Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Renforcer le Sylphe, apprends-moi Kali [Shyama Isha] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Renforcer le Sylphe, apprends-moi Kali [Shyama Isha] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Renforcer le Sylphe, apprends-moi Kali [Shyama Isha] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Renforcer le Sylphe, apprends-moi Kali [Shyama Isha] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Renforcer le Sylphe, apprends-moi Kali [Shyama Isha] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Renforcer le Sylphe, apprends-moi Kali [Shyama Isha] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Renforcer le Sylphe, apprends-moi Kali [Shyama Isha] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Renforcer le Sylphe, apprends-moi Kali [Shyama Isha] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Renforcer le Sylphe, apprends-moi Kali [Shyama Isha] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Renforcer le Sylphe, apprends-moi Kali [Shyama Isha]

Fūten Arashi
Fūten Arashi

Renforcer le Sylphe, apprends-moi Kali [Shyama Isha] Empty
Dim 27 Oct 2019 - 13:53
Renforcer le Sylphe, apprends-moi Kali [Shyama Isha] 67800214_408437796466081_7703497393096429206_n.jpg?_nc_ht=scontent-yyz1-1.cdninstagram

Cela faisait quelques temps que j'y pensais déjà, mais cela était devenu de plus en plus évident au vu des derniers évènements. Il fallait que j'apprenne à me battre. Enfin, ce n'était pas exactement "me battre" qu'il fallait que j'apprenne, mais plutôt gérer le combat rapproché. Au vu de ma constitution, compter sur mes poings pour défaire mes adversaires était une utopie, voir même de la folie. J'avais à peu près la force d'un pré-adolescent, et encore. Cependant, mes escapades avec l'Agent Curtis et celui que je surnommais l'Ogre m'avaient montré que je me reposais un peu trop sur mon alter. Si je me retrouvais pris dans un combat rapproché, il fallait que j'entraîne mes réflexes et ma gestion de mon espace. Il fallait que je m'entraîne à réagir rapidement face à des situations imprévues. Ou face à des adversaires plus costauds que moi. Beaucoup de choses que je devais travailler. Mais où ? Quand ? Comment ? Je me doutais que toutes ces choses nécessitaient un entraînement rigoureux, et avec ma flemme légendaire, il allait falloir que je sois supervisé par quelqu'un. Et avec cette nouvelle information, une énième question se posait : Qui ?

J'avais bien pensé à plusieurs personnes que je connaissais à présent, cependant ces choix ne me paraissaient pas tous judicieux. L'Agent Curtis semblait un bon candidat pour apprendre, mais ses émotions et le démon rouge qu'il invoquait grâce à elles, ainsi que son travail de policier rendait ce choix peut attirant. Par ailleurs, il semblait d'avantage se reposer sur son alter et la force brute plutôt que d'un entraînement très rigoureux et porté sur l'esquive. Dans le même style, je me doutais bien que Boone était loin de faire l'affaire, surtout qu'il n'avait pas l'air d'être beaucoup animé par la légalité bien qu'il soit affilié à un club de combat. A part ces deux là, j'avais rencontré quelques héros, dont Callen. Une jeune femme qui avait un alter conçu pour botter des culs. Peut-être serait-ce une bonne idée d'aller la voir ? Mais je ne connaissais que peu de choses sur elle. Et je ne savais pas si sa capacité à botter des culs ne relevait que de son alter, ou de compétences martiales plus rigoureuses. Il y avait cependant une quatrième personne à laquelle je pouvais penser. Kali.

C'était une métisse avec un alter assez impressionnant, qui lui permettait de faire surgir de l'énergie d'elle grâce à des signes étranges. Elle pouvait ensuite modeler cette énergie à sa convenance pour en faire des paires de bras supplémentaires, ou des bulles-prisons. C'était un alter assez cool, mais ce n'était pas la raison pour laquelle j'avais pensé à elle à vrai dire. Ce qui m'avait orienté vers elle était plutôt sa carrure et sa musculature. Il était assez évident qu'elle entraînait son corps régulièrement, et cette forme physique ne semblait pas lié à son alter. Ce qui faisait de Kali certainement la parfaite candidate pour m'enseigner ce qu'elle savait. Mais rien n'en était moins sûr pour autant. Il allait falloir que je continue mes recherches. Et quoi de plus facile à faire que d'aller sur internet pour cela. Toutefois, après de longues heures de recherches -ou alors quelques minutes, j'avais tendance à me déconcentrer rapidement-, je ne trouvai rien de satisfaisant. Et j'eus alors ma petite idée.

Quelques jours plus tard, je me promenais à nouveau dans le quartier sud. Ce même quartier qui m'avait fait prendre conscience de mes faiblesses était certainement le quartier parfait pour apprendre à les combler. Il y avait des clubs de combat à profusion, et des salles de sport. Ces dernières n'étaient clairement pas dans mon programme, mais c'était tout de même une bonne chose. Après de longues minutes de recherches, à me promener les mains dans les poches dans ce quartier, une annonce d'un club de boxe m'interpella. Non pas autant par ce que l'affiche disait, mais plus par le style qui en découlait. Un style qui ne semblait pas réellement orthodoxe, et qui me rappelait vaguement les tatouages de Kali. Je fronçai les sourcils. Cependant, le nom qui y figurait ne me disait rien du tout, même s'il évoquait lui aussi des origines lointaines et compatibles. Shyama Isha. Se pourrait-il que j'ai autant de chance dès le premier coup ? Je souris, et je rentrai d'un pas un poil hésitant dans le gymnase. Je m'adressai au premier venu que je croisai, un jeune homme en bonne forme.

-Bonjour...savez-vous où je peux trouver la locataire des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Renforcer le Sylphe, apprends-moi Kali [Shyama Isha]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyama Isha aka Kali, l'héroïne aux huit bras

Ascent of Heroes :: Millenium City :: Banlieue sud
Sauter vers: