Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Clarence A. Rivière EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Clarence A. Rivière EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Clarence A. Rivière EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Clarence A. Rivière EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Clarence A. Rivière EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Clarence A. Rivière EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Clarence A. Rivière EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Clarence A. Rivière EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Clarence A. Rivière EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Clarence A. Rivière

Clarence A. Rivière
Clarence A. Rivière

Clarence A. Rivière Empty
Dim 15 Sep 2019 - 14:20
Clarence A. Rivière


Clarence A. Rivière I0p0RGz



Carte d'identité


Nom de naissance : Arnous-Rivière
Nom de famille : -
Prénom(s) : Clarence - Emile - André
Sexe : M
Nationalité : Franco-américaine
Pays de naissance : France
Date de naissance : 1992 (47 ans)
Date d'arrivée à Millenium City : 2025
Fonction : Lieutenant de Police
Date d'entrée dans le Gouvernement : 2025

Carte d'Alter


Possède un Alter : Non
Nom de l'Alter si existant : -
Niveau de l'Alter si existant : -
Date de déclaration de l'Alter si existant : -
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : -

Evaluation physique


Taille : 1m78
Poids : 72kg
Brève description physique :  S'il se veut propre sur lui, ni son sobre accoutrement vintage ni son hygiène de vie maladroitement entretenue ne sauraient effacer cette image crasseuse qui lui colle à la peau. On pourrait l'observer se laver les mains durant deux bonnes minutes sans que cette impression que ces dernières restent sales ne quitte notre esprit - Et pour cause, il y a dans la dégaine de Clarence ce petit quelque chose qui l'associe fatalement à ce stéréotype des gens malsains. Sans doute cela émane de lui au point que son physique en pâtisse. Cheveux rendus gras par la cire, mains constamment moites, transpiration aromatisée au déodorant bon marché... des efforts vains, bien qu'à côté de cela, sa dentition exemplaire, ses ongles bien taillés et la finesse de sa moustache rigoureusement ondulée démontrent une rigueur honnête en matière de propreté.  

Tout comme il n'a jamais été un beau garçon, il n'est pas bel homme. Néanmoins en quelques instants un certain charisme parvient à s'imposer et ainsi permettre à ce triste sir de plaire ou d'influencer par les truchements d'une personnalité pourtant loin d'être exempt de défauts.

Evaluation psychologique


Pourquoi avoir rejoint le Gouvernement : Cadet d'une fratrie de trois enfants, ce vilain petit canard a toutefois baigné dans une mare de qualité. Les Arnous-Rivière représentent une riche famille française dont le quotidien est intrinsèquement lié à la politique mais aussi la bourse, et bien que Clarence ne soit pas aussi prédestiné que ses deux grands frères à faire honneur à cette "lignée" et les affaires qui en découlent, il a donc toujours bénéficié des meilleurs pistons et autres facilités. La bonne éducation et les diplômes ne suffisant pas, la nécessité d'accomplir de grandes choses et d'accéder à un haut statut social par ses propres moyens sommeille toutefois en lui depuis toujours, même lorsqu'il n'y pense plus. Lorsque le programme de création de Millenium City a été présenté, l'opportuniste y a vu de précieuses possibilités principalement égocentriques, largement suffisantes pour compenser les désavantages sociaux ou salariaux accompagnant sa mutation soudaine dans un tel secteur.
Objectif principal : Parce que oui, Clarence est un carriériste même s'il peut faire preuve d'une certaine nonchalance. Son regard est rivé sur le gouvernement restreint de Millenium City et y siéger demeure sa principale motivation. Il voit en la thématique des Alter et toute cette révolution de l'espèce humaine un nouveau terreau dans lequel il devra tirer ses épingles du jeu afin de se révéler. Pourtant, son avis sur le sujet est assez versatile, et lui-même ne possédant pas d'Alter ne voit pas spécialement d'un très bon œil ce flot de magiciens capables de hautes prouesses.    
Brève description psychologique : Le soucis étant plus profond : Notre quidam ne respecte pas grand monde. Les classes sociales, la hiérarchie, les codes sont des composantes évidentes pour lui, en revanche il accorde bien peu d'intérêt aux autres et émet sans vergogne des jugements subjectifs à leur égard, qu'il garde le plus souvent pour lui ou décharge spontanément en mandarin au cours de ses conversations, comme si de rien était. Puisqu'il est avant tout un homme aux frustrations multiples, ni son calme apparent ni sa nonchalance ne sauraient tromper quiconque sur le long terme quant à son tempérament sanguin et égoïste. Raison pour laquelle il ne possède pas de véritables amis, et que le reste de ses relations est plutôt mitigé ou ne subsiste uniquement parce qu'il considère que tout va bien - Ou qu'il ignore l'existence de malaises.  
Extrait du passé : ///


Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Hamegg (Osamu Tezuka)
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : Nop
Comment avez-vous connu le forum : Par AoS
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : > Voui <
Quelque-chose à rajouter : Oui, j'ai pas vérifié si la fonction d'Adjoint était prisée par les premiers arrivants, et je me laisse donc un peu de temps avant d'écrire la présentation car j'aime pas les présentations et j'ai moyennement envie d'effacer et de reprendre une autre direction. :=
Sinon concrètement je suis intéressé par Adjoint Police ou Education, avec un personnage français mais intégré aux états unis depuis son enfance, grande famille française bien intégrée dans la politique (et dans le cas du perso, du lancement de Millenium City). Si ça pose soucis je veux bien le savoir maintenant o/
Merci pour la réponse et la réactivité !



Dernière édition par Clarence A. Rivière le Sam 21 Sep 2019 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t182-clarence-a-riviere#511
Viktor Makarov
Viktor Makarov

Clarence A. Rivière Empty
Dim 15 Sep 2019 - 20:21

Histoire de ne pas te bloquer une fois ta présentation terminée je préfère t'avertir d'ores et déjà que les postes d'adjoints gouvernementaux ne sont pas à pourvoir à la présentation afin d'éviter le rush des rôles importants et les éventuelles rotations un peu trop rapides.

Tout personnage du Gouvernement est donc validé à une fonction relativement basse et pourra évoluer en demandant au staff à condition qu'il soit actif et taillé pour le rôle. Nous communiquerons bientôt sur la structure interne du Gouvernement mais sache qu'il y aura par branche d'activité trois paliers.

Ainsi dans la police tu devras démarrer au palier le plus bas : policier ou lieutenant de police, le grade intermédiaire sera chef de district ou assimilé (qu'il faudra atteindre via RP) et enfin la fameuse fonction d'adjoint. Pour info, la ville de Millénium City étant récente, tu peux je pense très facilement justifier d'avoir un personnage sur-qualifié et n'être que lieutenant de police (nouveau venu ? débouchés bloqués ? etc).

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t56-viktor-makarov
Clarence A. Rivière
Clarence A. Rivière

Clarence A. Rivière Empty
Sam 21 Sep 2019 - 11:26
Ola ! (encore merci pour la réponse)
Présentation courte mais terminée, je préfère développer via rp et je précise que ce format de présentation me plaît énormément :=
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t182-clarence-a-riviere#511
Viktor Makarov
Viktor Makarov

Clarence A. Rivière Empty
Sam 21 Sep 2019 - 17:57
Hello et encore bienvenue sur le forum !

Merci pour ces changements et bon courage du coup pour te hisser dans le gratin ^^. Tout est bon pour moi, je te valide donc au niveau 2 avec 120 de renommée (préouverture + AoS). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1 avec 20 de renommée, fais-le moi savoir et je changerai ça.

Tu auras ta couleur et accès à ta fiche de personnage dynamique sous peu, d'ici là te voilà fin prêt pour découvrir Millenium City !

Bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t56-viktor-makarov
Contenu sponsorisé

Clarence A. Rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas

Clarence A. Rivière

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: