Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Heroes...? [Libre team Héros] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Heroes...? [Libre team Héros] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Heroes...? [Libre team Héros] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Heroes...? [Libre team Héros] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Heroes...? [Libre team Héros] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Heroes...? [Libre team Héros] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Heroes...? [Libre team Héros] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Heroes...? [Libre team Héros] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Heroes...? [Libre team Héros] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Heroes...? [Libre team Héros]

Fūten Arashi
Fūten Arashi

Heroes...? [Libre team Héros] Empty
Jeu 19 Sep 2019 - 14:38
Heroes...? [Libre team Héros] 964860

Depuis quelques jours, des rumeurs couraient dans le quartier japonais. J'y habitais depuis maintenant trois ans, et jamais je n'y avais prêté attention auparavant. Ce qui était bien normal connaissant mon attitude un brin tête en l'air et paresseuse. J'avais toujours préféré rester à l'écart de tout ennui, même si je laissais toujours distraitement traîné mes oreilles un peu partout. J'aimais bien mon petit confort personnel et mon absence d'initiative, cependant on m'avait appris qu'il valait mieux prévenir que guérir. Et cela était d'autant plus valable dans une ville où les alters étaient aussi bien accueillis. Ne vous y méprenez pas, j'aimais cela de la cité millénaire, cette pseudo-liberté. Mais l'usage d'alter avait amené son lot de bonnes et de mauvaises choses. Là où certains s'évertuaient à rendre service à la société, d'autres avaient choisi de mettre leur pouvoir au service de leurs méfaits. Et à travers Millenium City, et à travers le monde, étaient apparus ceux qu'on pouvait sans peine comparé aux Vilains des comics. Et qui disait super vilains, disait forcément super-héros. Et c'est bien sur ce point que je m'étais arrêté cette semaine.

J'étais moi-même devenu, en dépit de certaines de mes convictions, ce qu'on appelait aujourd'hui un héro. Je m'étais fait appelé Le Sylphe, bien que nombreux de ceux que j'aidais ne comprenaient pas sa provenance et la justesse auto-dérisoire de ce surnom. Cependant, ces derniers jours, une rumeur discrète revenait sans cesse. Il semblerait que ce soir se tiendrait une réunion de héros. Je ne savais pas qui avait lancé cette rumeur, si elle était vraie, et dans ce cas là qui avait organisé cette réunion. Mais il allait sans dire que ma curiosité était sans contexte piquée. La réunion était supposée se tenir dans un bar du quartier japonais, ce qui tombait bien car je les connaissais tous et que j'habitais dans ce quartier. Aller plus loin aurait été embêtant. Le bar exact, cependant, n'avait pas été précisé, espérant ainsi décourager d'éventuels curieux et peut-être des vilains si l'information discrète avait tout de même filtré. Pendant plusieurs heures, au travail, je pesai le pour et le contre, tentant de me décider si je devais y aller ou pas. Le contre résidait essentiellement dans le fait que j'avais la flemme d'y aller. Le pour, quant à lui, était assez intéressant pour que ma paresse ne suffise à m'en dissuader. Rencontrer d'autres héros, et peut-être, commencer à s'organiser ? Ou au moins aller dans ce sens. Que savais-je.

Je m'étais donc décidé à y aller, et j'avais réfléchis aux différentes possibilités quant aux bars qui résidaient dans le quartier. Et seul celui qui comportait le mot "rassemblement" me parut judicieux dans ce contexte. Cela aurait pu être totalement autre chose, car il s'appelait "Rassemblement" des années avant mon arrivée à la cité millénaire. Cependant mon intuition me disait que c'était celui-ci, et je n'avais pas décelé d'autres choix ou d'autres indices qui correspondraient d'avantage à un autre bar plutôt que celui-ci. La nuit tombante, je me mis donc en marche, comme d'habitude mes mains dans les poches de mon sweat, et je marchai tranquillement en direction du bar en question. Après quelques minutes de marche, j'arrivai à destination sans le moindre soucis, et j'y entrai doucement pour m'asseoir au bar.

-Pourrais-je avoir une pinte de bière s'il-vous-plaît ?

-Je doute que vous ayez l'âge, fiston, vous avez vos papier d'identités ?

Je soupirai, lassé de cette partie de la conversation même si j'y étais habitué, et présentai ma carte d'identité au barman qui dut la relire au moins trois fois les sourcils froncés avant de me servir ma boisson de manière suspicieuse. Je ne faisais pas mes vingt-trois ans, loin de là, et j'en étais conscient. Mais cela avait toujours un caractère un peu agaçant. Quelques minutes plus tard, sirotant la boisson faiblement alcoolisée, je me rendis compte que le bar était anormalement calme pour un bar. Si j'avais pu douté que c'était bien ici, mes doutes étaient maintenant presque écartés. Rares étaient les bars aussi calme, et il régnait dans l'espace une atmosphère d'anticipation, d'attente... Je continuai à siroter ma bière un peu distrait, et de manière lente, faisant comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Shyama Isha
Shyama Isha

Heroes...? [Libre team Héros] Empty
Jeu 19 Sep 2019 - 17:01
Aujourd'hui j'avais décidé de prendre ma soirée un peu pour moi. J'avais ouvert le club et entraîner les gamins et les types habituels durant toute la journée, prenant et surtout donnant pas mal de coups. Le soleil déclinant, je laissais le tout entre les mains de Gordeau, mon second. Assez craquant fallait dire. Enfin je vais pas m'amuser à vous détailler point par point sa plastique avantageuse mais c'est un chic type. Je lui refilais les clefs ainsi que les consignes pour le club avant de me tirer peinarde. J'rentrais à l'appart et filais direct sous la douche pour balayer toute cette sueur et cette crasse à grands traits d'eau chaude. Une fois lavée et séchée, j'enfilais mon costume d'héroïne. Pas pour partir en patrouille ni pour aller fracasser des délinquants ou des vilains. Nope. Je sortais de chez moi et je verrouillais la porte avant d'empocher mes clés.

Mes pas m'avaient dirigé vers les quartiers japonais. Ça faisait un bail que j'avais pas traîné ma carcasse dans ce coin. Faut dire que j'ai plutôt l'habitude de l'ambiance des quartiers sud et de cette tension palpable à chaque coin. Les rues étaient propres, les habitations en bon état, et pas de cassos à te regarder de travers pour t'intimider. De toute façon, avec ma carrure, ils avaient pas trop intérêt à me faire chier. J'étais certes une femme mais j'étais pas une brindille et je pouvais te décrocher la mâchoire à l'aide d'un bon vieil uppercut des familles. Mais bon tout était tranquille dans ce coin donc je pouvais me détendre un peu mais je relâchais pas ma vigilance pour autant, sait-on jamais.

Bref si j'étais dans le coin, c'était pas pour m'amuser. J'avais entendu quelques rumeurs et cela a pas mal titillé ma curiosité. C'était pas crié sur les toits mais cela était murmuré à l'occasion. Comme quoi y aurait un rassemblement de prévu. Et de Héros de surcroît ! Et tu crois qu'ils auraient pensé à inviter cette bonne vieille Kali à cette réunion ? Même pas ! Mais bon, chais même pas si leur réunion était sur invit' ou pas. En tout cas, j'étais bien décidée à y aller. J'errais donc dans les rues, un peu paumée, cherchant un possible bar où des héros pourraient se rencontrer.

Après quelques temps de recherches acharnées, j'étais arrivée devant le "Rassemblement", un bar aux allures assez communes. Hm ? Avec un nom de bar pareil et un esprit tordu, cela pouvait être le lieu de rendez-vous ou alors une putain de coïncidence. Mais bon, vu que j'étais là, et que je commençais à avoir soif, autant y aller, non ? Je poussais donc la porte et je pénétrais dans les lieux avec assurance. Je regardais les alentours pour prendre un peu connaissance de l'environnement et je voyais qu'à part le barman et un gamin, y avait pas un chat. Je haussais les épaules avant de choper un tabouret et de m'installer au comptoir juste à côté du gosse. Je souriais tranquillement avant de m'accouder au meuble et d'accoster le barman.

- Hey patron ! Tu peux m'servir une limonade bien fraîche s'teu plaît ? J'ai pas mal marché et ça m'a donné soif.

Le barman s'exécuta sans plus de cérémonie et posa un dessous de verre devant moi avant d'y servir ma boisson avec un hochement de tête. Je le remercia d'un bref sourire reconnaissant et j'attrapais le verre avant de le vider de trois-quart en soupirant d'aise. Je me retournais sur mon siège et je m'appuyais sur le comptoir avec mes coudes avant d'observer le bar dans sa globalité. C'était quand même bizarre qu'un bar soit aussi vide en cette période de la journée. J'étais pt'être au bon endroit. Je penchais la tête sur le côté et j'observais avec nonchalance la personne à côté de moi. Un sourire malicieux se dessinait sur mes lèvres.

- Dis, tu saurais pas si on est au bon endroit ? Tu sais à propos de cette réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t139-shyama-isha-aka-kali-l-heroine-aux-huit-bras https://ascentofheroes.forumactif.com/t10-shakti-niveau-5
Callen O’Brien
Callen O’Brien

Heroes...? [Libre team Héros] Empty
Ven 20 Sep 2019 - 18:33

Heroes...? [Libre team Héros] Callen2

Une rumeur ? Une réunion ? Qu'est-ce que ca pouvait bien vouloir dire que ces choses-là pour Callen O'brien à ce moment-là de sa vie ? C'était confus pour la jeune femme qui avait des cernes sous les yeux à force de travail alimentaire trop peu payé. L'héroïne n'était pas vraiment là où elle espérait après avoir quitté les rangs de la police et c'était le moins que l'on puisse dire sur le sujet. Seule depuis un moment, elle gardait la tête hors de l'eau en aidant ceux qui étaient à sa portée, mais sans grand succès jusqu'à présent. Peut-être que la réunion pouvait être un moyen de jauger les autres, de voir ce qu'il en était de leurs côtés, s'ils galéraient autant même peut-être. Aucune idée et ce qu'elle avait en tête en arpentant les rues du quartier japonais qu'elle ne connaissait que très peu, c'était que la fatigue lui ferait regretter sa décision de chercher le lieu de rendez-vous sur un coup de tête très bientôt.

Les recherches furent mouvementées et longues, devant même recadrer à coup de tête à un lourdaud insistant dans un des bars à qui l'alcool avait donné des ailes, péripétie nulle qui ne se reproduisit pas. Elle n'avait vraiment pas que ça à faire et pestait les mains dans les poches en continuant de marcher à travers les rues plutôt calmes, rallumant une cigarette quand la précédente venait à s'éteindre.

La blonde avait perdu idéniablement de sa superbe et du charisme que donnait l'uniforme des jours à l'école de police mais n'avait pas spécialement le temps ou l'envie de soigner son style ou son image, toujours enthousiaste quand à son projet de devenir une héroine d'une manière ou d'une autre mais las que les choses n'avançaient pour le moment pas d'un pouce. C'est à ses pensées que ses yeux se posaient sur "Le rassemblement" et sans noter l'ironie de la chose, entra d'un pas traînant à cause de la longue marche. Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur de l'établissement sans cacher son exaspération avant de ressortir, pour finalement re-rentrer sans cigarette en faisant signe au barman.


- Ouais, un demi de c'que tu veux. Autant que tout ca ai servi à quelque chose avant que j'rentre chez moi. Disait-elle à haute voix sans faire attention aux autres personnes présentes, avant de se diriger vers le comptoir.

Callen était loin de chez elle et ne connaissait que peu les alentours, peut-être trouver un plan pour choper le métro le plus proche ou un truc comme ça, pour l'heure son regard se concentrait sur sa boisson qui n'était pas malvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fūten Arashi
Fūten Arashi

Heroes...? [Libre team Héros] Empty
Ven 20 Sep 2019 - 22:51
Heroes...? [Libre team Héros] 47465980_1529400727203319_7973580763389585425_n.jpg?_nc_ht=scontent-lga3-1.cdninstagram

Les minutes s'effilaient et toujours rien à l'horizon. Le bar était vide et ne semblait pas décider à se remplir, alors que je le savais d'ordinaire plein à craquer. Je n'avais pas remarqué de videur à l'entrée, pourtant il devait certainement il y en avoir pour tenir le public non-ciblé à l'écart. Quelques instants plus tard, une seconde personne rentra dans le bar. Je levai un sourcil alors que je tournais légèrement la tête pour pouvoir apercevoir la nouvelle arrivante, puis lorsque je la vis, j'écarquillai légèrement les yeux avant de tourner la tête vers le comptoir en gardant mon air blasé. La demoiselle qui venait d'arrivée était grande, bien plus grande que moi, et sa musculature ne laissait aucun doute quant à sa force. Tout l'opposé de moi, homme petit et fin sans le moindre muscle. Je ne pus m'empêcher de remarquer sa peau mâte et ses tatouages bleutés sur une partie de son corps, mais je ne réagis pas par rapport à ces derniers. Ils étaient plutôt classes et stylés. Au premier abord, au vu de sa carrure, j'avais cru que c'était une videuse qui était venue empêcher les troubles-fêtes de rentrer dans l'établissement. Mais le fait qu'elle s'assoit à ma table et commande m'en dissuada rapidement.

D'ailleurs, ces tatouages bleus me disaient quelque chose. J'avais entendu parler d'une héroïne aux tatouages bleus, sans avoir réellement plus d'information sur la dite demoiselle. Je ne l'avais simplement pas imaginé ainsi. D'ailleurs, en la voyant arriver j'aurais pensé qu'elle aurait prit quelque chose de plus fort qu'une simple limonade. C'était peut-être étrange, mais j'avais été surpris de l'entendre commander une boisson non alcoolisée. Etait-ce un effort pour paraître civilisée ? Essayait-elle d'éviter l'alcool qui, comme tout bon sportif le savait -et ne me demandez pas pourquoi je le savais, mais c'était le cas- ? Ou simplement n'aimait-elle pas le goût amer de cette boisson dont la majorité des gens raffolaient, à savoir pourquoi ? J'étais cependant mal placé pour juger ces personnes, assis devant ma bière. Alors que je sirotais tranquillement ma boisson, ma nouvelle camarade de bar avala presque la totalité de son verre de limonade avant de soupirer d'aise. Je la vis se retourner vers le bar vide avant de m'adresser la parole. Un étrange sourire flottait sur ses lèvres. Avec mon habituel air blasé, je haussai des épaules avant de répondre d'un air distrait.

-J'espère bien. D'habitude ce bar est bien plus rempli...Ce qui me fait penser qu'on doit être au bon endroit.

Au même moment, une seconde jeune femme entra dans le bar. La fatigue se lisait sur son visage, ainsi que sur sa coiffure blonde un peu ébouriffée. Depuis la porte d'entrée, elle lança sa commande au barman, et dans le même temps, une forte odeur de cigarette pénétra dans l'habitat malgré le fait qu'elle avait laissé sa cigarette au dehors. Sans faire le moindre geste, et de manière subtile, je laissai échapper une très légère brise qui vint éloigner l'odeur nauséabonde de la fumée hors du bar. La femme en question était petite, même si elle semblait légèrement plus grande que moi, mais tout aussi blasée. Sans pouvoir m'en empêcher, je laissai échapper un léger rire, presque moqueur avant de me retourner vers les deux demoiselles.

-Eh bien, pour une réunion de "héros", le ton est bien maussade. Il n'y a que mademoiselle aux tatouages bleus qui semble un tant soit peu énergique.

Je laissai échapper un petit soupir avant de continuer, en laissait échapper un possible indice sur mon alter.

-Je suppose du moins qu'on est tous là pour la même chose. Je me fais appeler "Le Sylphe" par ailleurs. Ou Sylphe, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Heroes...? [Libre team Héros] Empty
Sam 21 Sep 2019 - 20:19

Heroes...?


J'avais entendu parler de cette histoire de rassemblement de héros... En fait... Croire que cela n'avait pu frôler que les oreilles des héros seraient idiot... Je m'étais dit de base que cela n'avait aucune importance de m'y rendre... Donné des informations sur moi ? Montrer qui je suis ? Montrer que je n'ai pas d'Alter ? À quoi tout cela pouvais bien servir ? Qui avait bien pu lancer cette rumeur ?

Et moi, bien évidemment, je fais l'inverse de ce que je pense. Béquille en main et prothèse dans le sac à dos. Je pense que j'éviterais de dire que je suis une héroïne, non pas car j'ai honte mais, car je ne sais pas à qui je vais vraiment m'adresser... D'autant plus, si un quelconque problème survient, il vaut mieux être dans les alentours pour aider les civils.

Quand je suis arrivé au niveau du bar, j'ai préféré ne pas entrer directement, préférant observer de loin le petit monde à l'intérieur... Il y avait... Un enfant ? Hum, au vu de ce qu'il boit, il doit y avoir de la cendre dans le potager. Il est sûrement plus vieux que son apparence... D'ailleurs, on pari combien que moi aussi, je risque de me prendre une remarque par rapport à mon apparence plutôt chétif?

Mouai... PAs forcément plus envie de rentrer dans le bar que ça... Je devrais peut-être rester dehors ? Je le ferais bien, mais... Il commence à faire frais dehors... Je m'éloigne donc un peu de l'entrée et je vais fumer ma cigarette adossée au grillage d'une boutique fermé juste en face du bar... Ho... Et puis je vais m'en fumer encore une autre avant d'entrer ! J'ai vu qu'on ne pouvait pas fumer à l'intérieur alors autant que je charge mes poumons comme je peux de bonne fumé avant de finalement entrer à l'intérieur... Et à ma grande surprise, on me laissa entrer sans trop de problèmes.

Bon... Je vais simplement m'installer à la table la plus proche du garçon avec sa bière et écouté ce qui se dit... Si je me fais questionner sur ma présence ici... Hé bien, je répondrais franchement en assumant être ce que je suis : un héros !
Revenir en haut Aller en bas
Shyama Isha
Shyama Isha

Heroes...? [Libre team Héros] Empty
Dim 22 Sep 2019 - 20:51
Je fixais avec amusement les alentours. Il avait fallut un peu de temps avant qu'une nouvelle arrivante vienne aussi dans ce bar. Elle était aussi singulière et avait une tronche de déterrée. Eh beh. J'sais pas ce qu'il se passe dans sa vie mais ça devait pas être très folichon. Fallait peut-être penser à péter un coup ma cocotte. Elle était accompagnée par une forte odeur de nicotine qui fut rapidement balayée par une légère bise. Attendez, la porte était ouverte quand ça s'est passé ou pas ? Je ne sais plus mais l'air était redevenu plus respirable. Je m'étirais tranquillement en écoutant les propos du jeune homme à mes côtés. Il semblait confirmer que l'on était au bon endroit. Si c'était vraiment le cas, on était une belle brochette de cas spéciaux. Mais une question me titillait. Le type qui avait prévu cette réunion, il était où ? Bah, je haussais les épaules tout en reportant mes yeux sur le petiot.

Il semblait tout aussi morne que la demoiselle qui venait de rentrer. A me demander si c'était une réunion de héros ou alors un rassemblement de dépressif, moi exceptée. Ses paroles confirmaient mes pensées et je lui taquinais les côtes d'un petit coup de coude amical. Il était donc un héros, c'était amusant au vu de son gabarit. MAis à cette époque, ça voulait rien dire. Il disait se nommer Sylphe. Enfin son pseudo. Hm ? Ça me disait un truc, je crois. Je l'avais peut-être déjà entendu une ou deux fois. C'était quoi déjà son Alter ? Un truc sur le vent, non ? J'crois que c'était ça.

Je me massais l'arrête du nez tout en tournant mon regard vers la porte, qui venait de s'ouvrir sur une nouvelle personne. Une jeune demoiselle dont la vie n'avait pas l'air de lui avoir facilité les choses. Entre le cache-œil et la béquille qui soutenait le corps amputé d'une jambe, elle avait pas mal morflé. Je la fixais avec un petit sourire accueillant et un hochement de tête en guise de salut. Mais elle sembla pas trop me capter, bah.

Je reportais mon attention sur Sylphe, croisant les bras contre ma poitrine, toujours le sourire aux lèvres. Il avait décliné son identité héroïque, j'pouvais en faire de même. De toute façon, j'avais pas grand chose à craindre.

- J'me fais appeler Kali, en accord avec ma culture et aussi avec les capacités de mon Alter. Ça doit faire un peu plus de cinq ans que je joue les héroïnes et que je botte des culs. Je me tournais ensuite vers les deux nouvelles venues, un sourcil arqué et mon air amusée plaqué sur mon visage. Et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t139-shyama-isha-aka-kali-l-heroine-aux-huit-bras https://ascentofheroes.forumactif.com/t10-shakti-niveau-5
Callen O’Brien
Callen O’Brien

Heroes...? [Libre team Héros] Empty
Dim 22 Sep 2019 - 23:21

Callen se mit à regarder plus attentivement ce, et ceux qui l'entouraient quand les voix s'élevèrent, entendant des choses qui réveillaient son attention, l'arrachant à la contemplation de la mousse qui trainait mollement sur sa bière fraiche. Les mots "héro" et "bon endroit" de la part du gamin plus loin lui semblait surtout un début de piste. Alors elle était arrivé à destination finallement et les gens qui étaient un peu plus loin au comptoir étaient des héros. À dire vrai, la demoiselle batit comme un frigo pouvait effectivement rentrer dans la case après réflexion. Mais le gamin là ? Ouais, difficile à dire du premier regard.

Les mots déclics furent enfin lâchés, ca parlait d'alter et de bottage de cul. Là c'était intéressant, là le regard malicieux et fougueux de l'O'brien s'éveilla pour les observer avec plus d'attention.


- Hey hey Dit-elle en faisant un signe de la main avec un grand sourire soulagé. J'vous ai trouvé alors ! C'est vous les héros là ? Ouais ?

Elle se leva en emportant son verre pour se rapprocher, se posant à côté du gamin pour rejoindre la conversation.

- Ouais ! Le Sylphe hein ? Bizarre, moi c'est Callen. Salut Kali. Bon, alors vous organisez l'truc-là ? Comment ça se passe et on fait quoi ? Moi aussi, j'ai un alter et tout !

Enthousiaste, sensiblement différente à ce qu'elle fut à l'entrée dans la scène et visiblement heureuse de trouver d'autre personne bien attentionné qui veulent utiliser leurs capacités au mieux. Elle n'avait pas le profil type du "héros" comme on pouvait le voir dans les BD et tout, mais elle en avait un peu rien à faire de l'image qu'elle donnait. Son enthousiasme lui fit raté l'entrée de l'autre demoiselle dans le bar et ne l'aillant pas remarqué pour le moment, elle se concentrait sur le duo atypique en les assaillant de question, elle avait enfin trouvé le but de sa quête, la fin de son érrance dans son quartier japonais et après toutes cette parlotte, elle irait probablement trouver un sommeil bien mérité et avec un peu de chance, un but à son existence.


Dernière édition par Callen O’Brien le Lun 23 Sep 2019 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fūten Arashi
Fūten Arashi

Heroes...? [Libre team Héros] Empty
Lun 23 Sep 2019 - 3:31
Heroes...? [Libre team Héros] Images?q=tbn:ANd9GcQ3YjdXzfb96AEcH-jUhruImK5bVLcYLMp7jdkRPh_Ef2vTd5ilFw

Lorsque je pris la parole, l'attention des autres personnes qui se trouvaient dans le bar se porta immédiatement sur ma personne. Au même instant, une quatrième personne passa la porte du bar, ramenant une fois de plus cette désagréable odeur de fumée avec elle. Comme précédemment, je générai discrètement une petite brise pour chasser l'odeur alors que la porte était ouverte, donnant l'impression que l'air était aspiré à l'extérieur. Ensuite, je détaillai un peu plus la nouvelle venue, avec qui la vie n'avait pas semblé tendre. Elle avait une jambe en moins et un bandage qui se trouvait de l'autre côté de sa jambe manquante. J'eus un pincement au coeur en la voyant, puis je me ravisai rapidement. Si elle était ici, cela voulait dire qu'elle était une héroïne, au même titre que nous tous. La pitié ne faisait pas partie des choses auxquelles je voulais m'adonner. Je reportai donc mon attention sur les deux autres présentes. La grande demoiselle musclée au teint mâte fut la première à réagir.

Et à la mention de son nom d'héroïne, j'acquiesçai d'un air entendu. J'avais en effet entendu parlé de Kali, l'héroïne aux tatouages bleutés. Son alter m'était quant à lui tout à fait inconnu, et la façon dont elle en parlait me faisait me demander ce qu'elle pouvait bien en faire. Cependant quelques instants plus tard, la jeune femme blonde maussade avait fini par s'intéresser à la conversation, et cette fois-ci c'était un sourire inquisiteur et malicieux qu'elle nous laissait voir, sans rien à voir avec son humeur d'arrivée. Il fallait croire que certains mots clés avaient été prononcés. Eh bien, j'étais visiblement le seul à tirer la tête. Mais peu importait, ça demandait beaucoup trop d'efforts maintenant de ne pas avoir l'air blasé. Je baillai puis je répondis à mes...collègues ?

-Enchanté Callen et Kali. Tout semble indiquer qu'on est en effet au bon endroit... Puis me tournant vers la dernière arrivée. Et on pourrait savoir ton nom de code, Mlle.L'héroïne ?

Puis repensant à la dernière question de la dénommée Callen, je me tournai vers elle abandonnant mon air las pour arborer une moue pensive. Qu'est-ce qu'on faisait là ? C'était une excellente question à laquelle je n'avais pas la réponse. Et c'était cette même question que tout le monde semblait se poser. Quant à ce qu'on allait faire ensuite ? C'était encore une meilleure question. Pendant quelques secondes, mon cerveau tourna à mille à l'heure, mais je ne comprenais toujours pas qui avait pu faire courir cette rumeur, et où il était à présent.

-Je ne sais pas ce qu'on fait ici, mais quelqu'un a voulu nous rassembler. On pourrait en profiter pour discuter un peu de nos expériences en tant que héros et de notre situation à Millenium City...? Nous organiser entre nous...?

Ces dernières propositions avaient plus été prononcées de manière pensive, m'adressant presque à moi-même en haussant les épaules. Je soupirai. Qu'est-ce que c'était chiant de ne pas savoir et de réfléchir. Mais la curiosité surpassait à l'instant présent la paresse, et j'étais curieux de voir ce qui ressortirait de ce petit groupe. Après tout, dans la cité millénaire, être un héro n'était pas illégal, mais n'était pas réellement reconnu non plus. Dans tous les cas je fus surpris de voir que personne ne me posait de questions face à mon âge.

-Dans tous les cas, comme vous l'aurez deviné avec mon nom de code, mon alter est lié au vent : Eole. Je peux le générer et le contrôler.

Ce n'était pas un secret de polichinelle. Ceux qui avaient entendu parler du Sylphe savait quel alter j'utilisais, et avec un nom il était compliqué de se cacher longtemps. Pour la petite démonstration, je mis ma main devant moi, et y concentrai plusieurs courants d'airs qui sortirent de ma paume jusqu'à y former au creux une mini-tornade. Quelques instants plus tard, le vent se dissipait en laissant échapper une petite brise.

-Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Knightmare

Heroes...? [Libre team Héros] Empty
Lun 23 Sep 2019 - 3:53
C’était une perte de temps.

Non ?

Son boulot de videur avait naturellement habitué Hawke à l’atmosphère des bars, mais aussi à ses employés, et ainsi à un petit réseau de contact dans la ville au courant de la dernière année. Il avait ainsi été naturellement intéressé lorsqu’il avait entendu parlé d’un possible rassemblement de… Comment ils disaient ? « Héros »… Oui c’était bien ça. Bon, on pouvait faire des blagues insidieuses toute la journée, mais Hawke n’était pas débile non plus : même si un ancien militaire comme lui ne pouvait que grincer les dents devant un terme aussi ridicule, il ne pouvait pas nier qu’il s’y identifiait aussi.

Trouver l’endroit n’avait pas été le plus difficile, mais bien de se convaincre d’y aller. Walker n’était pas particulièrement solitaire mais il avait toujours agi par lui-même jusqu’ici, et ses méthodes étaient probablement un peu plus… Directes que la moyenne. Mais à quelque part, ça attisait sa curiosité de voir comment les autres se débrouillaient. Et puis, ce n’est que dans les films qu’un seul soldat peut gagner la guerre seul.  La guerre contre quoi ? C’était une bonne question.

Il buvait donc son verre en observant, attendant de voir si quelqu’un ferait le premier plat dans cette aventure un peu ridicule. Mais de ce fait, serait sans doute plus courageux que lui, d’ailleurs.

D’abord, le petit brun un peu maigre, mais qui dégageait une certaine assurance pour son âge. C’est qu’il avait l’air de ne même pas avoir l’âge pour circuler dans cet endroit. Mais le barman l’avait servi, ce qui semblait indiquer le contraire. Curieux. Mais peut-être pas autant que cette sorte de magnétisme qui avait attiré les gens présents à aller vers lui.

L’énergique femme à côté était une antithèse du brun, grande et en muscles, en voilà une qui devait s’entraîner quotidiennement ou même vivre dans l’exercice physique. Elle n’aurait pas détonnée avec Hawke, qui lui aussi était grand et massif, mais pas pour les mêmes raisons, peut-être. Ses tatouages étaient élégants… Walker aimait bien les tatouages et en avait plusieurs, même s’ils étaient moins visibles.

Puis, la Blonde. Elle était jolie, à peine plus grande que le brun. On pouvait lui donner un air… Un air d’automne, peut-être. Mais à voir comment elle s’était animée soudainement après son impression blasée lorsqu’elle était entrée à la base, c’était peut-être le printemps. Hawke songea qu’elle avait l’air du genre de femme qui en savait davantage qu’elle ne voulait l’admettre. Et à quelque part, c’était peut-être très bien ainsi.

Enfin, il y avait la fille aux cheveux blancs. Hawke allait pas souligner l’évident de sa physionomie, mais l’homme supposa qu’elle n’était pas là pour rien. Il connaissait nombre d’ancien frères d’armes ayant perdu des bras, des jambes ou autres parties de leur corps au combat jadis. Et ils n’en étaient pas diminués le moindrement. Dans un monde où les gens ont d’étranges pouvoirs en plus de leur potentiel en tant qu’être humain, qui sait ce qu’elle pouvait déceler ?

C’était assez des analyses littéraires, Hawke n’était pas un érudit, juste un gars qui voulait changer le monde, un acte à la fois. Il se leva de la table où il était assis depuis une demi-heure pour joindre le groupe hétéroclite, bière dans une main, posant l’autre bras sur le comptoir en se posant près de la blonde, la dénommée… Callen ?

« Sylphe ? On s’appelle déjà par nos noms de justiciers masqués ? »

Il se gratta la tête.

« Désolé, je voulais pas écouter ce qui me regarde pas, mais moi aussi j’attendais que quelqu’un brise la glace. J’suis Hawke. Alter et vacciné. »

Son regard flotta sur le groupe, mais aussi sur la femme aux cheveux blancs en retrait.

« On est tous là pour la même raison, de toute façon, non ? »

Si elle voulait se jeter à l’eau, c’était une bonne accroche, non ? Mais son regard s’accrocha sur la femme aux tatouages, Kali, qui semblait partager les mêmes ambitions que lui.

« Botter des culs. »

Il prit une gorgée de bière, la reposant en observant alors que le brun effectuait un étrange phénomène au creux de sa propre main, que Hawke observa en silence. Il ne mentait pas, au dirait bien qu’il pouvait jouer avec l’air. C’était… Un peu terrifiant comme capacité. Ça expliquait peut-être son assurance…

« Désolé, je voulais pas t’interrompre, Sylphe. Perso, j’opère depuis un peu moins d’un an en profitant plus au moins du vide juridique. On me surnomme Knightmare. J’ai une certaine affinité avec le métal. Et si je suis là, c’est bien pour ça, m’organiser. »

À vous les micros, c’était déjà assez bizarre qu’il s’incruste comme ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itsume Ketsui
Itsume Ketsui

Heroes...? [Libre team Héros] Empty
Sam 28 Sep 2019 - 15:46
Bien évidemment, les gens à l'intérieur s'attendaient à voir des super-héros costumé arriver par cette porte alors quand les regards se sont posé sur moi, j'ai senti comme de la pitié à mon égard... Désormais assise à une table non loin du groupe qui commence à se former, je réfléchis à comment j'aurais peut-être dû entrer... Si j'étais entré en disant... Je sais pas moi un truc comme "nan mais vous en faites pas je vie bien ainsi!" Hum... Nan. Se serait faire comprendre que j'ai compris qu'ils ont pitié de moi et si cela se trouve, ils font m'envoyer balader si je l'ouvre alors que personne ne me connaît... Haaa... C'est difficile de réfléchir à quel discours, je dois prendre... Mais être naturel... Pourquoi je devrais avoir honte d'être naturel ?

Je me mélange mes propres idées... Bon sang qu'est ce que c'est relou... Finalement, j'ai peut-être pas aspergé assez mes poumons de fumer... Mais j'ai la flemme de sortir et qu'on me regarde à nouveau entrer juste après.

Finalement, je finis par me faire interpellé, moi qui étais seule à ma table en attente qu'on vienne me demander ma commande, mais peut-être serat-il mieux que j'aille directement au bar demander ce que je désire.
C'est le garçon au air plutôt juvénile qui m'interroge. Mlle. L'héroïne ? Hé bien, je pense que je fais assez tâche dans le décor pour qu'on comprenne ce que je suis, tu me diras... J'ai fait la même pour lui.
Il me tutoie ? Et bien... C'est rapide ici... Après je m'en fiche, mais c'est quand même toujours un peu décevant de voir la politesse disparaître... On va bientôt finir par la supprimer de notre langue même si cela continue.

"Moi? Itsume. C'est mon prénom... Je n'ai pas encore de véritable identité secrète... "

Bordel, il me faut vraiment une identité d'Héros... Je me pose la question à chaque fois que je rencontre quelqu'un.
Au même moment, que je réponds, une nouvelle personne avec une carrure bien imposante arrive et se présente à son tour avec ce que je considère perso comme une pointe d'humour. Bien sûr qu'on veut botter le cul des méchants ! Mais dire cela est plus facile pour d'autres !

"Pour ma part, je n'ai pas d'Alter. Mais c'est pas vraiment important du moment que la motivation est là!"

Je sens que je vais faire des surpris, mais pas grave, je bombe le peu de poitrine que j'ai et je montre un sourire déterminé !

"
Revenir en haut Aller en bas
Callen O’Brien
Callen O’Brien

Heroes...? [Libre team Héros] Empty
Mar 1 Oct 2019 - 10:06
Le regard de la blonde suivait celui du Sylphe pour observer la demoiselle aux cheveux blancs à laquelle il posait la question qu'elle ne saisit pas immédiatement. Effectivement, maintenant elle remarquait qu'elle avait le look probablement plus atypique que tous les autres personnages réunions en ce moment au "rassemblement" et Callen ne put s'empêcher de hausser le sourcil. Son alter devait être spécial pour affronter les dangers de millenium city dans cet état, il ne fallait pas résonner de cette façon et le physique ne voulait pas dire grand chose, la jeune O'brien était un parfait exemple. Le petit sylphe se retourna vers Callen en réfléchissant, elle avait posé une série de questions dans le but de satisfaire sa curiosité rapidement, mais celui-ci ne semblait pas détenir les réponses à sa grande déception.

- Partager nos expériences et nous organiser entre-nous ? Genre comme un groupe de soutien ? Dit-elle en se mettant à rire de sa comparaison.

Le tour de magie de la mini-tornade attira l'attention de Callen avec plus d'efficacité encore que la précédente mention de héros, le petit gars à côté d'elle avait peut-être une réputation déjà et son alter était visible et impressionnant sans l'ombre d'un doute. Ce qui faisait que quand il demanda ce qu'était celui des personnes présentes, elle fut un peu embêter, son alter était étrange et elle ne saisissait pas encore tout, l'aillant découvert sur le tard pour se retrouver à essayer de le dompter il y a peu de temps.
Mais c'est un grand type qui vint s'asseoir à côté d'elle qui répondait en premier à "mini-tornade" Callen l'observa rapidement pendant sa réponse pour finalement être entièrement d'accord avec lui. La perspective de botter des culs semblait la réjouir grandement et l'expression la fit simplement rire.


- J'ai un alter pour botter des culs aussi ! Littéralement, j'encaisse et je rends les coups, tous les coups. Par contre, je n'ai pas de pseudonyme rigolo encore et j'aide ici ou là les personnes que j'croise quand j'ai l'temps. Ce n'est pas grand chose et c'est brouillon encore tout ça. Rajouta l'O'brien dans une moue boudeuse.

La dénommée Itsume répondait à la question du sylphe et la révélation qu'elle ne possédait pas d'alter rendait Callen perplexe, mais n'osait rien ajouter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shyama Isha
Shyama Isha

Heroes...? [Libre team Héros] Empty
Mar 1 Oct 2019 - 16:31
Je m'étirais tranquillement tout en observant cette joyeuse assemblée qui prenait forme et qui gonflait ses rangs au fur et à mesure que la discussion se poursuivait. J'aimais bien la tournure que les choses prenaient et l'ambiance qui s'instaurait progressivement. On venait de passer de l'ambiance morne d'un enterrement à une réunion pleine de liesse. Ce n'était vraiment pas pour me déplaire. J'inclinais la tête tout en laissant échapper un petit rire amusé.

On allait en plus de découverte en découverte avec l'explication de chacun. Du vent, du métal, une nana à toute épreuve. Le plus impressionnant était la petiote toute rafistolée qui se battait qu'avec les cartes qu'elle avait en main, une simple demoiselle.

- T'as bien raison, faut pas se laisser démonter et marcher sur les pieds. T'as tout ce qui t'faut pour faire une grande héroïne. Pis tu m'plais bien, si jamais t'as besoin d'un coup d'main, j'suis là.

Bon puisqu'on en était, autant montrer le mien. Cela valait le meilleur des discours et puis ça amuserait la galerie. Je me relevais tranquillement et je m'éloignais des autres histoire de ne pas leur mettre un mauvais coup lorsque j'allais déployer mon Alter.

- Bon, j'vais vous montrer une des raisons pour laquelle j'me suis nommée Kali.

J'effectuais rapidement le mudra du Feu puis je relevait lentement les bras au dessus de ma tête dans un mouvement souple et gracieux, laissant apparaître au fil de cette ascension cette énergie caractéristique qui formait la multitude de bras que j'utilisais en partie pour combattre. Une fois déployés mes six nouveaux bras, je souriais tranquillement et j'envoyais un bras droit se saisir de mon verre et je l'utilisais pour me verser le reste de ma limonade dans le gosier. Je laissais un soupir d'aise s'échapper avant de sourire à nouveau.

- C'est une des choses que je peux faire. Sinon il y a ça aussi. Je dissipais mes bras tout en effectuant un nouveau mudra de la main gauche, celui de l'eau, créant une sphère d'énergie qui emprisonna le verre vide au dessus de la paume droite. J'peux aussi le faire sur des zones un peu plus étendues ou sur des personnes mais bon, là c'était qu'un exemple. J'aurais aussi pu conserver mes deux techniques activées, mais j'suis pas là pour ça.

Une fois ma démonstration effectuée, je relâchais mon emprise énergétique sur mon verre et je m'en retournais au comptoir pour déposer ces derniers et alpaguer le barman.

- Patron, tu m'remettras la même chose s'il te plaît.

Une fois ma commande effectuais, je m'adossais à nouveau au meuble pour observer l'assemblée. Je ne sais pas ce qui allait vraiment se dérouler mais j'étais curieuse de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t139-shyama-isha-aka-kali-l-heroine-aux-huit-bras https://ascentofheroes.forumactif.com/t10-shakti-niveau-5
Fūten Arashi
Fūten Arashi

Heroes...? [Libre team Héros] Empty
Mer 2 Oct 2019 - 16:27
Heroes...? [Libre team Héros] Latest?cb=20170605001630

Alors que l'atmosphère était lentement en train de se détendre et de devenir plus joyeuse, un cinquième membre entra dans le bar. Décidément, cette pseudo-réunion qui avait commencé de la manière la moins dynamique possible était en train de prendre petit à petit de l'ampleur. Encore un peu et je manquais de sourire pour mes nouveaux camarades trouvés. Après tout, j''étais toujours resté seul, dans mon coin. Ma petite taille et mon caractère un peu chétif m'avait toujours un peu isolé des autres, et je n'avais pas fait beaucoup d'efforts pour réintégrer les rangs lorsque mon alter s'était déclaré. C'était la première fois que je me retrouvais dans un groupuscule quelconque et que celui-ci, bien que hétéroclyte au possible, semblait parfaitement m'inclure. La jeune fille aux cheveux blancs qui était rentrée quelques instants plus tôt ne tarda pas à se présenter comme étant Itsume. Elle n'avait pas de nom de code, de nom de héro pour l'instant, mais cela n'était pas un problème en soit.

Quelques instants plus tard, le cinquième membre se manifesta, et avec une petite pointe d'humour nous apprit qu'il avait un alter lié au métal et qu'il bottait des culs depuis un peu moins d'un an. J'étais curieux de voir comment il s'en servait de son alter, et les différentes applications qu'il pouvait en faire. Quant à Itsume, cette dernière nous révéla que malgré son infirmité et son manque d'alter, ce n'était pas la motivation qui lui manquait pour devenir une héroïne. Kali, qui était à vrai dire tout le contraire de ma personne, ne tarda pas à rassurer la jeune fille sur le bien fondé de sa motivation. A mon tour, je tournai le regard vers elle et hochai de la tête dans sa direction en signe d'approbation -non pas qu'elle ait besoin de mon approbation pour quoi que ce soit.

-Ça risque d'être difficile, mais pas besoin d'alter pour venir en aide aux autres et pour être une héroïne.

Ce n'était pas qu'une phrase de convenance, j'avais remarqué que bien des gens se pensaient brider par leur manque d'alter, tandis que d'autres non-altéré étaient bien plus courageux que certains altérés que je connaissais. Moi-même, mon courage était venu avec mon alter. Avant, je me contentais d'éviter les problèmes et d'éviter de devenir le souffre douleur des brutes de ma scolarité. Ça n'avait pas toujours été facile, et mon air blasé et détaché de tout m'avait bien aidé à passer ces quelques années. Elle avait une volonté et une détermination qui allaient bien au-delà des miennes. Et je l'admirais pour ça. Par ailleurs, j'étais certain qu'elle nous réserverait quelques surprises quand viendrait le cas de l'action. Par ailleurs, la blague de Callen ne m'échappa pas, et je m'accordai un sourire.

-On peut dire ça, un groupe de soutien. En même temps, c'est pas le gouvernement qui va nous soutenir.

Callen enchaîna avec quelques remarques sur son alter qui était "fait pour casser des culs". Prendre des coups et rendre ? Avait-elle un alter de durcissement qui lui permettait de mieux encaisser et de donner de bonnes patates ? Certainement. Mais elle l'aurait peut-être montré si c'était le cas ? Ou pas. Peut-être qu'elle n'en avait juste pas envie. Ou que ce n'était pas réellement un alter de durcissement. Je n'avais que trop peu d'informations pour les traiter. Kali cependant nous fit une jolie démonstration de son alter après s'être éloignée. Elle fit un premier signe étrange que je n'avais jamais vu auparavant, et plusieurs paires de bras apparurent. Avec, elle saisit son verre et but avec joie le reste de sa limonade. J'écarquillai les pupilles d'abord, puis les fronçai. J'étais tenté de m'approcher et de venir tâter ces bras faits d'une énergie bleutée, qui étaient un peu à l'image de ses tatouages qui s'étaient illuminés depuis l'activation de son alter. Puis elle fit un autre signe, et son énergie se modifia pour en faire une bulle dans laquelle elle emprisonna son verre. Je souris alors qu'elle redemandait une limonade.

-Ça en fait des alters. Et Knightmare c'est assez...original pour un nom de héro. Pour ma part ça fait un peu plus d'un an que j'aide ceux que je peux aider. Dans tous les domaines que je peux. Et en tentant de ne pas trop interpellé la police ou l'armée. Histoire de ne pas trop me retrouver derrière les barreaux à vingt-trois ans.

Puis je réfléchis quelques secondes avant de me tourner vers Itsume. Car j'étais à peu près sûr que, malgré son manque d'alter et sa jambe et son oeil, elle parvenait à se débrouiller. Pour preuve, elle était encore là.

-Et toi comment tu te débrouilles ?

Puis me tournant vers Callen, j'hésitai un instant avant de demander.

-Ton alter, c'est un alter de renforcement ?
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare
Knightmare

Heroes...? [Libre team Héros] Empty
Jeu 31 Oct 2019 - 17:25
La motivation, hein ? Au moins elle avait la bonne attitude, songea Hawke qui étudiait chacune des personnes présentes avec un certain intérêt, même s’il n’était pas glauque non plus. Il fit signe au barman pour une autre boisson tout en écoutant les gens parler.

« Il y a rien de clair dans cette histoire d’alter, de toute façon »

L’étendue de possibilité de ces « mutations » était titanesque et imprévisible, et Hawke se demandait si la science pouvait vraiment justifier certaines des choses qu’il avait vu depuis l’arrivée publique de ces pouvoirs dans la rue et la télévision, notamment.

« Vu la description, ton nom d’héros devrait peut-être Punching Bag, Callen ! Hahaha »

D’ailleurs, la capacité de Callen le fit froncer un peu les sourcils. C’était un peu vague, mais il supposa qu’il en saurait plus bien rapidement. Les bras « éthérés » de Kali étaient beaucoup plus directs. C’était plutôt impressionnant, décidément il n’allait pas être le clou du spectacle. Sa capacité à lui était certes plus limitée, opérant d’une manière structurée si on peut dire. Et elle manquait pas d’enthousiasme, c’était peu dire.

« On devra se faire un petit match de boxe, un de ces quatres, Kali. Mais deux bras contre deux, hein. »

Il n’aimait pas trop l’idée d’être un groupe de soutien, mais c’était peut-être le soldat en lui qui parlait. Ce groupe, pour lui, c’était avant tout une manière d’augmenter leur capacité à agir. Ensemble, ils seraient invincibles ! Enfin, ce n’était pas si simple et il le savait. Mais si un groupe d’alters soudés décidaient de régler les problèmes de cette ville… Les choses changeraient. Comment ? Difficile à dire. Mais c’était un début.

« Le gouvernement est bien content de laisser les criminels et les gangs faire ce qu’ils veulent. Ils croient vraiment que tous les alters seront coopératifs et d’honnêtes citoyens ? C’était pas différent au front, ce sera pas différent ici. »

Il haussa les épaules devant la remarque de Sylphe sur son propre nom, Knightmare. Il y avait une histoire derrière, mais outre cela, ça évoquait ce que Hawke voulait.

« Mon alter me permet de passer incognito alors j’ai ça pour moi. J’ai eu quelques accrochages avec la police, mais en général ils préfèrent me laisser faire plutôt que risquer leur peau. Je m’en suis pas trop mal tiré jusqu’ici, mais être seul c’est dangereux. Du coup, me voilà ici. »

Qui sait si le gouvernement essaierait d’interdire les alters ou encore de criminaliser leur utilisation ? Et surtout, comment appliqueraient-ils ces lois sur les alters… Sans faire usage d’alters eux-mêmes ?

« Je propose de partager nos infos et nos coordonnées, et commencer par se faire signe mutuellement quand quelque chose arrive si on a besoin de renforts. Et voir comment la situation politique évolue. »
Revenir en haut Aller en bas
Layla Khanna
Layla Khanna

Heroes...? [Libre team Héros] Empty
Ven 8 Nov 2019 - 16:25
Lorsqu'elle avait entendu parler d'une rumeur concernant une réunion secrète entre héros, Layla s'était dit que les gens de son lycée lisaient beaucoup trop de comics. Personne ne prit cette rumeur au sérieux et elle disparut des conversations assez rapidement. Toutefois, elle laissa place à de nombreuses discussions sur les différents "héros" de la ville, leurs interventions et les rares photos et vidéos qui avaient pu être prises par des témoins. Layla elle-même avait été prise en photo plusieurs fois, mais heureusement, le fait de briller en utilisant son pouvoir avait tendance à bien bousiller les images. Toujours est-il qu'une matinée à écouter les gens de sa classe échanger des rumeurs et des fantaisies finit par attiser sa curiosité.

Tandis que le débat continuait parmi son groupe d'amies pendant la pause déjeuner, Layla fit quelques recherches sur internet avec son téléphone. En fouillant un peu différents réseaux sociaux, chats et forums où les rumeurs fourmillaient, ce qu'elle faisait souvent pour savoir ce qui se disait sur son compte, elle découvrit que cette rumeur tournait depuis déjà plusieurs jours. Certains éléments revenaient systématiquement, quelles que soient les sources : un bar, dans le quartier japonais, le soir même. Elle ne savait pas si la rumeur était fondée ou non, mais elle savait où commencer ses recherches pour le découvrir.

Ceci dit, elle gardait quelques réserves concernant cette réunion. Plusieurs choses lui posaient problème et elle ne voulait pas prendre de risques inutiles. D'une part, elle ne savait pas qui avait organisé la réunion, ni pourquoi et elle trouvait ça suspect. Pour ce qu'elle en savait, il pouvait très bien s'agir d'un criminel un peu ambitieux voulant réunir beaucoup de problèmes au même endroit pour s'en débarrasser d'un seul coup et se faire une réputation par la même occasion. D'autre part, se rendre le soir dans un bar du quartier japonais avec la certitude de rentrer tard n'était pas particulièrement simple pour une jeune fille de quinze ans, en particulier dans une famille où les parents se soucis suffisamment de leurs enfants pour ne pas les laisser sortir la nuit sans raison et, surtout, sans garantie de les voir revenir une heure acceptable. Bien sur, ça ne l'avait pas empêché de sortir plusieurs fois en cachette par le passé, mais uniquement lorsqu'elle était certaine de ne pas se faire attraper, ce qui demandait des circonstances particulières.

Elle fut chanceuse, car ces circonstances arrivèrent ce soir-là : un père épuisé par son travaille, une mère qui sent l'insomnie arriver et décide de prendre ses somnifères ainsi que trois petits frères fatigués d'avoir été infatigables pendant toute une journée. Au final, toute la famille était au pieu avant 9h15, avec des ronflements à en faire trembler les murs dés 9h30. Une soirée parfaite pour une ronde en ville... Pourquoi s'en priver ?!... Layla fit rapidement quelques recherches sur les différents bars du quartier japonais. Le plus évident semblait être le "Rassemblement", même trop évident à son goût, mais bon, aucun autre nom n'avait la portée symbolique de celui-ci, même si elle avait trouvé d'autres résultats potentiels. Au pire des cas, ça ferait un bon point de départ.

La jeune fille enfila son costume et s'assura une dernière fois que tout le monde dormait avant de sortir. Comme elle ne vivait pas au quartier japonais, elle marcha quelque temps avant d'atteindre sa destination, ce qui ne posait pas vraiment problème puisqu'elle agissait toujours dans l'arrondissement français où elle ne vivait pas non plus, même si c'était plus près. Elle attira un peu l'attention, mais sans plus car les gens costumés étaient de moins en moins rares dans les rues de Millenium City. Même un attirail aussi atypique que le sien n'avait plus rien de bizarre comparé aux Alters des plus malchanceux. Elle espérait seulement qu'elle ne serait pas la seule à cacher son visage car ça pourrait devenir embarrassant.

Arrivée devant le bar, elle regarda à l'intérieur et remarqua cinq personnes en plus du barman. Deux en particulier attirèrent son attention : un jeune garçon aux cheveux roux habillé de bleu et de jaune, très proche de quelqu'un qu'elle avait vu en train de voler sur une photo, surtout grâce aux couleurs car la photo n'était vraiment pas bonne ; une femme aux cheveux noirs attachés mais un peu en pétard, une veste aux manches arrachées, tatouages bleutés... ça lui disait quelque chose, une rumeur concernant une femme avec une veste de motard déchirées avec les yeux et les tatouages brillant d'une lumière bleue lorsqu'elle utilise son pouvoir. Les autres trois autres ne lui disaient rien, le barman non plus d'ailleurs, mais ça ne voulait rien dire dans la mesure où ils ne portaient pas de costumes. Pour peu qu'ils puissent utiliser leurs pouvoirs pour se cacher, il serait impossible de les reconnaître dans la vie de tous les jours. Si l'on ajoutait le fait que le bar soit presque vide comparé à tous ceux qu'elle avait passées sur le chemin, ça faisait beaucoup de coïncidences. Même quelqu'un d'aussi prudente qu'elle devait se rendre à l'évidence : elle avait trouvé le bon endroit. Satisfaite de ne pas avoir à passer plus de temps à sillonner les bars du quartier, Layla poussa la porte et entra.

L'endroit était chaleureux, très agréable après une longue marche dans le froid. Un homme parlait de partager leurs coordonnées les uns avec les autres lorsqu'elle entra. Visiblement, les choses avaient déjà bien avancées avant son arrivée. Elle les regarda tour à tour en avançant vers le comptoir, se concentrant sur les occupants auxquels elle n'avait pas fait attention jusque-là.

Parmi eux, deux femmes et un homme. La première était une jeune blonde aux cheveux longs, à peine plus grande que Layla, un visage plein de malice mais sans méchanceté. L'autre femme avait les cheveux blancs avec quelques mèches noires, très belle couleur d'ailleurs, un œil caché et une jambe en moins... Et malgré cela, beaucoup d'énergie et de confiance dans son regard et dans son attitude. Le dernier, le seul homme du groupe (enfin, le seul si l'on oubliait le verre de bière en face du jeune garçon qui n'était probablement pas aussi jeune ou garçon qu'il en avait l'air), était plus grand et plus large que toutes les autres personnes dans la pièce, même si la femme aux tatouages n'était pas loin derrière. Il avait cheveux courts et noirs, les yeux sombres et le visage carré, quelques cicatrices visibles. Elle s'efforça de ne pas trop les juger sur leur apparence, préférant attendre de les entendre discuter et de les voir à l’œuvre avant même d'essayer de se faire une idée.

Et bien sûr, aucun d'entre eux ne portait de masque. Eh bien ! Aussi embarrassant que prévu mais pas au point de lui faire montrer son visage. Toutefois, elle décida de faire un geste en éteignant le Voice Changer attaché à l'arrière de son masque pour qu'ils puissent entendre sa vraie voix : celle d'une jeune fille de quinze ans positive et un peu nerveuse, en espérant que ça suffirait.


- Salut, je suis Flicker. J'opère dans l'arrondissement français et ses alentours depuis un peu plus d'un an et demi. Je... Je préférerais éviter de montrer mon visage si ça vous dérange pas. J'ai réussi à tout cacher à mon entourage, même mon Alter, pendant assez longtemps mais ça m'a rendu un peu... ben, un peu parano. Et comme je sais pas trop qui pourrait regarder par les fenêtres... Euh... Je... J'espère qu'on va pouvoir travailler ensemble !!!

La dernière phrase était sortie beaucoup trop vite à son goût. Bon, pas la meilleure des introductions mais elle pouvait difficilement faire mieux dans son état. Six personnes qui l'écoutaient, c'était suffisant pour la rendre inconfortable, en particulier si ça durait. Au moins, ça devrait suffire pour leur faire comprendre qu'elle était honnête, faute de mieux. Et puis, si elle ne voulait pas montrer son visage, elle pouvait au moins montrer son Alter. Elle poussa un long soupir pour se détendre un peu, retira un de ses gants et leva la main.

- Mon Alter me permet d'absorber la lumière du soleil et de la garder en réserve. Ensuite...

Elle concentra une petite partie de son énergie dans sa main pour la couvrir d'une lumière blanche étincelante, sans pousser le vice jusqu'à aveugler tout le monde car ce n'était pas l'objectif.

- ... Je la concentre dans mon corps pour me booster. Suivant ce que j'en fais, je peux devenir plus forte, plus rapide et plus résistante. Par contre, ma réserve est limitée et s'épuise très vite, et ça prend des heures à se recharger... quand il fait beau et que j'expose ma peau.

Elle cessa d'utiliser son pouvoir et remit son gant. Puis elle alla s'asseoir sur l'un des derniers sièges disponibles face au comptoir et s'adressa brièvement au barman, histoire de prendre un petit rafraîchissement en attendant leurs réactions.

- Un jus d'orange s'il vous plaît, avec une paille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heroes...? [Libre team Héros] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Heroes...? [Libre team Héros]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préouverture d'Ascent of Heroes !
» Nous sommes folles ! [LIBRE]
» Les ambassadeurs du monde de demain [Gouvernement/Libre]
» Héros malgré lui [Terminée]
» Modèle de présentation Héros

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Quartier japonais
Sauter vers: