Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Le numéro 96 : BOOOOOOOONE BECKEEEEEEEER ! (Terminé) EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Le numéro 96 : BOOOOOOOONE BECKEEEEEEEER ! (Terminé) EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Le numéro 96 : BOOOOOOOONE BECKEEEEEEEER ! (Terminé) EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Le numéro 96 : BOOOOOOOONE BECKEEEEEEEER ! (Terminé) EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Le numéro 96 : BOOOOOOOONE BECKEEEEEEEER ! (Terminé) EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Le numéro 96 : BOOOOOOOONE BECKEEEEEEEER ! (Terminé) EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Le numéro 96 : BOOOOOOOONE BECKEEEEEEEER ! (Terminé) EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Le numéro 96 : BOOOOOOOONE BECKEEEEEEEER ! (Terminé) EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Le numéro 96 : BOOOOOOOONE BECKEEEEEEEER ! (Terminé) EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Le numéro 96 : BOOOOOOOONE BECKEEEEEEEER ! (Terminé)

Boone Becker
Boone Becker

Le numéro 96 : BOOOOOOOONE BECKEEEEEEEER ! (Terminé) Empty
Dim 29 Sep 2019 - 22:18
Boone Becker

Carte d'identité


Nom de naissance : Becker
Nom de famille : /
Prénom : Boone
Sexe : Masculin
Nationalité : Américain
Pays de naissance : États-Unis (New York)
Date de naissance : 15 août 2010 (29 ans en 2039)
Date d'arrivée à Millenium City : Arrivée avec sa famille en 2025, à l’âge de 15 ans
Fonction : Ancien joueur de football américain pour l’équipe d’alter-sport de Millenium (Les "Tramplers" de Millenium)

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui
Nom de l'Alter si existant : Orcus Sapiens
Niveau de l'Alter si existant : 2
Date de déclaration de l'Alter si existant : 15 septembre 2030, quelques mois après le premier cas de transformation physique permanente.
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : Orcus Sapiens

Informations relatives au statut de Vilain


Nom de Vilain désiré : Trampler
Est Vilain depuis : Début de sa carrière dans le crime après le scandale de 2036.

Evaluation physique


Taille :2 mètres 87
Poids : 312 kilos
Brève description physique :
Âgé de 29 ans, Boone Becker demeure un individu physiquement très imposant. Relativement grand et très massif, sa seule présence fait tourner bien des têtes lorsqu’il se promène dans une foule. Ancien joueur de football américain aujourd’hui retraité, Becker a cependant conservé une forme physique exemplaire. La seule exception contredisant cette affirmation est son ventre bedonnant. C’est malheureusement le prix à payer lorsqu’on possède un régime composé de huit repas par jour. Il possède également plusieurs tatouages sur les bras, dont un célèbre "I love Mom" sur le bras gauche.

Chauve et portant souvent une barbe mal rasée, Becker possède aujourd’hui "un visage que seule une mère peut aimer". Portant fièrement quelques cicatrices au niveau de son visage, les plus imposantes se trouvent sur ses joues. Celle sur la joue droite se trouve sous son œil, descendant jusqu’à sa mâchoire. Celle de gauche débute du nez pour se diriger vers l’oreille. Parlant de nez, Becker porte en quasi permanence une bande blanche sur ce dernier. Normalement utilisé pour mieux respirer, il s’agit surtout d’un accessoire pour lui donner un style.  

En ce qui concerne ses vêtements, Boone Becker porte normalement un chandail blanc ou bleu et un pantalon rougeâtre tendant sur le brun. Outre une bonne paire de souliers en cuir, son habit est composé d’une grande veste de couleur noir couvert de babioles. Boutons en cuivre brossé, faux crâne sur l’épaule et hélice d’avion téléguidé sur son col, il s’agit d’une veste tout à fait unique. Pour finaliser le tout, Becker revêt un grand foulard bleu rayé blanc à son cou. Lorsqu’il travail ou se prépare à combattre, Boone se munis d’une bonne paire de gant bien rembourrés.



Evaluation psychologique


Pourquoi être devenu Vilain :
Pour une réponse courte, c’est par désir d’émotion forte et de violence. Alors qu’il est au sommet de sa carrière comme joueur de football américain, le manque de sensation forte l’a poussé à se diriger vers les combats de Fight Alter. Après un scandale en 2036, lorsque certaines sources ont divulgué sa présence dans les arènes illégales, Becker est tombé dans l’infamie et a ensuite continué sa descente aux enfers. La définition de vilain n'est pas vraiment claire pour lui. Il s'agit de divertissement et de faire ce qu'il sait faire de mieux en tant que travail. Et il aime beaucoup son travail !

Objectif principal :
Réussir à prouver sa supériorité physique contre ses ennemis, brisé des trucs (ou des gens selon l’occasion) et augmenter la fréquence de ses repas quotidiens au nombre de neuf.

Brève description psychologique :
Décrire Boone Becker comme une simple brute est une grossière erreur. Le terme plus approprié est celui d’accro aux sensations fortes et à l’adrénaline. Cherchant constamment des sensations fortes, celui-ci s’est tourné vers le monde des sports afin de combler ce désir profond. Puis, avec les années, cette recherche s’est tournée vers des alternatives de plus en plus dangereuses. Conscient de ses forces et faiblesses, il sait utiliser sa tête pour obtenir le prix ultime : la victoire. Très compétitif par nature, ce dernier refuse rarement le moindre défi. Risquer sa vie est le risque du métier, mais ça ne veut pas dire qu’il cherche activement à se blesser ou mourir pour des raisons stupides.

Outre son penchant pour la violence et les émotions fortes, Becker s’improvise gourmand et gourmet. Rien de tel qu’une table bien remplie pour lui donner le sourire aux lèvres et combler son estomac. Il est d’ailleurs beaucoup plus calme et posé après un copieux repas. Loin d’être un imbécile, il n’est pas non plus un génie qui va concocter des plans infaillibles. Il est plutôt du genre à réagir à un problème sur le terrain et le régler avec ce qu’il possède sous la main. Si vous avez besoin d’un homme qui peut physiquement détruire vos adversaires et qui n’est pas totalement une brute sans cervelle, Boone Becker est l’homme qu’il vous faut ! Et en bonus, aucun frais supplémentaire pour le nettoyage de votre réfrigérateur.


Extrait du passé :
-2010 : Naissance d’un fils de la famille Becker. Aucune trace inhabituelle trouvée sur l’enfant (si ce n’est qu’il semble un peu plus affamé que la majorité des bébés). Cependant, rien d’anormal selon les médecins et docteurs.
-2020 : L’enfant grandit relativement vite et semble prendre une très forte masse musculaire. Malgré une visite chez les médecins, ses derniers rassurent la famille que l’enfant ne souffre pas de gigantisme et qu’il ne s’agit que d’une poussée de croissance. Boone mesure déjà plus d’un mètre et demi.
-2025 : La famille Becker déménage à Millenium. Les parents de Boone, qui travaillent dans le domaine des constructions, font partie des travailleurs qui ont aidé à construire plusieurs des grands édifices de la ville. Boone s’adapte bien à la nouvelle ville et s’intègre rapidement dans les équipes sportives. Avec sa grande taille pour un enfant de 15 ans, il fait déjà parler de lui comme recrue potentielle pour les équipes de football américaines au niveau universitaire.
-2029 : Entrer de Boone à l’université de Millenium, ayant obtenu des bourses sportives pour continuer à jouer au sport. Il s’inscrit dans le domaine des études sportives dans le domaine de l’alimentation. Boone mesure dorénavant près de deux mètres et pèse aisément plus de 250 livres.
-Début 2030 : Découverte du premier cas d’AMI. La famille ne se sent pas particulièrement préoccupée.
-Été 2030 : Découverte du premier cas officiel de transformation physique chez un humain. Quelques plaisanteries disant que Boone peut être un cas de transformation au vu de sa forme physique, mais personne ne prend sérieusement la nouvelle.
-15 septembre 2030 : La nouvelle est prise sérieusement par les équipes de football américaines et demande la prise du test par Boone. Le résultat est positif et sa position dans l’équipe lui est retirée. Face à certaines personnes qui le traitent de mutant, Boone se contente de soulever la personne en question avant de le poser dans un arbre un peu plus loin.
-16 septembre 2030 : Le recteur de l’université demande à Boone de ne plus placer d’autres élèves dans des arbres.
-17 septembre 2030 : Dernier avertissement pour les élèves dans les arbres, monsieur Becker.
-18 septembre 2030 : Boone quitte l’université après avoir placé le recteur au sommet d’un arbre lorsque ce dernier a mentionné que sa "condition" distrait les élèves. Boone se présente sur un chantier et obtient un travail en soulevant aisément des charges qui nécessitent normalement des machineries lourdes pour être transportées.
-Nouvel an 2032 : Boone reçoit l’appel d’un ancien entraîneur qui lui dit qu’une ligue de football américain pour les athlètes qui possèdent des alters. Ce dernier le met en contact avec le futur entraineur des Tramplers de Millenium.
-Saison 2032 : Boone se démarque par sa taille, sa force et ses dégustations d’avant, de pendant et d’après match avec les fans. Sa popularité commence à grimper en flèche.
-Saison 2033 : Mesurant un peu moins de trois mètres, Boone est une cible constante pour les autres équipes. Il n’est pas rare de voir plusieurs joueurs tenter de blesser Boone à chaque match, mais sans succès. On assiste également au premier (et seul) touchdown de Boone lors de cette saison, donnant naissance à une danse ridicule.
-Saison 2034 : Malgré une saison moins bonne pour les Tramplers, Boone se démarque par ses efforts lors des parties. Son contrat est évalué à quelques millions de dollars par saison et fortifie sa position de coqueluche parmi les fans.  
-Saison 2035 : Sans raison apparente, Boone apparait parfois sur le terrain avec des pansements couvrant quelques blessures. Les entraineurs et autres membres de l’équipe couvrent l’affaire en insinuant qu’il s’agit de blessures pendant l’entrainement.
-Fin de la saison 2035 - Hiver 2036 : Certaines vidéos sur internet deviennent de plus en plus populaire et concerne des Fight Alter. L’un des participants, bien que masqué, ressemble beaucoup à Boone. Puisqu’il n’existe que très peu d’individus ressemblants physiquement à Boone, et en vue des blessures qu’il a démontrées, Boone est pris dans un scandale. Il est suspendu de la ligue pour une durée indéterminée.
-2036-2037 : Boone continue une carrière dans le monde des combats illégaux d’alters, récoltant de nombreuses blessures et collectionnant de nouvelles cicatrices. S’improvise comme commentateur à ses heures perdues. C’est sous le nom de Trampler qu’il se fait surnommer pendant ses combats. Boone disparait tranquillement de l’imaginaire populaire. Les seuls fois qu’on le repère hors de l’arène, c’est lorsqu’il va visiter sa famille.
-Décembre 2037 : Les parents de Boone sont retrouvés morts dans leur maison. Le tueur était un ancien participant de Fight Alter qui a perdu son match (ainsi que l’argent qu’il a gagé sur sa victoire) contre Boone. Une semaine plus tard, on retrouve de nouveaux tatouages en leur mémoire sur l’ancien footballeur.
-Mars 2038 : Un homme mort est retrouvé au sommet d’un arbre près d’un poste de police. Le dossier concernant la mort du couple Becker est clos.
-2038 : En plus des Fights Alters, Boone se voit offrir des contrats pour d’autres activités illégales. Son nom de combattant, le Trampler, commence à se propager comme celui d’homme à tout faire.
-Juillet 2039 : Après plusieurs mois à remplir des contrats, Boone disparait subitement de la circulation. Certains pensent qu’il a été attrapé et d’autres qu’il a été tué. La réalité est toute autre et Boone est hospitalisé pour quelques mois pour intoxication alimentaire. Suite à la mauvaise cuisson d’un poulet, Boone décide de se reposer quelques mois. La salmonelle reste à ce jour le seul adversaire ayant réellement mis sa vie en danger.
-Décembre 2039 : Certaines personnes disent avoir vu Boone, mettant ainsi fin aux rumeurs de sa mort prématurée. D’anciens fans clament également avoir réussi à obtenir sa signature. C’est cependant son retour dans l’arène de combat et comme mercenaire qui confirme le retour en force du Trampler.


Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Bill Bifford (Blood Bowl)
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : Non
Comment avez-vous connu le forum : Interneeeeeeeeet !
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum : Non
Quelque-chose à rajouter :Time to play !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t260-le-numero-96-boooooooone-beckeeeeeeeer-termine https://ascentofheroes.forumactif.com/t253-orcus-sapiens
Boone Becker
Boone Becker

Le numéro 96 : BOOOOOOOONE BECKEEEEEEEER ! (Terminé) Empty
Lun 7 Oct 2019 - 2:54
Petit up sur la fiche pour annoncer que l'alter a été accepté et que la fiche peut donc être évaluée !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t260-le-numero-96-boooooooone-beckeeeeeeeer-termine https://ascentofheroes.forumactif.com/t253-orcus-sapiens
Olessia Siline
Olessia Siline

Le numéro 96 : BOOOOOOOONE BECKEEEEEEEER ! (Terminé) Empty
Lun 7 Oct 2019 - 15:25
Présentation très agréable à lire, je me suis bien amusée ! Allez va, et attention si je te vois mettre quelqu'un dans un arbre je fais appel à ton ennemie la salmonelle...

Tout est bon pour moi, je te valide donc au niveau 2 avec 100 de renommée (préouverture). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1 avec 20 de renommée, fais-le moi savoir et je changerai ça.
Tu auras ta couleur et accès à ta fiche de personnage dynamique sous peu, d'ici là te voilà fin prêt pour découvrir Millenium City !

Bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t98-olessia-siline-termine#220 https://ascentofheroes.forumactif.com/t26-alter-controller-3
Contenu sponsorisé

Le numéro 96 : BOOOOOOOONE BECKEEEEEEEER ! (Terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le numéro 96 : BOOOOOOOONE BECKEEEEEEEER ! (Terminé)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs du numéro 96 (Carnet de Bord)
» Stolardsky Maja - terminé
» Alpha [Terminé]
» Connor Millefiore - terminé
» Wrath. Terminé.

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: