Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Nous sommes folles ! [LIBRE] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Nous sommes folles ! [LIBRE] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Nous sommes folles ! [LIBRE] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Nous sommes folles ! [LIBRE] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Nous sommes folles ! [LIBRE] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Nous sommes folles ! [LIBRE] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Nous sommes folles ! [LIBRE] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Nous sommes folles ! [LIBRE] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Nous sommes folles ! [LIBRE] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Nous sommes folles ! [LIBRE]

Ivy Chapel
Ivy Chapel

Nous sommes folles ! [LIBRE] Empty
Ven 13 Sep 2019 - 19:18
« Elle cogne fort cette gonzesse ! »
« Grave ! Et son short, ça lui fait un cul ! »
« 200 billets sur cette folle furieuse !!! »

Le public s’enthousiasmait, mais la belle n’entendait rien, bien trop concentrer sur les coups qu’elle portait sur son adversaire du jour. Un non-altéré qui était entré dans la fosse, du pain béni pour l’ancienne agent de la C.I.A qui allait pouvoir frapper jusqu’à que la tête de cet idiot ressemble à un ballon de soccer.

Nous sommes folles ! [LIBRE] 190913071415580205

Les bras levés, Ivy était décrétée gagnante de cet affrontement. Elle souriait malgré les coups qu’elle avaient reçus. Le bougre c’était bien défendu, mais n’étant qu’un simple être humain il n’avait aucune chance de gagner contre la jeune femme qui était naturellement douée pour se battre. L’homme gisait par terre, en croix il ne bougeait presque plus, mais il n’était pas pour autant mort enfin pour le moment. Le corps humain était souvent plein de surprise et qui sait dans deux jours le cœur de ce pauvre être s’arrêterait ?

La femme à la chevelure bordeaux pouvait quitter la cage tout en empochant les billets qui lui revenait de droit qu’elle raflait avec une vitesse prodigieuse avant de les ranger dans son short. Quelques pas plus tard, Chapel se faisait attraper le bras par l’homme qui avait misé deux cents dollars sur elle, son ami qui avait complimenté sa croupe le suivait. Le regard de Legion était glacial.

« Ma jolie, tu veux fêter ta victoire avec nous ? J’ai doublé ma mise grâce à tes … atouts ! »
« Splendide cu… victoire, tu l’as éclaté. »
« Tu as deux secondes pour me lâcher après je te brise le bras mon chou ! »

Ivy souriait, elle avait encore de l’énergie à revendre et son corps était rempli d’adrénaline que son cerveau n’arrivait plus à contenir l’excitation du combat qui demeurait en elle. L’homme hésitait. Une seconde. Deux secondes. Trois secondes.

« AAAAAAAH »

La belle avait tenu sa promesse et le bras de l’individu avait fait un crac assourdissant. La C.I.A lui avait appris certaines prises qui pouvaient être très douloureuses et celle-ci en faisait partie.

« Il n’est pas splendide le bras de ton copain là ? Il est tout de travers. »
« Euh … »
« Bah quoi, tu n’arrives plus à me regarder, tu as peur ? »
« Noo … non. »
« Bouh. Hahahahaha, ciao ! »

Sur ces paroles, la jeune femme faisait volte-face et continuait d’avancer à travers la foule qui attendait la suite des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Rudy

Nous sommes folles ! [LIBRE] Empty
Ven 13 Sep 2019 - 21:06
-"Est-ce que t'as déjà couché avec un fruit ?" La question ne lui semblait pas inapproprié dans cet interview improvisé, au détour d'une livraison de pizza. "Nan, parce que faut être le dernier des connards pour vouloir foutre de l'ananas sur une pizza !?" Le client resta interdit, bégayant un début de réponse que ne laissa pas échapper Rudy, sa morale diluée par la dernière injection. "Beh beh beh... t'as un kiwi coincé dans l'cul ? Bon, je t'en pose une plus simple : est-ce que tu coucherais avec ta sœur ? J'suis sûr que tu la sauterais pour une vulgaire tranche de melon."

"-Mais.. mais j'aime pas le melon !" Allez savoir pourquoi ce fut ce deuxième point, plus que de se faire insulter d'incestueux grand frère, qui dérangea le client et duquel il se défendit.
-"Aaaah... mais c'est grave, t'es encore plus vicieux que ce que je pensais."
-"Mais bordel, t'es qui !?"
-"Le livreur à qui t'as pas filé de pourboire, alors qu'il s'est retenu de pisser sur ta pizza..."
-"Barre toi, taré !" Précédée d'un lancer de billets, la porte se referma au nez d'un Rudy sourire aux lèvres. Il ramassa sa paie et pivota pour regagner la cage d'escaliers, mais l'œil d'une voisine qui s'était glissé dans la fente de sa porte d'entrée entrebâillé intercepta son regard de camé et, d'un écarquillement apeuré, disparu au son de plusieurs verrous qui s'enclenchaient.
-"... j'suis plus si sûr de m'être retenu." Puis il éclata de rire, descendant les marches par petits bonds enjoués, habillé comme un clochard, une casquette de livreur sur la tête et une paire de grosse lunette de protection autour du cou. Son employeur les lui avait imposées, par sécurité, paraissait-il. Mais une fois sur le scooter, Rudy préférait sentir le vent fouettait ses yeux grands ouverts, l'une des dernières sensations lui rappelant qu'il était encore vivant.

* * * * * *

Quinze minutes et autant d'insultes plus tard, le drogué se mélangeait à la foule d'une des nombreuses arènes clandestines du quartier sud. Il y faisait ses courses comme son commerce, farfouillant dans sa banane perchée sur son ventre les produits à échanger. Il pianotait là-dedans de ses longs doigts, entre sauces piquantes, biftons froissés, pilules d'ecsta' et sachets de free base déjà préparé.

La silhouette effilée de Rudy se faufilait à travers la marée humaine, coupant cette masse avec une fluidité toute relative jusqu'à rentrer par inadvertance dans Ivy, qu'il connaissait assez peu, finalement. Sa casquette sauta de sa tête et l'impact lui arracha un "Ouf !" expiré involontairement. Naturellement, la combattante n'avait pas bougé d'un centimètre. "Toujours clean, Ivy ? Ou tu veux enfin une dose ?" Lui lança-t-il tout en se relevant. Son sourire, déjà tendu, s'élargit  en une grimace qui se voulait convaincante. Ici plus qu'ailleurs, perdu au cœur d'une banlieue d'oubliés -comme lui-, 4-MEC parvenait par la plus énigmatique des magies à se faire accepter pour ce qu'il était : un drogué fou mais marrant. Parce que les chieurs qui avaient du talent, on leur pardonnait tout, tandis que les autres n'étaient que des chieurs. Et son talent, à Rudy, résidait dans sa faculté à trouver ce que vous cherchiez.

-"T'as plumé qui cette fois, avec tes techniques de ninja warrior ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Castelo
Lawrence Castelo

Nous sommes folles ! [LIBRE] Empty
Sam 14 Sep 2019 - 16:27





Nous sommes folles



Lawrence était là pour le divertissement aujourd'hui, les arènes de combats clandestines.. Un petit plaisir qu'il s'accordait en dehors du travail. Il observait le combat d'une femme.. Déchaînée, c'était le moins qu'on puisse dire. Il siffla depuis l'endroit où il regardait, impressionner par une telle effusion de sang. Il sourit en entendant son nom, ou plutôt son pseudonyme du jour, Salamander. Entrant dans l’araine, il se retrouva face à un homme à la carrure assez grande, mais malgré cela, le combat ne dura pas longtemps. Quelques esquive et un coup bien placé à la gorge et le tour était jouer. Il posa son pied droit sur la gorge de son adversaire, le fixant en soupirant, s'accroupissant ensuite au dessus de lui, sa main droite entourée de flammes bleues. Il sourit en coin, légèrement, approchant sa main du visage de l'homme, qui doubla en masse musculaire, forçant Lawrence à reculer d'un bond, la flamme se dissipant tendis qu'il mit ses dans ses poches, sifflant en observant le mastodonte.

- Un alter de décuplement musculaire hein ? Amusant.

Malheureusement, al force ne faisait pas tout, et puis, il semblait même plus lent maintenant. Lawrence esquivait les coups sans efforts visibles, ripostant ici et là par moment, des coups précis, faisant tituber le géant à chaque fois. Il soupirant un peu, visiblement, le combat commençait à l'ennuyer. Un nettoyeur comme lui dans une pauvre arène pittoresque, c'était presque de la triche, mais bon, il n'y avait aucune règle à ce sujet. Il fit craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur le côté, esquivant un autre coup de poing du colosse, avant de lui enfoncer une main dans la bouche, le plaquant au sol ensuite, libérant une autre flamme, directement dans la bouche de celui-ci cette fois, des flammes bleues jaillirent de ses orbites et de sa bouche, ou du moins là où la main de Lawrence ne bloquait pas l'évacuation, puis, plus rien, les flammes disparurent et Ifrit se redressa calmement, il n'avait même pas une tâche de sang, non, celui-ci s'étant simplement évaporer dès le contacte des flammes. Il s'étira donc en silence, se dirigeant vers la sortie, laissant le cadavre encore fumant là où il était, s’emparant de la liasse de billet sans un son avant de se dirigé vers la même direction que la femme étant passer juste avant lui.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nous sommes folles ! [LIBRE] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes folles ! [LIBRE]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes...? [Libre team Héros]
» Les ambassadeurs du monde de demain [Gouvernement/Libre]

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Banlieue sud :: Arènes clandestines
Sauter vers: