Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]

Boone Becker
Boone Becker

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Lun 7 Oct 2019 - 19:45
Aujourd’hui, laissez-moi vous donner une petite perle de sagesse que je possède. Si vous voulez vivre vieux et en santé, éviter de vous mettre à dos ceux qui ont du fric. Non, mais sérieusement, réfléchissez un peu ! Qu’est-ce que les hauts gradés du gouvernement et ceux des familles mafieuses font lorsque quelqu’un s’amuse à marcher sur leurs plates-bandes ? Ils engagent des gens comme moi pour aller vous trouver et, selon leur humeur, vous donner une bonne correction ou pour s’assurer que vous ne soyez plus jamais un problème pour personne. Remarque, je ne me plais pas. Sans idiots, ce serait beaucoup plus difficile pour moi de payer mes factures. L’argent ne pousse pas dans les arbres après tout.

Du coup, aujourd’hui je dois visiter un ancien acteur dans le métier. Je dis acteur parce que c’est normalement ce qu’il fait. Jimmy Oldani, combattant de fight alter qui obtient la majorité de son salaire en acceptant les pots-de-vin pour se couché en plein combat. Honnêtement, ce n’est pas une mauvaise façon de gagner sa croute. Un peu lâche, mais chacun sa stratégie. Souvent, quand il est dans le ring, il y a des paris pour savoir s’il a été acheté avant le début du match. Mais récemment, il a fait la pire des gaffes. Dans le monde de combat d’arène, il y a un type par-dessus tout qu’il ne faut pas énerver : le bookmaker. Si vous voulez sérieusement vous mettre à dos celui qui se fait le plus de pognon dans l’industrie, c’est que vous n’êtes pas bien dans votre tête. Sa tête est à prix et deviner qui vient collecter ?

Il n’a pas été difficile à trouver non plus. Quand on est dans le milieu depuis aussi longtemps que moi, j’ai une bonne idée de l’endroit où se trouvent les combattants habituels. Sinon, il y a probablement une ou deux personnes qui peuvent se délier la langue avec quelques billets. Il y a quelques endroits dans lesquels les combattants peuvent s’entrainer loin des regards indiscrets. Perso, je ne fais pas confiance à ce genre d’endroit. Trop de circulation, ils vont finir par se faire pincer par la police. Il y a bien un guetteur, mais ce n’est tellement pas le système le plus efficace. On me laisse facilement entrer d’ailleurs, j’ai quand même une réputation dans le domaine. Ça ne prend pas de temps avant de trouver Jimmy. Je siffle un bon coup avant de dire de vive voix :

-Hey Jimmy, vient ici une seconde, j’ai à te causer...

Le message a été reçu et il vient vers moi après avoir pris une serviette pour s’éponger le front. On n’est pas en mauvais terme de toute façon. Enfin, la situation actuelle est compliquée, mais ce n’est rien de personnel. On passe peut-être deux ou trois minutes à échanger des plaisanteries, question de le mettre en confiance. Puis, sans crier gare, je lui fous un bon coup de poing dans le ventre. Oui je sais, ma force est à couper le souffle. Si je ne l’avais pas retenu, il se serait peut-être pris un mur en plus. Je pense que le reste des combattants présent ont entendu le coup, je vois du coin de l’œil qu’ils cherchent à reculer et à éviter ce qui va se produire. J’aide le pauvre à se tenir debout alors que je lui explique la raison de ma visite.

-Tu as énervé le mauvais bookie, Jimmy. Quand tu acceptes un deal pour te coucher, tu ne reviens pas sur tes mots en plein milieu du combat. Même si tu redonnes l’argent, tu lui as fait perdre un max de pognon. Du coup, voilà ce qu’il va se passer. On va sortir d’ici toi et moi. Je vais être bon joueur et te laisser me frapper une fois sans me défendre. Ensuite, tu peux choisir de me suivre ou pas. Complètement ton choix. Mais pour info, je dois te rapporter mort ou vif. Je me dis que ça peut aider à faire ton choix plus facilement…

J’ai tenu ma parole. Nous sommes tous les deux sortis sans causer plus de problèmes. Après tout, on ne veut pas causer de problème dans l’établissement. Pauvre Jimmy, il ne semblait vraiment pas dans son assiette ! Il était blanc comme un linge ! On a marché un peu ensemble, utilisant les ruelles pour nous déplacer loin de la salle d’entrainement. Par contre, il ne faut pas croire que Jimmy est prêt à se rendre. Son alter est quand même super irritant. Alors qu’on est rendu assez loin, c’est à ce moment qu’il a décidé de frapper. Il m’a donné un bon coup de coude dans le ventre, mais ce n’est pas là que la douleur s’est fait ressentir. Peu importe l’endroit où il frappe, c’est lui qui choisit quelle partie du corps de sa cible qui ressent la douleur. Même pour moi, recevoir un bon coup de coude sur l’oreille, ça ne me fait pas trop plaisir. Alors que je me tiens l’oreille, il a décidé de commencer à prendre la fuite. Je ne pouvais m’empêcher de rire un peu avant de courir derrière lui.

-Hohohoho... Tu as déjà fait ton choix on dirait. On va bien se marrer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t260-le-numero-96-boooooooone-beckeeeeeeeer-termine https://ascentofheroes.forumactif.com/t253-orcus-sapiens
Invité

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Mar 8 Oct 2019 - 1:06


La banlieue sud, Curtis n’aimait pas vraiment ce lieu, et y retourner encore l’embêtait au plus haut point. Encore une autre affaire, la seule chose qu’il espérait, c’était aucune bagarre. S’il commençait à utiliser son alter, ça allait refaire des problèmes. 

Cette fois-ci, pas de meurtre, mais à un gars qu’il fallait choper : Jimmy Oldani. Ce petit malin avait fait partie d’une bande pour cambrioler une banque. Apparemment, ils auraient remporté un sacré pactole. Le but de Curtis, retrouver et l’amener au poste, ça sonnait comme une tâche facile. 

Apparemment, Jimmy participait à des combats illégaux d’alter. Son nom était assez connu, c’était assez facile de le trouver. L’inspecteur de police se voyait déjà de le faire cracher le morceau et balancer sa bande.

Garé près d’un bâtiment que fréquentait souvent Jimmy, L’inspecteur attendait patiemment dans sa voiture de service. Forcement il était incognito. A sa grande surprise, il vit le suspect sortir avec une autre personne. Ce dernier était un gros gaillard, et vu le visage que dégageait Jimmy, il ne semblait pas passer un bon moment. Contre toute attente, il réussissait quand même à s’enfuir. L’occasion rêvé pour le prendre en cours de route. 


Au moment où Jimmy allait traverser la rue, Curtis se mit en travers de son chemin et sortit de sa voiture. Il se jeta aussitôt sur le suspect, et le maîtrisa sur le sol. 

- Police ! Vous êtes en état d’arrestation...blablabla… gardez le silence, avocat tout ça. Bref, tu vas faire un tour avec moi au commissariat ça va être sympa ! Envoya le policier.
- Vous ne pourrez me garder longtemps enfermé ! De toute façon, je ne vous serrez d’aucune utilité. Cria Jimmy, un peu trop sûr de lui.
- Bon écoute, tu avais l’air de bien t’entendre avec l’autre mastodonte. Si tu veux, je peux te prêter cinq minute histoire qu’il te mette quelques baffes. Croit moi après tu seras content de rentrer avec moi.


Au moment où l’agent leva le suspect, son bras se brisa littéralement. En effet, le membre de Jimmy se retrouva en dehors de son corps, comme si on avait cassé une branche d’un arbre. Le corps de l’homme commença à se décomposer en une sorte de fluide étrange. En à peine quelques secondes, tout disparut sans laissé la moindre trace. Jimmy possédait un alter, mais ce n’était clairement pas ça. Le corps qu’avait assisté l’inspecteur, semblait être un faux depuis le début. Cependant, il semblait contenir une conscience et il agissait comme ferait Jimmy. Était-ce un clone ? 
Revenir en haut Aller en bas
Fūten Arashi
Fūten Arashi

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Jeu 10 Oct 2019 - 16:45
Une nouvelle fois je me retrouvais dans cette banlieue qui n'avait d'attrayant que...eh bien que pas grand chose. La seule chose qui était bénéfique était la relative proximité des commerces. Et le fait que cette banlieue était aux abords du chemin que je parcourrais parfois pour aller au travail. Mais cela importait peu, les raisons pour lesquelles je m'aventurais dans cette banlieue. Etait-ce de la bienveillance, ou de la curiosité mal placée ? Appelez-ça comme vous voulez, mais j'avais pris l'habitude de faire un petit tour dans cette banlieue quand j'en avais le temps. Les petits délits étaient nombreux, et aider la population à y faire face était facile et fréquent. Aujourd'hui était une de ces journées, où je pensais que je n'allais me contenter que des petits délits, comme à mon habitude.

Mais alors que je traversais une ruelle, j'entendis des éclats de voix pressantes, énervées, provenant d'une ruelle sombre plus loin. C'était généralement l'endroit préférée pour ce genre d'altercation et de délits, et le signe que les choses étaient en train de dégénérer. Sans réfléchir plus longtemps, je me précipitai dans la ruelle non loin pour me retrouver face à un spectacle étrange. Un grand jeune homme tentait visiblement de partir alors qu'un second homme tentait de manière hésitante de le retenir. Son ton était un peu paniqué, et la situation était difficile à comprendre. Alors que je me rapprochais un peu, j'entendis la fin de la conversation.

-...T'enfuir ! File moi mon fric maintenant Jim !

-J'ai pas l'temps pour tes conneries, Théo. Je te donnerai ton fric plus tard !

-Tu mens ! Tu vas juste disparaître.

-Tu m'emmerdes, bouge !


Le dernier à avoir parler frappa l'autre, qui eut le bon réflexe de bloquer avec son bras en opposition. Mais chose étrange, malgré la parfaite parade exécutée, le second homme se plia de douleur au ventre avant de recevoir un uppercut en pleine mâchoire. J'étais pourtant sûr de l'avoir vu bloquer le coup, et j'étais tout aussi sûr que ce n'était pas une feinte. Mais j'étais incapable de m'expliquer les raisons pour lesquelles l'homme s'était plié en deux, comme s'il avait en fait reçu un coup au ventre. Mais peu importait. Celui qui avait frappé l'autre se dirigeait à présent vers moi, tentant d'échapper à quelque chose qui semblait venir de l'autre sens, de l'autre côté de la ruelle. Je ne sais pas ce qui me prit, cela ne semblait pas être un cas d'agression classique, ou de mise en danger des citoyens. Cela ressemblait plus à un règlement de compte de deux délinquants. Mais mon instinct me soufflait que celui qui courait vers moi était en train de fuir la justice. La justice, ou les problèmes, mais dans les deux cas, ça ne présageait rien de bon.

-Bouge de là, gamin !

-Je ne pense pas...


Comme à mon habitude, mon air était las. Et il s'apprêtait à me frapper, se préparant même au loin. Je ne savais pas quelles étaient ses facultés, mais j'avais le sentiment qu'il valait mieux pas que je me fasse toucher par son poing. Ou quelconque partie de son corps. Je baillai d'une main. Et comme j'avais à présent l'habitude de faire, je générai plusieurs courants d'air que je concentrai autour de ma main, et d'un mouvement fendant l'air, j'envoyai une puissante rafale de vent sur le dénommé Jim. Cependant j'avais eu un peu de mal à doser la force de mon vent, de telle sorte que la rafale de vent souleva l'homme et le projeta jusqu'à l'autre bout de la ruelle. Et même un peu plus loin. Je courus ensuite pour rejoindre l'homme. Mais alors que j'émergeais de la ruelle, je me retrouvai près d'un géant à la carrure d'un ogre, littéralement. Et face à un policier que je connaissais bien : l'Agent Curtis. Qui se trouvait lui même devant une flaque étrange au sol. Jimmy se trouvait au sol, un peu sonné, et à quelques mètres de nous trois.

-Oh...?

Qu'était-il donc en train de se passer ? Qui était cet...ogre ! Qui faisait facilement presque deux mètres de plus que moi. N'en parlons pas de sa carrure. Je soupirai une nouvelle fois. Dans quel bourbier m'étais-je donc mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Boone Becker
Boone Becker

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Jeu 10 Oct 2019 - 20:17
Pauvre Jimmy. Ça n’a pas pris plus de cinq secondes et il est déjà dans une mauvaise posture. Bon sang, Jimmy, la police maintenant ? Je vois bien que tu as fait du boulot sur le côté. Laisse-moi deviner… Tu n’es pas du genre à aller bosser pour la mafia ou pour un autre groupe… Nah, tu es plutôt le genre à voler la caisse d’un dépanneur ou d’une épicerie, tout au plus. Si c’était une banque ou une bijouterie, c’est clair que ce ne serait pas un seul policier qui te collerait dans les basques. Par contre, ça veut dire qu’on va entrer en conflit, moi et l’autre type. Bah oui, la prison n’est pas valide comme choix pour mes employeurs. Ou du moins, pas avant qu’il en ait fini avec lui. Avec un peu de chance, peut-être qu’il serait prêt à me laisser emporter Jimmy quelques heures et je lui dirais l’endroit où il a été déposé ensuite. On peut toujours espérer après tout.

Alors que je m’avance devant cet officier (qui parle mon langage, j’aime bien cette idée de me laisser lui donner au moins une bonne paire de claques, peu importe ce qui arrive), il s’est passé un truc un peu moins normal. Alors que le policier a remis Jimmy sur ses pieds, Jimmy a décidé d’arrêter d’exister. Je ne déconne pas. Son bras a fait le son que fait une branche que l’on casse, puis il a commencé à se désintégrer. Ou je devrais plutôt dire qu’il s’est fait liquider. Dans tous les cas, ce truc n’est pas humain. Je pense que je me suis fait rouler dans la farine. Quelqu’un a décidé de protéger Jimmy… Je ne pense pas que le policier soit celui qui ait utilisé un alter pour le zigouiller. Du coup, comme Jimmy ne pouvait pas se transformer de cette façon, il y a une autre raison quelque part. Avec une expression entre l’amusement et l’étonnement, je regardais le policier en disant tout simplement :

-Hey, je pense que les policiers n’avaient pas le droit de liquider leurs captifs ! Dire que je croyais que vous aviez une certaine éthique ! Et en plus…

Un bruit derrière moi se fit entendre. Comme le son d’une personne que l’on projette contre des poubelles. Évidemment, un bruit que je reconnais très facilement. Quelle ne fut pas ma surprise de revoir un beau Jimmy tout neuf ! Si ce n’est pas beau à voir ça ! Je me retourne pour lui faire face et je l’aide même à se relever. À quelques mètres de là, il y avait un gamin qui me regardait avec un air stupéfait. Je ne sais pas ce qu’il fait dehors à cette heure, mais il a réussi à envoyer un adulte valsé sans la moindre difficulté. Décidément, on n’a plus les enfants qu’on avait ! Je m’approchais des poubelles et j’aidais le nouveau Jimmy à se relever. Après avoir attrapé sa main, je le soulevais pour le remettre sur pied. Les retrouvailles ont été brèves, mais touchantes.

- Ah Jimmy ! Comme c’est bon de te revoir ! Par contre, tu m’excuses un peu… Je dois vérifier un truc…

Sans avertissement, j’ai décidé de serrer de toutes mes forces la main de Jimmy. Probablement assez pour la casser ou la réduire en bouillie. Comme la dernière fois, pas de cris de douleur et le processus de liquidation a déjà commencé. Bon, le test est concluant. Quelqu’un cherche à cacher Jimmy et a introduit plusieurs clones pour semer les pistes. Je pousse un petit soupir. Tout ça c’était parfait… Je vais devoir maintenant vérifier toutes les planques dans lesquelles Jimmy peut être ce soir et espérer tomber sur celui qui reste solide après lui avoir cassé quelque chose. Mais maintenant, j’ai un policier qui va tenter de me poser un tas de questions et un mioche qui va me demander si je sais où se trouve sa maison. Galère… Ma meilleure option est de partir rapidement alors que la situation n’a pas encore empiré.

-Bon, eh bien je vais vous laisser, tous les deux… J’ai encore un tas de truc à faire ce soir. Faites gaffe, il y a des gens qui se liquide eux-mêmes de nos jours…

Maintenant que tout est en règle, je suis maintenant prêt à quitter les lieux. Heureusement, le liquide ne reste pas coller aux doigts. N’empêche, si je peux trouver un endroit pour les laver, ce ne serait pas du luxe…
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t260-le-numero-96-boooooooone-beckeeeeeeeer-termine https://ascentofheroes.forumactif.com/t253-orcus-sapiens
Invité

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Ven 11 Oct 2019 - 0:01


Curtis était confus par ce qu’il venait de se passer. Déjà de revoir Futen, mais aussi d’avoir aperçu le « deuxième Jimmy ». La situation se complexifia de manière exponentielle. Une simple affaire était devenue une recherche à l’homme et un casse-tête. Comment retrouver un individu qui s’était fait cloner ? Il y avait énormément de piste à explorer, et ça ne plaisait pas du tout au jeune homme. 


Il allait s’adresser au grand gaillard, sauf que ce dernier allait s’échapper. D’un ton sec, le policier l’interpella : « Hey, pas si vite ! ». Il s’approcha de ce dernier, et lui entama la conversation :

- Je ne sais pas pour qui tu travailles et ni ton vrai but, mais pour chercher Jimmy dans l’une de ses planques et le tabasser, tu avais sûrement une dent contre lui. Je ne sais pas qui tu es, mais je pense que tu dois connaître deux ou trois planques où pourrait se trouver potentiellement Jimmy, je me trompe ?


Après avoir pris une petite pause, Curtis salua Futen fit signe de se ramener. Il parla encore plus fort et s’adressa cette fois-ci aux deux personnes :

- Bref, j’ai besoin d’aide. Je dois retrouver Jimmy, car il pourrait me conduire à une piste pour retrouver un groupe qui a volé une banque. Je m’en fous de savoir quelle est son degré d’implication dans ce braquage. Cependant, ce groupe ou une tête pensante a dû se mettre en tête de protéger Jimmy, vu que ce con ne semble pas très discret.

Curtis comprit très vite qu’il devait être plus convaincant. Il avait en face de lui un justicier en herbe et un malfrat. Pourquoi ils bosseraient pour un policier ? Le policier tenta une approche : 

- Bon, le costaud, tu as des infos que j’aimerais savoir. En échange, je te laisse Jimmy si on le trouve. Ce qui m’intéresse, c’est le groupe qui a volé la banque, pas lui spécialement. Et toi Futen, tu vas me dire que tu as rien à faire là. Mais la vieille que tu as protégée la dernière fois a raconté ton exploit, sauf qu’à force de trop de parler, elle a dit que tu avais un alter. Tu sais ce que veut dire ? La police commence à rapprocher plein d’événements qu’un gamin utilise son alter du vent pour faire le héros. J’ai fait en sorte de brouiller leurs pistes, donc tu m’en dois une.

Curtis était content d’avoir son monologue. Ce n’était pas son rôle de commander des gens et en plus de collaborer avec des hors-la-loi. Mais ça avait un côté excitant, trois types de personne, se réunissant dans une affaire. Le policier montra ses clefs et indiqua sa voiture. Il fallait bien se déplacer, et honnêtement les trois gus ensemble ça allait être compliqué. L’agent profita d’un moment de répit pour se changer et faire le moins policier possible. 


Les trois installés dans la voiture, l’inspecteur mit le contact et partit enfin du coin. Le costaud était à l’avant, et Futen à l’arrière. Il avait besoin de plus gros pour lui dire la route. L’ambiance était plutôt singulière. On sentait un profond malaise chez les accompagnateurs de Curtis. Tout le monde semblait dépasser par la situation. Malgré ça, le policier ne s’empêcha pas de faire une boutade : « tu as bien mis ta ceinture de sécurité Futen ? ». 


Après un blanc embêtant pour l’inspecteur, ce dernier aperçu une voiture dans son retro. En effet, un véhicule assez gros avec vitres teintées semblait les suivre et vraiment de très près...


Revenir en haut Aller en bas
Fūten Arashi
Fūten Arashi

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Ven 11 Oct 2019 - 19:50
Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Latest?cb=20150124133503

La scène qui suivit me fit arrondir les yeux de la plus spectaculaire des manières. Dans quoi avais-je vraiment mit les pieds ? L'ogre, aussi étonné que moi de me voir arrivé, releva le dénommé Jimmy d'une main, sans avoir l'air de forcé, comme s'il tenait un enfant. D'ailleurs, sa grande paluche était tout à fait énorme, et rien que celle de Jimmy avait l'air d'une main d'enfant lorsqu'il la prit dans la sienne. Une main d'enfant...Alors que le dénommé Jimmy faisait une taille tout à fait respectable pour un humain. Si je m'aventurais à mettre la mienne dans ce qui lui servait de main, j'aurais l'air d'être presque un foetus face à un adulte. En même temps, quand l'individu en question faisait presque trois mètres de haut et était bâtit comme une montagne, ce n'était point étonnant. Son ton par ailleurs était presque "gentil", doux. Quelque chose qui dénotait clairement avec ses actions et la sensation qu'il dégageait, ce qui ne rendait le personnage que plus effroyable encore. Il m'en donnait presque des frissons dans le dos. Sans crier gare, il serra la main de Jimmy...ou plutôt il broya la main de Jimmy, qui se mit à se liquéfier d'un coup. Je fronçai les sourcils. Qu'était-ce que...

Cela ne sembla surprendre ni l'Agent, ni l'Ogre qui avaient l'air presque de s'y attendre. Je compris rapidement au vu de la seconde flaque étrange qui gisait aux pieds de l'inspecteur qu'ils avaient eu affaire au même phénomène quelques instants plus tôt. L'Ogre fit mine de partir sous mon regard un peu abasourdi, mais Curtis n'était pas de cet avis, et l'interpella rapidement. Visiblement, ces deux hommes étaient à la recherche de Jim, mais pour des raisons totalement différentes. L'Agent me salua, et je le saluai en retour. Lorsque je compris qu'ils étaient tout deux à sa recherche, et que cela semblait être un foutoir pas possible, je tournai les talons et m'apprêtait à partir à mon tour. Jusqu'à ce que je me fasse interpeller par le policier qui tentaient de manière peu subtile de nous amadouer pour l'aider à retrouver ce cher Jimmy pour une histoire de cambriolage. J'allais répondre que j'avais la flemme et qu'ils pouvaient très bien se débrouiller tous les deux, l'Agent évoqua quelque chose qui me fit tiquer. La police commençait visiblement à surveiller ce "garçon à l'alter de vent", et il ne fallait pas être un génie pour comprendre que c'était de moi qu'on parlait, et que l'Agent Curtis m'avait aidé à brouiller les pistes. Non pas que la police puisse m'incarcérer à Millenium City, tant que je ne faisais rien d'illégale ou borderline tel que détruire des structures en sauvant des gens, ou justement en blesser en tentant d'en sauver d'autre. Mais les avoir sur le dos n'était pas quelque chose qui me tenait à coeur, et son aide s'avérait donc appréciable. Je m'arrêtai donc net, et après une seconde, je haussai des épaules et baillai tout en me retournant.

-Très bien. Je vais vous aider, terminai-je d'une voix lasse.

L'Agent désigna alors sa voiture et ses clés, nous invitant ainsi à y monter. Je regardai la petite équipe que nous formions. Un Ogre aux objectifs plus que douteux concernant notre suspect. Un policier qui pouvait se transformer en démon rouge à la force surhumaine. Et un héro en herbe qui avait l'air d'un gamin. C'était un sacré tableau que nous avions là, un des plus atypiques. Sans broncher, je rentrai dans la voiture et me positionnai naturellement sur le siège arrière. D'un côté parce que je voyais mal l'Ogre rentrer à l'arrière sans casser les sièges avant -bien qu'il allait certainement être gêné par le tableau de bord. Et d'un autre côté parce que je ne voulais en aucun cas l'avoir dans mon dos. Le silence qui s'en suivit était tout à fait gênant, mais je m'en moquais en grande partie. Je ne ressentais pas le désir ni la nécessité de détendre l'atmosphère ou de prendre la parole pour combler un vide. Que ce soit dans cette situation ou dans la vie en générale. Une fois assis, je baissai immédiatement la vitre pour sentir le vent sur mon visage, et passai le bras dehors. La boutade de l'Agent Curtis me fit froncer les sourcils, mais je ne rétorquai rien. Au lieu de cela, je changeai de sujet.

-Avant de vous voir, j'ai surpris Jimmy en train de se disputer avec un autre homme. A propos d'argent, et de l'avoir aidé à s'enfuir. Dans la même ruelle par laquelle nous sommes sortis. C'est p'tet lui qui crée ces clones liquides et dégueulasses ? Ou alors il saurait qui est responsable, et pourrait nous mener à Jimmy.

J'attendis quelques secondes afin d'entendre les réponses de chacun avant de tourner un regard vers le plus costaud de nous tous à l'avant de la voiture.

-Par ailleurs, l'Ogre aurait-il un prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Boone Becker
Boone Becker

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Ven 11 Oct 2019 - 23:02
Dommage, j’ai crus un instant que cette histoire se terminerait rapidement. Mais non, le policier n’avait pas fini de me parler. Mais contrairement à ce que je pensais, ce n’était pas pour me mettre les menottes aux mains. De toute façon, je ne pense pas qu’il possède de menottes assez grandes et résistantes pour me restreindre. J’ai décidé d’écouter sa proposition pendant un instant. Encore une fois, ce type parle bien mon langage. Il ne cherchait pas à ce que j’explique pourquoi j’étais ici ni même les informations que j’avais. Non, il cherche à rendre la tâche plus simple pour tous. C’est du donnant-donnant en somme. Je me retourne donc vers lui, alors que je réfléchissais encore à donner ma réponse. Puis, après quelques instants, mon choix était fait et mon rire était très bruyant.

-Ho Ho Ha Ha ! Tu me plais bien toi ! Tout le monde va éviter de perdre son temps et tout le monde obtient ce qu’il veut ! Tant que je peux amener Jimmy avec moi, on n’a aucune raison pour se marcher sur les pieds !

Je tapais gentiment sur l’épaule du policier avec un grand sourire. Si j’ai entièrement confiance en lui ? Bien sûr que non. Honnêtement, je pense que cette collaboration ne va pas survivre très longtemps une fois que Jimmy va être attrapé. Tout dépend de sa vision de la justice, je suppose. Mais dans tous les cas, c’est surtout une alliance de convenance. Je sais connais les endroits à visiter et lui possède le mode de transport. Ça va m’éviter de perdre un temps fou ! Pour l’instant, je vais jouer le petit jeu. Et s’il décide de me laisser partir après tout ça… Je vais le considérer comme le meilleur policier qui n’a jamais visité le quartier sud de la ville.

Par contre, il y avait ensuite le mioche. Un dénommé Fūten. Et pas que ça ! Un gamin qui veut devenir un héros ! Elle est bien bonne celle-là ! Bon, aller, ce n’est pas raisonnable de rire des jeunes. Un jour, la réalité va le rattraper. À force de jouer les héros, il va finir dans la même catégorie que moi. Triste sort pour ceux qui veulent sauver la veuve et l’orphelin ! Ou dans ce cas, une vieille dame à ce que j’ai compris. Remarque, si je comprenais bien, il pouvait utiliser son alter pour créer du vent ? Pratique. Ça expliquerait pourquoi Jimmy-2 s’est fait jeter aux ordures. Ensuite, je me demandais c’était quoi les limites de ses rafales ? Est-ce qu’il était capable de me soulever dans les airs ? Je voudrais bien voir ça ! Il y a bien longtemps que mes pieds n’ont pas quitté le sol ! J’ai bien tenté de faire du saut à l’élastique une fois, mais bon… Non seulement je suis tombé au sol, mais la poutre de soutient m’a tomber dessus ensuite ! C’était quand même une bonne fin de semaine, quand j’y repense.

J’ai donc ouvert la porte de la voiture de police, amusé de l’ironie du sort qui se présente à moi. Moi qui monte volontairement dans une voiture comme ça. L’apprenti héros a fait la même chose, ce qui est un peu rassurant. Il doit y avoir un minimum de confiance pour suivre monsieur l’inspecteur sans craindre de visiter la cellule. Après un bon rire sur le commentaire de la ceinture de sécurité (que j’avais d’ailleurs mis, sécurité avant tout), j’écoutais les nouvelles obtenues par Fūten. Je profitais d’un petit moment pour donner une adresse au conducteur avant de m’adresser pour la première fois au jeune assis derrière moi. Avec la grâce d’un taureau traversant un magasin de porcelaine, je lui brisais la nouvelle concernant sa théorie.

-Possible, mais peu probable. S’ils étaient ensemble, je ne pense pas qu’il y aurait une scène à l’extérieur d’une planque. Surtout si le groupe a volé une banque. Ils veulent éviter l’attention et brouiller les pistes. C’est probablement un autre type qui cherche à retrouver l’argent que Jimmy lui avait emprunté. Une histoire que l’on voit cent fois dans une semaine honnêtement.

Par contre, c’est quelque chose qui est vachement intéressant. Se mettre le bookmaker à dos, contracter des dettes et cette histoire de vol de banque… J’avais bien une idée derrière la tête… Et ça expliquerait pourquoi le bookmaker était furieux contre Jimmy. Mais pour le moment, mieux vaut se concentrer pour le retrouver. Les questions peuvent attendre. Le policier avait changé de vêtement et il était beaucoup plus présentable. Rapidement, nous étions partis de ce coin. Maintenant qu’on est sur la route, j’ai expliqué ce qu’était cette adresse. Peut-être que le policier l’avait déjà vu dans ses recherches. Sinon, je lui apprendrais quelque chose de nouveau.

-À environ dix minutes d’ici, il y a un petit bloc appartement. Son appart est au 2e. Je pensais le trouver là-bas s’il n’était pas en train de s’entrainer. S’il n’est pas là, il y a peut-être quelque chose qui peut nous dire où il se cache.

Si Jimmy avait la moitié du quartier sur le dos, je me doute que ce soit le vrai Jimmy qui soit là-bas. On tomberait probablement sur Jimmy-3 qui pioncerait sur le canapé. Mais ce n’est pas le mec le plus brillant de l’univers. Je suis prêt à parier qu’il avait le mot de passe de son ordinateur écrit sur un post-it coller sur l’écran. Mais j’ai été tiré de ma profonde réflexion par deux choses. La première était une question posée par un jeune héros. La seconde, c’était cette voiture noire similaire à celle que l’on voit chez les familles de la mafia. C’était le temps de parler.

- Boone pour les intimes. Je te serrais bien la main, mais je suis beaucoup trop à l’étroit pour bouger! Sinon, hypothétiquement parlant monsieur le policier, quels dégâts j’ai le droit de faire à ta bagnole ? Car bon, je pense qu’une voiture est en train de nous suivre… Et bon, je veux savoir la marge de manœuvre que j’ai en cas de conflit. Il y a du matos explosif dans ton coffre à gant ? Ce serait super pratique en ce moment !

Une fouille du coffre à gant s'imposait !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t260-le-numero-96-boooooooone-beckeeeeeeeer-termine https://ascentofheroes.forumactif.com/t253-orcus-sapiens
Invité

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Dim 13 Oct 2019 - 22:08


Le groupe avait un objectif, l’appartement de Jimmy. Ils semblaient y arriver bientôt. Mais le véhicule qui les suivait depuis quelques minutes. Si jamais ils s’arrêtaient devant l’habitation du suspect, ils pourraient attirer encore plus d’emmerdes. Cependant, Curtis n’avait pas envie d’engager une course-poursuite ou même un affrontement.


- Enchanté Boone, comme tu le vois, ceci est ma troisième voiture de service. J’en ai un peu marre de l’abîmer, pour une fois, j’aimerais la garder intacte. Car j’aimerais pouvoir rentrer rapidement au poste ensuite, la dernière fois, j’ai bien glandé pour qu'une patrouille me reprenne ! Sinon dans la boite à gent, à part des CD et des paires de lunettes, tu ne vas rien trouver d’intéressant. Sinon appelle moi Curtis. Et j’ai mon idée pour régler cette situation.


D’un seul coup, Curtis activa alors la sirène du véhicule, attirant l’attention des personnes du cartier, mais surpris aussi le véhicule de derrière. En effet, ce dernier ralentit fortement et prit aussitôt une autre direction. La dissuasion avait marché, mais ça avait attiré beaucoup de personne. L’inspecteur accéléra pour mimer une urgence, et coupa aussitôt la sirène. Il fit un petit tour pour se faire petit, et décida de rependre la route initiale. 


Cinq minutes après, les trois personnes étaient arrivés devant l’habitation de Jimmy. Curtis sonna à la porte, voulant savoir si une personne était là. Après insistance, des bruits derrière la porte apparurent. On pouvait entendre des bruits de mouvement, comme une personne qui était pressé. Quelqu’un semblait s’approcher de la porte.


« Angel, c’est toi ? » Envoya une voix silencieuse, proche de celle de Jimmy. 

L’agent ne réfléchit pas et enfoncer la porte avec son pied. La main de Curtis devint rouge écarlate, et frappa aussitôt l’homme en face de lui. Le corps de Jimmy éclata de nouveau en un liquide étrange, montrant que c’était un clone. 

L’appartement était composé de trois pièces. Il y avait d’abord le salon, bordélique accompagné d’une odeur nauséabonde, une fête semblait avoir eu lieu il y a quelques jours à cause du nombre incalculable de bouteille. Ensuite la salle de bain puis la chambre. Cette dernière semblait plus intéressante, car on y retrouvait un semblant de bureau avec un pc dessus. Une note était dessus, Curtis s’approcha et remarqua que c’était… le mot de passe du pc : « Jimnumberuno1». 

- Bon bah ça va être plus rapide ça. Futen, pourrais-tu checker le pc ? Je vais joindre mon bureau au portable, quelque chose me tracasse.

En effet, Curtis avait vaguement tiqué en ayant entendu le nom « Angel ». Bien que ce surnom semblait anodin, une criminelle portait un nom similaire. En fait, elle s’appelait Angelika, une personne solitaire qui s’amusait à extorquer de l’argent au plus puissant. Des personnes du milieu l’appelleraient Angel, à cause de son visage angélique, mais aussi de son alter. Avait-elle un rapport avec Jimmy ? Son alter avait rien à voir avec le clonage en tout cas, ça voulait dire qu’il y avait encore une autre personne. En tout cas, la situation semblait déjà s’améliorer, mais une confrontation direct Angel pourrait être dangereuse.



Revenir en haut Aller en bas
Fūten Arashi
Fūten Arashi

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Mer 16 Oct 2019 - 18:19
L'Agent et l'Ogre semblaient avoir trouvé un point d'entente à propos de Jimmy, et le dernier semblait réellement ravi. Ce qui me fit me poser quelques questions quant au pronostique vital de ce cher Jimmy une fois que nous l'aurions trouvé. Mais je supposais que je n'avais pas trop de soucis à me faire, car il fallait d'abord retrouvé notre homme, et tout indiquait que ça n'allait pas être un bout de tarte. Nous rentrâmes tous dans la voiture, et ma maigre contribution pour tenter de faire avancer les choses fut écartée avec aisance et logique. Il était vrai qu'il y avait peu de chances qu'ils prennent le risque de se disputer en pleine rue alors qu'ils étaient poursuivis. C'étaient certainement deux clones que j'avais croisés, utilisés pour brouiller les pistes. Mais je commençait à réfléchir de plus en plus. Je ne savais pas quel alter précisément utilisait le Recherché, mais son alter n'était certainement pas le clonage. C'était un truc plus physique. Ce qui voulait dire que celui qui possédait l'alter de clonage était non seulement capable de copier la personne, mais son alter aussi.

Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longuement que nous remarquâmes tous qu'une voiture nous suivait. Le dénommé Boone, en bon Ogre, demanda si l'Agent avait ce qui pouvait être considéré comme des armes de destructions dans sa boîte à gant. Ce à quoi l'Agent répondit qu'il préférait éviter de détruire une autre voiture de service. Ce que je pouvais comprendre. Mais j'espérais tout de même que malgré cela, il n'aurait quand même pas remis à notre cher ami de telles armes. Ça ne me paraissait pas être la meilleure des solutions. Au lieu de cela, l'Agent activa sa sirène et fonça à travers les rues de la banlieue sud et sema notre cher poursuivant en quelques minutes. Puis il se rendit à l'adresse proposé par Boone après avoir éteint les sirènes et être revenu sur les routes conventionnelles. Nous ne tardâmes pas ensuite à arriver à destination de l'une des planques de notre homme, et pendant un instant je me demandai ce que je venais faire là. Ils étaient bien assez de deux. Mais ma curiosité et la petite pique de l'Agent l'emportaient sur mes questionnements et ma flemme. Bien que je ne risquais rien avec la police.

Arrivée à l'appartement, l'Agent Curtis sonna à la porte, et après quelques instants, une voix nous parvint. Angel ? Qui était cet Angel ? Je n'étais pas sûr mais ce surnom me disait quelque chose. Et nous n'eûmes pas le temps de poser la moindre question, car l'Agent enfonça la porte avant de frapper un Jimmy qui s'avérait à nouveau être un faux. Suite à cela nous pénétrâmes dans l'appartement, et je remarquai bien vite l'ordinateur qui était là, avec un mot de passe écrit à côté. Je fronçai les sourcils. Quelque chose clochait depuis un moment. C'étaient comme s'ils nous envoyaient sur des pistes, sur des indices au fur et à mesure, comme s'ils nous menaient en bateau. Nous contrôlant comme des marionnettes. Mais tous ces clones...Je fronçai les sourcils, et sans attendre les ordres du policier, je passai par une fenêtre et montai sur le toit de la maison. Être à l'air frais, ça m'aidait à réfléchir. Le mot de passe sur l'ordinateur était certainement un vrai, mais j'étais quasi-sûr qu'il y aurait un piège ou quelque chose sur cet ordi qui nous mènerait vers une autre fausse piste. Une fois sur le toit, je m'assis.

Un Alter comme le sien, un alter de clonage avec une telle précision, c'était bien trop fort. Il devait y avoir des contre-parties. Elle devait certainement être assez proche. Son rayon d'action de ses clones devait être limité. Je regardai en direction du gymnase où Jim avait l'habitude de s'entraîner. Puis là où j'avais rencontré l'Ogre et l'Agent. Puis je reliai le tout vers la première planque de Jimmy où nous nous trouvions actuellement. Mais c'était bien trop peu pour en faire un schéma. J'avais besoin de plus de données. Pour éventuellement établir un plan, un périmètre d'action où nous avions croisés tous les clones jusqu'à présent. L'autre solution serait qu'ils nous suivent petit à petit, mais dans ce cas là, ils n'auraient pas à chaque fois deux coups d'avance. Et ils prendraient le risque de s'exposer. Je redescendis rapidement vers mes partenaires, et les interpellai alors que je cherchais une petite carte de la banlieue sud.

-Boone, tu pourrais me donner les localisations des autres planques s'il-te-plaît ? Je pense qu'au lieu de chercher Jimmy, il faut trouver la personne qui le clone. Ils semblent toujours avoir deux coups d'avance, et avec un tel alter, je doute qu'elle soit très loin. Je pense que l'ordinateur avec le mot de passe c'est trop facile, faudrait l'utiliser en dernier recours. Pareil pour cet Angel, c'est sûrement une fausse piste à inclure dans le périmètre d'action à chercher. Et on pourrait deviner ensemble où pourrait se trouver notre petit fautif ?
Revenir en haut Aller en bas
Boone Becker
Boone Becker

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Jeu 17 Oct 2019 - 3:57
-Troisième ? On peut dire que tu as des patrouilles peu ordinaires !

Je ne pouvais pas m’empêcher de rire un bon coup. Il était loin du policier qui s’arrête au coin d’une rue pour donner des tickets à la première voiture qui dépasse la limite de vitesse de un kilomètre ! Mais bon, je peux comprendre sa frustration. La bureaucratie peut être une véritable plaie parfois. Bon, à moins d’être en situation de danger extrême ou s’il revient sur ses mots, je n’abimerais pas sa voiture. Et puis, on dirait que la situation se calmait par elle-même. Avec la sirène, la voiture qui nous suivait semblait prendre peur. On ne veut pas se faire remarquer on dirait ! Tout ça me laissait beaucoup de temps pour inspecter la collection de CD qui étaient dans le coffre à gant.

Mais toute bonne chose à une fin et nous étions enfin arrivé à l’habitation de Jimmy. Je m’apprêtais à jouer mon rôle habituel, c’est-à-dire celui qui arrache la porte avant de la lancer sur les personnes à l’intérieur. Une porte est également un excellent bouclier. Conseil de pro. Mais contre toute attente, c’était Curtis qui a fait le premier pas. Et encore plus surprenant, c’est lui qui a défoncé la porte ! J’ai également cru voir la main du policier devenir bien rouge. C’était une surprise ! Quelles sont les chances pour que trois altérés se rencontrent par hasard ? Je ne suis pas doué en maths, alors je vais dire au moins une chance sur mille. Minimum. Alors que Jimmy-3 disparaissait de ce monde, je laissais mes compères passer devant. Je refermais la porte derrière nous, encore un peu sous le choc.

C’est étrangement rafraichissant de ne pas être la personne qui défonce une porte !

J’ai jeté rapidement un regard dans les autres pièces, m’assurant que personne ne soit présent. Personne cacher dans le bain, ni sous le lit de Jimmy et encore moins dans le tas de déchet dans le salon. Le manque de cuisine était une calamité, mais il y avait un mini-frigo qui se trouvait au salon. Je n’ai pas perdu de temps à faire mon inspection. Il ne restait que quelques bouteilles de soda à l’intérieur. Rien à me mettre sous la dent ! Enfin, rien que j’osais me mettre sous la dent… Il doit bien y avoir une ou deux pointes de pizza qui est encore collée au plafond. Et à l’odeur, ça fait au moins trois jours qu’elle y est. D’après moi, c’est la dernière fois que le vrai Jimmy est passé dans les parages.

Alors que le policier passait un coup de fil, le jeune héros me demanda de lui donner les infos des autres planques que je connaissais. Sa théorie fait du sens. Un alter qui permet de créer des clones possède peut-être une limite de distance. Personnellement, je pense que le contraire est également vrai. On ne connait pas vraiment la personne qui a fait les clones de Jimmy, du coup son alter peut être n’importe quoi. Par miracle, le gamin a réussi à trouver une carte de la banlieue dans tout ce bazar. Du coup, je pointais les endroits que je connaissais. Commençant par le gym dans lequel j’ai trouvé Jimmy-1, un ou deux bars qu’il aimait fréquenter, l’adresse de la maison de ses parents, le quai de débarquement dans lequel il travaille et même l’endroit où se trouve son vendeur de hot-dog préféré… Tous des endroits dans lesquels il est très probablement de retrouver Jimmy. Sauf pour le vendeur de hot-dog. Je le connaissais bien lui aussi et je comptais le visiter aujourd’hui de toute façon. Rejoindre l’utile et l’agréable. Par contre, je devais dire que je n’étais pas sûr de quelques points de la théorie du petit. Je lui tendais l’un des sodas que j’ai pris dans le frigo au petit alors que j’ouvrais ma bouteille un peu trop petite pour mes mains.

-Je ne pense pas qu’on va trouver Jimmy dans la moindre de ses places. Sauf peut-être des clones. Pour ce qui est de l’ordinateur ou de la mention d’Angel, je pense que c’est simplement parce qu’il est con par nature. Ils sont super réalistes quand même. Quand le Jimmy que j’ai attrapé a tenté de s’enfuir, son alter à fonctionner comme il le devait. D’après moi, ils agissent et réagissent comme le vrai. Ensuite, rien n’indique qu’il reste quelque chose sur cet ordinateur qui a de la valeur. Si Jimmy et sa bande ont fait la fête ici, ça fait trois jours qu’ils ont mis les pieds ici… Il nous manque des informations, je pense… Peut-être que Curtis a une idée a proposé, il devait vérifier un truc, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t260-le-numero-96-boooooooone-beckeeeeeeeer-termine https://ascentofheroes.forumactif.com/t253-orcus-sapiens
Invité

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Jeu 17 Oct 2019 - 23:53


Curtis venait de finir son appel, rien de très concluant mise à part plus d’information sur Angel. Son alter lui donnerait une auréole d’ange et des ailes lumineuses. A première vue ça semblait ridicule, mais cette criminelle était très dangereuse. De part son intelligence, charisme, mais aussi de ses capacités combatives. Aucune affaire en cours était liée à elle en ce moment. Elle semblerait faire profil bas. Jimmy semblerait avoir un lien avec elle. Donc elle devait forcement avoir un lien avec le cambriolage. 


L’inspecteur s’approcha de Futen et Boone, il entendit la conversation avec sérieux. Mais malgré tous ses efforts, il ne trouvait aucun plan efficace. Les deux avaient raison, peut-être, il y avait un piège, peut-être Jimmy était un idiot fini. 

- A mon avis, continuons de fouiller ici pour l’instant. On pourrait trouver des indices sur d’autres potentiels complices avec Jimmy ? Après faire des plans, des tactiques ou stratagème, ce n’est pas ma spécialité malheureusement. Mais j’aime bien l’idée de Futen, ça fait trop de Jimmy aux bons endroits pour que ça soit un hasard, je pense qu’il a une bonne intuition de dire que le créateur des clones est proche. 


L’inspecteur se mit à refouiller la pièce, à part trier les déchets rien ne semblait vraiment sortir. Après Curtis pourrait appeler la police scientifique et analyser les traces d’ADN sur les divers objets. Mais rien ne disait que les fêtards c’étaient uniquement les cambrioleurs. Le jeune Policier se pencha alors vers la fenêtre pour admirer la vue. La vue pouvait l’aider à stimuler ses méninges. 
En regardant attentivement au loin, il fit une sorte flash, comme si un objet reflétait la lumière du soleil. L’agent plissa les yeux pour voir d’où ça venait, il semblait avoir du mouvement sur le toit d’un immeuble en face.


D’un coup, un projectile effleura la joue de Curtis et troua immédiatement le sol. Aussitôt après, un sifflotement étrange surgit. L’inspecteur tomba à terre, la joue en sang. Un tireur embusqué semblait les avoir pris pour cible. 


« Un sniper  ! Vous tous à couvert ! »


Peu après avoir crié cette phrase, des tas troues dans le mur apparurent. La cadence était lente, mais les balles avaient l’air puissantes. Le tireur continua de tirer sans répit, même si sa précision n’était pas incroyable. Il y avait très peu de pauses entre les tirs, on dirait qu’il avait des munitions à l’infini. 


Le policier rampa sur le sol pour rejoindre ses coéquipiers. Sur sa route, il vit une balle qui ricocha non loin de lui. Curtis regarda attentivement le projectile, remarquant que c’était… une phalange en métal ? Il continua d’avancer lentement. Arrivant à proximité des autres du groupe, son regard fixa Futen, il cria alors : 

- Ton alter c’est lié au vent, pas vrai ? Tu serais capable de trouver le tireur ? J’ai un plan pour une fois, quand tu auras trouvé le gars, je veux que tu nous balances moi puis Boone dans la gueule de ce gars, t’as pigé ? Fait attention, j’ai l’impression qu’il n’utilise pas un fusil, mais plutôt de son alter. Le bruit et les balles sont étranges, sauf que ça n'a pas l'air ultra précis. C’est ton moment de gloire là !

Revenir en haut Aller en bas
Fūten Arashi
Fūten Arashi

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Ven 18 Oct 2019 - 18:38
Il semblerait que mes edux coéquipiers du jours, aussi improbables soient-ils, étaient plutôt d'accord avec mes quelques pensées. Bien qu'ils émettaient tout de même des réserves, ce qui était tout à fait normal étant donné le peu d'informations que nous possédions. Cependant, Boone ne tarda pas à me faire sur un plan trouvé à l'arrache les différentes planques où on pourrait éventuellement trouver Jimmy. Même si nous pensions qu'il était peu probable que nous le trouvions dans l'une de ces planques. Les différents points étaient assez éparpillés, mais si on prenait le temps de les regrouper, un début de schéma commençait à apparaître. Un début, mais il nous manquait encore visiblement des informations pour pouvoir délimiter un périmètre correcte. L'Agent quant à lui semblait vouloir continuer à inspecter la maison. Il avait l'air pensif, ce que je ne pouvais le lui reprocher étant donné que c'était la même chose de mon côté. Il se pencha à la fenêtre, tandis que je me retournais vers l'Ogre. Au moment où j'allais m'avancer, un impact au sol et un étrangement sifflement m'interpellèrent. Je me figeai et regardai en direction du bruit, avant de voir des traces de sang sur la joue de l'Agent.

Il se jeta au sol, et dans un instant de pur instinct de survie, je le suivis immédiatement au sol. Et j'eus bien raison, car quelques secondes plus tard, la maison étaient parsemée de trous. Des tirs ? Cependant ils produisaient des bruits étranges. Qu'était-ce que ce bordel ? Mon coeur battait la chamade. Une fusillade ? Je m'étais fait embarqué dans une fusillade, moi qui une grande partie de ma vie m'était enjoint à éviter du mieux que je pouvais les problèmes. Et j'étais le seul qui semblait un tant soit peu choqué. D'un autre côté, j'avais en face de moi un Ogre et un Agent. Ce n'était pas si étonnant. Je pris le temps de reprendre ma respiration, petit à petit, et mon calme par la même occasion. J'analysai ensuite les tirs. La cadence était plutôt lente, et comme le fit remarquer quelques temps plus tard l'Agent, ce n'étaient pas des balles. Mais des bouts de phalanges ?? Un alter donc. Je hochai la tête lorsque je reçus l'information. Mais ses tirs n'étaient pas très précis, heureusement pour nous. Curtis me donna quelques instructions, qui paraissaient logiques, mais je n'avais pas signé pour ça. Je soupirai de manière fatiguée avant d'afficher un air déterminé.

-Quelle plaie.

Je regardai autour de moi, et repérai de l'autre côté de la fenêtre un mur solide qui semblait capable d'arrêter les "coups de feu". Je hochai la tête pour moi-même avant de me concentrer. Lentement, je relâchai du vent par tous les pores de ma peau, créant ainsi une légère brise tout autour de moi dans un premier temps. Je continuai ainsi à générer du vent et à l'accumuler autour de moi, petit à petit, jusqu'à en créer une mini tornade. Une fois fais, j'inspirai puis expirai en me retournant vers mes camarades.

-Je vais traverser. Une fois que j'aurai attiré ses tirs de l'autre côté, Boone se mettra devant la fenêtre, et je vais t'envoyer sur lui. J'espère que ta peau est aussi épaisse qu'il n'y paraisse, mais j'aurai besoin que tu sautes devant la fenêtre. Ensuite j'enverrai Curtis. Ça me semble plus pertinent ainsi. Essayez de lui poser des questions avant de l'écrabouiller. Prêts ?

Attendant leur confirmation, je fonçai de l'autre côté de la fenêtre pour aller m'abriter derrières l'autre mur. Alors que je traversais, j'eus un léger moment de latence pour repérer le tirer avec précision. Mais grâce à son manque de précision et les plusieurs couches de courants d'air qui gravitaient autour de moi, la balle qui risquait de me toucher fut habilement dévié et frôla l'arrière de mon crâne avant de faire un petit trou dans le mur derrière. Une fois que j'eus rejoins le mur de l'autre côté de la fenêtre et m'être assuré que ses tirs m'avaient suivi, je fis signe à Boone. Une fois qu'il fut placé, je me concentrai et m'adressai à l'Ogre.

-GO !

Et en envoyant toute l'énergie dont j'étais capable, j'envoyai une masse d'air extrêmement importante pour propulser l'Ogre. Une véritable tornade condensée et horizontale. J'avais pour cela utilisé mes deux mains, et j'avais incliné le vent légèrement vers le haut pour faciliter le décollage et la propulsion. S'il avait bien sauté comme je lui avais demandé, il n'y aurait aucun soucis. Ces mesures avaient été nécessaires, étant donné que je suspectais l'Ogre de peser au moins trois à quatre fois le poids de l'Agent. Une fois fait, je fis signe à l'Agent de se placer à son tour. Sans attendre, j'avais déjà commencé à reproduire du vent et l'accumuler. Une fois fait, j'envoyai les courants d'air soulever l'Agent et le propulser à toute vitesse vers la position du tireur. Puis après, j'attendis quelques secondes avant de sauter à mon tour par la fenêtre et de laisser mon propre vent me porter pour pouvoir me rendre sur le toit du tireur en volant. Cela faisait une grosse dépense d'énergie, j'allais bientôt sentir le contrecoup, surtout si je continuais à utiliser mon alter aussi impunément...
Revenir en haut Aller en bas
Boone Becker
Boone Becker

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Lun 21 Oct 2019 - 5:27
Nous étions tous d’accord sur le fait qu’un type créait des clones de Jimmy. Ensuite, est-ce qu’elle était à proximité ? Est-ce qu’elle possédait un rayon d’action ? Après son coup de fil, Curtis semblait porté à croire que c’est le cas. Bon, c’est lui qui a les renseignements des dossiers de la police, alors il en sait plus que moi à ce sujet. Puis, tout à commencer rapidement. Tout a commencé avec une balle. Alors que mes réflexes me portaient déjà à bouger, l’une d’entre elles est venue percer le soda que j’avais offert au gamin. Le premier décès de cette soirée. Ma main était couverte de ce sang gazéifié et qui deviendrait très collant d’ici quelques minutes

-Eh merde…

Il semblerait que quelqu’un gardait un œil sur la maison de Jimmy en son absence. L’inspecteur Curtis avait eu de la chance. Un peu plus et il se prenait une balle dans la tête ! Je n’ai pas attendu très longtemps pour tenter de me mettre à couvert. Le problème avec ma taille et mon poids, c’est que sauter par terre ne me couvrait pas réellement. Je me suis plaqué au mur le plus proche qui n’était pas visible de l’extérieur. Honnêtement, je pense que c’était très facile de savoir où je me trouvais. J’ai ressenti un peu de douleur plus tôt, au niveau de l’épaule, mais rien qui semblait présumer une blessure. J’avais la peau épaisse après tout, ça me permet de survivre à des situations comme ça quand tout était trop petit pour me cacher derrière. Sur une échelle de 1 à 10, un bon six. Grosse chance d’avoir un bon gros bleu sur l’épaule.

J’écoutais l’idée proposée par Curtis. Si quelqu’un agissait comme snipeur, autant le rejoindre rapidement avant qu’il ait le temps de s’enfuir. Et comment faire ? C’est simple, prendre la voie des airs ! Je pense que je suis resté ébahi pendant quelques secondes. Plusieurs secondes d’inattention pendant une fusillade. Assez étonnant pour que j’en oublie la situation dans laquelle nous étions. Nous allions tous les trois voler jusqu’à lui. Bon, j’ai vu Fūten propulser un homme avec son alter plus tôt, alors il devait être capable de voler lui-même. Avec un peu d’effort, probablement Curtis aussi. Mais moi ? J’espère que tu es vraiment doué ! Sinon, je pense que c’est un tremblement de terre qui va ravager Millenium City ! Il voulait aussi attirer l’attention du snipeur pendant que nous nous préparions. Avant qu’il ne s’élance, je lui aie donné un petit conseil pour rester un peu plus calme pour éviter qu’il ne panique. Il semblait déjà perturbé par la fusillade. Autant le rassurer en lui disant ce qu’on m’avait toujours dit concernant cette situation.

-Oh gamin. Avant d’y aller… Prends une grande respiration. Les fusillades, ça arrive tout le temps. Le pire qu’il peut arriver, c’est de mourir rapidement d’une balle dans la tête. Ce qui est déjà pas mal dans le métier. Se faire capturer est pire. Du coup, reste calme et tout va bien se passer.

Et ça, je m’y connais un peu pour assurer que c’est vrai. Curtis devait probablement le savoir aussi. Et si le petit voulait vraiment être un héros, autant ne pas cacher la vérité. Alors qu’il attirait l’attention, je pris une bonne lancée et je commençais à courir vers la fenêtre la plus proche. Et du coup, ça y est. Je suis devenu un avion.

- J’AI TOUJOURS RÊVÉ DE VOLER !

Je sautais de toutes mes forces, étant propulsé par la force de mes jambes et par le vent dans mon dos. Sachant que je suis une cible facile, je me protège le visage et mon torse en utilisant mes bras. Bien entendu, il y a eu quelque tir en ma direction. Et oui, il y en a quelques-uns qui m’ont touché. Ça ne me fait pas du bien. Bien qu’aucun n’as réussi à percer ma peau, la sensation était loin d’être agréable. Je fracassais une fenêtre par ma seule arrivée. Yeux ouverts, je voyais un mouvement vers la droite. C’est dans cette direction que je commençais à courir. Il tentait de mettre de la distance entre nous en fermant la porte rapidement derrière lui. Pauvre sot ! Ce vulgaire bout de bois vole en éclat pendant que je cherchais le tireur qui courait relativement vite. Et c’est là qu’il se trouvait, devant moi. Ses dix doigts dans ma direction, presque à bout portant. Visant le ventre, le coup était comme se prendre un coup de marteau dans le bide. Je pliais sous l’impact, reculant de quelques pas. Oh, ça c’était facilement un huit sur dix. Il faut que je vérifie s'il y a des balles qui ont réussi a mer percé à cette portée. Mais je comprenais plus ou moins cet alter maintenant. Le type a des balles qui sortent de chacun de ses doigts. C’est comme ça qu’il avait un tir constant. Mais utiliser ses balles en un seul coup, ça nécessite un temps de recharge.

Je pense que je vais l’enfoncer dans le mur. Et s’il ne se liquéfie pas comme les autres clones, je suis sûr qu’il va être très content de me dire tout ce que l’on veut savoir sur Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t260-le-numero-96-boooooooone-beckeeeeeeeer-termine https://ascentofheroes.forumactif.com/t253-orcus-sapiens
Invité

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Mar 22 Oct 2019 - 1:12


Curtis était au rebord de la fenêtre, prêt à être éjecté. Les tirs semblaient avoir stoppé, signifiant que Boone avait attrapé le tireur. Cependant, l’ennemi était-il forcement seul ? Après un décompte hésitant, le jeune policier partit à toute vitesse grâce au pouvoir de Futen. Durant son envol, le mélange excitation et d’adrénaline fit activer son alter. De l’énergie rouge sortit du corps de ce dernier et transforma ses deux jambes. Le Policier traversa la façade du bâtiment pour ensuite s’écraser contre le mur d’une pièce qui s’écroula sous le choc. 


Le jeune inspecteur se retrouvait dans le couloir, par-dessus un tas de grava. Des habitants commençaient à sortir en paniquant et fuyaient la scène. Les plus curieux restaient bien au loin au bout du couloir. 

«  Bon bah Futen a cru que j’étais aussi lourd que toi et il m’a projeté un poil trop vite ! Il est où le sniper ? »

Le regard dépité de Boone signifiait que le corps du tireur était sous les restes du mur qu’avait défoncé le policer. Curtis avait complètement écrasé cette pauvre personne. Au moment de se dégager et de soulever le corps de l’adversaire, ce dernier se désagrégea comme tous les autres clones. 


« Fait chier ! Encore un clone », cria de colère Curtis. Il reprit aussitôt son froid, et partit sur l’hypothèse qu’il n’était pas tout seul. Avant d’aller plus loin dans ses recherches, l’inspecteur avança près du trou qu’il avait causé. Il voulait interpeller Futen, pour montrer que la voie était claire. Au dernier moment, une personne s’approcha de l’inspecteur et lui caressa son visage. Cet étrange individu profita de la négligence du jeune homme pour le bousculer. 

L’inconnu était habillé tout en noir, il portait une veste avec une capuche noire ressemblant à un panda, avec un masque au visage et des lunettes noires. Sur sa main, il y avait du sang, celui de Curtis. Le sang se mit à se bouillir, à se décupler et forma une grosse boule écarlate. Cette sphère se divisa en plusieurs fois et commença à constituer à un corps. Les mains, pieds, vêtements, et même des lunettes commençaient à prendre forme sous ce tas mannequin rougeâtre. 


C’était Curtis, enfin une copie conforme de celui-ci. L’inspecteur était stupéfait de voir son double. 

- Alors, c’est toi qui a cloné autant de Jimmy ? Tu as aussi fait cloner ce sniper ? C’est quoi ton but ? S’interrogea Curtis.

- On détient Jimmy, je pensais pouvoir piéger sa bande de voleurs et Angel, mais à place, j’ai eu des fouineurs. Tu as l’air d’avoir un alter intéressant dis donc ! S’exclama alors l’étrange individu qui possédait une voix féminine.


- Intéressant, tu cherches à attraper les autres ? Je t’aurais bien demandé de me prêter gentiment Jimmy, mais tu n’as pas l’air prêteuse n’est-ce pas ? De toute façon, tu ne peux rien contre nous trois, et je ne pense que mon clone ne soit pas très utile.

- J’ai mon collègue qui va prendre à revers votre copain, si j’étais lui, je ferais gaffe. Et quant au fonctionnement de ton alter, suffit de demander. Les clones gardent leurs personnalités, mais je peux prendre entièrement leurs contrôles, y comprit leurs alters.

D’un claquement de doigt, le clone de Curtis se mit à parler, comme s’il était possédé : 

- Mon alter permet de transformer les émotions négatives en énergie, permettant ainsi de me transformer et devenir plus fort.

- C’est très bien ! Bon bah, je vais faire en sorte d’augmenter ta colère et tu vas me débarrasser d’eux, d’accord ? En plus je vais te rendre plus résistant, comme ça, il va falloir un coup bien mortel pour te détruire !

- Non ! Surtout ne fais pas ça, tu vas mettre tout le monde en danger ! Supplia Curtis qui sentit un grand danger.


image:

Le clone s’écroula, une énergie rouge colossale volait en éclats autour du corps. Cette aura cramoisie enveloppa le faux Curtis et se mit à le transformer. Une étrange créature commença à se lever, un être humanoïde à la peau rouge avec des yeux livides et un sourire béant. Les muscles commencèrent à augmenter significativement, sa taille commença à dépasser les trois mètres. Des cornes vinrent à pousser, c’était devenu un véritable démon. Curtis était effrayé, sa limite actuelle de son alter pour garder sa conscience et son corps en état était de 75 %. Le clone avait dépassé ce seuil, atteignant presque la forme finale, il allait devenir hors de contrôle. 


Curtis cria alors : « Tout le monde, fuyez vite ! ». Les habitants de l’immeuble commencèrent à courir précipitamment en voyant cet étrange monstre. Des personnes des autres habitations regardaient tout le spectacle avec effroi. Un vent de panique s’installa. La femme rigola, amusée de voir l’agent de police apeuré. D’un coup, le terrible monstre se mit à hurler. Un cri remplit de colère qui résonna dans tous le quartier. Tous les bruits stoppèrent, y comprit le rire de la femme. Le démon leva lentement son poing, contractant ainsi tous ses muscles. Tel un marteau battant le fer, sa main s’éclata contre le sol et un terrible geyser écarlate survint. La puissance de l’attaque propulsa tout le monde et fit s'écrouler le sol. La bataille ne faisait que de commencer. 


Revenir en haut Aller en bas
Fūten Arashi
Fūten Arashi

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Mar 22 Oct 2019 - 17:45
Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  2cujzqhv-720

Je regardai Boone d'un air perplexe. Respirer ? En plein milieu d'une fusillade ? C'était déjà ce que j'essayais de faire. Mais je ne me faisais pas canarder tous les matins, personnellement. Dans le métier ? De quel métier parlait-il ? Je ne me rappelais pas avoir signé pour des fusillades lorsque j'avais commencé ma carrière de "héro". Mais après tout, il n'avait pas tord. Je n'y avais peut-être pas pensé, mais comme les phrases en petit caractère auxquelles on ne faisait jamais attention sur les contrats, cette situation en faisait bien parti. Comme le prouvait ce qui était en train de se passer. Je pris une respiration avant de hocher la tête avec une air impassible et déterminer et de m'adresser à l'Ogre.

-Je ne suis pas un gamin, Ogre-san.

Suite à cela, je me lançai. Les choses se déroulèrent à peu près comme je l'avais anticipé. A peu près. Je n'avais pas réellement anticipé le cri plein de désir de l'Ogre de pouvoir s'envoler. Je ne m'étais pas attendu à ce que sa peau résiste aussi bien aux balles, même si pour cette partie, c'était plutôt une bonne nouvelle. Je ne m'étais pas attendu à entendre un coup de feu bien plus puissant que précédemment peu de temps après l'atterrissage de Boone. Allait-il bien ? Je n'avais pas réellement le temps de m'y attarder. Mais ce dont je ne m'étais vraiment pas attendu, c'était la différence de poids entre Boone et Curtis. Sans m'en rendre compte, j'avais utilisé un poil trop de puissance pour projeter l'Agent, et ce dernier avait décollé plus vite que prévu.

-Chiout !

Je grimaçai, mais me rendis bien vite compte qu'il ne craindrait rien à l'atterrissage en voyant l'énergie rouge que je lui connaissais recouvrir ses jambes. Il y avait beaucoup plus à craindre pour celui qui se retrouverait sur son chemin et servirait de piste d'atterrissage à l'Agent. J'attendis quelques seconde afin de reprendre mon souffle avant de me diriger à mon tour vers la fenêtre dans le but de rejoindre mes partenaires. Je laissai le vent s'accumuler autour de moi et me porter pour m'emmener à l'extérieur en direction de l'autre immeuble. Mais alors que j'avançais, j'entendis un cri surpuissant, et à travers la fenêtre explosée, je remarquai un monstre rouge avec des cornes qui faisait face à l'Agent Curtis. Ce monstre rouge ressemblait étrangement à ce qu'était devenu l'Agent la dernière fois que nous travaillions ensemble. Excepté que cette fois-ci, le rouge qui s'étendait sur ses membres était bien plus vif, et sa forme semblait plus...menaçante. Ça ne sentait pas bon. Pas bon du tout. Je pris une grande inspiration, et m'apprêtai à crier.

-Agent Cur-

Mon cri, ainsi que mon souffle, furent brutalement coupé lorsqu'une masse non identifiée me percuta violemment sur le côté et m'entraîna dans sa course. Ma vision se brouilla quelques instants, le temps que je traverse une fenêtre sur le point d'atterrir lourdement sur le sol. Heureusement, grâce à mes réflexes, je me créai in extremis un coussin de vent pour amortir ma chute et déblayer les morceaux de verres qui pourraient venir me taillader en chemin. Et dans une tentative de roulade militaire, j'essayai de me relever avec classe. Cependant je n'avais ni l'expérience, ni la technique nécessaire à ce mouvement, et de ce fait je me retrouvai simplement à rouler sur le sol comme le ferait une personne lambda. Voir pire. Lorsque je réussis enfin à me mettre sur mes deux pieds, je fis face à un homme tout de noir vêtu qui semblait tout à fait normal, excepté le sourire machiavélique qui étirait ses lèvres. Je soupirai d'un air las. Et puis quoi encore ?!

-Ecoute, j'ai la flemme de me battre contre toi, on ne pourrait pas juste sortir tous les deux de ce bâtiment tranquillement et retourner à nos vies ?

-Vous êtes une nuisance qu'il faut éliminer. Vous entacher notre recherche de Jimmy. Vous devez périr.

-Hey, T'y vas pas un peu fort, là ?

Son sourire était resté imperturbable et malfaisant, de telle sorte que j'en eus des frissons dans le dos. Il plia les jambes, et avec un regard d'horreur, je constatai que ses jambes étaient en fait deux ressorts qui étaient en train de se compresser. Ceci expliquait pourquoi il avait pu me prendre en plein vol plus tôt, et pourquoi j'avais subi un tel choc. Mais ses jambes n'étaient pas les seuls. Ses bras aussi. Eh zut ! Sans plus tarder, je fis appel au vent et me propulsai sur le côté juste à temps alors que mon adversaire fonçait sur moi. Selon sa vitesse, et son temps de réaction, il devrait certainement s'encastrer dans le mur. Ce qui était censé me donner un peu de temps pour essayer de me sauver. Heureusement l'appartement dans lequel nous avions atterri était vide. Alors que je me dirigeais vers la fenêtre en profitant de l'élan donné par l'impulsion de vent, j'entendis un "boing" distinctif, et une nouvelle fois je fus happé par mon adversaire pour aller m'encastrer dans le mur. Tout l'air contenu dans mes poumons en était ressorti, et une douleur lancinante se propageait dans mon dos alors que je tentais de garder les yeux ouverts avec les points noirs qui se promenaient dans mon champ de vision.

-Bons réflexes, gamin, mais tu ne débarrasseras pas de moi aussi facilement.

Il avait profité de ses ressorts d'une manière ou d'une autre pour rebondir sur le mur et revenir vers moi. Et diable ce qu'il était rapide ! Je n'avais rien vu venir. Derrière lui, je pouvais voir l'impact amorti de son pied contre le mur où j'étais plus tôt. En terme de puissance physique brute et de rapidité, il me dépassait largement. Avec son alter de ressort, rester dans une pièce enfermée lui donnait des plateformes infinies de rebondissement. Il fallait que je sorte d'ici, et que je vienne en aide à mes camarades. D'après le brouhaha que je pouvais percevoir dehors, ils n'étaient pas sortis de l'auberge, eux non plus. Face à moi, alors que je reprenais rapidement une vision nette, je vis mon adversaire levé son bras-ressort pour m'asséner un coup. Si je me faisais toucher, il risquait d'exploser ma cage thoracique. Ce serait chao-bye-bye en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Mais il me fit le privilège typique des méchants de m'accorder ses dernières pensées, me laissant le temps de reprendre le contrôle de mon alter et de mon esprit.

-Crève !

-Non merci, dis-je d'un ton neutre.

Alors qu'il s'apprêtait à me frapper, une puissante rafale de vent s'échappa de mon corps et vint le plaquer sur le plafond. Ressorts ou pas, avec un vent d'une telle force, il n'avait d'autre choix que de rester coller au plafond. Je profitai de ce moment de répit pour respirer un peu, et reprendre un peu d'aplomb. Suite à cela, je fis appel à d'autres courants d'air qui vinrent récupérer les morceaux de verre au sol et les firent tourner autour de moi avant de les envoyer sur l'homme-ressort. Alter ou pas, les morceaux de verres se plantèrent dans sa chair, faisant couler son sang, et je le vis crisper sa mâchoire sous la douleur. Je m'assurais ainsi que ce n'était pas encore un de ces foutus clones. Une fois fait, je me dirigeai vers la fenêtre lentement, maintenant la rafale qui le bloquait contre le mur, avant de sauter d'un coup dans les airs. Cependant je n'avais pas fini. Je savais qu'il me suivrait dès que ma technique ne l'immobiliserait plus. Et c'est exactement ce qu'il fit. Bien trop prévisible. Je le vis s'accroupir dans le cadre de la fenêtre, son sourire crispée plus effrayant que jamais, et prendre son élan. Mais je l'attendais. Je m'étais laissé volontairement tombé en chute libre. Au moment où il fonça sur moi, je tournai sur moi-même en me recouvrant de vent, et lorsqu'il me percuta, il perdit l'équilibre en plein vol et alla s'écraser contre le mur d'un bâtiment. Le choc ne m'avait pas épargné, et je fonçais moi-même vers le sol. Au dernier moment, je repris contrôle de mon alter pour me permettre d'atterrir en douceur. Ma respiration était lourde. Mes jambes commençaient à devenir raides. J'avais beaucoup utilisé mon alter, il allait falloir que je récupère un peu. Mais en attendant, je m'étais débarrassé de l'homme-ressort qui n'avait pas pu prendre appui sur le mur suite à la perte de contrôle que je lui avais occasionné. Où en était les autres ?


Dernière édition par Fūten Arashi le Mar 22 Oct 2019 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boone Becker
Boone Becker

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Mar 22 Oct 2019 - 20:17
Alors que je me relevais, prêt à créer une nouvelle décoration murale, le mur avait décidé de flancher. Je n’étais pas le seul à défoncer un mur aujourd’hui. Mais ce qui m’attristait, c’était le moment et la position de Curtis. Le snipeur était maintenant sous les gravats et, à ma plus grande tristesse, se transformait en flaque. Le policier était également plutôt contrarié de ce résultat. Encore un faux. Pour moi, c’était plutôt pour une raison très personnelle et égoïste.

-Hey ! C’était le mien !

Oui, notre but n’était pas de combattre chaque personne qui se présentait devant nous… Mais s’ils cherchaient la bagarre, j’étais plus que prêt à répondre à l’appel ! Et maintenant, le type était ''mort'' et je n’ai même pas eu la satisfaction de lui en coller une ! Je déteste ce genre de clone… Tu lui donnes une pichenette sur le bout du nez et il disparait comme s’il n’avait jamais existé ! Ceci dit, maintenant que j’y pensais, ce liquide noir… C’était un peu comme de l’encre, non ? Maintenant j’imaginais un alter qui fonctionne comme une imprimante ou une photocopieuse ! Et le pire dans tout ça, c’était les gens qui étaient à proximité. Oh oui, bien sûr ! Blâmer l’ogre volant pour avoir détruit un mur ! Vous pensez que ça m’amuse tout ça ? Alors que quelques personnes s’approchaient, je tentais de rejeter le problème sur le dos du policier.

-Affaire policière en cours, vous avez qu’à demander à voir la plaque de mon collègue puisque vous pensez que je suis un criminel ! Vous êtes tous sourds de ne pas avoir entendu un type tirer !

Puis, alors que je me retournais vers mon ''collègue'', je voyais qu’il était avec quelqu’un de nouveau. Enfin, je voyais maintenant deux Curtis… À cause des complaintes des gens autour de moi, j’avais de la difficulté à entendre ce qu’ils disaient. Mais j’ai cru entendre le mot ''Jimmy'', ''clones'', ''contrôle'' et ''coup mortel''. Je pouvais facilement comprendre que la situation allait rapidement s’envenimer. Par conséquent, j’ai fait ce que je fais de mieux : j’ai fait fuir les mécontents avec un mélange de menaces, de discours sur le fait qu’ils vont mourir et en pointant la créature rouge qui se transformait devant eu. Ce dernier point a eu un très grand effet.

Le reste s’est produit très rapidement. La panique était omniprésente dans l’endroit. Le policier a tenté de prévenir ceux qui ont décidé de sortir leur téléphone pour filmer la scène plutôt que de fuir. Puis, le grand démon rouge a décidé de faire sa crise d’adolescence. Après un grand hurlement, il a décidé qu’il n’aimait plus le plancher et a décidé de le briser. Une partie de moi ne pouvait pas s’empêcher de penser à une mauvaise blague à faire. Du genre ''je sais bien qu’on a tous nos petits démons intérieurs, mais c’est le plus gros que j’ai vu dans ma vie''. L’autre partie me dictait de me préparer. Après une secousse qui avait eu l’effet de secouer ma veste dans le vent, le plancher s’est fissuré à plusieurs endroits. Et bien entendu, avec mon poids et la fragilité ambiante, je suis rapidement tombé un étage plus bas. Alors que je me relevais, je pouvais voir que je n’étais pas seul. Il y avait un gros démon rouge qui était sur le même étage que moi présentement. Et maintenant, j’avais un énorme sourire qui arrivait jusqu’à mes oreilles.

-Fuir ? Oh non non non ! Celui-là, il est pour moi !

Je ne savais pas exactement ou était Curtis ou Fūten se trouvait présentement, alors j’ai été le moins discret possible. Pour l’instant, mon attention était entièrement centrée sur ce clone qui était visiblement incapable de se contrôler. Je n’avais pas beaucoup de temps, alors je restais bref dans mon message. Il y avait un type que l’on doit battre ou retenir le plus longtemps possible. Parfait pour moi.

-Hey, Curtis. Cherche cette ''photocopieuse'' avant qu’elle ne créer plus de problèmes ! Je m’occupe de toi… Heum… lui !

Alors que le clone poussait un autre cri, je commençais ma charge. Honnêtement, je ne me souciais pas vraiment des civils dans cette situation. Alors que je m’approchais rapidement de lui, je le plaquais contre moi alors que je poursuivais ma course. Plaquer contre mon épaule, je traversais le premier mur. Puis un second. Le cornu tentait de me donner des coups sur mon épaule, mais ce n’est pas ça qui va m’arrêter ! Alors que nous étions dans une pièce assez grande, un salon je dirais, j’ai brusquement freiné. Le démon continuait son petit vol plané pour quelques instants avant que ses pieds ne s’ancrent dans le plancher. Il était plus résistant que les clones précédents, ce qui était une bonne chose. Je sentais le sang bouillir dans mes veines. C’était pour ses moments que je vivais ! Un type balèze, un combat difficile en perspective. Un vrai défi. Toujours en souriant, je prenais une position défensive de boxeur. Je ne savais pas s’il était conscient, mais je l’ai cordialement invité à venir participer à une bonne baston.

-Aller, approche. On va s’amuser pendant quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t260-le-numero-96-boooooooone-beckeeeeeeeer-termine https://ascentofheroes.forumactif.com/t253-orcus-sapiens
Invité

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Mar 22 Oct 2019 - 22:40


Une bonne partie du sol c’était effondrée, Curtis c’était retrouvé un étage en dessous avec les autres. Boone semblait apprécier le combat qui allait venir. L’agent ne doutait pas de la force de l’orgre, mais la combat allait beaucoup plus ardu que prévu. L’utilisatrice de l’alter du clonage était non loin de là. Elle semblait s’être pris la déferlante de plein fouet. Elle était blessée vers le bras, on pouvait la voir se relever avec difficulté. Il fallait absolument la stopper avant qu’elle crée d’autres clones !


- Boone, je l’ai trouvé ! Fait gaffe à toi ! Je suis… euh il est très coriace.


L’agent Jameson saisit l’occasion et se jeta sur l’ennemie encore à terre. Le policer appuya son genou sur le dos de l’assaillante et lui fit une clef de bras. Il retira au passage au masque pour voir son visage. C’était une jeune femme qui semblait être dans la vingtaine, peau métissée, cheveux teintés de plusieurs couleurs. 

- Bon, arrête tout de suite mon clone, je sais très bien de quoi je suis capable, tu ne peux plus le contrôler. Je préviens, je ne vais pas hésiter à te casser le bras.


Au moment, où la fille allait répondre à l’agent, un débris tomba pile poils sur sa tête, l’assommant direct. Curtis se retrouvait avec l’ennemie, dans les vapes. Sa blessure ne semblait pas importante à la tête, mais le clone était toujours là. Il fallait la mettre à un endroit sûr et s’occuper du clone complètement berserk. Cependant, il ne pouvait pas laisser ni l’un ni l’autre ici. La première pouvait se faire enlever par un allié ou s’enfuir d’elle-même. Et l’autre… il allait tout détruire. 


Le combat s’imposait, Curtis commença à devenir sérieux. Il mit ses lunettes dans ses poches, histoire qu’elles ne se cassent pas. Il prit la jeune femme sur son épaule. L’énergie rouge se condensa sur ses pieds pour les transformer de nouveaux. L’agent fonça à toute vitesse sur son double et lui fit un magnifique drop kick. Le coup fut assez puissant pour le faire basculer dans le vide avec lui. L’inspecteur s’appuya sur le corps de son clone durant la chute libre, pour ainsi encaisser le choque de l’atterrissage.


Curtis s’écarta aussitôt du monstre et posa le corps de la jeune femme sur un terrain dégagé. L’énergie rouge commença à se propager d’avantage sur le corps du policier, signe qu’il allait combattre. Il retira son manteau et tout affaire inutile. Après une bonne inspiration, la peau de Curtis se modifia et tout son corps commença de plus en plus à ressembler à son clone. L’inspecteur était méconnaissable, bien qu’il gardait une taille humaine et sa musculature normale, son visage avait changé. Il était déjà arrivé à 60 % de ses capacités. 

- Ah là, je me sens bien énervé, c’est rare que je puisse me déchaîner autant ! Boone tu fais quoi ? Je croyais que tu étais prêt à en découdre ?


Le démon rouge énervé fonça sur l’agent et se mit à frapper de manière désordonnée. Sa colère et sa rage étaient puissantes, mais il perdait en précision. Curtis, avait l’habitude de son alter et d’éviter de pousser trop loin. En perdant le contrôle et dépassant son seuil de tolérance, son corps en souffrirait grandement et il en deviendrait totalement fou. Il était désemparé de voir à quoi il ressemblerait s’il perdait le contrôle.


Cette vision l’énervait au plus au point. Curtis déchaîna plusieurs coups de poings au visage de monstre, puis s’écarta aussitôt. Pour finir, il projeta de l’énergie rouge qui repoussa légèrement le démon. Ce dernier riposta en frappant le sol avec son pied. La puissance était telle que le bitume se craqua et se souleva sur une large zone, faisant trembler le sol. Il partit en avant et chargea son poing. Curtis, qui n’avait pas le temps d’esquiver, répondit en frappant de la même façon. Les deux coups de poings s’entrechoquèrent, créant une puissante onde de chock qui fit exploser les vitres aux alentours. Le sol tremblait, une énergie rouge impressionnante se dégageait. 


Le policier essayait de tenir, mais l’attaque était trop puissante et il se fit propulser violemment. Il traversa la cour et s’écrasa contre un mur. Son bras souffrait énormément, il n’était pas cassé, mais il avait énormément de mal à bouger. L’énergie rouge l’avait suffisamment protégé. La douleur attisa sa rage et son adrénaline, Curtis était passé à 75 %. C’était l’heure du 2nd round.

Revenir en haut Aller en bas
Fūten Arashi
Fūten Arashi

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Jeu 24 Oct 2019 - 0:40
Alors que je reprenais mon souffle petit à petit, à quelques mètres de là je vis l'Agent Curtis -le vrai ?- atterrir sur le sol, avec pour seuls amortisseurs le démon rouge et ses bottines rouges. Ils semblaient bien s'amuser tous ensemble. Il transportait même sur son épaule la jeune femme toute vêtue de noire que j'avais vu. Elle semblait inconsciente, car je me doutais qu'elle ne serait pas restée bien sagement sur son épaule si elle avait été en pleine possession de ses moyens. Mais c'était très bien ainsi. Il déposa la femme plus loin et laissa l'énergie rouge le gagner. Je soupirai. Il semblerait que je n'allais pas pouvoir me reposer sur le bitume comme je l'avais prévu. C'était vraiment dommage. Je n'aurais pas dit non à une petite sieste. Cependant, je n'allais certainement pas m’immiscer entre les deux démons rouges. Je n'avais ni l'envie, ni l'énergie pour cela. Même si en l'occurence, j'avais l'énergie nécessaire. Cela m'astreindrait juste par la suite à un repos plus ou moins long. Mais là n'était pas la question. Où était notre cher ami Boone ? Je ne l'imaginais pas fuir devant un combat, bien au contraire. Il semblait plutôt être du genre à foncer dedans.

D'un autre côté, le sol se mit à trembler violemment quand le démon rouge frappa la rue de son pied. Des civils continuaient à se mettre à l'abri, mais leurs petites cachettes ne s'avéraient pas vraiment efficaces. Cette fois-ci sans soupirer, je me levai et courus dans leur sens. Je leur indiquai de partir, et de continuer à s'éloigner le plus possible. Et de faire courir le mot. Il n'y avait déjà presque plus personne dans les alentours, et heureusement. Mais il fallait tout de même éviter que d'autres reviennent sur leur pas, ou d'autres bêtises du genre. De mon côté, une fois que ce fut fait, je me rendis aux côtés de la demoiselle qui s'était évanoui. Je naviguai entre les tremblements de terres, et les morceaux qui fusaient. Je vérifiai qu'elle était bien encore vivante, et une fois que ce fut fait, je l'attrapai et je la traînai sur les côtés d'un bâtiment. Je m'assis ensuite près d'elle, et avec les différentes parties de ses vêtements, j'attachai ses bras et ses jambes de manière assez solides et dans une position assez inconfortable pour qu'elle ne puisse faire aucun mouvement brusque. Voir aucun mouvement tout court.

-C'est pas vraiment l'heure de faire la sieste.

Je patientai tranquillement, en donnant quelques tapes sur le visage de la demoiselle par intermittence, espérant qu'elle se réveille. Quelques instants plus tard, ses yeux commencèrent à papillonner. J'attendis patiemment qu'elle reprenne complètement ses esprits avant de me poser devant son champ de vision, obstruant complètement sa vue. Avec un sourire qui pouvait paraître doux si mes yeux avaient suivi le mouvement, je m'adressai à elle avec un ton aussi froid que possible.

-Il va falloir stopper le petit jeu maintenant. Votre ami est vaincu, et votre clone le sera bientôt aussi. Et si vous ne coopérez pas, je ne donne pas chair de votre peau avec l'Ogre et le démon rouge qu'on a à nos côtés...


Je n'allais pas lui faire croire que j'allais faire quoi que ce soit. Elle ne m'aurait pas cru. Mais je m'en moquais éperdument, car l'Ogre et l'Agent Curtis remplissaient bien mieux que moi la case "faire peur aux enfants qui n'avaient pas été sages".
Revenir en haut Aller en bas
Boone Becker
Boone Becker

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Jeu 24 Oct 2019 - 5:18
Le démon rouge n’avait pas eu le temps de se remettre de son petit parcours à l’intérieur du bâtiment. En fait, il n’avait même pas eu le temps d’enregistrer ce que je lui avais dit que le policier avait continué mon boulot ! Non, mais je vous jure ! J’entraine un démon dans une pièce différente et monsieur le policier arrive pour lui faire traverser le dernier mur pour le lancer dans le vide ! Et en plus, il avait l’audace de le faire en portant ses lunettes et avec une dame dans les bras ! Bon, ma première réaction n’a pas été de lui gueuler après… En fait, j’étais sidéré que cette chose se soit produite ! Je venais de me faire voler mon combat pour une deuxième fois dans l’espace de quelques secondes ! J’avais déjà prévu de faire le plongeon et utiliser ma force et mon poids pour l’écraser ! Mais non, mon joli plan était tombé à l’eau… Je regardais la scène par la nouvelle fenêtre improvisée. Un démon fou contre un démon un peu moins fou… Je ne pouvais quand même pas m’empêcher de râler un bon coup.

-… Non, mais il y a de l’abus là ! J’avais la situation sous contrôle ! Vous n’êtes pas d’accord ?

Dis-je en me retournant vers la famille qui était dans la pièce, caché derrière une table qui a été renversée dès notre entrée dans le bâtiment. Un couple avec trois enfants. Honnêtement, si les parents semblaient paniqués, les plus jeunes semblaient presque apprécier le spectacle. Remarque, j’avoue que moi aussi je regarderais la scène en me disant que c’est vachement impressionnant. Alors que les coups volaient, je reculais du trou béant et je continuais de parler avec la famille. Question de les rassurer, je suppose. Je ne pense pas que personne d’autre ne va tenter de leur parler pendant un moment. Autant faire ma bonne action du jour.

-Ne vous en fais pas, je suis sûr que vos assurances vont couvrir les réparations ! Je vous conseille de ne pas rester par contre, on ne sait pas sur qui on peut tomber ! C’est ce que je vais faire d’ailleurs !

Ayant pris mon élan, je commençais à courir. Le saut à faire n’était pas très grand et, pour quelqu’un de ma taille, était presque risible. Alors que les démons prenaient une pause, je sautais sur le cornu qui n’avait pas de lunette. De toute ma splendeur, je sautais pour me retrouver derrière le clone. L’atterrissage devrait se faire sans grand mal. Je pense. De toute façon, trop tard pour y penser. Et puis, le sol était déjà assez brisé. Il y avait eu une sorte d’onde de choc avant que je ne fasse mon saut. Vraiment, les gens qui habitent ici n’ont pas eu beaucoup de chance. Mais je suis presque sûr que les journaux vont adorer cette histoire ! Si ce n’était pas que je dois retrouver Jimmy, je resterais bien pour les photos…

Le démon n’a pas semblé comprendre ce qui lui arrivait. Il devait être vraiment préoccupé par l’agent de police. C’était presque choquant qu’il m’ait déjà oublié. Alors que je fais mon atterrissage, le sol a été secoué pour une énième fois dans la dernière heure. Dos à moi, j’ai réagi rapidement pour profiter de son déséquilibre. J’ai passé mes bras sous les siens avant de rejoindre mes mains derrière sa nuque. Je pense que les vieux appellent ça un Full Nelson. Peu importe sa force, il ne pourrait pas l’utiliser pleinement si je le retiens. Et encore mieux, je n’étais pas seul ! Juste devant moi, il y avait quelqu’un presque aussi fort qui pouvait agir.

-J’ai dit qu’il était à moi ! Mais je vais être bon joueur et partager !

Curtis avait intérêt à se dépêcher. Bien que je semble avoir la situation en main, le clone restait relativement fort. Je ne sais pas combien de temps je pourrais le maintenir en place bien sagement. Et après le saut, j’avais les jambes qui étaient un peu ramollos. Mais malgré tout, je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir un sourire aux lèvres. Cette soirée était tellement plus intéressante que ne devait l’être !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t260-le-numero-96-boooooooone-beckeeeeeeeer-termine https://ascentofheroes.forumactif.com/t253-orcus-sapiens
Invité

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Jeu 24 Oct 2019 - 22:33


L’action de Boone avait permis de laisser une ouverture suffisante pour laisser le champs libre à Curtis. Cette dernière attaque allait être décisif. Le jeune approcha, doucement, chargeant son poing d’une intense énergie rouge. Arriver près de l’orge et de son double, l’agent adressa : 

- Malgré nos divergences de carrière, tu as été fort sympathique. Je vais rendre à César ce qui est à César.


D’un coup sec, le poing trancha en deux le corps du démon rouge. Sans extravagance ou d’explosion, l’attaque fut suffisante pour terrasser le clone. L’intense énergie rouge émanant des restes de double, s’évapora en un instant. Curtis reprit sa forme humaine, et se posa par terre. Il souffla un bon coup, la tension était retombé. Son bras avait toujours du mal à bouger, difficile de combattre avec. Quelques jours de repos devraient réparer tout ça ! 


C’était au tour de celle qui avait manigancé tout ce dérapage. L’inspecteur s’approcha de la jeune femme, qui n’avait pas tellement parlé avec Futen. L’agent s’abaissa pour se mettre à la hauteur de la suspecte, la regardant droit dans les yeux.


- Tu te rends compte du bordel que tu as mis ? Bon maintenant parle, maintenant.

Aucune réponse, seul un sourire narquois émanait de la jeune femme. Elle savait pertinemment que Curtis était bourrin, mais ce n’était pas un expert en torture. En plus de ça, sa main tremblotante à cause de la douleur faisait perdre au crédit à l’agent. Mais s’il révélait être un policer, ça ne la ferait sûrement pas peur. 

- Bon, je n’ai jamais trop aimé frapper les gens comme ça sans défense. Même si tu le mérites après tout, mais quelque chose me retient. Par contre Boone, tu t’en fous pas vrai ?


Curtis semblait avoir piqué la curiosité de l’intéressé. Le simple fait d’avoir énoncé le géant, fit tiquer la jeune femme. Elle semblait beaucoup moins sûr ceci-dit, elle restait toujours silencieuse. Mais peu à peu, quelques informations sortirent de sa bouche. 

- On ne détient plus Jimmy, il va servir d’échange avec sa bande de voleurs pour récupérer un bien précieux !
- Intéressant, Futen, tu penses qu’on devrait faire quelque chose pour la faire parler d’avantage ? Tu es le dernier rempart avant Boone. 

Revenir en haut Aller en bas
Fūten Arashi
Fūten Arashi

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Jeu 24 Oct 2019 - 23:59
Au moment où je me demandais où était ce bon vieil Ogre, il était apparu de nul part et avait passé ses bras entre le corps et les bras du démon rouge, et avait refermé sa prise derrière la nuque de ce dernier. Une prise efficace pour qui avait assez de force -et la taille- pour faire cela. Ce n'était donc clairement pas dans mes cordes, et j'étais donc assez content sur le coup que nous ayons quelqu'un comme lui dans notre petite team improvisée. Notre prisonnière du jour venait à peine de se réveiller lorsque l'Agent Curtis découpa en deux le corps du faux démon rouge. Ils avaient une puissance brute qui était tout à fait effroyable, l'un comme l'autre. Ma puissance physique comparée à la leur avait l'air de celle d'un foetus encore en formation. Heureusement pour ma part, je compensais avec d'autres caractéristiques. Suite à cela, l'Agent se rapprocha de nous alors que la demoiselle reprenait conscience. Lorsque ce fut le cas, je me redressai un peu pour le laisser voir notre prisonnière sans pour autant bouger. Ma taille faisait que je n'avais pas besoin de m'écarter.

Elle choisit de garder d'abord le silence face à la situation, et c'était tout à son honneur. Elle avait certainement remarqué la raideur dans le bras du policier, et justement sa plaque qui l'empêchait de faire n'importe quoi, et elle en tirait avantage pour garder sa bouche fermée. Cela n'allait pas beaucoup nous aider. Cependant, la jeune fille en noire semblait oublier que nous avions un troisième membre. Et celui-ci n'était ni chétif, ni liée par une quelconque loi ou code de bonne conduite. Tout du moins, pas celui du bon citoyen moyen. Elle commença à parler, mais nous n'en savions pas beaucoup plus. Moi ? Dernier rempart ? Je me levai tranquillement en baillant, m'écartant ostensiblement de la route de Boone tout en tournant le dos, levant les yeux au ciel. Je me permis même de remettre mes mains dans mes poches, d'un air tout à fait désintéressé.

-Eh bien, s'il n'y a plus rien à dire...

Je n'eus pas besoin de me retourner pour sentir la panique gagner la demoiselle. Il ne fut pas long avant qu'elle commence à tenter de nous retenir et de parler. Cependant ces phrases étaient précipités et incompréhensibles. Et elle tentait de broder pour gagner du temps. Mais nous n'étions pas stupides. Je me tournai vers elle à nouveau et m'avançai pour me mettre devant elle. Lorsqu'elle focalisa son regard sur moi, sa peur sembla un peu s'apaiser, même si elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder par dessus mon épaule. j'étais tenté de sourire, mais j'étais fatigué et je n'avais pas le temps de jouer avec elle. Mes mains toujours dans mes poches, je soupirai. J'avais laissé dans l'une des planques de Jimmy la carte sur laquelle j'avais demandé à Boone de notifier les différentes planques. J'allais donc devoir faire sans.

-Ok, on va reprendre calmement. Dans un premier temps, il est retenu où ? Et quand, et à quel endroit aura lieu l'échange ?

-Je ne sais pas ! Je vous le jure. On a essayé de le retrouver, mais c'était impossible. Un des nôtres nous a doublé.

-Et qui est-ce ?

-...

-Bon eh bien...

Je me levai à nouveau et fit mine de m'éloigner avec un air las. Et l'effet fut immédiat cette fois.

-Soap ! Il s'appelle Soap.

Je haussai un sourcil. J'eus même un petit rictus entre l'incompréhension et l'amusement.

-Soap ? Comme savon en anglais ?

Ma voix, quant à elle, ne laissait transparaître que la neutralité. Je m'abstins de laisser en paraître plus. Je n'allais quand même pas me moquer ouvertement de ce pseudonyme, n'est-ce pas ? A priori, c'était bien ça son nom. Mais elle l'avait dit avec une certaine emphase, me faisant penser qu'il était connu dans le milieu. Et pourtant, je ne le connaissais pas des masses. Fallait dire que, comme je l'avais dit plus tôt, je n'étais pas de la police. De ce fait, je n'avais pas de fichiers avec les noms de tous les vilains et les bandits des grands chemins. Mais je me retournai vers mes deux acolytes du jour. Mais si le dénommé "Soap" les avait doublé, elle et son copain-ressort, il y avait peut-être moyen qu'elle nous aide. Tout le monde pourrait peut-être y trouver son compte.

-Ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Boone Becker
Boone Becker

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Lun 28 Oct 2019 - 6:45
Mon arrivée en trombe semblait avoir fait son effet. Et grâce au pouvoir du travail d’équipe, nous avions réussi à prouver que l’original était toujours supérieur à la copie ! Ou quelque chose du genre. Personnellement, j’ai aimé la partie sur laquelle j’avais la possibilité de taper sur quelque chose de plus consistant que de la gélatine. Cependant, j’avoue que je pourrais me passer de cette étrange sensation alors que le clone fondait a vu d’œil dans mes bras. Enfin, fondre n’était pas le bon terme pour ce cas. Cette fois, c’est comme s’il était devenu une sorte de bruine. Dans tous les cas, je reculais de l’endroit pour quelques instants. Je ne voulais pas recouvrir mes vêtements ! Mon regard a été attiré par un homme qui semblait immobile un peu plus loin. J’imaginais qu’il était responsable du retard de l’arrivée de notre héros en herbe. Je me dirigeais donc vers lui pour aller le chercher, mais je profitais surtout de la situation pour juger la situation. Je pouvais toujours marcher, il n’y a pas trop de douleur dans mes jambes. La police ne semblait pas encore rappliquer, mais ils ne devraient probablement pas tarder. Je sais bien que le quartier sud est mal famé et que la police hésite à y entrer en temps normal, mais un bâtiment qui se fait endommager comme ça ?  Ils ne vont pas se faire attendre trop longtemps.

Ma réflexion s’est faite très rapidement et je revenais avec un inconscient porté sur mon épaule. C’est à ce moment que Curtis tentait de faire chanter la demoiselle. Oh, je connais ce petit jeu ! Bon flic et mauvais flic ! Enfin, un bon, un neutre et un mauvais dans cette situation. Mais ça semblait déjà marché La seule mention de mon nom avait déjà obtenus quelques résultats ! Et ce que je comprenais de cette affaire est très intéressant ! Et changeait aussi un tas de trucs… Mais je n’interrompais pas l’interrogatoire. Je suis resté planté avec un air neutre alors que Curtis passait la parole à Futen.

Alors que le jeune héros semblait dire qu’il n’était pas intéressé à protéger la captive, je tournais mon regard vers elle. Plusieurs personnes pensent que la meilleure façon d’intimider est de montrer sa force, causer une explosion ou être le plus menaçant possible avec des grognements tout en dévoilant ses muscles. Moi, je n’avais besoin que de bouger mes joues. Je lui ai fait mon plus beau sourire. Imaginer rencontrer un ogre de 3 mètres dans une ruelle sombre la nuit, qui porte un type évanoui sur son épaule, et que ce dernier braque son regard sur vous et vous fait un de ses plus beaux sourires en montrant ses belles dents blanches. Honnêtement, même pas besoin de dire que je vais lui casser des os ou tout autre moyen de lui infliger de la douleur. Il n’y a pas beaucoup de gens qui comprennent la puissance d’un sourire honnêtement. De nouvelles informations étaient maintenant disponibles.

Bon, la dame fait des clones et son pote sur mon épaule a été assez stupide pour attaquer un altéré qui contrôle le vent dans les airs. Ils ont eu le sang de Jimmy, probablement en le capturant, et créé des clones qui ont servi d’appât. Pourquoi ? Eh bien, Jimmy et sa bande avaient fait un braquage et trouvé un objet que ce groupe désirait. Du coup, ils voulaient utiliser Jimmy comme monnaie d’échange. Mais ce groupe, dont il y avait un autre membre initialement, a décidé de les trahir. Et pour couronner le tout, ce n’était pas un sans nom ! Non, il s’agissait de Soap… Seulement en entendant son nom, je jurais dans ma barbe non existante (impliquant que tous avaient entendu le juron peu discret).

-C’est un nom qui est relativement connu dans le milieu. Je suis sûr que si la police a des infos sur lui, ils le détesteraient également. Mais ce n’est pas le genre à être sous les projecteurs. C’est l’un des meilleurs concierges qu’on peut demander dans le métier.

Bon, d’accord, ça peut sembler un peu simple, mais c’est bel et bien le cas. Et je ne déconne pas en disant qu’il était un énorme problème pour la suite de nos investigations…

-En gros, imaginer que le type est une sorte de barre de savon. Je l’ai même vu faire des bulles une fois après qu’il ait bu un verre d’eau ! Tout ce qu’il touche est nettoyé. Mais le problème est simple. Tu lui donnes quelques secondes et ce qu’il touche est aussi propre qu’il ne le désire. Il veut enlever le sang séché sur le sol ? Fait ! Les traces de pas sur le carrelage ? Fait ! Son historique internet ? Fait ! Honnêtement, il agit presque comme un solvant universel en ce qui concerne le nettoyage. Je ne sais pas ce qu’il vaut en terme de combat, mais il savait pertinemment ce qu’il faisait…

Je prenais une petite pause, réfléchissant à ce que cette situation était devenue. D’un côté, on a les cambrioleurs que recherchait Curtis. Ceux-ci cherchent à retrouver Jimmy, qui s’est fait capturer. Ceux qui l’on kidnapper se sont fait doubler par Soap et c’est lui qui a maintenant Jimmy. Et comme il s’agit littéralement d’un type qui peut effacer ses traces, on n’est pas près de le retrouver rapidement… Je déposais le type qui avait été vaincu par juste à côté de la captive. C’était à mon tour de jouer le mauvais flic. Un très mauvais flic.

-Du coup, Soap s’est barré avec Jimmy, effacer toute trace pouvant permettre à leur groupe de le retrouver. Probablement pour faire l’échange seul et obtenir le magot pour lui tout seul. Il y a juste un truc qui me chiffonne un peu…

C’est à ce moment que je levais le pied pour l’abattre violemment sur la tête du type assommé. Je pense que la dame n’a pas pu s’empêcher de pousser un petit cri de surprise. Ce dernier devint également liquide, comme tous les autres que nous avions vus aujourd’hui. Avec le combat avec le clone de Curtis nous avait déjà montré qu’ils pouvaient résister à des chocs beaucoup plus forts que les autres. On savait également qu’ils pouvaient utiliser leurs alters même en étant des clones et, dans le cas de Jimmy, ne savaient probablement pas s’ils sont des clones. J’essuyais mon soulier sur le béton endommagé avant de me pencher plus près d’elle. Je pris une voix presque douce et extrêmement calme.

-Je ne sais pas si tu es un clone ou l’original. Logiquement, tu n’es pas l’original. L’original s’est caché derrière des clones toute la soirée, copiant même d’autres utilisateurs d’alter pour les rendre plus ou moins résistants…Je veux que tu me répondes honnêtement par oui ou par non. Est-ce que tu pensais que ton ami que je viens d’écraser était l’original ?

Alors que la dame hochait la tête de haut en bas, je pouvais voir son esprit se brisé. Si elle pensait qu’il s’agissait de l’original, elle avait été dupée par la réelle utilisatrice de l’alter. Il s’agissait d’un clone qui savait dorénavant qu’elle était un clone. Je ne sais pas ce qui se passait dans sa tête. Peut-être se demandait-elle depuis combien de temps elle existait, si les souvenirs qu’elle possédait étaient réellement les siens et ce genre de chose. Aisément, je la soulevais pour la mettre sur pied. Regardant dans les alentours, je disais à mes compagnons ce que je pensais de cette histoire.

-Je vais être honnête, je ne sais pas du tout si les informations sont valides. Soap pourrait être une ruse, une mauvaise info pour nous déjouer. Mais ça pourrait être vrai également. Dans tous les cas, faut se barrer d’ici rapidement. On continuera la conversation dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t260-le-numero-96-boooooooone-beckeeeeeeeer-termine https://ascentofheroes.forumactif.com/t253-orcus-sapiens
Contenu sponsorisé

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tu veut parier ? [Curtis Jameson, Fūten Arashi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arashi Fūten
» Héro et Zéro [ PV ARASHI FUTEN]
» Woof [ft Fūten Arashi]
» Un braquage peu banal [Feat : Fûten Arashi]
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Banlieue sud
Sauter vers: