Derniers sujets
» Jusqu'ici tout va bien [Fūten]
Steve Wagner [terminé] EmptyDim 8 Déc 2019 - 0:39 par Fūten Arashi

» Pour toi, je construirai des tours de petits pois [Jin]
Steve Wagner [terminé] EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:14 par Jin Kitano

» Jamais deux sans trois [PV: Jin & Becker]
Steve Wagner [terminé] EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:33 par Jin Kitano

» Moechire - " Disparais dans les flammes "
Steve Wagner [terminé] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:55 par Rei Torigashi

» A goal is not always meant to be reached - Rei Torigashi (10%)
Steve Wagner [terminé] EmptyMar 3 Déc 2019 - 3:43 par Rei Torigashi

» Autour d'un verre improbable [feat Nate Weaver]
Steve Wagner [terminé] EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:41 par Fūten Arashi

» Tu parles, tu meurs... (Ft. Caleb)
Steve Wagner [terminé] EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:50 par Caleb

» I shot you down bang bang
Steve Wagner [terminé] EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:59 par Fūten Arashi

» The man with a gun for a head (completed)
Steve Wagner [terminé] EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40 par Olessia Siline

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Steve Wagner [terminé]

Steve Wagner
Steve Wagner

Steve Wagner [terminé] Empty
Lun 9 Sep 2019 - 11:17
Steve Wagner

Carte d'identité


Nom de naissance : Funami
Nom de famille : Wagner
Prénom(s) : Steve
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine
Pays de naissance : Japon
Date de naissance : 2017
Date d'arrivée à Millenium City : 2038
Fonction : Police
Date d'entrée dans le Gouvernement : 2038

Carte d'Alter


Possède un Alter : Oui
Nom de l'Alter si existant : Speed Variation
Niveau de l'Alter si existant : 5
Date de déclaration de l'Alter si existant : 2038
Lien hRP du sujet de création de l'Alter validé si existant : https://ascentofheroes.forumactif.com/t19-speed-variation-niveau-5

Évaluation physique


Taille : 1m75
Poids : 70kg
Brève description physique : D'une taille moyenne et d'un poids tout aussi moyen, Steve a un physique assez banal. Toutefois, s'il ne paraît pas très épais, il a beaucoup travaillé en force afin de rendre son Alter plus efficace.
Ce dernier a des cheveux blanc mi-long, un visage comportant quelques traits asiatiques visibles si l'on y fait attention. Sans l'uniforme de police, il a des habits assez typiques du Japon, et il dispose même d'un masque chez lui, qui lui permet de cacher son identité lorsqu'il fait des escapades à buts "personnels".

Évaluation psychologique


Pourquoi avoir rejoint le Gouvernement : "Rejoindre la police remonte maintenant à trois ans, j'étais encore au Japon. Quand j'étais gamin, j'étais souvent seul. Je n'ai pas peur de la solitude, et je ne m'en plains pas. Par contre, la solitude m'a souvent permis d'être très observateur. Avec toute la haine et la rancœur qui existe, à l'école, j'observais l'innocent se faire humilier, le faible se faire dominer, celui qui n'avait rien fait et qui n'avait rien demandé se faire harceler. Parfois, cette personne, c'était moi.
Il fallait toujours se méfier de l'eau qui dormait. Tous ces jours où je pouvais être la victime comme l'observateur, je n'ai jamais réussi à répliquer. Je crois que si je l'avais fait, à plusieurs reprises, je serais probablement mort. Handicapé, tout au mieux. Toutes les victimes que j'ai vu n'ont jamais été gravement atteintes physiquement.
Mais cela n'est pas une excuse. J'étais lâche, j'avais peur de tout ce qui pouvait m'arriver. J'étais chétif, je n'avais pas le moindre moyen de pression sur ces sales types. Par contre, il existait bien un truc à faire pour m'assurer d'avoir la conscience tranquille. Si je ne pouvais rendre la justice, je devais être la justice. La police était probablement le métier le plus adapté pour moi."

Objectif principal : Rendre la justice. Personnelle et professionnelle.

Brève description psychologique : Steve provient d'une éducation aux principes forts. Justice, respect, politesse, tolérance, sont autant de mots qui résonnent toujours dans son esprit. Comment est-il possible de vivre ensemble sur le long terme lorsqu'on ne fait aucunement attention à ses pairs ?
Cela paraît impossible.
Cette éducation, il se l'est plus qu'imprégné. La justice, c'est sa raison de vivre. A part ça, c'est un garçon innocent, toujours serviable, faisant toujours attention aux plus démunis. Lui-même ne sait pas jusqu'où mènera son désir de se rendre justice tout seul, mais l'intention initiale n'était que de faire de ce monde un monde où il fait mieux vivre.

Extrait du passé : "11h47 : l'avion décolle. Ma famille est derrière moi, et en même temps que mon pays disparaît de mes yeux, il en va de même pour mon identité. Funami Yahiko, c'était mon nom jusqu'à aujourd'hui. Cela faisait deux ans que j'étais dans la police. Je m'étais renseigné sur le poste que j'allais rejoindre, et malgré la recrudescence d'Alter dans la société, je savais que mes futurs supérieurs ne les toléraient pas. Assez "vieux-jeu", si l'on peut dire, il ne supportaient pas la nouveauté. Les alters leur ayant causé de nombreux troubles, il se refusaient jusque là de les utiliser. Je savais que de nombreux débats avaient été mis en place pour tenter de les raisonner, mais rien n'y faisait. Ils ne les aimaient pas, ils ne les supportaient pas, et chaque personne qui avait était automatiquement envoyé à Millenium City, sous une nouvelle identité. Je détestais être un pion, être comme les autres. Mais aujourd'hui, j'en étais un.

Je n'avais aucun regret, mon alter avait été révélé à leurs yeux pour sauver un innocent d'une situation désespérée. Je l'avais toujours caché à leurs yeux, je ne l'avais jamais révélé à qui que ce soit. Le gouvernement Japonais savait évidemment que j'en avais développé un, mais je l'ai fait passer pour un caprice de ma mère aux yeux de la police. Les brosser dans le sens du poil, leur faire croire que tout n'était qu'un sottise pour intégrer les rangs de la justice.

Je n'étais Funami Yahiko que pour quelques heures. Dès mon arrivée à Millenium City, je serais Steve Wagner : un flic supposé être muté. De nombreux mensonges étaient associés à cette mutation, mais il n'y avait qu'une vérité. On m'avait viré pour mon alter. Cela dit, au fond de moi, je savais qu'au final, il valait peut-être mieux pour quelqu'un comme moi de finir dans cette immense ville. Je m'apprêtais probablement à vivre des choses qu'il m'était impossible d'imaginer au Japon."

Le joueur

Personnage utilisé pour l'avatar de votre personnage : Gin - Hotarubi no Mori E
Est-ce un changement de personnage ? Si oui, qu'est-il arrivé à l'ancien : Non
Comment avez-vous connu le forum : Ascent of Shinobi !
Etes-vous sur Ascent of Shinobi, notre autre forum :Oui - http://www.ascentofshinobi.com/u631
Quelque-chose à rajouter : Bon courage pour l'ouverture Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke Rekka
Sôsuke Rekka

Steve Wagner [terminé] Empty
Jeu 12 Sep 2019 - 16:35
Encore bienvenue sur le forum !

Tout est bon pour moi même si j'aurais voulu en savoir plus sur les objectifs, je te valide donc au niveau 2 avec 120 de renommée (préouverture + AoS). Si jamais tu préférais commencer au niveau 1 avec 20 de renommée, fais-le moi savoir et je changerai ça !
Tu as donc accès à ta fiche de personnage dynamique, et es fin prêt pour découvrir Millenium City !

Alors bon RP sur Ascent of Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofheroes.forumactif.com/t277-sosuke-rekka-en-cours https://ascentofheroes.forumactif.com/t276-fire-ballet

Steve Wagner [terminé]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrath. Terminé.
» Stopwatch [Terminé]
» AUGUST VON BLÜCHER [Terminé]
» Alpha [Terminé]
» Stolardsky Maja - terminé

Ascent of Heroes :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées
Sauter vers: