Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Héros malgré lui [Terminée] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Héros malgré lui [Terminée] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Héros malgré lui [Terminée] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Héros malgré lui [Terminée] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Héros malgré lui [Terminée] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Héros malgré lui [Terminée] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Héros malgré lui [Terminée] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Héros malgré lui [Terminée] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Héros malgré lui [Terminée] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Héros malgré lui [Terminée]

Dan Morino
Dan Morino

Héros malgré lui [Terminée] Empty
Mer 18 Sep 2019 - 18:59
Dan Morino

Carte d'identité


Nom de naissance : Morino
Nom de famille : Morino
Prénom(s) : Dan
Sexe : Homme
Nationalité : Japonaise
Pays de naissance : Japon
Date de naissance : 17/09/2020
Date d'arrivée à Millenium City : 2039
Fonction : Chauffeur de taxi

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui
Nom de l'Alter si existant : Souillure
Niveau de l'Alter si existant : 3
Date de déclaration de l'Alter si existant : 2034
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : https://ascentofheroes.forumactif.com/t201-alter-souillure

Informations relatives au statut de Héros


Nom de Héros désiré : Baka
Est Héros depuis : Il est devenu un Héros en l'an 2035, après avoir prit conscience de son Alter.

Evaluation physique


Taille : 1 mètre 90
Poids : 100 Kilos
Brève description physique : Il mesure 1 mètre 90, pour 100 kilos et possède une peau caucasienne. De longs cheveux noirs, qui s'étendent jusqu'au dos. Et des yeux de couleur marron ainsi que des sourcils normaux. Sa pilosité, est de couleur noire. Son nez est fin, et il à une bouche en cœur. Il a mâchoire normale, des cils fins. Il possède aussi une musculature développée. Il a des abdos, ainsi que des pectoraux. Il a aussi des biceps et triceps. Il possède une cicatrice sur le torse, en forme de grande croix. Elle part des deux épaules, pour finir au thorax. Il ne possède aucune barbe, il se rase. Ses mains et ses pieds sont de taille normal.

Il s'habille de façon, très décontracté. Il possède un kimono rose, où il écrit dans le dos en Kanji "Masayoshi", ce qui signifie Justice. Il a un maillot en dessous de son Kimono de couleur rouge, et il porte un ruban blanc autour du front. Il a aussi une ceinture noire autour de la taille, et il est pied nue constamment. Il s'équipe de poids autour de ses avants-bras, ils sont de couleur bleue.


Evaluation psychologique


Pourquoi être devenu Héros :

Dan était un homme très solitaire, pas par choix, mais à cause de son arrogance. Il a toujours était dans l'ombre de son père, un grand champion d'arts martiaux décédé. Alors, dès son plus jeune âge, il prit la décision de se faire une réputation sans le nom de son père. Durant toutes sa scolarité, il prétendait être plus fort que son père. Il prit raclée sur raclée en provoquant tous ses adversaires. Mais il gardait toujours confiance en lui, même après une défaite. Il trouvait toujours une excuse pour justifier le fait d'avoir perdu, quand il gagnait il narguait son adversaire. Il s'entraînait sans relâche tous les jours. De la primaire au lycée, il continuait d'affirmer être plus fort que son père. Il avait réussi à vaincre quelques adversaires assez puissants, son style de combat était similaire au Gôken, un art martial basé uniquement sur la puissance pur. Développant les capacités de son Alter, il prit facilement la grosse tête. Après tant d'années d'entraînement et de rouste, la vie lui avait appris des choses essentielles. Comme le sens de l'honneur, ou encore que la persévérance paye toujours. Il est fier de la vie qu'il a mené jusqu'à devenir un Héros, sans ses défaites ainsi que ses victoires, il ne serait jamais devenu l'homme qu'il est aujourd'hui.

Objectif principal :

- Mes rêves et mes idéaux ?

- Oui, racontez à nos lecteurs vos rêves et votre but dans la vie.

Dan était en interview avec une journaliste, autour d'une table avec un dictaphone.

- Quand j'étais encore un gamin, je n'étais pas aussi populaire qu'aujourd'hui si vous voyez ce que je veux dire.

Dan faisait un clin d’œil à la belle journaliste, elle resta de marbre est demanda au Héros de continuait son histoire.

- Mouais parfois ça marche, après si vous n'êtes pas attiré par les beaux gosses comme moi, c'est votre problème. Vous savez, c'est très dur, déjà à l'école, je n'avais pas d'amis à cause de mon physique. Rien que d'en parler ça me fait mal au cœur, ils avaient de quoi de plus que moi les autres hein !

La journaliste était bouche bée, elle ne savait pas quoi répondre.

- Pourrions-nous peut être revenir à l'essentiel ?

- Vous avez raison, donc vous vouliez sortir avec moi ?

Dan fit un sourire de dragueur à la journaliste en prenant appui sur sa main, la table était glissante. Le bras de Dan glissa, est ce dernier tomba de sa chaise.

- Est-ce que ça va ?

- Nickel, je n'ai rien senti.

La journaliste regarda la bosse rouge sur le front de Dan, ce dernier s'assied sur sa chaise comme si de rien n'était.

- Bref, comme je vous le disais avant de perdre l'équilibre et de tomber de ma chaise. Petit, je n'avais pas d'amis, j'ai passé mon temps libre à lire des Comics dans mon coin. La bravoure de ses hommes m'avait beaucoup touché, jusqu'au jour où j'ai appris une terrible nouvelle.

Dan s'alluma une cigarette.

- Quelle terrible nouvelle ?

- Mon vieux s'est fait descendre par des criminels, ont nous avez demandé d'identifier le corps avec ma mère. Le policier qui a découvert le corps, m'a réconforté et je suis tombé en admiration devant ce métier.

Dan relâcha une bouffé de cigarette.

- J'ai compris ce jour-là, que les vrais Héros n'étaient ceux dans les comics, mais nous les personnes réelles qui peuvent avoir de l'influence sur ce monde, mon idéal serait d'exprimer mes émotions à travers une oeuvre d'art. Mes frustrations, ma colère au lieu de le faire sur de pauvres gens.

- Une oeuvre d'art ? Vous êtes un artiste, nos lecteurs seront heureux de l'apprendre, vous allez fumer cette cigarette ?

Dan regarda la journaliste avec un air hautain.

- Ouais, c'est quand je suis un peu tendu. Mais c'est dangereux pour la santé, faites savoir à vos lecteurs que la cigarette tue.

- Oui ils le savent probablement déjà, finissons cette interview s'il vous plaît.

- Je peins de temps en temps mes émotions, évidemment ça dépend de mes humeurs.

Dan écrasa sa cigarette dans un cendrier, la journaliste remercia Dan pour son interview.

- Je suis navré de ne pas avoir d'aussi beaux idéaux que certain de vos Héros, qui apparaissent tous les mois dans vos magazines. Je souhaite évidemment la paix dans le monde et que les barrières humaines s'effondrent, mais vous savez aussi bien que moi que tant qu'il y aura des hommes prêts à vouloir le pouvoir, la paix sera impossible.

- Ouah ! C'était profond, venant d'un homme comme vous, je ne m'attendais pas à ça.

- À mon tour, de vous poser une question.

- Allez-y je vous écoute.

- Mon interview sera dans quelle rubrique ?

- Le hass been du mois, bon je dois y aller à plus, et encore merci pour l'interview.

- Je crois que je lui plais.

Brève description psychologique :
C'est un homme qui ne se soucie pas de son apparence, il aime avoir une tenue décontracté plutôt qu'un costume qui le gêne. Il se fiche des opinions des autres, il se fait beau pour lui seul. Il est très sûr de lui, affichant un caractère arrogant et hautain. C'est ce qu'il laisse paraître de lui, il fait le dur et fait mine que rien ne l'atteint. Mais il cache mal son jeu, quand une chose l'énerve, il va démolir tout ce qui l'entoure. Quand une chose l'attriste, il va se mettre à pleurer à chaude larme. Quand il est angoissé, il se met à ruminer tout seul et tourner en rond. Il trouvera toujours une excuse bidon pour se justifier, puis il fera comme si de rien n'était. C'est un homme qui a le sens de l'honneur, en combat il attend beaucoup de son opposant, si le combat l'ennui, il va le terminer rapidement. Puis il sera en colère, parce qu'il n'aura pas pu donner tout ce qu'il a, en revanche si le combat est très passionnant, il prendra du plaisir, et en sera satisfait. C'est un homme qui fait passer la famille avant tout, pour lui, la famille est plus importante que l'argent et la réputation. Il considère ses hommes de main, comme une famille. Il aime le cola, et la bière. C'est un macho, pour les femmes ne sont pas l'égale de l'homme. En plus de tous ses défauts, il est très maladroit et un peu idiot.

Extrait du passé :

Un souvenir marquant dans la vie de Dan, ce serait sûrement le jour de sa première mission entant que Héros.

- Au feu !

Dans les quartiers pauvres, un immeuble prit feu, à cause d'une explosion au rez-de-chaussée. Une fuite de gaz, avait créé une explosion. Une immense barrière de flamme entourait les alentours de l'immeuble, empêchant toutes personnes d'en sortir et d'entrée. Dan qui faisait une course aperçut les flammes, il se précipita devant l'immeuble. Une fois arrivé sur le lieu, Dan constatait pour la première fois, la véritable signification du mot Héros. Il était impressionnait devant le courage des sauveteurs qui n'hésitaient pas à foncer dans les flammes sans se préoccuper de leur sécurité, Dan empêcha la foule d'approcher les flammes.Devant ce spectacle, et en voyant le courage des pompiers. Dan serrait les poings, et grinçait des dents.

- Je peux aussi en faire autant ! Je ne suis pas un lâche, je ne supporte pas cette situation !

Dan regardait les pompiers sortir des flammes avec des civils, ils essayèrent d'éteindre le feu.

- Je ne comprends pas, pourquoi ils risquent leurs vies. Alors, qu'ils ne possèdent aucun pouvoir.Je me sens comme un lâche, qui laisse les autres faire le travail dont il est responsable !

Sur ces mots Dan fonça lui aussi dans les flammes sans protection, Dan passa à travers les flammes, une chaleur intense régnait dans le bâtiment. Des pompiers étaient bloquait devant le deuxième étage, à cause de débris qui leur bloquaient le passage. Dan arriva en sueur à côté des sauveteurs, cet idiot était persuadé de pouvoir détruire les débris avec son fameux Gôken.

- Reculez messieurs, en un coup je le brise ! Il sautillait sur place, à cause du sol brûlant.

- Heu... Qui êtes-vous ?

- Yata !

Il mit un direct dans une poutre énorme entourait par les flammes, les pompiers regardaient Dan qui affichait un air sérieux.

- Aië ! Ma main, ça brûle !

- Mais il est idiot ou quoi ce mec ! Il n'a même pas égratigné la poutre, nous allons utiliser les haches.

Les pompiers firent sortir Dan du bâtiment de force, il était devant le bâtiment de quatre étages en flamme. Les pompiers arrivèrent enfin à passer, ils firent sortir les gens coincés aux étages supérieurs. Les flammes qui entouraient le bâtiment était enfin éteintes, Dan faisait la gueule assis dans un coin sombre en train de faire des ronds dans le sable avec son index. Un pompier essaya de le réconfortait et l'engueulait en même temps, mais des torrent de larmes coulaient des yeux du Héros.

- Tu as essayé, c'est déjà mieux que de rester sans rien faire. Mais la prochaine fois laisse le travail aux professionnels, on passe l'éponge pour cette-fois mais attention.

- Ayayaya !

[/color]
- Madame resté calme, nous ne pouvons rien faire pour le moment.

- Ma petite fille est restée dans sa chambre avec son chat, je l'avais pourtant dit à vos hommes !

- Je suis navré, nous ne pouvons rien faire, l'immeuble risque de s'effondrer à tout moment.

Dan se releva, il regarda le bâtiment qui était peu stable.

- Ma fille se trouve au troisième étage, s'il le faut j'y vais !

La femme se dirigea vers le bâtiment, le chef de la police empêcha la jeune femme de rentrer dedans. Une vitre brisée attira l'attention des policiers et de la foule, Dan avait escaladé l'immeuble est brisé une fenêtre. Il était au troisième étage, mais où se trouvait la gamine ? Heureusement, Dan entendit des pleurs qui venaient de l'appartement 35.

- J'arrive petite !

Dan enfonça la porte, il trébucha est s'écrasa contre le sol. Il se releva comme si de rien n'était, le Héros courut jusqu'aux pleurs. Il arriva devant une fillette et un chat apeuré, Dan prit la gamine dans ses bras.

- Hm... Petite, tien bien ton chat. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

L'immeuble s'écroula, la foule était en sécurité avec la police et les pompiers. La jeune femme était effondrée, en larme elle rejeta la faute sur les policiers et même sur le maître de Dan. Mais dans la poussière une ombre avançait, la fillette traînait Dan par le bras. Ils étaient sains et sauf, même le chat. La fillette raconta comment Dan les avait "Sauvé", et comment cet idiot s'était retrouvé inconscient.

- Bah enfaîte, au moment où tout s'est écroulé. Le monsieur en rose, a voulu sauter par la fenêtre, mais il s'est emmêlé les pieds dans le tapis. Il a traversé la fenêtre, puis il a dégringolait sur le dos les trois étages, en faisait bouclier avec son corps.

Dan se réveilla à l'hôpital avec des bouquets de fleurs de la part de civil et de la jeune femme, il était heureux.


Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Dan Hibiki - Street Fighter
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : Non
Comment avez-vous connu le forum : Google
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : http://www.ascentofshinobi.com/u372
Quelque-chose à rajouter : Non


Dernière édition par Dan Morino le Mar 8 Oct 2019 - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t210-heros-malgre-lui-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t201-alter-souillure
Viktor Makarov
Viktor Makarov

Héros malgré lui [Terminée] Empty
Mer 18 Sep 2019 - 19:31
Hello ! Bon comme tu t'en doutes je ne peux pas encore te valider puisque ton alter n'est pas encore validé !

Cependant avant ça, je vois que ton avatar est déformé. Si tu as l'image de base n'hésites pas à faire une demande en zone graphisme pour que quelqu'un de talentueux te fasse un avatar plus sympa.

S'il s'agit juste d'un recadrage, n'hésites pas à me l'envoyer par MP, je te ferai un truc décent en attendant quelque chose de plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t56-viktor-makarov
Dan Morino
Dan Morino

Héros malgré lui [Terminée] Empty
Lun 7 Oct 2019 - 16:15
Je lance un Up, pour dire que mon Alter est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t210-heros-malgre-lui-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t201-alter-souillure
Arthur Murray
Arthur Murray

Héros malgré lui [Terminée] Empty
Mar 8 Oct 2019 - 21:29
Hello !

Présentation correcte dans l'ensemble, malgré quelques fautes qui, si elles ne gênent pas la lecture, ne sont pas très agréable. Mais rien de très peinant qui demande un ravalement orthographique !

Un point me chiffonne cependant sur l'extrait du passé de ton personnage: tu as l'air de le faire agir comme si la fonction de héros était quelque chose d'officiel, de bien accepté par la communauté et par les autorités, et avec un fonctionnement organisé (notamment le fait qu'il ait un maître). Ce n'est pas le cas ! Les héros ne le sont que dans leur tête, et aux yeux du Gouvernement, l'utilisation qu'ils font de leur Alter peut être tout aussi répréhensible que celle des Vilains. C'est l'objet d'un RP en cours avec les membres du Gouvernement (ICI). Si tu pouvais donc modifier cette partie-là de ta présentation pour que ça colle plus au véritable aspect de la fonction officieuse de héros, ce serait top. Le fait qu'on interviewe un héros dans un magazine est un peu limite aussi, mais ça peut passer vu ce que t'en fais.

J'attends donc cette modification de ta part, et après ça devrait être bon ! N'hésite pas si tu as des questions, je suis dispo sur Discord ou par MP sur le forum !

Le bisal ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t225-arthur-murray-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t66-gemini-3
Dan Morino
Dan Morino

Héros malgré lui [Terminée] Empty
Mar 8 Oct 2019 - 22:23
Bonsoir, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t210-heros-malgre-lui-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t201-alter-souillure
Arthur Murray
Arthur Murray

Héros malgré lui [Terminée] Empty
Lun 14 Oct 2019 - 17:54
Ca m'a l'air tout bon cette fois-ci ! Mes excuses pour le délai.

Encore bienvenue sur le forum !

Tout est bon pour moi, je te valide donc au niveau 2 avec 100 de renommée (préouverture). Dans la mesure où ton perso sur SnH est dégroupé, tu comprendras que le bonus ne s'applique pas. Si jamais tu préférais commencer au niveau 1, fais-le moi savoir et je changerai ça.
Tu auras ta couleur et accès à ta fiche de personnage dynamique sous peu, d'ici là te voilà fin prêt pour découvrir Millenium City !

Bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t225-arthur-murray-terminee https://ascentofheroes.forumactif.com/t66-gemini-3
Contenu sponsorisé

Héros malgré lui [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Héros malgré lui [Terminée]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motherboard [Terminée]
» Ivy Chapel AKA Legion [TERMINÉE]
» Update ... 100 % [NOBUNAGA I.] - Terminée -
» Arthur Murray [Terminée]
» Flicker [terminée]

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: