Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Alex Lauriet UNRATE EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Alex Lauriet UNRATE EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Alex Lauriet UNRATE EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Alex Lauriet UNRATE EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Alex Lauriet UNRATE EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Alex Lauriet UNRATE EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Alex Lauriet UNRATE EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Alex Lauriet UNRATE EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Alex Lauriet UNRATE EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline


Partagez

Alex Lauriet UNRATE

Alex Unrate
Alex Unrate

Alex Lauriet UNRATE Empty
Mer 18 Sep 2019 - 22:51
Nom du personnage

Carte d'identité


Nom de naissance : Lauriet
Nom de famille : Lauriet
Prénom(s) : Alexandre
Sexe : Masculin
Nationalité : Française
Pays de naissance : France
Date de naissance : 07/03/2014
Date d'arrivée à Millenium City : 2031
Fonction : Médecin Smile

Carte d'Alter


Possède un Alter :Oui
Nom de l'Alter si existant : Réserve
Niveau de l'Alter si existant : Niveau 4
Date de déclaration de l'Alter si existant : 2032
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : https://ascentofheroes.forumactif.com/t18-reserve-niveau-4

Informations relatives au statut de Vilain


Nom de Vilain désiré : Unrate
Est Vilain depuis : Alex ne se définit pas personnellement comme un vilain, il fait ce qu'il veut et agit comme il l'entends c'est tout.

Evaluation physique


Taille : 180 cm
Poids : 78 kilos
Brève description physique :
Alex possède de cours cheveux rouges en épis, une peau pale typique des rouquins sans pour autant posséder de tache de rousseur. Des yeux couleurs Or perçants et dédaigneux. Son visage affiche une mou fatiguée les trois quarts du temps, hormis lorsqu' il se lance dans un nouveau défi. Son style vestimentaire lui est plus tôt classique, parfaitement adapté pour se fondre dans la masse avec ses jeans sans fioritures et ses tee-shirts unis. Sa démarche est lente, sereine et ses mains ne quittent ses poches que pour se défendre, allumer une cigarette ou boire une bière.

Evaluation psychologique


Pourquoi être devenu Vilain : Comme signalé plus haut Alex ne se considère pas particulièrement comme un méchant, il est vrai que son passe temps est de soigner les bandits / chefs de pègres maintenant ainsi un équilibre qu'il juge amusant entre les héros chouchoutés par l'état et les vilains qui sont quant à eux délaissés par ce dernier. Il a commencé ses études de médecine en 2029 interrompant de lui même ses études au bout de 6 ans et a commencé son activité en 2033 alors que les termes vilains et héros prenaient doucement de l'ampleur.

Objectif principal :S'occuper et ce peut importe le prix.
Brève description psychologique : Alex est un jeune homme extrêmement solitaire. Dès le plus jeune âge sa grande intelligence la isolé du monde extérieur enfermant le jeune homme dans un univers ou seul lui se trouve. Lorsque tout est facile, trop facile, les gens finissent irrémédiablement par s’ennuyer... Ils se mettent alors à rechercher la difficulté, l’excitation de l’impossible rendant alors son piment à l’idée de vivre et c’est cette idée qui anime le jeune homme.  Il n’hésitera jamais à faire le mauvais choix ou le choix le mettant le plus en difficulté afin d’apporter ce petit plus qu’il lui manque jour et nuit. C’est ce petit stress qui la poussé à choisir le métier de médecin, plus précisément de médecin de la pègre. Il est manipulateur, retord et dépourvu de toutes formes d’hésitation lorsqu’il est lancé. Il vit et agit selon ses principes n’hésitant pas à aller à l’encontre de la loi ou du bien commun si cela ne l’amuse pas, ne l’arrange pas, ou ne lui convient pas.


Extrait du passé :

Maison Lauriet 2022 -

« Maman pourquoi tout est si ennuyant  ? Pourquoi les gens sont si heureux, si souriant, il n’y a aucune raison de sourire … On ne peut rien faire, rien dire sans autorisation. Je veux faire ce que je veux moi … »

Rebecca Lauriet écoutait son jeune fils intriguée par les propos du petit garçon. Au fond, qui ne serait pas intrigué par un enfant d’à peine huit ans émettant un tel discours. Son ton n’était pas le ton plaintif d’un petit garçon, il avait une voix détachée, froide et ses yeux  fixaient le mur avec froideur tandis qu’il attendait une réponse de la jeune femme. Ses lèvres tremblèrent un peu tandis qu’elle réfléchissait à une réponse adaptée puis d'une voix douce et posée répondit :

« Il y a plein de chose à faire Lelex ! Tu pourrais jouer avec tes camarades non ? Ou aller faire tes leçons tiens ? ! » Elle avait pris un ton amusé sachant bien que le jeune homme avait probablement déjà fait l’ensemble de ses devoirs. Ses professeurs avaient très vites remarqués ses facilités et avait même proposé à la jeune femme de lui faire sauter une classe chose qu’elle avait refusé car, elle voulait qu’il conserve ses nouveaux amis de classe  L’enfant la regarda sa mère d’un air lascif et lui répondit :

« Ils sont ennuyants tu le sais bien … Je n’ai rien à leur dire et mes leçons … le garçon s’interrompit quelques secondes avant de reprendre. Laisse tomber, au fond toi aussi tu es ennuyante. »

Alex s’enferma dans sa chambre avant même que sa mère ait le temps de répondre. Au fond cette discussion, ils l’avaient tous les jours, tous les mois, depuis toujours et elle finissait tout le temps de la même façon ...

Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Mikoto Suoh
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien :
Comment avez-vous connu le forum : Par AAAOOOOSSSS
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Nihito Meho
Quelque-chose à rajouter :Banzai!!!!!


Dernière édition par Alex Unrate le Jeu 19 Sep 2019 - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Makarov
Viktor Makarov

Alex Lauriet UNRATE Empty
Jeu 19 Sep 2019 - 11:24
Hello et bienvenue sur le forum !

Je ne sais pas si tu considères ta présentation terminée (dans le doute je préfère passer ^^) mais si oui, tu as oublié de remplir ce champ "Pourquoi être devenu Vilain" (le "vous pouvez écrire plusieurs lignes" indiquant juste que tu peux faire un long paragraphe mais aussi quelque chose de plus court, mais n'est pas facultatif comme l'extrait).

Désolé si ce n'était pas un oubli, reposte derrière quand ça sera fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t56-viktor-makarov
Alex Unrate
Alex Unrate

Alex Lauriet UNRATE Empty
Jeu 19 Sep 2019 - 15:20
Corrigé ! Oui c'était un oubli de ma part merci du signalement x')
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Makarov
Viktor Makarov

Alex Lauriet UNRATE Empty
Jeu 19 Sep 2019 - 18:53
Re !

Ok du coup tout est bon pour moi, je te valide donc au niveau 2 avec 120 de renommée (préouverture + AoS). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1 avec 20 de renommée, fais-le moi savoir et je changerai ça.

Tu auras ta couleur et accès à ta fiche de personnage dynamique sous peu, d'ici là te voilà fin prêt pour découvrir Millenium City !

Bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t56-viktor-makarov
Contenu sponsorisé

Alex Lauriet UNRATE Empty
Revenir en haut Aller en bas

Alex Lauriet UNRATE

Page 1 sur 1

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: