11:06
Hello et bienvenue !

Un avatar parfait pour incarner ce genre personnage pour une présentation vraiment plaisante à lire. Pour ce qui est du père, je te propose de nous revenir dessus à l'occasion et on statuera sur la question. D'ici là je te valide sans décision de notre part, que tu ne sois pas bloqué pour rien alors que tu as veillé à rester flou !

Tout est bon pour moi donc, je te valide au niveau 2 avec 120 de renommée (préouverture + AoS). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1 avec 20 de renommée, fais-le moi savoir et je changerai ça !
Tu auras ta couleur et accès à ta fiche de personnage dynamique sous peu, d'ici là te voilà fin prêt pour découvrir Millenium City !

Bon RP sur Ascent of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t56-viktor-makarov

Six feet under - Rudy

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: