Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Alexander Ackermann ~ Capitaine de sa liberté  EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Alexander Ackermann ~ Capitaine de sa liberté  EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Alexander Ackermann ~ Capitaine de sa liberté  EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Alexander Ackermann ~ Capitaine de sa liberté  EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Alexander Ackermann ~ Capitaine de sa liberté  EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Alexander Ackermann ~ Capitaine de sa liberté  EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Alexander Ackermann ~ Capitaine de sa liberté  EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Alexander Ackermann ~ Capitaine de sa liberté  EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Alexander Ackermann ~ Capitaine de sa liberté  EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Alexander Ackermann ~ Capitaine de sa liberté

Alexander Ackermann
Alexander Ackermann

Alexander Ackermann ~ Capitaine de sa liberté  Empty
Dim 15 Sep 2019 - 7:55
Alexander Ackermann

Carte d'identité


Nom de naissance : Ackermann
Prénom(s) : Alexander
Sexe :
Nationalité : Allemand / Américain
Pays de naissance : Allemagne
Date de naissance : 2008
Date d'arrivée à Millenium City : 2025
Fonction : Lieutenant de Police du Bureau d'Enquêtes et d'Investigations Anti-Altérées

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui
Nom de l'Alter si existant : Adamantine Wings
Niveau de l'Alter si existant : 4
Date de déclaration de l'Alter si existant : 2033
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : A taste of freedom

Evaluation physique


Taille : 1,92 cm
Poids : 84 kg
Brève description physique : Au contraire de ce que tu aimerais au plus profond de toi, tu es malheureusement un homme difficile à ne pas voir. Te rapprochant de près de deux mètres de hauteur pour près de 90kg essentiellement de muscle, tu as su maintenir une certaine forme physique au fil des années, sans trop chercher à battre des records. Large et doté d'une imposante carrure, tu te suffis pour t'imposer face à un individu récalcitrant. Tu possèdes cependant un nouvel atout depuis l'apparition de ton alter : une paire d'ailes angéliques de couleurs noires accrochées à ton dos et dépassant de quelque peu ton crâne.

Les cheveux longs, une barbe naissante, tu es aux antipodes des normes policières. Une fâcheuse tendance à contourner les lois, te valant à plusieurs reprises des crises de ta hiérarchie, mais qui malgré tout, supporte ton attitude. Être Lieutenant, après tout, c'est s'octroyer certains privilèges, non ?

Un dernier détail et pas des moins importants qui suscitent bien souvent des réactions est la présence d'un cache sur ton œil gauche. Une altercation mouvementée, une survie liée à la chance qui te sépara définitivement de l'un de tes yeux azur. Nul n'est autorisé à toucher à ce cache, sous peine de faire face à ton courroux.

Continuellement vêtu de costumes, tu mets une touche d'honneur à t'habiller correctement. Rejetant fermant la tenue, tu parviens toujours à trouver une faille pour ne pas la révêtir, car selon toi, "elle manque de goût et ne te met pas en valeur". Tu aimes les vêtements luxe et tu ne supportes pas de t'habiller mal. Inutile de rêver, même pour poursuivre un criminel, tu choisiras toujours tes chaussures de ville vernis.

Evaluation psychologique


Pourquoi avoir rejoint le Gouvernement : L'ennui, l'action, l'adrénaline... Si je me tenais devant un jury prêt à examiner mon dossier et mes aptitudes, je dirais que la dévotion envers mon pays me pousse chaque jour de mon existence à rendre mon entourage meilleur et à me servir de mes talents pour faire respecter la loi. L'Amérique ne doit pas être sali et si je peux contribuer à mon échelle à la préserver du désordre, alors je me dois de le faire. Vive l'Amérique. Vive Millénium City.

Si je me tenais devant ma mère... Je dirais que j'ai vu de la lumière et qu'à défaut de ne rien faire, j'ai tenté ma chance. Sans réelle passion au prime abord, sans réelle motivation, j'ai pris petit à petit goût au pouvoir conféré par le grade et surtout, la saveur de mener à bien une enquête. À l'origine simple policier, je pense avoir trouvé ma vocation au sein de l'investigation. Comme un jeu d'échec, placer les pions au bon moment et toujours avoir un coup d'avance... Un combat intellectuel de tous les jours, voilà ce qui m'anime au sein du Gouvernement. La hiérarchie, l'autorité, la droiture... Je laisse ça aux autres, qu'on se le dise.

Objectif principal : Préparer sa retraite. Se la couler douce. Faire son boulot. Ne pas se faire emmerder. Devenir le Sherlock Holmes des temps modernes. Ou presque.

Brève description psychologique : Ce n'est jamais évident de se décrire, encore moins d'un point de vue subjectif. Ainsi, pour vous permettre de mieux me juger... D'ailleurs, qui êtes-vous ? Pourquoi ces questions ? Bref, peu importe, je vous laisse lire mes dernières notations afin de mieux cerner le grand Inspecteur Ackermann... Ou presque.

"Lieutenant Ackermann. Vous êtes ici aujourd'hui afin de procéder, comme chaque année, à une notation accompagnée d'appréciations rédigées par vos supérieurs hiérarchiques et validées par mes soins. Avant que je ne commence, avez-vous des questions ?"

"Comme chaque année, j'imagine qu'on ne peut toujours pas laisser tomber ce moment et passer à autre chose ?"

"Non. Comme chaque année, on ne peut pas déroger aux normes. Lieutenant, cela fait désormais quelques années que vous êtes affectés à Millénium City dans le groupe du Bureau d'Enquêtes. Vous avez su faire votre trou et agissiez sous mes ordres en tant qu'inspecteur jusqu'à récemment. Depuis quelques mois, je vous ai spécialement nommé afin d'intégrer un groupe d'enquêtes anti-altérées, traitant principalement de l'utilisation frauduleuse des alters et des crimes ou délit en découlant. Votre non-engouement à cette idée ne m'a au premier abord pas étonné, au vu de votre non-chalance continuelle que vous continuez aujourd'hui de démontrer.

J'ai malgré tout noté un dévouement pour votre travail. Vous êtes un homme qui ne compte pas ses heures et s'investit corps et âme au sein de ses enquêtes. Lorsque l'on ne vous connaît pas, vous êtes assez déroutant. Vous ne ressemblez pas à un policier, vous semblez aux antipodes du caractère attendus par la fonction, mais vous êtes malgré tout un élément plus que prometteur. Parmi les meilleurs enquêteurs, vous avez su vous imposer et nul ne peut aujourd'hui remettre votre talent en doute. Fort heureusement d'ailleurs, sans quoi vous n'auriez pas votre place.

En tant que Lieutenant récemment promu, vous devez être un modèle pour Bureau d'Enquêtes. Votre laxisme tend parfois à vous jouer des tours et je suis celui qui se doit de rattraper les pots cassés. De même que votre froideur et votre aigreur n'inspirent pas de bons sentiments de la part de vos collègues. Avec un peu plus d'eau dans votre vin et un esprit d'équipe plus poussé, vous feriez un bon dirigeant.

Au vu de vos qualités et de vos défauts, je vous ai attribué sur l'ensemble de vos compétences une note de 4/5. Montrez un peu plus d'entrain et de courtoisie et vous serez sans aucun doute le meilleur. Traitez vos collègues avec égalité et cessez de vous comporter comme un "enfoiré" et votre notation atteindra la note maximale. Avez-vous une remarque à faire, Lieutenant Ackermann ?"

"La machine à café est en panne depuis trois jours et tout le monde s'en fout. Faites quelques choses, Commissaire, si vous ne voulez pas que je parte."

"Je devrais ajouter votre addiction à la cigarette et au café sur votre notation. En l'absence de l'une de ces deux drogues, vous devenez plus insupportable qu'habituellement. Je vais voir ce que je peux faire."

Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Worick Arcangelo - GANGSTA.
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : Nop
Comment avez-vous connu le forum : Top-site
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Anciennement, oui. Actuellement, non. Mes derniers persos en date étaient : Kazuichiro et Yasuhiro Zen'Ichiro.
Quelque-chose à rajouter : Pouet évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ackermann
Alexander Ackermann

Alexander Ackermann ~ Capitaine de sa liberté  Empty
Ven 20 Sep 2019 - 13:02
Petit double post pour annoncer que la fiche est terminée. Merci d'avance ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Makarov
Viktor Makarov

Alexander Ackermann ~ Capitaine de sa liberté  Empty
Sam 21 Sep 2019 - 18:05
Hola et bienvenue sur le forum !

Très bon choix d'avatar ^^ et alter très sympa (tiens tiens où l'ai je vu Wink ). Tout est bon pour moi, je te valide donc au niveau 2 avec 120 de renommée (préouverture + AoS). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1 avec 20 de renommée, fais-le moi savoir et je changerai ça.
Tu auras ta couleur et accès à ta fiche de personnage dynamique sous peu, d'ici là te voilà fin prêt pour découvrir Millenium City !

Bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t56-viktor-makarov
Contenu sponsorisé

Alexander Ackermann ~ Capitaine de sa liberté  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Ackermann ~ Capitaine de sa liberté

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy "Red Justice" Alexander [En Cours]

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: